La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Baby i'm yours

Aller en bas 
+5
tokio-hotelfan
Camilla .
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:14

Je me lance dans une nouvelle fiction, j'en ai une autre mais je pense pouvoir gérer.

Elles sont toutes les deux très différentes, et j'espère que celle là que vous plaiera.

J'accepte toute critique positive ou négative, surtout quand elles sont constructives.

[T] Baby i'm yours 364626

Baby i’m yours



Chapitre 1 :



Point de vue Tom :




Comme chaque matin, je me réveillais avec une idée précise en tête. Je trouvais ça parfois un peu débile, mais ces mots que je me promettais de dire dans la journée et ces buts que je me fixais me rendait la vie plus facile. Sans ça, je m’ennuyais. Il n’y avait qu’avec mes habitudes étranges et ma guitare que je me sentais bien. Même Bill ne me comprenait pas, mais lui, à mon instar, avait une charmante petite amie qui l’accompagnait dans ses choix difficiles et sa vie pleine de rebondissements.


Mia était une fille géniale : belle, charismatique, chanceuse, intelligente et honnête. Elle avait abandonné ses études à l’âge de seize ans pour suivre mon frère et moi, et depuis mon jumeau paraissait être le plus heureux des hommes. Peut-être que j’étais jaloux, car après tout, je n’étais jamais tombé sur cet amour là, qui pouvait nous f aire changer. Mon idéal féminin ? Une rousse, avec un caractère de feu, des yeux verts et des tâches de rousseurs discrètes. Une fille marrante et épicurienne, mais qui serait capable de me poser certaines limites, de ne pas partir à la moindre dispute et qui n’aurait pas ce dont d’éviter les conflits.


Je sais, j’étais très difficile, mais je ne me rabbatrais pas sur une autre. J’étais têtu, borné, irresponsable….Peu importe. A quoi bon vivre sans rêve ? Je pensais qu’en était un célèbre guitariste faisant fantasmer beaucoup de personnes, me vie serait comblée, que je pourrais vivre tranquille sans me poser de question et que j’aurais tout ce dont j’avais besoin. Or, il me manquait encore beaucoup de chose. Alors que j’enfilais mon jean, quelqu’un tambourina à ma porte. Quelque fois je pensais avoir des dons divins. Je devinais de suite qu’il s’agissait de Bill.


-Entre !


Je boutonnais ma chemise tandis que mon jumeau sauta sur mon lit tel un enfant. Aujourd’hui, il s’était mit sur son trente et un. Il portait un costard noir qui avait du lui couter une fortune, et avais coiffé ses cheveux noirs avec du gel dont l’effluve du parfum me chatouillait les narines.


-Salut frérot, me dit-il en souriant.
-Salut Bill,
lui répondis-je.
-Ca va ?
-C’est plutôt moi qui devrait te demander ça, tu rencontre ta belle-famille…
-Après cinq ans passés avec elle, il était temps,
remarqua Bill.
-Mieux vaut tard que jamais.


Je le sentais tendu, remarque, il y avait de quoi. Il était raide et ne parlait vraiment pas beaucoup. Je m’assis prés de lui et le serra contre moi :


-Allez Bill, ça ira. Je te le promets, vous êtes faits l’un pour l’autre, même si tu n’apprécies pas ses parents, elle ne te quittera pas pour ça.
-Euh, Tom, je peux te dire un truc ?
Me demanda Bill.
-Tout ce que tu voudras.
-Je…J’aimerais vraiment que tu rencontres une fille aussi bien que Mia, pour que tu comprennes qu’à mes yeux tu es aussi important.



Touché par les paroles de mon frère, je souris et tressaillis. Il avait le don de faire passer des émotions énormes dans chacune de ses phrases. Peut-être que j’étais trop émotif ?


-T’en fais pas, je sais que je l’aurais. Et puis je te comprends.
-Merci.
-Allez, va la rejoindre.



Il me gratifia de ses grands yeux sombres démaquillés et tourna les talons en fermant soigneusement la porte. Je devais bien reconnaître que c’était le premier jour où je le voyais avec autant de classe.


Dernière édition par Neytiri le Lun 9 Aoû 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:57

Première ? Oh quel honneur...

Euh XD

Alors, ben écoutes assez intriguant. On découvre une facette de Tom plutôt interressante. Enfin, il a comprit qu'il n'était qu'un abrutit qui comprenait rien à la vie Yesss Lol.

