La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Baby i'm yours

Aller en bas 
+5
tokio-hotelfan
Camilla .
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:50

Citation :
Il Va Pas Partir En Courant Hein xD

On ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:05

J'aime le nouveau couple Lucie/Gustav Very Happy
& sympas les parents des jumeaux (même si je les comprends un peu..)
Pauvre Georg :/ J'espère que ça va s'arranger pour lui..
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:59

Neytiri a écrit:
Citation :
Il Va Pas Partir En Courant Hein xD
On ne sait jamais Wink
Mouahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:56

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:02

Coucou les filles, alors voilà.

Je n'ai plus d'inspiration pour cette fiction, je pense avoir fait le maximum et je ne peux pas rajouter grand chose étant donné que je voulais que vers la fin ça se passe comme ça, c'est à dire :

Georg retrouve Lisa avec Macéo, peut-être vous faire un chapitre rien qu'avec eux trois.

Lucie et Gustav juste dans le final je pense, avec un saut dans le temps.

Tom et Aiko, la même chose mais avec bébé en plus.

Bill et Abby idem.

Est-ce que ça vous va?

Comme ça ça vous fait un chapitre Georg Lucie Macéo et un final que j'essaierai de faire long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:08

Snif

Dans ce cas, j'exige (XD) un petit chapitre avec la naissance du bébé qu'on sache ce que c'est et voir un peu les début de Tom en papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:26

J'avais prévu de l'inclure dans le final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:40

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:28



Chapitre 37



Point de vue Georg :




Lisa nous avait emmené au café prés de l’hôtel, j’étais encore sous le choc mais j’arrivais à garder mon sang froid. Je ne pouvais pas en vouloir à ce pauvre type, j'étais trop humain et j’avais trop pitié. Sa maigreur et le regard qu’avaient les gens pour lui…Il avait tout de même de larges épaules pour supporter ça ce Macéo.


On commanda trois cafés et Macéo me parla de son métier, il était aviateur, il avait beaucoup de courage et il parlait de lui avec une simplicité telle que j’en étais admiratif. Je compris pourquoi Lisa l’aimait tant, il était adorable et touts les deux formaient un couple parfait.


-C’est bien que vous ayiez pu vous en sortir touts les deux,
avouais-je, et tu ne pouvais pas trouver un meilleur petit ami.


Lisa s’empourpra et baissa la tête, elle était si mignonne que j’en pris une claque, pendant tant d’années elle m’avait presque dégoûtée à cause de cette maladie que je détestais tant. Cette Lisa était morte, et une jeune femme fraîche et terriblement jolie avait pris sa place.


-Merci Georg, balbutia-t-elle.
-Merci gars, renchérit Macéo.
-Je…Je vais vous laisser, j’ai pas mal de choses à faire.
-Déjà ?
-Oui, en tout cas, je vous souhaite bonne continuation.



Je partis, digne, car je n’avais plus rien à faire avec eux. Il fallait qu’ils vivent leur vie, et moi je ne serais qu’un obstacle de plus, ils avaient bien le droit au bonheur. Alors que je rentrais à l’hôtel, je trouva Crystal devant ma porte. Elle avait lissé sa chevelure rousse et portait une robe de mousseline bleue qui lui allait à ravir. Elle m’adressa un sourire renversant :


-Suprise !


Oui, c’était clair, j’étais surpris. Elle m’embrassa et me prit dans ses bras :


-J’ai trouvé un cabinet de médecine ici, mon Allemand est plutôt bon et je voulais te revoir Georg !



Ses prunelles vertes étaient remplies de malices, elle était très heureuse d’être en face de moi, ça se voyait. Sur le coup, j’en oublia Lisa, c’était le plus beau cadeau de ma vie après ma basse de la retrouver. Jamais une femme ne m’avait fait autant d’effet. J’ouvris la porte et elle posa sa valise, elle avait tout prévue. Elle était épatante, elle m’éblouissait par sa joie de vivre et sa fougue. Elle était pire qu’Aiko, pour vous dire…


-Ca alors, je suis très heureux pour toi, répondis-je.
-Et pour toi aussi, rectifia-t-elle en me faisant un clin d’œil envoûtant.


J’avais hâte qu’elle rencontre les autres membres, et qu’on construise quelque chose ensembles. Peut-être que j’étais amoureux, je ne saurais le dire mais je ressentais quelque chose de drôlement bon, je ne pensais qu’à elle, à ses yeux, à sa parfum, et je ne voulais absolument pas qu’elle reparte. Moi aussi j’avais une copine ! Super ! Vite, fallait que j’aille fêter ça avec les garçons le soir même.


*


Point de vue Tom :




-Ah ! Tom ! Bon sang ! Je perds les eaux !
-Quoi ? Hein !
-Bouge toi ! Emmène moi à l’hôpital !
-Mais pourquoi ?
-TOM !



