La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Shooting Star

Aller en bas 
+2
Neytiri
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:11

Lol

Euh...Flemme de répondre à tout mdrr

Je tape le chapitre 39 et je vous l'envoie
Puis je m'attaque au 40 et je vous l'envoie
Puis...

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:13

non mais lol, je commente et tu réponds pas !!
tu verras la taille de mon prochain commentaire, je em suis gavée là
attends toi à ma vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:56

Shooting Star


Chapitre XXXVIV


**Fallone**



Je cuisinais tranquillement dans ma cuisine, où Tom n'était pas autorisé à entrer...Il faisais toujours n'importe quoi quand il venait...Il est pénible...
Cependant, il faisait des efforts incroyable...Sa perversité lui donnait une de ces forces pour remarcher...Devais-je m'en réjouir ou craindre le pire pour moi même...Ce savais pertinemment ce qui le démangeai...C'était très gênant quand même...


Huit mois...Huit long mois qu'il était sortit de l'hôpital et il tenait déjà debout ! Quel crétin ce type...
Nous vivions ensemble depuis deux mois...Bill en avait profiter pour kidnapper Shannon à Kurt qui avait pleuré comme un bébé...
Et j'étais ici parce que je m'étais trompée d'avion...Le destin est une chose tellement étrange...


Georg et Romy étaient enfin réellement ensemble...C'était drôle, parce que j'avais l'impression de voir Kylan et Sasha à travers eux...Ils étaient tellement drôle...Enfin, il ne fallait pas négligé les efforts que Romy faisait pour lui...


D'ailleurs en parlant de Kylan et Sasha, nous avait contactés...Ma Sasha allait être maman ! Je n'avais jamais été aussi surprise...Le premier bébé serai celui de ma cousine...J'avais tellement hâte de voir cette petite bouille...Je me demande si ça sera une fille ou un garçon...
J'aimerai bien avoir un bébé...Mais quand je vois Tom...Lui père...Euh...Peur...


Je sursautai en entendant un bruit...La chaise roulante qui était tombée ? Suivit d'un espèce de « huhu » débile signé Tom...Pourquoi, mais pourquoi est-il si idiot celui là...


Je posai ma cuillère en bois, éteignis la gazière, enleva mon tablier et j'accourus dans le salon...
Il ne m'a pas entendu...J'étais estomaqué...par ce que je vois...Je m'avançai doucement, je n'étais toujours pas repéré...


Tom faisait le tour du canapé...Sur ses jambes...Il riait comme un idiot...Content de son exploit...Effectivement, y a de quoi...
Il se figea lorsqu'il me vit...J'avais les larmes au yeux...Enfin...Il remarche enfin...
Il tendit les bras et avança doucement en vacillant vers moi...Tel un bébé qui apprend à marcher...
Il me pris doucement dans ses bras et resserra tendrement son étreinte...Je n'arrivai pas à retenir mes émotions...J'éclatai en sanglots...


_Pleures pas...me dit-il en embrassant mes cheveux


Je n'arrivai pas à sortir un mot sur le coups...Je sentis ses lèvres sur les miennes...Je ne le refuse pas...Je suis tellement heureuse...Tellement...


_On va pouvoir aller acheter pleins petits ballons s'exclama-t-il en donnant des coups de hanches dans le vide


Je soupirai...Ça y est...Un si beau moment magique...Il lui casse tout...Comme d'habitude...Exaspérai, je le pousse...Il se casse la gueule par terre et je ne bouges pas le petit doigt pour l'aider.
Il fronça les sourcils...Oh tu peux me regarder comme ça, je m'en contre fiche...


_Tu es censé prendre soin de moi...C'est comme ça que tu t'y prends ? Bouda-t-il
_Crétin ! Je te déteste lui hurlais-je


Oh mais quel abruti...Ça y est, je repart à pleurer...Ce n'est plus de la joie, mais de la tristesse...Il pourrait penser à autre chose...Il me dégoûte...


_Fallone...


Il essayait de se faire pardonner...Je l'ignore et retourne dans ma cuisine. Je claqua bien la porte...De la joie, j'étais passé à la colère...


Je reprenais ma cuisine là où je l'avais stoppé...Je suis bien tenter de mettre une tonne de piments dans l'assiette de Tom...Mais je n'ose pas le faire...

Il entra dans la pièce se faisant petit...Il sait qu'il n'est qu'un parfait idiot...Il vient doucement derrière moi...Me prend dans ses bras et me murmure un désolé dans l'oreille avant de blottir sa tête dans mon cou...Je soupirai sans lui répondre...
J'étais vraiment en colère...


A suivre...


Impressions ?



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:05

sayé j'ai rattrapé tout mon retard j'ai crut que je n'y arriverais jamais !!
le premier rendez vous entre les deux là,
était mignon, mais la fille est bien trop caractérielle, il devrait la jeter, en bonne et due forme !
non mais sérieux, c'est affreux d'avoir peur comme ça,
et d'avoir quelqu'un d'aussi autoritaire !!
shannon est niaise elle aurait du lui dire, il a fait un grand pas, là bill
enfin bref
la pauvre romy, elle a eu de la chance
j'espère qu'elle et georg iront loin
et qu'elle payera sa dette vite
fallone exgère on frappe pas les mecs sans déconner,
la douceur elle connait pas,
okay il abuse mais quand meme, c'est pas un chien
j'avoue qu'il pourrait avoir plus de tact, mais bon une claque chaque matin non quoi c'est abusé !!
gustav et la roumaine fiancée, enfin je dirais mdr
dommage que l'on est pas un pov d'un des deux !!
nonna m'a bien fait rire
et j'espère que tom marchera un peu plus vite !! bientot !!
j'adore le plan de kurt et nonna trop drole
il leur faut au moins ça !!
paure bill il s'est fait avoir comme un bleu !!
il s'en prends plein la tête
j'aime bien ce passage m'a bien fait rire
enfin shannon prends de l'assurance,
c'est elle qui l'embrasse heureusement !!
allez zuiiiteee
j'adore


zuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:34

Lol vive le copie-colle XD

Le chapitre 40 va bientôt arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:42


C'est tellement mignon le moment où il remarche et l'émotion qu'à ressentie Fallone.
Sacha attend un bébé, c'est super.
Je suis contente qu'elle ait réussi avec Kylan.
Pour Shannon et Bill aussi d'ailleurs.
Mais lol quoi, Tom gache toujours tout.
Pleins de petits ballons, xD
C'est le pire de toutes tes fictions je crois!
Interdit de cuisine, carrèment.
Qu'est-ce-que j'aime Fallone
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:56

Le pire mdrr
Je suis contente d'avoir bien d'écrire l'émotion de Fallone

La suite arrive bientôt
C'est un très long chapitre mdrr

J'en suis à 7 pages huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:56

Ha mais c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:17

Shooting Star


Chapitre XL
Epilogue



**Steeve**



Le bar avait été en effervescence en ce jour...Nous avions fêté le premier anniversaire de Lou, la petite fille de Sasha et Kylan. Nous avions fermé le bar pour toute la journée...Il était tard...Kurt et moi débarrassions le bazar...Nous étions extrêmement à cheval sur la propreté...


_Eh...Laissez moi vous aider


Je regardai Tyson prendre un balai...Kurt l'avait prit sous son aile...
Nous avions fêté également la renaissance de Tyson...Il était enfin libre...Il avait refusé de se joindre à nous, il disait ne pas y avoir sa place...C'est Tom qui lui avait dit de rester...Parce que nous avions tous le droit à une seconde chance...Cependant Tyson était tout de même resté à l'écart...Pourtant, il nous avait fait pleurer...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Kylan**



Lou ne cessait pas de râler, le vol avait été pénible pour elle. Je la portais dans mes bras. Sasha me tendit un biberon...


_Tu veux que je m'en occupes ? Me demanda-t-elle
_Non, je peux le faire


Dans le taxi, pendant que je nourrissais mon bébé. Sasha en profita pour remettre ma cravate en place. Elle m'attira à elle en tirant dessus, m'embrassant tendrement.


_Je t'aime, toi me dit-elle
_Moi aussi, je t'aime


On était en plein câlin lorsque le chauffeur nous signala que nous étions arrivés. Rouge de honte, je régla la course. Me revoilà devant ce bar...Je ne l'ai avais pas revu depuis...J'avais eu une vie chargée que je n'avais pas pu revenir plutôt...Tom remarché depuis plus d'un an et demi...J'ai tellement heureux pour lui !
Nous entrâmes dans le bar...Tout le monde était là...Ils nous crièrent un surprise...Même si ça n'en était pas vraiment une...Je leur fis la bise les uns après les autres...


(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Tom**



Je serrai Kylan dans mes bras, tellement heureux de revoir mon ami. On riait ensemble. Il me félicita pour ma guérison...Il mit la petite Lou dans les bras de Fallone qui s'émerveilla du bébé. Sasha était devenu attendrissante en devenant maman. Lorsqu'il nous quittèrent pour aller saluer les autres. Fallone ne quitta pas le bébé des yeux...Je me penchai vers elle


_Tu en veux un ? Lui demandais-je


Elle s'empourpra toute gênée et balbutia un oui. Lorsque je lui dis que je m'occuperai de ça ce soir, elle me frappa gentiment rouge de honte...Adorable...Pourtant, ça ne serai pas la première fois...Mais ça la gênée tout le temps...Moi ça me faisait marrer...


_Arrêtes de dire ça...Si quelqu'un t'entend...C'est très gênant...
_M'en fou...Ce soir, je te ferai un beau bébé...


L'attira à moi et l'embrassa. Elle me frappa gentiment...C'était ça façon à elle de me dire « je t'aime ».
Je me stoppa en voyant Tyson dans l'encadrement de la porte...Personne ne l'avait remarqué. Il observa l'intérieur du bar, puis partit...Je ne le portai pas vraiment dans mon cœur, à cause de lui j'aurai pu finir mes jours dans un fauteuil...Cependant, quelques chose me poussa à aller le voir. Je prévenu Fallone que je revenais...


_Eh attends l'interpellais-je


Il me fit face sans me regarder dans les yeux


_Pourquoi tu te casses ? Tu n'es pas venu voir tes frères et ta sœur ? Lui lançais-je
_Je n'ai pas ma place parmi vous...
_C'est peut être vrai...Tu nous as tous causé du tord...Surtout sur ma personne...Mais tu fais partit de leur famille...Tu as purgé ta peine...Une nouvelle vie s'offre à toi...Tu as une seconde chance...Reviens vers eux...Ne les abandonnes pas de nouveau lui dis-je


Il resta con sur le coups. Je l'entraîna à l'intérieur du bar...Qu'il le veuille ou non...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Gustav**



Kaelyn me serra fort le bras lorsqu'elle vit Tom entrer dans le bar en compagnie de Tyson...Il n'osait pas nous regarder et semblait extrêmement mal à l'aise...J'avais de la peine pour lui. Tom nous gueula de l'accueillir...J'étais surpris...Il lui avait pardonner ?


_Je pense que Tom a raison...Il a été manipulé dans son enfance me murmura Kaelyn


Elle se blottit contre moi...Je jetai un œil à Georg qui approuva de la tête...Tom était trop gentil...Pour une fois...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Georg**



Je fis un signe de la tête à Gustav qui fronçait les sourcils...Si Tom lui pardonnait, alors nous aussi devions lui laisser une seconde chance...Je sentis Romy me lâcher la mains et la porter à ses lèvres...


_Qui y a-t-il ? Lui demandais-je inquiet
_Rien...Je crois...Que je vais vomir...Je suis malade dit-elle doucement


Je pris sa température...Elle n'avait pas de fièvre, elle me regarda d'un air interrogateur...


_Quoi ? Me dit-elle
_Tu n'as pas de fièvre...


Elle se mordit les doigts et me regarda l'air hésitante...


_Bon...Alors je suis enceinte, j'ai deux mois de retard...Rit-elle en passant une main dans ses cheveux


J'ouvris la bouche estomaqué


_Ca fait deux mois...Et tu ne m'as rien dit m'outrais-je
_J'ai essayé, mais...


Elle ne finissait pas sa phrase et elle dédala vers les toilette...Je la suivi...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Bill**



Shannon prit Tyson dans ses bras. Je lui serra la main...C'est un peu dur pour moi de devoir sympathiser avec celui qui avait faillis briser les jambes de mon frère. Lorsqu'il lâcha Shannon, je la serra dans mes bras...Elle était à moi...Il pouffa de rire en me voyant faire...Il se foutait de moi en plus...


Je faillis tomber lorsqu'un Georg me bouscula à courir après Romy...Espèce de brut...


_Quelle mouche l'a piqué ? M'exclamais-je
_Peut être que Romy s'est enfin décidé à lui dire qu'elle était enceinte me dit Shannon en me volant un baiser


Je clignais des yeux...Surpris...Je baissa les yeux vers elle, elle me regarda intrigué...Je me mordis la lèvre


_Et toi ? Lui demandais-je
_Et moi quoi ? Me demanda-t-elle
_Est ce que tu...


Je n'avais pas pu finir ma phrase qu'elle m'embrassa tendrement. Puis elle me sourit.


_Non...Mais on dirai que tu aimerai bien le contraire


Je mis à rire comme un idiot...Quel mal à ça...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Tyson**



Cet enfoiré de Kurt servit le champagne à tout le monde, sauf à une des femmes...Probablement enceinte...Il porta un toast pour l'anniversaire de ma nièce. Puis sans prévenir, il me chopa et me mit au milieu de la pièce...Moi qui voulais me faire petit...Ils m'avaient tous salués, mais sans plus...Je l'avais sentis...Kurt me réclama un discourt...J'étais pas doué pour ça...


_Euh...Que dire...Malgré tout le mal que j'ai fait pendant la plus grande partie de ma vie...Vous m'avez acceptés à cette fête...Même si je m'excuse jusqu'à la fin de ma vie...Une seule vie pour me faire pardonner de tout...Ça ne serai pas suffisant...Enfin, ce soir, je souhaite cependant, m'excuser...Pour ce que j'ai fais...Je me répète, désolé...Je veux aussi vous dire, que ça me touche beaucoup ce que vous avez fait...Shannon quand tu es venu me voir en prison...Kylan et Sasha qui m'ont soutenu durant mes deux années de prison...Kurt...En m'offrant un travail dans son bar...Merci pour tout...Le toast que je vais porté ce soir...Devenir un homme meilleur...Ne pas gâcher cette seconde chance...Et fonder moi aussi...Une famille...


_Moi, je suis preneuse !! s'exclama une voix que je ne connaissais pas
_Merde, Nonna je t'ai pas invité râla Kurt


La nana en question me sauta dessus...J'étais un peu dérouté...Tout le monde applaudissait et ils éclatèrent tous de rire par la suite...Je ne vois vraiment pas en quoi avoir cette nana perdu à mon cou pouvait-être drôle...Avais-je loupé un épisode?



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°



**Steeve**



Je rêvassais me souvenant de cette merveilleuse journée, jusqu'à ce que Kurt me donne un claque sur les fesses.


_Le bar va pas se nettoyer tout seul se fâcha-t-il.


Il tourna la tête vers Nonna qui collait Tyson qui essayait de nettoyer.


_Nonna, je pensais que tu étais complètement guérit ?! Cria presque Kurt
_Mais je le suis ! Protesta-t-elle
_Alors je peux savoir ce que tu ailles de faire à mon frère ?
_Elle m'aide, ça ne se vois pas ? Lui lança Tyson


Ah oui, effectivement. Nonna tenait la pelle et ramassait la poussière. Humm...Un nouveau couple en perspective ?



FIN



Lol
Je pense que vous ne vous attendiez pas à ça
Toute chose à un fin, c'est comme ça
Je n'avais plus rien pour cette histoire, donc, voici la fin

Merci d'avoir lu
Vous donne rendez-vous sur le topic "Take my hand"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:26


Haha non je m'attendais pas à ça!
J'ai été agréablement surprise!
Nonna et Tyson, qui aurait cru?
Lol, Romy enceinte de deux mois et qui le dit à personne!
Gustav et Kaelynn sont les plus discrets.
Shanon et Bill sont parfaits
Tout comme Sacha et Kylan.
Mais le couple que je trouve le plus original reste Tom et Fallone.
Le contraste entre le pervers de service et la femme intelligente et gênée par ses allusions coquines.

Ta fiction était vraiment géniale Very Happy

Merci à toi de nous l'avoir fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:53

Roh c'est déjà fini *snif*
Bon bah on va faire un commentaire sur les dernières suites que je viens de lire.
Hum hum.

Tom ne changera sûrement jamais. Fallone avait bien raison de le frapper de temps en temps XD
Romy et Sasha feront de parfaites mères. Shannon aussi d'ailleurs sauf que ça serait trop mignon avec Bill^^ (se comprend lol)
Nonna a enfin trouvé son bonheur.
C'est fou ce que les gens peuvent changer une fois qu'ils sont "libres" (je parle de Tyson)
Bref. Désolée mais je ne suis pas forte en long commentaire XD

Sur ce, j'ai adoré ta fiction du début à la fin?!
A quand la prochaine?!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:35

Citation :
Je sursautai et criai comme une gonzesse lorsqu'il eu un gros plouf...
Mouahaha xD
J'imagine Trop le Cri xD
Citation :
Je crois qu'il était le type le moins discret et doué que je pouvais connaître...Bill s'était ramassé par terre à la sortit du bar...Il s'était pris une poubelle un peu plus loin...A l'entrée du parc, il avait eu une envie soudaine d'embrasser un poteau...Non, mais franchement...Regardes un peu où tu vas...Abruti...
Mouahaha xD

Citation :
Ce crétin s'exista presque sur le pauvre petit arbre qui se brisa sous son poids...Et le Bill fit un rouler bouler jusqu'à piquer une tête dans le ruisseau...Très glorieux tout ça...
Tout A Fait x)
C'est... Un Boulet Quoi x)

Citation :
_Et si on le laisser à Romy pour aller faire des cochonneries derrière les buissons ? Lui lança Kurt


Je mis ma main sur mon front exaspéré. Bill les regardait semblant ne pas comprendre la situation...


_Oh grand coquin ! Oui, soyons fou ! Grrr
Haan Mouahaha J’aime What a Face

Arrow

Citation :
Il sourit et m'attira à lui pour me donner le plus doux et tendre des tout les bisous...
Haan Enfin *o* xD

Citation :
J'aimerai bien avoir un bébé...Mais quand je vois Tom...Lui père...Euh...Peur...
Haan Oui, T'imagine L'état Des Gosses ? O_O xD

Citation :
Suivit d'un espèce de « huhu » débile signé Tom...Pourquoi, mais pourquoi est-il si idiot celui là...
Jte Le Fais Pas Dire --’
Si Je Savais Quoi Faire Pour Qu'il Le Soit Un Peu Moins Je Te Le Dirais x)

Citation :
_On va pouvoir aller acheter pleins petits ballons s'exclama-t-il en donnant des coups de hanches dans le vide
Il Est Irrécupérable x_____________x

Citation :
_Bon...Alors je suis enceinte, j'ai deux mois de retard...Rit-elle en passant une main dans ses cheveux
Mdr Et Ca La Fait Rire xD

Citation :
_Moi, je suis preneuse !! s'exclama une voix que je ne connaissais pas
_Merde, Nonna je t'ai pas invité râla Kurt
MOUAHAHAHA HAAN NAAAAAAN MOUAHAHA XD
Elle Me Fait Trop Rire xD
Je Pleins Le Pauvre Tyson xD
Mais Bon, Si Elle Est Vraiment Guérie x)

Citation :
Je rêvassais me souvenant de cette merveilleuse journée, jusqu'à ce que Kurt me donne un claque sur les fesses.
Haan J’aime =D
Arrow

C’est Déjà La Fin T_____T
Mais Bon…
C’pas Paske C’est Une Bonne Chose (Ta Fic xD) Qu’elle Doit Obligatoirement Avoir Une Fin T___T

Bon Ba… Que Dire D’autre… ?
Vivement La Suite De « Take My Hand » Alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:19

Je déplace dans fanfiction terminé. Tu pourrais désormais poster dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:24

je continue toujours sur take my hand,
j'aime cette fin, avec le pov de tout le monde,
c'était vraiment, encore, une fiction bien écrite,
il n'y a rien à dire là dessus,
tom et fallone sera vraiment mon couple préféré,
romy enceinte m'a bien fait rire, deux mois qu'elle essait de lui dire
en tout cas c'était un belle fiction
et je te suivrais comme d'hab avec plus ou moins de retard !!

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Shooting Star - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Shooting Star
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [USA] New behind the scenes Bill & Tom Vogue Shooting
» Tokio Hotel - Making of GQ-Shooting
» [T] La vie de star Tome I et II
» 23.11.2010 - RTL Exclusiv - PETA Shooting with Bill & Tom K
» [W9] Fan de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: