La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [T] Baby i'm yours

Aller en bas 
+5
tokio-hotelfan
Camilla .
x-Trashiiix
Exotik
Neytiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:48

Voilà la dernière pour aujourd'hui [T] Baby i'm yours - Page 3 156165
Je ne sais pas si vous vous y attendiez, j'attends vos impressions:

Chapitre 9 :




Point de vue omniscient :




Tom était complètement absorbé par les yeux bleus d’Aiko. Jamais il n’avait vu une femme aussi belle. Elle était là, la bouche entrouverte et la main dans ses cheveux à lui demander ce qu’il voulait. Tom essaya de réfléchir posément, et remarqua qu’elle observait son torse. Au moins elle le trouvait agréable à regarder, c’était déjà ça. Que pouvait-il lui demander ?


Il essaya de réfléchir comme Georg lui avait appris. Il détourna son regard vers le sol, et soudain, il trouva ! S’il lui demandait de passer la nuit avec lui, sans rien faire, juste pour discuter, ils se connaitraient mieux et il pourrait espérer l’approcher sans qu’elle le morde.


Ca lui paraissait un bon plan. Le guitariste essaya d’enlever ce fichu sourire béat de ses lèvre et prit doucement une des mains d’Aiko. Cette dernière l’enleva catégoriquement :


-Alors, qu’est-ce que tu veux ?
-Juste passer une nuit avec toi, pour discuter…Histoire de te connaître un peu, et inversement, du moins si ça t’intéresse.



Tom essaya de faire attention à l’expression du visage de la jeune femme, cherchant à déceler chaque émotion. Ses traits se tendirent et elle grimaça. Tom essaya néanmoins de se rattraper :


-Si tu veux, je dors par terre…
-Ca marche ! Conclut Aiko, amusée.


Tom se maudit, jamais il n’aurait du dire ça. Il emmena Aiko dans sa chambre, et la surprit en train de l’observer sous touts les angles :


-Tu te gènes pas toi non plus, luit fit-il remarquer.
-Pourquoi tu devrais être le seul à te rincer l’œil ?



Enjouée, elle lui fit un clin d’œil et s’allongea sur le lit, avant de s’enfouir sous les couvertures épaisses.


-Toi aussi t’es bizarre, lui dit-elle en posant sa tête sur l’oreiller orange.


Tom ôta ses chaussettes et s’assit sur un fauteuil non loin du lit :


-Pourquoi ça ?
-Tu dors avec des couvertures même en été…
-Ah, toi aussi ?



Elle ne répondit pas, mais se dévêtit. Tom ne voyait rien car elle était toujours sous la couverture, mais il se crispa lorsqu’il vit ses vêtements valdinguer jusqu’à l’autre bout de la pièce. Aiko était dévergondée.


-Aiko, qu’est-ce que tu fais ?
-T’as dit que tu restais par terre, qu’est-ce que ça peut te faire ?
-Rien, rien,
murmura Tom.


Il enleva son jean et alluma la petite lampe tamisée qui se trouvait sur la commode. La pièce fut plongée dans une ambiance mordorée, assez agréable. Aiko ne laissait que sa tête et ses épaules libres à la vue de Tom.


Elle tenait sa tête avec son bras droit, et ses cheveux noirs cascadaient dans son dos. Tom évita de trop la regarder et il prit un coussin pour s’allonger par terre. C’était plutôt étrange comme situation, il n’avait jamais fait ça depuis ses douze ans…


-Bon, alors, parle moi de toi.
-Tu veux savoir quoi ?
Lui demanda la brune.
-Parle moi de ta famille, choisis Tom.
-Bien. Mon père est décédé quand j’avais six ans, il me reste ma mère, qui vit ici et j’ai un grand frère, Kei, qui vit en Amérique, il est créateur de bande annonce.
-C’est super ! Lâcha Tom.
-Par contre tu me laisses finir ou je dis plus rien,gronda Aiko en le fusillant de ses yeux clairs.
-Ok, pardon.
-Bon, voilà. Je suis très tournée vers ma famille, personne ne m’enlèvera ça. Pas besoin de me parler de la tienne, je connais.
-T’es quand même expéditive, remarqua le guitariste.
-Si ça te gène je peux partir.
-Non, ça va, arrête d’être sur la défensive.



Aiko attacha ses cheveux en un chignon et reprit sa position initiale. Elle ne lâchait plus Tom des yeux, elle était bien comme ça. Quand c’était elle qui avait les commandes, elle le trouvait plutôt bien :


-A quel âge tu as joué de la guitare ?
-Six ans,
répondit Tom, fier de lui.
-A sept ans je jouais de la batterie, du piano et du trombone.


Le sourire de Tom se fâna. Il détestait qu’on ne le félicite pas.


-Tom, ça t’ennuie pas que je te raconte ma vie ?


Le guitariste planta ses yeux dans les siens et sourit, un magnifique sourire :


-Non, tu me passionnes Aiko, même si je languis de vérifier tes dires.
-Viens là,
lui dit-elle en tapotant la place dans le lit à côté d’elle.


Tom ne se fit pas prier, il la rejoint et prit automatiquement son visage dans ses grandes mains. Il allait l’embrasser mais elle le repoussa :


-Demain, je veux que tu fasses comme si de rien n’était et je ne te promets pas de ne pas être comme d’habitude.
-D’habitude c’est moi qui dit ça.
-T’en seras capable ?
-Je serais capable de tout ce que tu voudras.


Aiko soupira. Elle devait avouer que Tom lui plaisait, il était divin et il s’intéressait à elle. Elle avait besoin d’un peu de réconfort et le trait de caractère lunatique pouvait à lui seul la définir.


Elle embrassa Tom tendrement, et ressentit quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Tom frissonna tant il aimait ce contact, et Aiko l’embrassa de plus belle. Leur langue se rencontrèrent et entrèrent dans une danse folle. Leurs dents s’entrechoquèrent tant leur baiser devenait fougueux et Tom caressait les cheveux de sa partenaire. Il n’avait jamais prit tant de plaisir en embrassant une femme. Ses mains descendirent vers sa nuque, ses épaules et son dos. La peau si douce d’Aiko le rendait fou, il était déjà au bord de l’extase.


Il posa ses mains moites sur ses hanches et la fit monter sur lui. Elle adorait ça, et captura les poignets du guitariste avant de les maintenir fermement contre le matelas. Tom ne pouvait pas jouer à ce jeu là, il libéra ses mains et parcourut chaque parcelle de sa peau, enivré de son parfum. Lorsqu’il l’embrassa dans le cou, elle ne put retenir un cri de surprise et enfonça ses ongles dans sa peau.


Tom gémit de douleur et se vengea en mordant ses lèvres si douces. Ils allèrent tous les deux sous l’épaisse couverture, et s’apprêtèrent à passer la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:49

Nouvelle Lectrice Smile

J'adore, c'est beau ♥

Suite

LEMOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:17

Nouvelle lectrice. J aile beaucoup ta fiction.
Mia, je l aime. Au contraire d' Aiko, je l adore.
Bref. J attends la suite ( peut être un lemon?).
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:52


Bienvenue Camilla et tokio-hotelfan
[T] Baby i'm yours - Page 3 Herz

Je n'avais pas pensé à faire un lemon mais si vous en voulez un je peux l'écrire, et je vous l'enverrai par M.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:11

Mdrr

Tiens dès qu'il commence à ce passé des trucs, y a pleins de curieuse qui arrive XD

J'ai du mal à mis faire à cette nouvelle présentation, les photos sont sympa mais la couleur est une horreur...Même le blanc devient très difficile à lire >_<

J'ai été surprise par Aiko...Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se laisse faire comme ça XD

Citation :
Tom ne se fit pas prier, il la rejoint et prit automatiquement son visage dans ses grandes mains. Il allait l’embrasser mais elle le repoussa

Perds pas son temps le pervers XD

C'était très mignon. Mais maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait, Aiko va-t-elle devenir un souvenir d'une nuit ? J'imagine que non, vu qu'elle fait parti des personnages principaux...Mais avec l'autre je m'attends au pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:13


Moi aussi j'ai du mal à m'y faire, la fiction maintenant je la ferais en noir ça ressortira mieux [T] Baby i'm yours - Page 3 364626

Par contre pour le lemon les filles étant donné que j'ai fais la description à la fin je vois pas trop ce que je pourrais mettre ... Ce serait un peu complexe
[T] Baby i'm yours - Page 3 60afa3be
Je préfère vous en donner un plus rempli bientôt que là quelque chose de trop court.