De le voir pensée comme ça, c'est assez drôle. J'ai comme l'impression qu'il sera un peu plus mature dans ton histoire.

Par contre, pourrais-tu me donner la traduction du titre, s'il te plait ? x)

Mais comme tout premier chapitre d'une histoire, difficile d'approfondir mon commentaire, je n'ai sais pas encore assez Smile

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:03

Le titre veut dire " Chérie je suis à toi" Smile

Contente que tu sois la première [T] Baby i'm yours Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:11

Arrêtes je vais rougir XD

Merci pour la traduction...Sympa le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:28

J'aime Bien Ce Premier Chapitre =)
J'ai Hate De Savoir Comment Va Se Passer La Rencontre Avec Les Beaux-parents =)
Pareil, J'aime Bien Le Titre x)
J'avais Lus Dans Un Interview Que Tom N'aimait Pas Les Rousses, Mais Après Ce N'est Qu'un Détail Sans Importance x)
Et Donc Je Demande La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:24

Bienvenue Trash!

[T] Baby i'm yours 364626
Contente que le titre et le début vous plaise.

je mettrais une suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:27

Haan Toi Aussi Tu M'appelle Trash ? J'aime :gd-sourir:
Hihi ^^
Okay, Vivement Demain Alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:58

On est demain XD

Tu es sur que tu vas t'en sortir avec les deux histoires ? :/

Bon courage dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:43

Je vous la mettrais bientôt ^_^

Je pense pouvoir faire les deux, une sera beaucoup plus triste que l'autre et donc je trouve ça bien de varier de passer de l'écriture d'une à l'autre [T] Baby i'm yours Icon_razz

Je peux pas dire laquelle par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:24

Chapitre 2 :


Point de vue Bill :



Ce jour là, Mia était splendide. Ses longs cheveux châtains étaient soigneusement bouclés, et elle portait la robe de mousseline que je lui avait offerte lors de son dernier anniversaire. Ses grands yeux verts lançaient des éclairs, elle était tellement pressée de me présenter à sa famille qu’elle en tremblait, frénétique. Elle se pencha vers moi et m’embrassa doucement avant de me serrer contre son corps si frêle :


-Je suis si heureuse, si tu savais ! S’exclama t-elle en souriant.


Son sourire était de loin un des plus beaux que j’avais vu dans ma vie, placé juste après celui de Tom. Nous étions sur le perron, et elle n’avait pas encore sonné. Elle me fixait, docile et impassible, alors que je me dandinais d’une jambe sur l’autre, mal à l’aise.


-Ca va chéri, tu es parfait,
me dit-elle en m’embrassant une deuxième fois.
-Je ne peux pas l’être plus que toi, soupirai-je.



L’histoire que je vivais depuis cinq ans était un conte de fée. On ne se disputait que rarement, on pouvait se voir tout le temps et ne jamais se lasser et on s’aimait toujours autant, voire plus. Cependant, cette amourette parfaite dont je rêvais depuis le plus jeune âge était le genre de relation que mon frère ne voulait absolument pas. Je savais qu’il n’était pas mature, qu’une fille changerait sa façon de penser et que ce ne serait pas plus mal, elle arriverait à faire sortir le Tom intelligent et charmeur que je connaissais si bien. Mais malgré son tempérament enfantin, je devais bien reconnaître que Tom aimait l’action, les disputes, ça donnait du piment et les réconciliations n’en étaient que meilleures. Moi je n’avais pas besoin de ça. Si Mia disparaissait du jour au lendemain, ce qui me manquerait le plus, ce serait sans doute son regard perçant, grâce auquel je pouvais presque lire à travers elle. La concernée serra ma main dans la sienne, balaya une mèche brune de son visage de poupée et se décida enfin à sonner. J’aurais voulu crier victoire, mais je me retint. La porte s’ouvrit, et les battements de mon cœur s’accélèrèrent. La mère de ma petite amie était son portrait craché, en rousse. Son visage comportait une multitude de tâches de rousseur, et elle me regarda de haut en bas. C’est là que je remarqua la noirceur de ses yeux.


-Bonjour,
murmurai-je.
-Enchantée, répondit-elle.
-Maman, voici Bill, Bill voici Livia, ma mère, et mon père, Corrado.


Je vis le père de Mia vers le fond du couloir qui s’avançait vers moi. Je tendis ma main, et il la serra avec une force redoutable. Je comprenais d’où venait les origines italiennes de ma compagne. Ses parents étaient le couple parfait, aux airs de brave gens. Le plus dur restait à faire : les intéresser et enlever le préjugé sur le petit ami chanteur connu. Mia m’avait prévenu qu’à première vue, ils ne m’apprécieraient pas si je ne leur en mettait pas plein les yeux. Livia nous emmena jusqu’à leur salon, une grande pièce aux lueurs dorées et m’invita à m’asseoir sur un fauteuil de cuir vernis. S’ils étaient si riches que ça, comment se faisait-il qu’avant de me rencontrer Mia n’avait presque rien pour vivre ?


-Voilà notre salon,
me dit Livia en m’adressant un sourire.


J’hôchais la tête et me tourna vers Mia, qui me servait un verre de champagne.


-Merci,
bredouillai-je avant d’en boire une gorgée.


Corrado et Livia portèrent un toast à notre couple. Le père de Mia semblait subitement s’intéresser plus à moi :


-Tu as l’intention d’épouser ma fille ?
-Pardon ?
M’exclamai-je en manquant de m’étouffer.
-Vous avez vingt ans.
-C’est jeune papa,
laisse le tranquille, répliqua Mia.


Ce n’était pas possible. Ce décor, ce repas de famille qui s’annonçait, l’idée de mariage…Des airs de Tom avaient déteints sur moi, je me sentais étouffé, comme relié à ma petite amie par des chaines en fer.


-Sinon, comment ça se passe lors des tournées ?
Me demanda Livia.
-Eh bien on prend Mia avec nous et on loge dans un hôtel, c’est tout.
-C’est étrange qu’aucune presse n’ait parlé d’elle,
rétorqua la rousse.
-On fait attention, répliquai-je.
-Ca vous dérangerait de la voir à votre bras sur une image que le monde entier verrait ? Appuya Corrado.
-Non, mais ça pourrait être dangereux pour elle.
-Dans quel sens ?



Je serrais les dents. Pourquoi Mia ne m’aidait pas ?


-Certaines fans sont un peu…Colériques ?



Mia me resservit un verre, que je but d’un trait :


-Je ne vous plais vraiment pas alors.


Six yeux me fixèrent étrangement. Ceux de Mia étaient les plus vifs :


-Bill ! Gronda-t-elle.


J’étais sympa, mais il ne fallait pas en abuser. J’en avais réellement marre de ces préjugés.


-On reconnait la célèbre star du rock, se moqua Corrado.
-Je croyais qu’il était homosexuel, mais ça me rassure de le voir s’énerver.


Je surpris Mia en train de rire à la blague. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ?! Furieux, je pris mon blouson en cuir et sortit, ma petite amie sur mes talons. J’allais me faire engueuler, mais peu importe. Ces gens se prenaient pour qui ? Mia n’avait qu’à choisir, je n’étais pas non plus très fier d’elle. A ma place, Tom se serait emporté. J’estimais avoir fait ce qu’il fallait. J’aimais beaucoup Mia, mais pas au point de me faire rabaisser sous ses yeux sans qu’elle ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:48

Hum... C'est Bizarre Oui Suspect
Mais Bon, C'est Ses Parents. Humpf Suspect

Je Veux La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:39

Ouah !

Personnellement, si j'avais était à la place de Mia, j'aurai prit sa défense. Le pauvre...

Et si j'étais à la palce de Bill, je pense que j'aurai également fuit...Ca faut mieux que d'exploser devant ses futurs beaux parents....

Quoique avec sa réaction à la question

Citation :
Tu as l’intention d’épouser ma fille ?
-Pardon ?M’exclamai-je en manquant de m’étouffer.

Il n'y avait pas pensé une seule secondes XD

Je n'aime pas ses parents, je n'aime pas les italiens. Eux et leurs grands airs, surtout que tout les hommes sont des machos, moi étant féministe...XD.
Et je n'arrive pas à apprécié Mia non plus. Il faudrai que j'en sache d'avantage...Je ne la trouve pas sympa.

Leur couple est trop "parfait". Ca ne le fait pas...Peut être qu'ils ne resteront pas ensemble....

Lorsque Bill pense à Tom...

Citation :
Mais malgré son tempérament enfantin, je devais bien reconnaître que Tom aimait l’action, les disputes, ça donnait du piment et les réconciliations n’en étaient que meilleures

Je dois avoué qu'une relation comme ça me plairai...Au moins y aurai de l'animation XD

De plus...

Citation :
S’ils étaient si riches que ça, comment se faisait-il qu’avant de me rencontrer Mia n’avait presque rien pour vivre ?

Cette phrase m'a vraiment intriguée...Mia se serai moquée de lui sur ce point, dans le sens où elle lui aurai mentit...

Décidément, je sens que je vais avec du mal avec Mia...Pas net tout ça...Si rompt, je ne la regretterai pas XD

On verra bien avec la suite de l'histoire. Et que devient Tom pendant ce temps ? Et où sont passé Gustav et Georg ? Smile

J'attends la suite avec impatiente Wink

Mais commentaire devienne de plus en plus long erf, désolée >_<



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:15

J'aime les longs commentaires [T] Baby i'm yours 230822
Plus c'est long mieux c'est Very Happy
Merki les filles.

Dites moi ce que vous en pensez mais j'avais l'intention de passer touts les personnages par leur propre point de vue (Bill, Tom, Mia, Gustav, Georg et un anonyme dont je ne peux pas vous parler là ) et après reprendre une narration normale, j'avoue que j'hésite un peu. J'ai l'impression qu'en gardant ce style d'écriture ça passe mieux, mais peut-être que ce n'est qu'une impression.

C'est normal que tu n'aimes pas Mia, faut dire que pour l'instant le peu qu'on sait d'elle n'est pas bon.

Cette image du couple parfait .... [T] Baby i'm yours 230822
Sauf qu'aucun couple n'est parfait! Avec l'image des chaines qui relient Bill / Mia j'ai voulu faire comprendre que lui aimait de moins en moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:51

Citation :
Sauf qu'aucun couple n'est parfait! Avec l'image des chaines qui relient Bill / Mia j'ai voulu faire comprendre que lui aimait de moins en moins cela.

Mince, je ne l'ai pas vu comme ça...Faut dire que dans une phrase il peut y avoir plusieurs sens :/

La narration "normal" comme mon style d'écriture est bien. Mais voir les chose vu par une personne bien spécifique, c'est intéressant !

Je ne le le fais jamais, car la narration en "je"...J'y arrive pas >_< Ouais, je suis minable, mais m'en fou XD

Si tu mélanges ces deux styles de narrations, je pense que ça donnera bien. Le tout, c'est qu'il ne faut pas t'emmêler les pinceaux !!

Citation :
C'est normal que tu n'aimes pas Mia, faut dire que pour l'instant le peu qu'on sait d'elle n'est pas bon.

Mais, je pense que je ne l'aimerai toujours pas par la suite...J'ai le syndrome de l'Alejandro ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:49

Oui, Je Veux Bien Que Tu Continue A Faire Des Points De Vue Comme Ca =)
Et Bon, je Ferais Un Effort Pour Faire Des Longs Commentaires... Après Ton Chapitre Suivant :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:02

Lol

Cherche pas Trash, nulle ne peux m'égaler XD

Oh, une pluies de fleurs...

Trash tu m'a contaminé on dirai x)


Je vais répondre ici, c'est le mieux

Oui, Neytiri, je préfère cette histoire. Disons que la façon de penser des deux jumeaux est intéressante. Chose que je ne vois pas souvent, donc forcément ça attire l'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:39

Mouahaha Je Ne T'ai Pas Contaminée, C'est Juste Que Je Suis Un Exemple, Alors Tu Fais Comme Moi Cool
Ou Pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:05

Ok, merci.

Je pense alterner alors [T] Baby i'm yours 230822

Chapitre un peu court, donc plus difficile à commenter je pense.
[T] Baby i'm yours Icon_cyclops




Chapitre 3 :


Point de vue Gustav :




Bill était devant moi, avachis sur mon fauteuil avec une deuxième bière à la main. Il avait longuement pleuré et j’avais alors pu constater à quel point il était fragile. Il avait voué un amour fou à Mia, peut-être un peu trop d’ailleurs, car ce n’était visiblement pas réciproque. D’après ce que mon ami m’avait raconté, elle lui avait menti sur sa situation financière dés le premier jour de leur rencontre, et elle avait laissé ses parents se moquer de lui.


Pourtant, je ne la voyais pas comme ça. « On ne connait jamais vraiment une personne tant qu’on ne vit pas avec », mais ce n’était que mon humble avis. J’étais là à tout essayer pour le consoler, mais à chaque fois il me renvoyait la même chose : « Toi, tu es tranquille. Tu as ta sœur, tes parents, et tu as deux copines à la fois qui l’acceptent ! ». Je ne le comprenais pas du tout, il ne savait donc pas que mes deux petites amies n’étaient pour moi qu’un passe temps ? C’était même frustrant, car je les aimais autant l’une que l’autre mais je savais bien que ça n’irait pas loin, qu’un de nous trois en aurait marre et que tout se terminerait. Tom, par contre, l’avait compris. C’est pour cela qu’il ne m’enviait pas. Il n’y avait pas grand monde pour me comprendre, sauf Tatiana et Lucie, bien entendu.


