Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: [Italie/16.07.10] Trl on the road : Les jeux sont faits . Ven 16 Juil 2010 - 17:55 | |
| Venerdì 16 luglio: Les Jeux Sont FaitsEbbene sì, siamo arrivati all’ultima puntata di Trl On The Road. In questi giorni abbiamo guardato tutte le fotografie del tour, anche quelle sfocate; abbiamo ricordato tanti bei momenti, anche quelli meno divertenti; abbiamo riletto ogni autografo sul nostro FirmeWall, anche quelli illeggibili: Tra poche ore il truck si chiuderà. Oggi mi sento di ringraziare tutti voi che ci avete seguiti con così tanto affetto tutti i giorni, che vi siete fatti ore di viaggio e di attesa sotto il palco per festeggiare con noi, che avete urlato ad ogni esibizione, che ci avete seguito comodi sul divano davanti alla tv o scomodi in autobus dai vostri cellulari ipertecnologici, che ci avete risposto sul blog, ogni giorno. Speriamo di ritrovarci tutti: tutti noi vj non vediamo l’ora! Ma basta al momento lacrimuccia, sono sicuro che scatterà anche in puntata…spero almeno succeda dietro nel backstage…facciamo che se mi vedete con degli occhiali da sole in faccia una buona ragione ci sarà ^^ Ma basta al momento lacrimuccia, oggi è una festa come lo è stato tutti i giorni, con il bel tempo o il cattivo tempo, con o senza ospiti, con o senza i nostri video preferiti in classifica… Ma basta al momento lacrimuccia, grande musica sul nostro truck oggi…come è stato per tutti i giorni di queste magnifiche 8 settimane, live, interviste, medley, anteprime video… …Ma basta al momento lacrimuccia, CI SONO I TOKIO HOTEL! Oggi non potrò rispondervi perchè ovviamente saremo alle prese con le mille domande che voglio fare ai TH ma, tranquilli, questa sera mi rileggerò tutte le vostre risposte! A presto. Traduction :- Spoiler:
"Eh bien oui, nous sommes arrivés au dernier jour de TRL On The Road
Ce jour, nous avons regardé toutes les photos de la tournée, même les floues, Nous nous sommes rappelés beaucoup de moments, mêmes les moins drôles, Nous avons relus tous les autographes sur notre FirmeWall, même les illisibles, Dans quelques heures, le camion s’arrêtera.
Aujourd’hui, je tiens à vous remercier, vous qui avez suivis avec tant d’affection toutes ces journées, vous qui avec fait des heures de voyage et d’attente sous la scène pour faire la fête avec nous, vous qui avez crié à chaque représentation, qui avez suivi confortablement dans votre canapé devant la télévision ou inconfortablement dans l’autobus grâce à votre téléphone cellulaire hyper sophistiqué, vous qui avez répondu sur le blog, chaque jour.
Nous espérons tous vous revoir, nous sommes impatients ! Mais pour le moment, laissons tomber les larmes, je suis sûr que ce soir tiendra aussi le pari… au moins, je l’espère, ce qui est actuellement dans les coulisses… et si vous me voyez avec des lunettes de soleil sur le visage, il y a une bonne raison ^^ Mais pour le moment, laissons tomber les larmes, aujourd’hui est une fête comme il y en a eu tous les jours, avec le beau ou le mauvais temps, avec ou sans invités, avec ou non vos vidéos préférées dans le classement…
Mais pour le moment, laissons tomber les larmes, de al grande musique sur notre camion aujourd’hui… comme il y en a eu pour tous les jours de ces huit magnifiques semaines, lives, interviews, medleys, avant-premières de vidéos… Mais pour le moment, laissons tomber les larmes, VOICI TOKIO HOTEL !
Aujourd’hui, je ne pourrai pas vous répondre car évidemment nous serons aux prises avec les mille questions que je veux poser aux Tokio Hotel mais, tranquillement, ce soir, je lirai toutes vos réponses ! A très vite."
Traduit par Olakolai pour la Page Orange
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Italie/16.07.10] Trl on the road : Les jeux sont faits . Ven 16 Juil 2010 - 17:57 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Italie/16.07.10] Trl on the road : Les jeux sont faits . Ven 16 Juil 2010 - 22:33 | |
| Je l'ai mis parce qu'il avait un rapport avec les TRL surtout , mais j'avoue qu'il sert a rien x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/16.07.10] Trl on the road : Les jeux sont faits . | |
| |
|