Enfin c'est comme vous voulez

Je pense mettre une suite cet aprés-midi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:19

Exotik a écrit:
Mdrr

Tiens dès qu'il commence à ce passé des trucs, y a pleins de curieuse qui arrive XD

Ecoutes, j'ai commencé à lire y'a quelques jours, mais j'ai pas eu le temps de terminer. Du coup, oui, j'ai commenté quand les choses pas très catholique arrivent, mais c'était absolument pas faire exprès !!

Vola, voila.
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:37

Citation :
Du coup, oui, j'ai commenté quand les choses pas très catholique arrivent, mais c'était absolument pas faire exprès !!

Ptdrr !!
Mais je vous taquineuuuhhh XD Je m'en doute. Neytiri écrit bien, je trouvais ça bizarre qu'il y avait que Trash et moi Suspect
Flemmarde va ! Smile

Plus on est de fou plus on rit, ça va devenir marrant ici XD


Pas bête Neytiri, je vais aussi changer la couleur de mes prochain post...Mais pour les anciens >_< C'est un peu chiant tout ça :/

Pour ce qui est du lemon, personnellement, si t'as pas envie d'en taper te force pas hein Wink
On survivra XD

Sinon, hâte d'être cette après.

Bon elle devient l'autre tâche...Vivement qu'elle cesse d'exister...Mia casses toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:40

Merci Exotik [T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_redface

Je pense aussi qu'il vaut attendre et avoir quelque chose de mieux, ça me dit rien là.

Tiens en parlant de Mia, elle va être dans le prochain chapitre .

Tokio-Hotelfan, je me demande pourquoi tu préfères Mia à Aiko ? Je crois que tu es la seule à l'aimer
[T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:55

Citation :
Tiens en parlant de Mia, elle va être dans le prochain chapitre .

Oh oh ça va être mortel ! Je vais encore m'exister toute seule devant mon écran. Et chez moi on va encore me prendre pour une folle...Pas grave, ils connaissent bien l'oiseau depuis XD Je suis folle, ouais !! Lol...(pars se cacher ça vaut mieux XD)
Mia a vraiment un effet néfaste sur moi...Je n'aime vraiment ça façon de vie : mentir, jouer la comédie, profiter de l'argent des autres (alors que tout le monde c'est bien, que l'argent ne fait pas le bonheur). Bref, cette fille c'est une vrai prise de tête. Je peux la claquer ? XD

Citation :
Tokio-Hotelfan, je me demande pourquoi tu préfères Mia à Aiko ? Je crois que tu es la seule à l'aimer

Non !!! Tokifan, c'est une blague ?! Comment tu peux apprécié une personne si irrationnelle !!

Tu me déçois...Snif

Non sérieusement Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:13

tokio-hotelfan a écrit:
Ecoutes, j'ai commencé à lire y'a quelques jours, mais j'ai pas eu le temps de terminer. Du coup, oui, j'ai commenté quand les choses pas très catholique arrivent, mais c'était absolument pas faire exprès !!
Et Après On Dit Que C'est Moi Hein x)

Je Ne M'attendais Pas Non Plus A Ce Qu'Aiko Agisse Comme Ca Shocked
Déjà Qu'elle Lui Dise De Venir A Côté D'elle J'ai Eté Surprise ^^

Enfin Bref, Rien A Ajouter, Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:24

Nouvelle lectrice,

Ca fait plusieurs fois que le titre de ta fic m'attire et là j'ai pris le temps de lire le début et j'ai tout de suite adoré!!
De plus lire une fiction où on parle des quatre c'est vraiment rare donc ta fic a encore plus d'intérêt!!
En ce qui concerne la petite copine de Bill (j'ai oublié son prénom [T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_lol ) je l'aime vraiment pas et je me demande quand Bill va ouvrir les yeux!!
Et Aiko je l'adore, j'aime les gens qui ont son caractère et c'est vrai que ce prénom est bien mieux que Ina

Donc je demande une nouvelle suite!!j'ai hâte de voir les conséquences de leur nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:33

Bienvenue Ondine [T] Baby i'm yours - Page 3 230822

Ca me fait plaisir que ma fiction te plaise .

La copine de Bill c'est Mia x )

Heureuse que tu aimes Aiko.

Décidément pour les prénoms c'est pas mon fort xD

C'est vrai qu' Exotik a eut une super idée!

Je vais commencer à taper ma suite
[T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:37

J'ai hâte [T] Baby i'm yours - Page 3 230822

Je dis pas Ina est vraiment un jolie prénom mais Aiko la définie parfaitement même sans lire la parfaite description qu'à donné Exotik
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:40

Lol

Mais mince, arrêté de parler de moi....

C'est super gênant, je suis un génie, oui, mais ça je le sais déjà XD

Ptdrr...Oui, oui, j'ai compris, je m'en vais et me tais XD

Trash no comment XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:41

Je vois que tu viens de te lancer un pot de fleurs [T] Baby i'm yours - Page 3 230822

C'est toujours agréable n'est ce pas ^^

Ok je [T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:03

Exotik a écrit:
Lol

Mais mince, arrêté de parler de moi....

C'est super gênant, je suis un génie, oui, mais ça je le sais déjà XD

Ptdrr...Oui, oui, j'ai compris, je m'en vais et me tais XD

Trash no comment XD
Je Vais T'avouer Un Truc, Si Tu N'avais Pas Mis Ta Dernière Phrase, Je N'aurais Même Pas Pensé A Commenter Ton Truc xD
Et Après On Dit Que C'est Moi Hein :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:16

Euh

XD

Ça c'était juste pour te taquiner...

Mais le pire

C'est que t'es tombé dedans ahahahahahahahah

Sacré Trash x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:19

Mdr x)
T'es Toujours Méchante Avec Moi Sad
Je Baoude Maintenant :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:27

Mdrr

J'adore d'embêter...C'est vraiment dommage que je n'ai pas de petite sœur comme toi x)

Qui aime bien châtie bien Smile

Aller un kissous pour me faire pardonner

Et une petit suite de Neytiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:24

Voilà les filles [T] Baby i'm yours - Page 3 Icon_bounce
Petit chapitre, désolée


*


Chapitre 10




Point de vue Bill :




-Mia…Marmonnais-je.


J’ouvris un œil, aveuglé par la lumière du soleil. Ma chère et tendre Mia venait de me réveiller en allumant sa radio et en ouvrant les volets. Pourquoi me refaisait-elle le même cirque chaque matin ? Énervé, je me leva tant bien que mal, les yeux encore douloureux et je me dirigea vers la salle de bains sans même lui dire bonjour, j’étais d’humeur massacrante chaque matin, surtout lorsqu’on me réveillait injustement.


Je fis couler de l’eau gelée et me prélassais dans mon bain, jusqu’à ce que j’émerge. Je posa les yeux sur ma montre et constata qu’il était déjà neuf heures, il fallait que j’aille réveiller Tom et qu’on file voir David, on avait une répétition. Georg viendrait après son rendez-vous avec Lisa, et Gustav devait déjà être au studio, il était si passionné que ça ne le dérangeait pas du tout. Une fois sortit de mon bain, j’allai vers Mia et l’embrassa :


-Bonjour chérie,
lui dis-je en chantonnant.
-Bill, chante pas de bon matin s’il te plait.
-C’est à moi que tu dis ça ? Et ta radio ?
-Pardon, je n’ai pas fait exprès,
bredouilla la jeune femme.


Elle me regardait avec ses grands yeux verts en serrant ses mains l’une contre l’autre. Comment pourrais-je lui en vouloir ? Je la pris dans mes bras et la serra contre mon torse. C’est elle qui se retira doucement :


-J’aimerais te parler, bébé,
me dit-elle en me demandant de m’asseoir sur le lit encore défait.
-De quoi ?


J’étais inquiet et méfiant, je ne savais pas à quoi m’attendre de sa part depuis sa tentative de suicide.


-A propos de Tom, finti-elle par lâcher.


Je tourna lentement la tête vers elle, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Tom avait toujours été là pour elle, je ne douterais pas de mon frère, il estimait beaucoup Mia, même si dernièrement il semblait plus distant. C’était sans doute à cause de l’histoire avec mes beaux-parents. Aussi naïf que j’étais, quand ça concernait Tom, je mordais. J’ébouriffai mes cheveux d’un geste de main et frotta mes yeux. Je baîlla et attendit que Mia daigne s’expliquer :


-Tu vois, il est venu me voir la dernière fois, et il m’a dit que tout ce que je faisais était du cinéma…


Je sentis quelque chose d’étrange. Mia avait l’air craintive, son corps se tendit et j’avais l’impression qu’elle mesurait chacun de ses mots.


-Du cinéma ?
-Oui, il a crut que j’avais fait exprés de pleurer et de me couper, juste pour attirer ton attention et me faire pardonnée.


Je réfléchis lentement. Tom ne m’en avait rien dit. Ceci dit j’avais une confiance aveugle en Tom, il devait bien avoir une raison. Mia était quelques fois vaniteuse, je ne la pensais pas capable de faire ça, mais en se penchant davantage sur la question, mon avis devint plus mitigé.


-Je vais en parler avec lui, dis-je à ma petite amie.


Soudain, elle se leva, presque outrée et me fixa dangereusement en pointant sur index vers ma personne. Ses cheveux bruns et mouillés faisaient tomber des goutes d’eau sur la moquette mais elle s’en moquait. Elle n’était pas maquillée, et je devais avouer que sur le coup, elle m’effrayait un peu :


-Tu crois ton maudit frère et non moi ? Me demanda-t-elle, hautaine.
-Écoute, crois moi ou pas mais Tom t’estime beaucoup et il doit avoir une raison pour se refaire un jugement de la sorte…
-N’utilise pas des mots incompréhensibles, Bill !


J’étais perdu, et cela devait se voir. J’enfilai un tee-shirt mais Mia vint s’asseoir à califourchon sur moi et passa ses bras autour de ma nuque :


-Bill, est-ce que tu crois que la fille que tu as rencontrée il y a cinq ans, que tu as tant aimée et qui a fait tant de chose pour toi pourrait faire quelque chose comme ça ?


Jamais Mia n’aurait du s’aventurer là dedans, je devais absolument parler à Tom. Je le dégageais de moi tant bien que mal et enfila mon jean avant de partir retrouver mon frangin. Je bifurqua dans plusieurs couloirs avant d’entrer dans la chambre de mon frère, histoire de me calmer un peu. J’étais pâle et mes mains tremblaient, j’étais furieux et je n’étais plus sur de rien, j’avais l’impression d’être dominé par la situation et ça avait le don de me rendre dingue.


Je frappa deux fois à la porte de Tom, et il ne m’ouvrit pas. Je rentra sans l’attendre, mais ce que je vis manqua de me faire hurler de surprise. Mon frère, Tom Kaulitz qui s’était mis à dos la charmante Aiko, roupillait encore et elle était au dessus de lui, plongée dans un sommeil sans doute profond et totalement nue. Je du faire un effort surhumain pour ne pas la regarder. Le peu que j’en avais vu me suffisait, je me sentirais trop coupable de regarder encore son corps. Je fixais le sol et avança à tâton vers mon frère, et le gifla doucement pour qu’il se réveille.


-AAAH ! Hurla mon frère.


Apparemment, je lui avais fait peur et en criant il venait de réveiller Aiko. Il s’enroula dans la couverture, la laissant nue comme un vers et tomba par terre. C’était plutôt comique, mais j’étais terrifié. Tom me poussa dehors et il referma la porte derrière lui.


Il avait pour seul vêtement la couverture, et j’entendais derrière la porte les lamentations d’ Aiko. Tom avait plutôt l’air bien, je n’avais pas vue une telle expression sur son visage depuis des années.


-Euh, Tom, tu peux me dire ce que si passe ?
-Eh bien hier, je l’ai sauvée et pour me remercier…Enfin voilà quoi !
-Arrête de sourire, ça te va pas.


Le sourire se mon frère s’éteignit tout de suite et il me donna une tape amicale sur l’épaule :


-Laisse moi quinze minutes et je te rejoins, ok ?
-Bien.


Il retourna dans la chambre, mais il heurta Aiko qui sortait elle aussi. Elle ne prononça pas un mot et partit presque en courant. C’était étrange et je ne me sentais vraiment pas à ma place. Je soupira, et alla dans ma chambre. A part Tom, qui pouvait m’aider ? Je ne voyais qu’une seule personne capable de me donner de bons conseils. Il me fallait parler à Tom, et à Georg, même à Gustav, j’avais besoin de l’avi de tout le monde, sinon je n’arriverais pas à me détacher de Mia et je croierais à tout ses mensonges. Je n’étais même pas certain de ses sentiments, qu’est-ce qui m’arrivait ?

J'étais dépassé, et la fille que je croyais honnête et amoureuse n'était peut-être pas celle que je pensais. L'avis de mes amis m'étaient nécessaires, je me sentais bien bête, et j'avais l'horrible sensation de me faire marcher dessus et n'exister que pour être le pion sur le jeu d'une fille.

Je ne me reconnaissais plus, il était impossible que je fasse une dépression, mais j'avais peur. J'envoyai un message à mon frère en lui disant de se dépècher, je ne pouvais pas rester seul avec une fille que j'avais l'impression de ne plus connaître.

Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:42

Ah ça y est il se réveille enfin!!mieux vaut tard que jamais!!

Trop fort le réveil en tout cas, j'ai bien ri!!

Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:54

Mouahahahah

Mia...Quelle stupidité elle a cette fille
Elle s'est mit dans le pétrin toute seule, elle cours à sa propre perte
Pauvre co**e

Je suis bien contente que Bill crois son frère. Du moins, qu'il pense que Tom a une bonne raison, et c'est vrai ! Le lien entre les frères et sœurs est très fort, même si on se chamaillent souvent. Mais celui des jumeaux est encore bien plus puissant. J'ai des cousins jumeaux, et c'est vrai que c'est assez impressionnant, cette connexion entre eux...Bref

J'ai bien rit quand il pénètre dans la chambre de son frère. Personne ne lui a jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer ?

Pauvre Aiko, j'espère que Bill n'a pas tout fait foiré entre elle et Tom. Ça serai bête.

Je me languis de voir leur discussion et la décision final de Bill. J'espère qu'il fera la bonne. Par contre, j'ai peur que l'autre tâche retente un suicide à deux balle pour le refaire tomber dans ses bras. Il ne faut surtout pas qu'il tombe dans ce jeu sans fin...Qui l'a laisse crevée...C'est pas une grosse perte pour le monde...Des personnes aussi pathétique qu'elle, ne devrait tout simplement pas exister...C'est méchant, mais tant pis.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:03

Yeaaaaah Bravo Billou x)
Je Te Jure Que Je Vais L'étriper Mia oo
Mouahaha Et Là Le Réveil De Tom xD J'me Souvenais Même Plus Qu'Aiko Etait Avec Lui XD
Alala x)
J'adore =D Suite :gd-sourir:

HS : Bon D'accord, Tu Es Pardonnée Exotik :gd-sourir:
Tu Peux Dire Que Je Suis Ta Petite Soeur Si Tu Veux Mais Si Tu M'embête Trop Je Me Fais Adopter Par Quelqu'un D'autre :gd-sourir: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:10

Citation :
HS : Bon D'accord, Tu Es Pardonnée Exotik :gd-sourir:
Tu Peux Dire Que Je Suis Ta Petite Soeur Si Tu Veux Mais Si Tu M'embête Trop Je Me Fais Adopter Par Quelqu'un D'autre :gd-sourir: XD

C'est avec un très grand plaisir que j'accepte cette adoption Wink

Petite sœur <3


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Baby i'm yours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Baby i'm yours   [T] Baby i'm yours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Baby i'm yours
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] BABY, WE MUST RUN.
» Achtung Baby =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: