| [Film] Harry Potter | |
|
+5mandine-bill-tokio-hotel Funny. ANAAIS. Calypso. Emilie Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Film] Harry Potter Ven 16 Juil 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Ven 16 Juil 2010 - 15:52 | |
| J'irais le voir aussi enfin surement | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1323 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Ven 16 Juil 2010 - 15:55 | |
| Pareil. J'aime beaucoup la série HP. Alors bon (:. | |
|
| |
Funny. Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 32 Ma localisation : Londres Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Ven 16 Juil 2010 - 17:33 | |
| Idem, j'irais le voir sans aucun doute. | |
|
| |
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Ven 30 Juil 2010 - 15:25 | |
| Fan de Harry potter je vais aller le voir direct =) | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Ven 30 Juil 2010 - 16:02 | |
| Je verrais si j'irais le voir. Je ne suis pas spécialement fan d'HP, mais j'ai vu chaque film... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Dim 28 Nov 2010 - 0:06 | |
| J'ai vu le dernier en Imax. Extraordinaire ! Le meilleur de la saga. Plein de nostalgie et d'émotions. Peur, larmes, rire, action, tout y était. Dès la première minute du film, je pleurais déjà. On sent vraiment que c'est la fin. J'ai la gorge serré à l'idée de penser que c'est bientôt fini. :'( | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Dim 28 Nov 2010 - 19:34 | |
| Je n'ai toujours pas pu le voir ... C'est probablement la première fois que je n'y vais pas le jour de la sortir d'ailleurs. Manque de temps. En plus, j'appréhende un peu. Peut-être parce qu'il sort en deux parties, et que j'ai peur de rester sur ma faim.
Peut-être aussi parce que c'est l'avant dernier, que ça a occupé dix ans de ma vie et que je ne veux pas que ça se finisse. Harry Potter, ça a été mon refuge quand j'étais gosse. Je me suis complètement enfermée dans ce monde que je trouvais merveilleux. Tellement mieux que ma propre vie .. Les fanfictions, les magasines à la sortie des films, les objets dérivés, tout ça va beaucoup me manquer. Ca va être bizarre en juillet de se dire qu'il n'y aura plus de film à suivre. Que la page sera tournée, définitivement.
Il n'y aura plus de saga telle que celle-ci. Et je suis heureuse d'avoir fait partie de ces enfants qui ont grandi avec les livres de JKR.
Bref, je suis sûre que je ne vais pas être déçue des Reliques (je croise les doigts!!), et surtout qu'ils ne vont pas encore couper des moments important du livre, comme pour le 6!
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Dim 28 Nov 2010 - 19:58 | |
| on reste tous sur notre fin mais on est encore plus pressé de voir la suite vu comment se film est fait je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu s'est un tout autre niveau qu'on a là et un film fidèle aux livres on y voit les moments les plus importants dedans beaucoup d'humour, d'amour, de tristesse on a plusieurs sentiments à la fois pour celui-la | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter Dim 26 Déc 2010 - 15:24 | |
| Je l'ai vu ce matin. (ENFIN !) J'ai adoré tout simplement! J'ai hâte de voir la suite & en même temps non. Je veux pas que ce soit la fin ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Harry Potter | |
| |
|
| |
| [Film] Harry Potter | |
|