Shooting Star
Chapitre X
**Gustav**Le soir même, on dîna tous ensemble dans le salon de notre suite. Rien que tout les cinq. Pour fêter notre cinquième place, c’était déjà pas mal.
Bill impatient commença titiller Tom pour qu’il nous explique ce qu’il y avait entre ce type et lui. Comme Tom n’était pas décider à raconter. On lui avait proposer un question-réponse. On se prenait facilement au jeu.
_Comment tu l’as connu ? commença Bill
_En allant fumer une cigarette, il n’avait pas de feu lui répondit Tom
Georg but un gorgé d’eau avant de le lancer à son tour
_Pour des jumeaux je trouve qu’il ne s’attende pas…Je trouve ça étrange…
_Ils sont pas jumeaux. Ceux sont des triplés…le troisième est un fille…
L’affaire ce compliqué, mais on devint tous très curieux. Alors Tom céda et nous raconta tout ce qu’il savait. Bill en perdu l’appétit tellement il était choqué des dires de sont frère. Il faut dire qu’il était très sensible a ce sujet.
_C’est cruel, inhumain s’outra-t-il
Tom se leva et tapota le dos de son jumeaux qui menacé de lâcher les grandes eaux…
_Donc Kylan est un mec bien…Pourtant, tout le monde parle d’eux comme étant de vrai sales gosses de riche m’exclamais-je
Je l’avais lu dans plusieurs magasines
_Ouais, mais tu sais que les médias, tu leur donne une main et ils prennent le bras entier…Ils en rajoute toujours trop me lança Georg
Je soupirai, c’était tellement vrai. Je jetai un œil discrètement vers Kaelyn qui se contentait d’écouter…J’en savais plus sur ce Kylan que sur elle…Je voulais tout connaître d’elle…C’état une obsession, mais je ne pouvais m’en défaire…
Il eut un gros blanc dans la pièce. Et on sursauta tous comme des cons lorsque le portable de Bill sonna. Il décrocha et s’éloigna un peu. On soupira
On quitta la table et on s’installa sur les sofa. Seule, Kaelyn resta à table.
Je remarqua alors que Tom dévisageait Kaelyn…Je n’aimais pas la façon dont il l’observait.
_Et qui est cette jolie demoiselle ? demanda-t-il
Georg et moi, on se regarda se retenant de rire…Il ne l’avais pas remarqué…Sérieusement…Je m’inquiétai un peu…
_Euh Tom, c’est Kaelyn. Tu te rappelles pas d’elle ? Tu te souviens, la demoiselle a qui tu as dévoiler ta nudité en perdant lamentablement ta serviette lui mémorisais-je
Il cligna de yeux
_Ah ouais, c’est vrai…Chuis à la masse moi
Carrément vieux…Bon maintenant qu’il était de nouveau sur terre, je devais lui faire comprendre que je l’avais vu le premier et qu’il n’avait pas intérêt à baver dessus…
Bill revint s’asseoir et soupira longuement. Il tourna la tête vers Tom
_Toi et moi, on part demain pour Londres…On a un interview…
Les jumeaux soupirèrent puis nous regardèrent
_Ca me saoule ! On est quatre dans ce groupe, alors pourquoi ils ne veulent que nous deux ! Merde, font chier quoi ! s’énerva Tom
_T’inquiètes pas Tom…Ce n’est qu’un détail…Gus est moi, on en profitera pour souffler un peu et on s’occupera de Kaelyn tenta te le rassurer Georg
Malgré ça, les jumeaux étaient mal à l’aise…Ils avaient le plus grand succès auprès de nos fans. Peut être le fait d’être jumeaux ? Georg et moi, on leur disait toujours que ce n’était pas grave, si des chaînes ou radio ne voulait qu’eux deux pour les interview…
Mais en réalité, on se sentait éjecté…Oui, on était quatre. Pour le reste du monde le petit batteur et le bassiste ne comptaient pas…Mais sans nous le groupe ne serai plus…Si un seul de nous manqué à l’appel…TH n’étaient plus…
_C’est ignoble murmura Kaelyn
On releva tous la tête vers elle. Elle était assis bien droite les poing serraient posés sur ses genoux.
_Refuser d’y aller si vous n’êtes pas au complet protesta-t-elle
On baissa les yeux
_On peux pas…lui répondit amèrement Bill
_Pourquoi ? Quand on veut on peut ! s’exclama-t-elle
_Tu sais, on est pas vraiment libre de nos mouvements…On fait peut être le métier qu’on aime. Mais on a signé un contrat. On nous a aidé à réaliser notre rêve, mais en contre partie, nous ne sommes que de vulgaire pantins…Ce concours…On a été forcé de le faire…On a pas de liberté…lui expliqua Bill en cherchant ses mots
Kaelyn nous dévisagea chacun notre tour
_Et vous vous laissez faire ? Vous êtes prêt à sacrifié une telle chose…pour un rêve ?! Vous ne vivez pas un rêve, mais un enfer ! rectifia-t-elle complètement choquée
Les gars et moi, on se regarda…Elle avait raison, complètement raison…Au départ tout aller bien…Maintenant, tout ce qu’on faisait c’était pour l’argent…Pour que notre maison de disque s’en mette pleins les poches…Bon nous aussi d’un côté…
Mais les quatre gamins remplis de rêves et d’innocences qui avaient signés ces contrats n’auraient jamais pensés à une telle chose…Mais on était piégé…
_J’en ai marre…Marre de toutes ces vanneries ! On aimerai pouvoir faire bouger les choses…Mais on ne peut pas…Notre seul liberté et de pouvoir écrire et composer nos chansons…C’est tout ce qui nous reste soupira Bill
_Ouais, moi aussi j’en ai marre ! Marre de ne pas pouvoir faire un pas sans être mitrailler de flash ! Marre de devoir barricader la maison pour la sécurité de maman ! Marre…s’énerva Tom
_Ouais…Si on pouvait faire marche arrière déclara Georg
Kaelyn se leva et s’avança vers nous
_Alors dites le ! « Stop ! Assez ! » s’exclama-t-elle
On était plutôt surprit…Kaelyn si timide nous donnait une belle leçon de morale…On était lâche de ne pas parler franchement…Mais si on le faisait…
_On aimerai ! Mais si on le fait, on perdra tout…expliqua Bill
_Au contraire ! Vous regagnerai votre liberté…Vous m’avez bien rendu la mienne…Vous ne l’avez quand même pas fait d’un côté parce que vous n’en aviez pas…
_J’y ai franchement pas pensé à ce moment…Mais maintenant que j’y pense…Moi, je t’envie lui avoua Bill
Georg toussota
_En fait, c’est surtout les jumeaux qui n’ont pas de liberté…Comme Gustav et moi, on est toujours mit de côté par certains. Les fans ont tendance, elles aussi ont oublier que l’on existe…Donc, on est plus libre de nos mouvements
Kaelyn se laissa tomber à côté de moi. Elle regarda les jumeaux avec un telle tristesse que Bill faillit pleurer…Ouais, les plus à plaindre c’était eux…
Tom se leva forçant son frère à faire de même
_On va s’arrêter là pour ce soir…Okay murmura-t-il la voix cassé
Ilss disparurent dans leur chambre. Geog soupira et en fit de même. Kaelyn me regarda avec un regard larmoyant
_J’ai fais quelque chose de mal ? s’inquiéta-t-elle aux bord des larmes
J’enlaçai amicalement ses épaules de mes bras. Lui affirmant le contraire…Non, la vérité c’est bien de la voir en face, même si elle fait mal…
Elle avait raison, notre vie était un enfer…Il serai temps que tout ça change…
A suivre…
Le concert était un espèce de "long" prologue pour rencontrer Kylan
Voilà, j'espère que ça vous a plu
J'attends vos impressions x)