Alerté, me dirigea dans la salle de bains où se trouvait Aiko. Elle n’était qu’à son septième mois, c’était impossible ! Elle avait les mains sur son ventre rond, elle transpirait et grimaçait de douleur. Elle ne m’avait jamais tant effrayé :


-Vite, me supplia-t-elle avec une voix implorante.


Je l’aida à marcher jusqu’au parking et je roula à une vitesse folle jusqu’à l’hôpital. Elle fut rapidement prise en charge, remarquez, c’était quand même une urgence non ? Alors qu’elle ne lâchait pas ma main, apeuré, je me débrouillais pour composer le numéro de Bill, vite, vite :


-Bill, c’est Tom ! Aiko accouche, dépêche toi je ne veux pas être seul !


Les infirmiers et sages-femmes m’indiquèrent qu’il fallait faire vite, d’autant plus que ce bébé était prématuré. Malgré la douleur qu’éprouvait Aiko, elle tâchait de ne pas trop grimacer. Tout se passa en douceur, et je savais que Bill m’attendait dans la salle d’attente, il ne voulait pas gâcher ce moment et Aiko serait devenue dingue à l’idée de le voir.


Au moment venu, la sage-femme me tendit le bébé après m’avoir autorisé à couper moi-même le cordon ombilical. Visiblement cet accouchement n’avait pas été si terrible, le bébé était descendu rapidement sans aucun problème et Aiko n’avait pas poussé des cris horribles comme dans les films. C’était une fille, une magnifique petite fille malgré ses pleurs et les trucs bizarres sur son corps.


C’était la mienne, ma fille à moi. J’étais papa. Elle avait les yeux gris, c’était surprenant, et sa peau était de la même couleur que la mienne. Ce petit être minuscule qui pouvait tenir dans ma main était ma fille et je serais celui qui ferait son éducation et tout mon possible pour elle. Je crois que je n’avais jamais été si heureux.


La sage-femme me le reprit et le tendit à Aiko, qui l’accueillai dans ses bras avec une tendresse surprenante. Je les regarda amoureusement, c’était les deux femmes de ma vie.


_______


Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:37

Je suis trop contente pour Georg =D
& trop chou le Tom
Je me demande comment ils vont l'appeler leur petite fille (:
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:38

J'ai été triste pour Georg, mais Cristal est là...Bon, c'est pas mal.

Lol

Citation :
Ah ! Tom ! Bon sang ! Je perds les eaux !
-Quoi ? Hein !
-Bouge toi ! Emmène moi à l’hôpital !
-Mais pourquoi ?

Qu'est ce qu'il est con ! mdrr

Une fille !! Quelle surprise !! Lol

Il est trop mignon quand il la voit XD
Par contre mdrr comment il décris l'accouchement ! ptdrrr


Que devient Alice au fait...Elle sert à rien en fait ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:40

Citation :
Que devient Alice au fait...Elle sert à rien en fait ptdrr

Ah, oups, je l'avais oubliée ... Euh oui, elle ne sert à rien, comment j'ai fais pour l'oublier ?! Je suis nulle, c'est pas possible ! [T] Baby i'm yours - Page 20 Ddd512c4

Ca vous fait rien si j'édite et que je la supprime?

Je peux pas prolonger rien que faire ce que j'avais prévu avec elle et Aiko :S
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:45

Citation :
Ca vous fait rien si j'édite et que je la supprime?

Ouais, fait ça Wink

Au fait comme s'apelle la mini Aiko XD

Momoko ? (ça veut dire pêche ou un truc dans le genre)

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:48

Citation :
Momoko ?

C'est rien zarb !

Ben vous le saurez dans le prochain chapitre, j'y réfléchis encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:59

Jade I love you

Ca lui irai bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:01

C'est vrai que c'est mignon Jade [T] Baby i'm yours - Page 20 Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:06

oui j'aime jade aussi beaucoup
fin un peu précipité mais bon tu avais fais bien le tour quand même
moi j'aime bien, comme ça, je pensais que la doctoresse ne serait que de passage agréablement surprise qu'elle reste.
la fille que tu veux supprimé ne devait pas être avec georg ?
-)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:13

Citation :
la fille que tu veux supprimé ne devait pas être avec georg ?

Non, elle aurait du être une amie un peu fusionnelle avec Aiko mais finalement je ne vois pas trop l'intérêt.

Citation :
je pensais que la doctoresse ne serait que de passage agréablement surprise qu'elle reste.

C'est bien que tu trouves ça bien, je redoutais un peu les réactions de ce côté là.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:51

Haan C'est Trop MIgnon *.*
Citation :
C’était la mienne, ma fille à moi. J’étais papa. Elle avait les yeux gris, c’était surprenant, et sa peau était de la même couleur que la mienne. Ce petit être minuscule qui pouvait tenir dans ma main était ma fille et je serais celui qui ferait son éducation et tout mon possible pour elle. Je crois que je n’avais jamais été si heureux.

La sage-femme me le reprit et le tendit à Aiko, qui l’accueillai dans ses bras avec une tendresse surprenante. Je les regarda amoureusement, c’était les deux femmes de ma vie.
J'adore Trop *__*

Sinon Dommage Pour Georg =/ Mais Bon Crystal Est Là Et Il Est Content Quand Même Alors Bon x)

Vivement La Fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:18

Oulà, voilà la fin. Ca me fait bizarre de dire ça ! J'espère ne pas m'être plantée, c'est quand même une partie importante. Enfin bon la voilà, dites-moi ce que vous en pensez .


*



Chapitre 38 :




Point de vue omniscient :





Sept ans après :





Sept ans plus tard, le groupe connaissait un succés encore plus fulgurant malgré les responsabilités de chacun. Ils étaient en tête de touts les charts et ce malgré leur âge. Georg aurait bientôt trente-trois ans, et il avait trouvé l’équilibre parfait.


Il avait achetée à Crystal une magnifique villa au cœur de Berlin, et tout les deux avaient pour projets de se marier. Crystal était stérile, c’était la raison pourquoi ils n’avaient pas d’enfants.


Ils étaient heureux comme ça. Georg était un homme conquis et lorsqu’il était malade Crystal s’empressait de le soigner, à ses yeux c’était la femme idéale. Lisa l’appelait régulièrement pour prendre des nouvelles, et quelques fois ils organisaient des repas en couple.



*



Gustav, quant à lui, vivait avec Lucie dans un grand appartement aussi à l’intérieur de Berlin. Ils s’aimaient toujours avec cette passion dévorante du début, et la jeune femme attendait des jumeaux, deux petits garçons qu’ils appelleraient Marc et Daiman. Les parents de Lucie avait accepté Gustav et le considérait comme leur propre fils.


Chaque semaine il y avait des repas de famille et ça lui convenait parfaitement. Sa grande sœur était même devenue la meilleure amie de Luçie, il ne pouvait pas demander mieux.


Il comprenait mieux l’air gaga que prenait Tom au fil des années à cause de sa fille, car il l’avait lui aussi alors que Lucie n’était enceinte que de six mois. Gustav avait réussit à apprendre à Lucie comment jouer de la batterie, et leur appartement servait également de studio.



*



Bill & Abby était toujours le couple le plus responsable et le plus stable. Pas la moindre dispute, et pourtant leur histoire n’était ennuyante. Tom ne comprenait pas comment faisait son frère, mais pourtant Bill se croyait être l’homme le plus heureux du monde.


Avec Abby ils avaient un grand châlet à Montreal, et ils n’avaient pas en projet d’avoir des enfants, Abby trouvait que cela demandait trop de temps, elle n’aurait pas le courage d’Aiko.


Touts les deux enchainaient les voyages, les sorties, les fêtes, et ce rythme de vie endiablé leur convenait parfaitement. Ils voyaient régulièrement Burton et Abby était la belle-fille préférée des parents des jumeaux, bien qu’Aiko ne soit pas très loin derrière.



*



Tom et Aiko n’avaient pas changé, comme quoi il ne faut jamais croire que l’âge apaise les caractères. Ils avaient du casser une paire d’assiettes, se disputaient au moins une fois par jours et les réconciliations étaient toujours aussi bonnes.


Ils avaient trouvés leur propre équilibre. Tom arrivait à gérer l’éducation de leur fille et son métier de guitariste, même si sans Aiko ils n’en seraient pas là. La petite Jade avait une santé fragile, et elle était obligée de l’amener à Crystal au moins deux fois par mois. Kei venait les voir souvent et adorait sa nièce.


Cette fillette était vraiment sublime. Elle avait les yeux bridés et les cheveux noirs d’Aiko, et la couleur des yeux de Tom et elle avait donné un superbe gris dont touts les deux étaient très fier. Elle avait des traits fins, un sourire à en tomber par terre qu’elle avait pris de son père et en plus de ça elle apprenait très vite, c’était toujours la première de la classe, comme sa maman.



*



Pour les vingt-cinq ans d’Aiko, ils s’étaient tous réunis au studio pour manger un gros gâteau et porter un toast à leur réussite à tous. Jade était entre Bill et Abby, elle les adorait et changeait régulièrement de place. Elle appelait Georg son yéti, Gustav son smiley et Bill son bonbon, elle avait une imagination débordante.


-Papa, papa ! Je veux du gâteaux ! Quémanda Jade de sa petite voix cristalline.


Tom était un papa poule, contrairement à ce que les autres auraient pu penser. Il servit donc sa fille en premier et avant qu’Abby ait finit de le couper. C’était une fôret noire, et Jade était allergique aux fruits rouges. Il déposa habilement la part de gâteau dans une assiette en carton et enleva les cerises avant de tendre l’assiette à sa fille, qui lui sourit de toutes ses dents :



-Merci papounet ! Maman est moins généreuse.
-De rien ma puce, à qui le tour ? S’enquit Tom.


Aiko était épatée par le talent de Tom en tant que père, il était tout simplement fabuleux.


-C’est l’anniversaire à maman papa, alors c’est à elle !Rappela la fillette.
-Alors pourquoi on t’a servie la première ? La nargua Bill.
-Parce que je suis la plus mignonne !


Bill ne pu pas résister à la bouille de sa nièce et il la prit dans ses bras :


-Si t’es sage, je t’en redonnerais même une part, qu’en dis-tu ?
-Que tonton Bill est le meilleur !



Georg et Gustav étaient sans cesse attendris par Jade, tout comme leur compagne. Ils levèrent tous leur verre à Aiko, et à leur propre vie, ils ne pensaient jamais en arriver là.


-Joyeux anniversaire Aiko, dit Crystal avant de tendre à la concernée un cadeau soigneusement enveloppé.


-Merci Crys, tu n’aurais pas du, bredouilla Aiko qui détestait les surprises.


Elle fut tout de même agréablement surprise d’y trouver des chaussures à talons sur lesquelles elle avait flashées en compagnie de Georg. Elle fit un clin d’œil à ce dernier et les remercia en les embrassant. Bill lui avait offert du parfum qu’Abby avait choisis, Gustav et Lucie un DVD de Muse et Tom lui avait sans doute fait le plus cadeau, une demande en mariage.



Fin.


_____________


Excusez-moi si pour une fin c'est pas terrible, faut dire que c'est la deuxième que j'arrive à finir ... U_U


En tout cas merci à vous de m'avoir suivie tout au long de l'histoire, c'est l'histoire que j'ai le plus aimée et que j'ai réussie à mener à sa fin mais c'est aussi celle où j'ai eu le plus de lectrices fidèles aux remarques constructives, des commentaires comme les votres ça fait toujours plaisir, je ne sais pas sinon j'aurais pu la finir d'ailleurs...


Pour celles qui ne l'auraient pas vu et que ça intéresse j'ai commencé une nouvelle fiction, je vous laisse le lien :

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-don-t-ever-look-back-t69611.htm

Voilà, merci encore Wink

Elle va me manquer ma fiction quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:45

Haan Déjà La Fin ? Shocked
Elle Va Me Manquer Aussi Cette Fiction =')

Jade Me Fait Trop Rire x)
Et Quand T'as Parlé De Burton Mon Cerveau A Encore Une Fois Rajouté Tim x)
J'aime Cette Fin =)
Ils Vecurent Tous Très Heureux Et Eurent Pas Tous Beaucoup D'enfants =) Arrow
Citation :
Tom lui avait sans doute fait le plus cadeau, une demande en mariage.
Waaw ^^
Bon Ba... Pas Suite ='(

Si, Suite Sur Ton Autre FF :gd-sourir:
Oui, 21h T'as Dis >_<' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:44

Wah je suis choquée, je m'attendais pas à ce que ce soit déjà la fin, je m'y étais attachée à ta fiction I love you
En tout cas très belle fin comme je les aimes où tout le monde est heureux What a Face
Je cours aller lire ta nouvelle fic =D
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:13

Je vois que vous avez été étonnées : /

Merci beaucoup en tout cas [T] Baby i'm yours - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:04

Moi j'adore Jade, elle a l'air toute mignonne.
moi je suis triste, que sa continue pas mais je trouve que tu avais tout exploité.
donc sa me va mdr
je te suit déjà sur l'autre fiction -)
merci beaucoup pour ta fiction en tout cas -)
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:36

Je suis triste pour Georg et Crystal...Le fait qu'elle soit stérile, pas cool...Quoique ils peuvent toujours adopter


Citation :
ils n’avaient pas en projet d’avoir des enfants, Abby trouvait que cela demandait trop de temps

Alors ça franchement ça m'a tuer ! Abby a tout pour être une bonne maman ! Pas le temps ?! Punaise, mais avec tout l'argent que Bill amasse elle a pas besoin de traviller ! Alors du temps elle en a...Ils font finir comme deux vieux cons tout seuls u_u


Sinon, je suis contente pour Gustav/Lucie et Tom/Aiko bien sûr !

J'adore Jade

J'ai presque aimé toute la fin...Hormis les deux autres idiots là...Franchement, c'est la mentalité de couple je ne supporte pas...

Bou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Baby i'm yours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Baby i'm yours
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] BABY, WE MUST RUN.
» Achtung Baby =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: