Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Jeu 12 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Tom Kaulitz tritt aus dem Schatten seines Zwillingsbruders Bill: Er ist das neue Gesicht der Sportmarke "Reebok" Tom Kaulitz ist in Zukunft nicht mehr nur Gitarrist der Gruppe "Tokio Hotel", sondern auch Werbestar: Der 20-Jährige ist das neue Gesicht von "Reebok". Neben einer Kampagne mit dem Unternehmen wird es zusätzlich eine Promotion-Aktion geben, bei der Fans die Möglichkeit haben, Tom und den Rest der Band zwei Tage auf Tour zu begleiten. "Für den Gewinner ist es eine komplette Ausnahme, denn unser Tourbus ist normalerweise echt top secret", sagt Tom Kaulitz in einer offiziellen Pressemitteilung zu der Aktion. Während des Shootings für "Reebok" stand der Musiker zum ersten Mal ohne seine Bandkollegen von Tokio Hotel vor der Kamera. Vermisst hat er seinen Zwillingsbruder Bill, den Schlagzeuger Gustav und Bassist Georg aber anscheinend nicht: "Diesmal hatte ich endlich mal die Gelegenheit, gute Fotos zu machen, ohne auf die anderen Typen Rücksicht nehmen zu müssen – die sind ja eher weniger fotogen", scherzte Tom Kaulitz im Interview mit der Zeitschrift "Bravo". Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Sur la voie sportive en solitaire
Tom Kaulitz sort de l’ombre de son frère jumeau Bill: il est le nouveau visage de la marque Reebok. Tom Kaulitz n’est à l’avenir plus seulement le guitariste du groupe Tokio Hotel, mais aussi une effigie : Le jeune homme de 20 ans est le nouveau visage de Reebok. En plus d’une campagne avec l’entreprise, il y aura également une promotion spéciale avec les fans qui ont la possibilité d’accompagner Tom et le reste du groupe pendant deux jours en tournée. " Pour le gagnant, c’est vraiment une exception, car notre Tourbus est habituellement vraiment Top Secret" dit Tom Kaulitz dans un communiqué de presse officiel de l’événement. Pendant le shooting pour "Reebok", le musicien s’est trouvé pour la première fois devant les caméras sans ses collègues de Tokio Hotel. Il n’a pourtant apparemment pas oublié son jumeau Bill, le batteur Schäfer et le bassiste Georg : " Cette fois-ci, j’ai enfin eu la possibilité de faire de belles photos sans avoir à m’occuper d’autres types - qui sont un peu moins photogéniques" plaisanta Tom Kaulitz lors d’une interview avec le magazine Bravo.
Source : http://www.gala.de/beauty_fashion/maenner/117169/Tom-Kaulitz-Sportliche-Solopfade.html | |
|
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Jeu 12 Aoû 2010 - 15:51 | |
| ça ne m'étonne pas...MDR ! | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Ven 17 Sep 2010 - 23:09 | |
| EDIT : Traduction postée ! | |
|
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Ven 17 Sep 2010 - 23:51 | |
| Merci pour la traduction ! Toujours un moyen pour plaisanter celui-la xD. | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Sam 18 Sep 2010 - 8:26 | |
| Tom , toujours avec ses blagues pourries ! xD (je rigole hein ! ) Merci pour la traduction | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Sam 18 Sep 2010 - 10:12 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Sam 18 Sep 2010 - 11:12 | |
| Quel couillon...! Merci beaucoup en tout cas! | |
|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade Sam 18 Sep 2010 - 12:50 | |
| Sacré Teum Merci Margot ! (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Aout 2010] Tom Kaulitz - Sportliche Solopfade | |
| |
|