J’avais trouvé le grand amour lors de mon adolescence, mais malheureusement le destin en avait décidé autrement, je l’ai retrouvé dans les bras de mon meilleur ami de l’époque. Dégouté des femmes et de leurs vertus vicieuses, j’ai choisis de ne jamais retomber amoureux. Où alors, celle qui partagera ma vie devra être exceptionnelle et parfaite à mes yeux. C'est-à-dire gentille, intelligente, mignonne et amusante. J’estimais ne pas en demander beaucoup. Bill me tira de mes pensées rapidement :


-Attends Gustav, non, tu n’es pas heureux comme ça ! S’exclama-t-il.
-C’est pas trop tôt, maugréai-je, écoute Bill, on cherche tous la bonne.


Bill tourna la tête vers moi et me fusilla de ses yeux marrons :


-C’est elle, la bonne ! Cria-t-il, offusqué.
-Ok, ok, alors arrête de pleurer et tout va s’arranger.
-Personne ne me comprend, marmonna mon ami.


Soudain la porte de ma chambre s’ouvrit, et Mia fit son entrée, un peu trop théâtrale à mon goût. Elle portait un peignoir couleur pêche, et avait les traits tirés. Elle avait même l’air aigri.


-Bill, j’aimerai qu’on parle,
dit-elle à l’intention de son petit ami.


Je fis une signe de tête à Bill, pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il y aille. Une fois seul, je m’aspergea le visage d’eau fraîche et soupira. Ils ne finiraient pas ensembles, elle n’était pas honnête, et ce genre de liaison parfaite où l’on se fiance et se marie n’était pas pour Bill, on disait bien de Tom, mais Bill avait besoin de liberté. Jamais il ne la tromperait, et il n’avait pas besoin d’une foutue alliance pour se le prouver ou le prouver à qui que ce soit.


Je décida d’appeler Lucie, une dernière fois. Après cette soirée, je romprais avec elle et le jour d’après avec Tatiana. Le baratin de Bill m’avait fait comprendre que j’étais mal dans cette situation.


Une heure plus tard elle était assise sur mon lit, pensive. Ses cheveux bruns et mi-longs étaient mouillés, elle sortait de la douche et ne portait qu’une tunique bleue un peu trop grande. Elle me regardait de ses grands yeux noisettes, finement allongés.


-Tu es sûr de vouloir qu’on se quitte ?


Je m’assis prés d’elle et la prend dans mes bras, juste avant d’embrasser son front. Elle me fendait le cœur avec cette subtile conclusion.


-Toi aussi tu le veux Lucie, lui dis-je.
-J’aurais voulu avoir quelque chose avec toi sans Tatiana derrière, c’est tout. On mûrit et finalement c’est une bonne décision. J’ai un gars qui m’a donné son numéro hier, je pense le rappeler.


Je lui souris et tenta de cacher mon désarrois :


-Tu devrais. T’es belle, jeune, toute la vie est devant toi.
-T’es gentil Gustav, d’autres gars auraient certainement continuer à être jaloux et m’auraient empêcher de le faire.
-Non, ça va.



Elle me tapota la joue droite et y déposa un baiser :


-Je m’en vais, je ne regretterais rien en tout cas.
-Moi non plus, crois-moi
lui assurai-je.


Elle partit à son tour, et tout de suite je me sentis le cœur plus léger. J’allais m’endormir, mais je manqua d’oublier qu’il restait Tatiana. Je ne recommanderais jamais à quelqu’un ce genre de relation…Au sein du groupe et aux yeux du monde entier, j'étais considéré comme le plus intelligent, et le plus sage. Cependant, je ne pense pas que créer un cercle amoureux soit vraiment sage comme comportement, quelques fois j'avais l'impression que même Tom était plus sage que moi, et ça, c'était vraiment gênant.


Demain serait un autre jour, et ce serait aussi une fastidieuse journée pour faire la fête. Georg fêtera ses vingt quatre ans! J'avais insisté auprès de notre ainé pour que les filles soient interdites, du moins les nôtres, les respectives. Sinon Bill serait collé à Mia et ne pourrait pas s'amuser, c'était un comportement normal, on était tous différents avec nos copines, mais autant en profiter, Georg n'aura vingt-quatre ans qu'une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:33

Okay pas de gros pâté cette fois ci XD

J'ai adoré ! Gustav a aussi une bonne façon de pensée. De plus en plus intéressant.

Par contre, Bill, j'avais eu une forte envie de lui mettre des baffes. Pas parce qu'il pleurait, ça peu se comprendre ça.
Juste pour cette phrase là, il en mérité une, histoire de le secouer

Citation :
-C’est elle, la bonne ! Cria-t-il, offusqué.

Ben non, c'est pas elle la bonne. Après ce qu'il vient de vivre, même pas il le capte. L'amour rend aveugle, hein ? x)

Enfin, j'espère qu'il va réagir et qu'il ne restera pas avec une menteuse. Je ne l'aime décidément pas celle là XD

Ça m'a fait bizarre de découvrir un Gustav plus pire que Tom. XD Assez amusant en fait.

Voilà, j'ai rien d'autre à dire.

Je verrai bien ce que ça donne avec la suite

En tout, c'est peut être qu'une impression, mais tu as l'air plus a l'aise pour taper cette histoire. La publication est plus rapide. Et les chapitres ne sont pas tapaient de la même façon que ton autre histoire...

Enfin, je perçois ça, comme ça :/




Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:39

Hum, J'avoue... La Situation Amoureuse De Gustav Me Laisse Perplexe Suspect Je M'attenfais Pas A Ca, Et Surtout Pas Avec Lui oo
Deux Copines D'un Coup Waa xD
Mais J'aime Bien La Réaction De Lucie, Comme Quoi Toutes Les Filles Ne Sont Pas Des Groupies Foldingues x)
Elle Comprend =)

Sinon J'appréhende La Discution Entre Bill Et Mia oo
Il Est Tellement Amoureux D'elle Qu'il Pourrait Gober N'importe Quoi J'ai L'impression oo
Je Comprends Pas Pourquoi Elle Lui A Mentit Sur La "Situation Financière" Suspect
Bill Est La Petite Victime "Personne Ne Me Comprends" xD

Enfin Bref, C'est Le Plus Grand Commentaire Que J'ai Fais Pour L'instant x)
Donc Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:30

Exotik : Tu as raison, je m'éclate à taper cette hisoire [T] Baby i'm yours Icon_biggrin

Tu as raison, Bill est complètement aveuglé : P

Je suis contente que tu trouves que c'est de plus en plus intéressant.


Trash: Merci de ton effort

Cool que tu aimes bien Lucie [T] Baby i'm yours Happy


Je mettrais une suite ce soir, je pense qu'elle sera longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:09

Youpi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:25

Chapitre 4



Point de vue Georg :



Quelqu’un est venu dans ma chambre il y a cinq minutes et à remonter mes stores afin que le soleil puisse me réveiller. C’est plutôt astucieux, cette personne là aurait pu risquer sa vie à me réveiller de si bonne heure alors qu’aujourd’hui je fêtais mon vingt-quatrième anniversaire. Je posa mes pieds par terre et m’étira tel un félin. Je pris la direction de la salle de bains pour y prendre une douche froide. Il n’y avait rien d’autre qui pouvait me réveiller que cette sensation piquante de bon matin. Alors que je commençais à faire couler l’eau, mes yeux se posèrent sur une petite enveloppe rose bloquée entre le jet d’eau et l’espace de rangement des gels douches. Je souris. Mon premier cadeau. Je m’emparais derechef de l’enveloppe et la déchira brusquement pour me retrouver face à une carte d’anniversaire très charmeuse. Sur le devant apparaissait au moins dix femmes, en maillot de bains. Elles étaient toutes blondes, et ne portait qu’un bas de maillot.



Ca, c’était sans doute une idée de Tom, c’ était le seul à savoir que j’avais une préférence pour les blondes. Je l’ouvris, et une chanson retentit. Ma chanson d’anniversaire, personnalisée. Ils avaient du payer une fortune pour cette petite merveille. J’eus du mal à lire ce qu’ils m’avaient écrit, je reconnaissais néanmoins l’écriture de Bill :


« Georg.
En ce joli jour d’Avril, tu as vingt-quatre ans. Nous espérons de tout cœur que tu ne te sens pas trop vieux. Tu sais, après tout : Tout est dans la tête. Profite de ta vie, comme tu le fais si bien ces derniers temps et trouve toi une perle en guise de petite amie. On ne t’en dit pas plus et t’embrassons. Descends au bar porter un toast à ta journée, on t’a préparé la totale !
Bill, Tom, et Gustav, à notre ainé, notre voix de la raison »



J’avais envie de rire, moi leur voix de la raison ? Leur mot me touchait beaucoup, même si redoutait cette journée, et la soirée qui allait s’en suivre. Je n’aurais pas du faire tant de révélation à Tom. Et si cette carte avec les jolies blondes n’était qu’un échantillon de ce qui m’attendais ?
Je me lava rapidement et m’empressai de m’habiller et de descendre au bar. Mais j’avais comme l’impression qu’il y avait un imprévu. La porte de la chambre de Bill était ouverte, et curieux comme je suis, je ne pu m’empêcher de me coller contre le mur de couloir pour entendre ce dont il parlait avec Mia, ça avait l’air sérieux.



-Mia, ne le prends pas mal, mais là, je te le dis : Tu me saoules ! Bon sang !
-Ah oui, et comment je m’y prends ?
-Depuis vingt trois heures tu m’assailles l’esprit avec tes parents à la con !
-Mes parents à la con ? Comment tu oses dire ça ?
-Si j’en crois tes paroles, ils t’ont fait partir à une université bien réputée sans un radis, c’est pourquoi dés le premier jour où on s’est vu tu m’as fait croire que tu n’avais rien pour te nourrir !
-Tu ne me crois pas ?
-Admettons que je te croie : Soit tu es cinglée de leur reparler alors qu’avec tout leur fric ils auraient pu te payer ce dont tu avais besoin, où alors tu as été une enfant battue terrorrisée ?
-Je n’aime pas demander de l’argent à mes géniteurs !
-En tout cas avec moi tu le fais bien !
-Comprends moi Bill ! Ca fait cinq ans qu’on est ensembles, tu me connais non ?
-J’en ai plus l’impression, je dois te l’avouer.
-Tu sais pourquoi j’ai rit à la blague de ma mère ?
-Concernant mon homosexualité ?
-Oui, eh bien c’était ironique chéri, je te le jure, pour te prouver qu’elle était idiote.
-C’est pour ça que le soir même tu lui as envoyé des excuses me concernant.
-Pour la même raison : je me moque d’elle, je t’aime et je me moque d’eux, même si le mariage n’est pas une si mauvaise idée.
-Tu m’aimes vraiment ma puce ?
-Oui, aie confiance en moi.



Ca en était trop pour moi, je venais comprendre le jeu auquel Mia jouait depuis si longtemps. Je fis irruption dans la pièce, sans réfléchir :


-Non non Bill, elle ment !


Bill me regarda avec des yeux ronds comme des billes, ahuris. Mia, quant à elle, aurait bien eue envie de me tuer sur place.


-Georg, ça ne te regarde pas.
-Je suis l’ainé ! Mais euh, je ne parlais pas de ça…



Oui, j’avais vraiment le don de mettre dans des situations embarrassantes. Je pouvais être très intelligent, comme je pouvais être le pire des boulets.


-C’est mon anniversaire ! Non ?


Bill s’avança vers moi et m’enlaça :


-Joyeux anniversaire mec !
-Merci pour la carte.



Mia m’embrassa sur la joue et me souhaita la même chose. Ils allèrent avec moi au bar de l’hôtel, et on retrouva Tom et Gustav, qui nous attendaient patiemment avec déjà deux coupes de champagnes. J’espérais au moins qu’ils avaient mangé quelque chose avant, car sinon ils seraient saouls en même pas une heure.

-Georg ! Joyeux anniversaire !
Crièrent-ils en même temps.


Je souris et les serrait contre moi, et je constata qu’ils avaient réservé le bar pour nous. La serveuse vint à notre table et y déposa cinq cocktails, quatre cafés, deux vodka et trois coupes de champagne. Un peu étrange comme commande, d’autant plus qu’il n’était même pas dix heures.

-A toi, l’ainé du groupe !


Je saisit un cocktail et porta un toast avec eux. J’étais vraiment bien avec eux, ils avaient toujours été comme ma deuxième famille.


*


Minuit sonnait déjà. L’après midi avait été une pure partie de rigolade, on avait fait les magasins, jouer un peu de musique, ce que j’aimais. Cela restera mémorable. Là, ceci dit, ça devenait plus délicat. J’étais assis sur une chaise, les yeux bandés, et quelques amis à nous étaient venus. Ca devait faire dix minutes que j’étais comme ça, avec les autres derrière moi, en train de boire des bières. J’ignorais tout de l’endroit où je me trouvais.

-T’es prêt, Georg ? Chuchota Tom au creux de mon oreille.
-Comment je pourrais être prêt je ne sais pas ce qui m’attend.
-Tu vas comprendre ta douleur !



Il me donna une grande tape amicale dans le dos et il semblait s’éloigner. De la musique retentit, je reconnu tout de suite une des chansons des arctic Monkeys. C’était mon groupe préféré avant Oasis, et le choix de la chanson me plut particulièrement car j’étais le seul à les aimer. Les autres pensaient que ça ressemblait trop à la notre, et ils n’aimaient pas les groupes d’environ notre âge.


Je commençais à me sentir à l’aise, jusqu’à ce que ce qui m’empêchait de voir fut détaché de mon front. Je fut éblouis par un spot, et remarqua enfin la personne qui m’avait « libéré ». Une jolie blonde, grande et vêtue d’un ensemble militaire. Effectivement, j’en avais trop dit à Tom. Elle était svlelte mais possédait des formes là où il en fallait, et elle avait deux nattes. De ses yeux noirs il me sembla qu’elle me dévisageait tout en dansant de façon sensuelle. Elle se retourna et dandina tant qu’elle le pouvait.


Mon front suintait de transpiration et j’étais géné, même si c’était très agréable. Elle ôta le haut de sa combinaison, en laissant découvrir une poitrine refaite, certes, mais qui attira toute mon attention. J’entendis les cris de Tom et Gustav, Bill évitait ce genre de comportement, même si Mia n’était pas là. La blonde se rapprocha de moi, posa son genou sur ma cuisse en m’offrant son décolleté sous le nez. Je ne parvins pas à être à l’aise avant d’avoir réussi à lire son nom sur le bas de la combinaison : « Cindy ». Je me sentis mieux et laissa mes mains tomber le long de mon buste. Bientôt, la dénommée Cindy fut complètement nue sous mes yeux et me fit tourner la tête. La fin approchait, je la remercia et l’invita prendre un verre sous le regard conquis de Bill, Tom et Gustav. C’était sans nul doute le meilleur anniversaire de toute ma vie !




___________


Finalement, ce n'est pas si long que ça, mais pas court non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:13

Ouii !!! Clap clap

Georg la voix de la raison !! Mais pourquoi, il a changé de sujet cet abruti >_<

Alors que ça devenait interressant. Vivement que Bill se débarasse de Mia...S'il percute un jour =_=

L'espoir fait vivre...

Je ne l'aime pas. Je la hais XD

Mdrr

Mais quels bandes de porcs ceux là. Ptdrr le cadeau, c'est bien des mecs ça

Bref, sympa comme chapitre. J'avais raison pour Mia, elle vaut pas un sous. Je n'aime pas ces personnes qui se serre des autres pour survivre...Quel manque de détermination

Par contre j'ai adoreé le

Citation :
Depuis vingt trois heures tu m’assailles l’esprit avec tes parents à la con !

Ouais, Vas y Bill lâche toi !! Rebellion XD

Hâte de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:20

Mouahahahaha J'adore xD
Vla La Surprise xD C'est Une Idée De Tom Ca Aussi x)

Sinon Pour En Revenir A La Discution Qu'il A Entendu Entre Bill Et Mia Mouai... Je La Crois Pas Non Plus Je Sais Pas Pourquoi Suspect
Citation :
-Je n’aime pas demander de l’argent à mes géniteurs !
-En tout cas avec moi tu le fais bien !
-Comprends moi Bill ! Ca fait cinq ans qu’on est ensembles, tu me connais non ?
Genre C'est Une Excuse Pour Lui Réclamer De L'argent A Lui --'
Citation :
-Oui, eh bien c’était ironique chéri, je te le jure, pour te prouver qu’elle était idiote.
-C’est pour ça que le soir même tu lui as envoyé des excuses me concernant.
-Pour la même raison : je me moque d’elle, je t’aime et je me moque d’eux, même si le mariage n’est pas une si mauvaise idée.
Limite J'ai L'impression Que Tout Ce Qu'elle Veut C'est Se Marier Avec Lui Quoi Suspect
Enfin Bref, Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Baby i'm yours Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Baby i'm yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] BABY, WE MUST RUN.
» Achtung Baby =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: