Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Jeu 29 Juil 2010 - 11:48 | |
| Rockers Tokio Hotel happy to pump up the volume The last time German rockers Tokio Hotel were in town, they played an acoustic showcase - a far cry from Humanoid City, the ballsy show they've been touring recently. This time round, when Tokio Hotel return to our shores for Singfest, they promise to rock out - albeit on a smaller scale than Humanoid City.
"We will have a full electric show, but we won't be able to bring the whole set for Humanoid City," said Tokio Hotel singer Bill Kaulitz over the phone. "But it's going to be a great show anyway."
What do you expect this time?
We expect great weather. And great audiences. Well, you know, we'd rather see the fans one-to-one than just read about them or hear about them on the Internet. This time we can see them face-to-face and see their reactions and emotions. That's always a great thing. So we're excited.
Did you see much of Singapore and try the local food last time?
The schedule was really, really tough the last time, so we didn't see the whole city and all our fans, but it was fantastic. We just ate pasta, pizza and things like that. Maybe we'll get to try some this time.
Brothers in a band aren't always a good idea. Look at Oasis. How well do you get along with Tom?
I think because we're identical twins, it's a little different. There's a connection there, it's something special. We're like one person - can't live without each other. I mean, we have fights sometimes, but five minutes later, we'll forget about it. Tommy and me, we've done everything together our whole lives. It's an enormous thing for us to be in the same band and doing all this together.
You guys were teens when you started. Any advice for young bands?
It's hard in the beginning, especially if you are very young, with people talking sh** about you. But when you're doing good music at 15 ... that's a good thing. To be successful, though, it's a lot of luck - you have to be at the right place at the right time. And a lot of hard work. We made the decision and we just wanted to go for it and do music our whole lives. We didn't care what happened. It's important to keep that goal in mind to go professional.
So you didn't think to do anything else after school?
Tom and me, we started to make music when we were seven. After school, we went directly into the rehearsal room. There was never a Plan B. If we weren't picked up by the label, I think we could have been homeless musicians, maybe. We would play anywhere - in front of five or in front of thousands. But it's better to play in front of thousands! We are really lucky to have this life. I feel really blessed.
Tokio Hotel perform at Singfest on Aug 3. Tickets at $175 from Sistic. Packages available. Details at [liens interdits] Source : http://www.todayonline.com/Entertainment/Music/EDC100729-0000056/Making-some-noise Traduction :- Spoiler:
Les Rockers Tokio Hotel ravis de monter le son. La dernière fois que les rockers allemands de Tokio Hotel sont venus en ville, ils ont joué une session accoustique - bien loin de Humanoid City, le spectacle "boulique" qu'ils ont récemment représenté en tournée.Cette fois, quand Tokio Hotel reviendra entre nos frontières pour la Singfest, ils promettent de faire le show - Quoiqu'à une plus petite échelle que Humanoid City. "Nous aurons un spectacle entièrement électrique, mais nous ne pourrons pas apporter toute la scène de Humanoid City" dit Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel, au téléphone. Mais ca sera quand même un super spectacle." Qu'attendez-vous de cette fois-ci? Nous espérons avoir très beau temps. Et un super public. Vous savez, nous préférons voir les fans directement plutôt que de simplement lire des choses à propos d'eux ou d'en entendre parler sur Internet. Cette fois-ci, nous pouvons les voir face à face et voir leurs réactions et leurs émotions. C'est toujours une chose super. Alors nous avons hâte. Avez-vous vraiment vu Singapour et essayé la nourriture locale la dernière fois? Le programme a été très très lourd la dernière fois, alors nous n'avons pas vu toute la ville, ni tous nos fans, mais c'était fantastique. Nous avons juste mangé des pâtes, des pizzas et des trucs comme ça. Peut-etre qu'on va pouvoir en goûter, cette fois. Des frères dans un groupe, ce n'est pas toujours une bonne idée. Regardez Oasis. Vous entendez-vous vraiment bien avec Tom? Je pense que comme nous sommes des vrais jumeaux, c'est un peu différent. Il y a une connection, là, c'est quelque chose de spécial. Nous sommes comme une seule personne - nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre. Je veux dire, nous nous disputons parfois, mais cinq minutes après, c'est oublié. Tommy et moi, nous avons tout fait ensemble toute notre vie. C'est géant pour nous d'être dans le même groupe et de faire tout ça ensemble. Vous étiez adolescents quand vous avez débuté. Un conseil pour les jeunes groupes? C'est difficile au début, surtout si vous êtes très jeunes, avec les gens qui disent de la m**** sur vous. Mais quand vous faites de la bonne musique à 15 ans... C'est bien. Avoir du succès, en revanche, c'est beaucoup de chance. Et beaucoup de travail acharné. Nous avions pris notre décision et nous voulions nous lancer et faire de la musique toute notre vie. Nous nous en fichions de ce qui arriverait. C'est important de garder cet objectif en tête pour se professionaliser. Alors vous ne pensiez pas faire autre chose après l'école? Tom et moi, nous avons commencé à faire de la musique à sept ans. Après l'école, nous sommes directement allés en salle de répétition. Il n'y a jamais eu de plan B. Si nous n'étions pas pris par le label, je pense que nous aurions pu etre des musiciens à la rue, je suppose. Nous jouerions n'importe où - devant cinq ou devant des milliers de personnes. Mais c'est mieux de jouer devant des milliers de personnes ! Nous avons vraiment de la chance d'avoir cette vie. Je me sens béni. Les Tokio Hotel se produiront à la Singfest le 3 Août. Les billets sont à 175 $ à Sistic. Des package sont disponibles. Plus de détails sur ...
Traduction par Olakolai pour la PO.
Dernière édition par Apocalypse El ` le Sam 31 Juil 2010 - 18:04, édité 1 fois | |
|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Jeu 29 Juil 2010 - 13:07 | |
| [ b ] CET article parle des jumeaux , sel qu'ils aiment faire du de la musique depuis Tout Petit ILS FAIT parle nt Vite du spectacle qu'ils Feront en Malaisie Avec des Effets scéniques Avec des musiques plus rock
Sinon , Neutre article de l'ONU , il arborer Pas de critiques sur Comme lires Peut chez nous en France et en Allemagne [ / b ] | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Jeu 29 Juil 2010 - 18:26 | |
| Ok, merci beaucoup pour l'article et pour cette brève explication! | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Theumx16 Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 27 Ma localisation : Paris (94) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Jeu 29 Juil 2010 - 23:24 | |
| | |
|
Binbou Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 27 Ma localisation : Hyeres Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Jeu 29 Juil 2010 - 23:50 | |
| | |
|
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 Ven 30 Juil 2010 - 15:01 | |
| Merci | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Singapor/Jui 2010] Making some noise - 29/07/10 | |
| |
|