Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Ven 25 Juin 2010 - 18:52 | |
| The songwriters and producers of the internationally successful German pop group Tokio Hotel have signed an exclusive publishing contract with the Kobalt Music Group in Berlin. David Jost, Dave Roth and Pat Benzner have agreed a deal that provides for the administration and marketing of synch rights, as well as the administration of rights to the existing Tokio Hotel catalog and all their new works for the entire world excluding Germany. The deal was announced by Willard Ahdritz, the founder and CEO of Kobalt Music Group in New York, and Matthias Kind, managing director of Kobalt Music Group Germany in Berlin. "We are thrilled to be able to welcome David, Dave and Pat to our roster of renowned songwriters and producers. Kobalt will be offering them not only a unique central administration platform but also the service of a global team of experienced industry professionals," Ahdritz said in a statement. Kind added: "It was a hotly contested deal and we are pleased that we have been able to convince David, Dave and Pat of the merits of our offer." Financial details were not disclosed. The trio has also written tracks for Adam Lambert, Kerli, Sarah Brightman and Keri Hilson, as well as composing music for major TV campaigns for BMW, Mercedes and Motorola and producing remixes for Mötley Crüe, Jewel, Laura Pausini and Faith Hill. In April 2010, Jost, Roth and Benzner received the coveted GEMA Music Authors Award in Berlin. Traduction:- Spoiler:
"Les paroliers et producteurs du groupe de pop rock allemand Tokio Hotel célèbre dans le monde entier ont signé un contrat de publication exclusive avec le Kobalt Music Group à Berlin.
David Jost, Dave Roth et Pat Benzner ont accepté un marché qui stipule l’administration et le marketing des droits synch, ainsi que l’administration des droits du catalogue Tokio Hotel existant et de tous leurs nouveaux travaux pour le monde entier, excluant l’Allemagne.
Le marché a été annoncé par Willard Ahdritz, le fondateur et chef de la direction du Kobalt Music Group à New-York, et Matthias Kind, directeur du management du Kobalt Music Group Germany à Berlin.
" Nous sommes ravis d'être en mesure d'accueillir David, Dave et Pat à notre liste d'auteurs-compositeurs et de producteurs de renom. Kobalt ne leur offrira pas seulement une plate-forme unique d’administration centrale, mais aussi le service d’une équipe globale de professionnels expérimentés de l’industrie ", déclara Adritz.
Kind ajouta : "C’était un marché très disputé et nous sommes ravis d’avoir pu convaincre David, Dave et Pat des mérites de notre offre. " Les détails financiers n’ont pas étés dévoilés.
Le trio a également écrit des chansons pour Adam Lambert, Kerli, Sarah Brightman et Keri Hilson, ainsi que composé de la musique pour des campagnes télévisées majeures pour BMW, Mercedes et Motorola, et produit des mixs pour Mötley Crüe, Jewel, Laura Pausini et Faith Hill.
En Avril 2010, Jost, Roth et Benzner ont reçu le convoité GEMA Music Authors Award à Berlin. "
Traduction de Kuss013 et correction de Justetokiohotel pour la P.O
Source J'ai lu quelques traductions et franchement je ne sais pas quoi en penser | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Ven 25 Juin 2010 - 19:23 | |
| J'ai envoyé une traduc' à une traductrice, elle la postera ce week-end ou lundi.
Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. A part que maintenant, l'avenir du groupe ne dépend plus que d'une seule compagnie... Ce qui craint un peu.
Dernière édition par Kuss013 le Ven 25 Juin 2010 - 20:03, édité 1 fois | |
|
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Ven 25 Juin 2010 - 19:58 | |
| | |
|
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Ven 25 Juin 2010 - 20:10 | |
| Gniéé ? quelqu'un peut m'envoyer la traduc par MP svp:) | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Lun 28 Juin 2010 - 18:25 | |
| Je viens de poster la tracdution dans le 1er article.
(Kuss013 tes trad' sont vraiment bien. Y'a seulement 2 ou 3 expressions traduites maladoitement, mais sinon bravo ^^) | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Lun 28 Juin 2010 - 23:45 | |
| Oublie la traduction exacte :p Enfin moi je fais jamais te traduction exacte. Là sur un forum ça doit être lisible, clair et naturel.
Donc t(oublie l'exactitude et tu te fies à ton français ^^ | |
|
Olakolai Heilig
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt Lun 28 Juin 2010 - 23:50 | |
| Peut-être ^^ J'espère pour toi.
En tout cas merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel Writers Sign With Kobalt | |
| |
|