Le bar avait été en effervescence en ce jour...Nous avions fêté le premier anniversaire de Lou, la petite fille de Sasha et Kylan. Nous avions fermé le bar pour toute la journée...Il était tard...Kurt et moi débarrassions le bazar...Nous étions extrêmement à cheval sur la propreté...
_Eh...Laissez moi vous aider
Je regardai Tyson prendre un balai...Kurt l'avait prit sous son aile...
Nous avions fêté également la renaissance de Tyson...Il était enfin libre...Il avait refusé de se joindre à nous, il disait ne pas y avoir sa place...C'est Tom qui lui avait dit de rester...Parce que nous avions tous le droit à une seconde chance...Cependant Tyson était tout de même resté à l'écart...Pourtant, il nous avait fait pleurer...
(\_(\
♥°°(=' :') °°♥
♥°°(,(')(')°°♥
**Kylan**
Lou ne cessait pas de râler, le vol avait été pénible pour elle. Je la portais dans mes bras. Sasha me tendit un biberon...
_Tu veux que je m'en occupes ? Me demanda-t-elle
_Non, je peux le faire
Dans le taxi, pendant que je nourrissais mon bébé. Sasha en profita pour remettre ma cravate en place. Elle m'attira à elle en tirant dessus, m'embrassant tendrement.
_Je t'aime, toi me dit-elle
_Moi aussi, je t'aime
On était en plein câlin lorsque le chauffeur nous signala que nous étions arrivés. Rouge de honte, je régla la course. Me revoilà devant ce bar...Je ne l'ai avais pas revu depuis...J'avais eu une vie chargée que je n'avais pas pu revenir plutôt...Tom remarché depuis plus d'un an et demi...J'ai tellement heureux pour lui !
Nous entrâmes dans le bar...Tout le monde était là...Ils nous crièrent un surprise...Même si ça n'en était pas vraiment une...Je leur fis la bise les uns après les autres...
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Tom**
Je serrai Kylan dans mes bras, tellement heureux de revoir mon ami. On riait ensemble. Il me félicita pour ma guérison...Il mit la petite Lou dans les bras de Fallone qui s'émerveilla du bébé. Sasha était devenu attendrissante en devenant maman. Lorsqu'il nous quittèrent pour aller saluer les autres. Fallone ne quitta pas le bébé des yeux...Je me penchai vers elle
_Tu en veux un ? Lui demandais-je
Elle s'empourpra toute gênée et balbutia un oui. Lorsque je lui dis que je m'occuperai de ça ce soir, elle me frappa gentiment rouge de honte...Adorable...Pourtant, ça ne serai pas la première fois...Mais ça la gênée tout le temps...Moi ça me faisait marrer...
_Arrêtes de dire ça...Si quelqu'un t'entend...C'est très gênant...
_M'en fou...Ce soir, je te ferai un beau bébé...
L'attira à moi et l'embrassa. Elle me frappa gentiment...C'était ça façon à elle de me dire « je t'aime ».
Je me stoppa en voyant Tyson dans l'encadrement de la porte...Personne ne l'avait remarqué. Il observa l'intérieur du bar, puis partit...Je ne le portai pas vraiment dans mon cœur, à cause de lui j'aurai pu finir mes jours dans un fauteuil...Cependant, quelques chose me poussa à aller le voir. Je prévenu Fallone que je revenais...
_Eh attends l'interpellais-je
Il me fit face sans me regarder dans les yeux
_Pourquoi tu te casses ? Tu n'es pas venu voir tes frères et ta sœur ? Lui lançais-je
_Je n'ai pas ma place parmi vous...
_C'est peut être vrai...Tu nous as tous causé du tord...Surtout sur ma personne...Mais tu fais partit de leur famille...Tu as purgé ta peine...Une nouvelle vie s'offre à toi...Tu as une seconde chance...Reviens vers eux...Ne les abandonnes pas de nouveau lui dis-je
Il resta con sur le coups. Je l'entraîna à l'intérieur du bar...Qu'il le veuille ou non...
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Gustav**
Kaelyn me serra fort le bras lorsqu'elle vit Tom entrer dans le bar en compagnie de Tyson...Il n'osait pas nous regarder et semblait extrêmement mal à l'aise...J'avais de la peine pour lui. Tom nous gueula de l'accueillir...J'étais surpris...Il lui avait pardonner ?
_Je pense que Tom a raison...Il a été manipulé dans son enfance me murmura Kaelyn
Elle se blottit contre moi...Je jetai un œil à Georg qui approuva de la tête...Tom était trop gentil...Pour une fois...
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Georg**
Je fis un signe de la tête à Gustav qui fronçait les sourcils...Si Tom lui pardonnait, alors nous aussi devions lui laisser une seconde chance...Je sentis Romy me lâcher la mains et la porter à ses lèvres...
_Qui y a-t-il ? Lui demandais-je inquiet
_Rien...Je crois...Que je vais vomir...Je suis malade dit-elle doucement
Je pris sa température...Elle n'avait pas de fièvre, elle me regarda d'un air interrogateur...
_Quoi ? Me dit-elle
_Tu n'as pas de fièvre...
Elle se mordit les doigts et me regarda l'air hésitante...
_Bon...Alors je suis enceinte, j'ai deux mois de retard...Rit-elle en passant une main dans ses cheveux
J'ouvris la bouche estomaqué
_Ca fait deux mois...Et tu ne m'as rien dit m'outrais-je
_J'ai essayé, mais...
Elle ne finissait pas sa phrase et elle dédala vers les toilette...Je la suivi...
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Bill**
Shannon prit Tyson dans ses bras. Je lui serra la main...C'est un peu dur pour moi de devoir sympathiser avec celui qui avait faillis briser les jambes de mon frère. Lorsqu'il lâcha Shannon, je la serra dans mes bras...Elle était à moi...Il pouffa de rire en me voyant faire...Il se foutait de moi en plus...
Je faillis tomber lorsqu'un Georg me bouscula à courir après Romy...Espèce de brut...
_Quelle mouche l'a piqué ? M'exclamais-je
_Peut être que Romy s'est enfin décidé à lui dire qu'elle était enceinte me dit Shannon en me volant un baiser
Je clignais des yeux...Surpris...Je baissa les yeux vers elle, elle me regarda intrigué...Je me mordis la lèvre
_Et toi ? Lui demandais-je
_Et moi quoi ? Me demanda-t-elle
_Est ce que tu...
Je n'avais pas pu finir ma phrase qu'elle m'embrassa tendrement. Puis elle me sourit.
_Non...Mais on dirai que tu aimerai bien le contraire
Je mis à rire comme un idiot...Quel mal à ça...
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Tyson**
Cet enfoiré de Kurt servit le champagne à tout le monde, sauf à une des femmes...Probablement enceinte...Il porta un toast pour l'anniversaire de ma nièce. Puis sans prévenir, il me chopa et me mit au milieu de la pièce...Moi qui voulais me faire petit...Ils m'avaient tous salués, mais sans plus...Je l'avais sentis...Kurt me réclama un discourt...J'étais pas doué pour ça...
_Euh...Que dire...Malgré tout le mal que j'ai fait pendant la plus grande partie de ma vie...Vous m'avez acceptés à cette fête...Même si je m'excuse jusqu'à la fin de ma vie...Une seule vie pour me faire pardonner de tout...Ça ne serai pas suffisant...Enfin, ce soir, je souhaite cependant, m'excuser...Pour ce que j'ai fais...Je me répète, désolé...Je veux aussi vous dire, que ça me touche beaucoup ce que vous avez fait...Shannon quand tu es venu me voir en prison...Kylan et Sasha qui m'ont soutenu durant mes deux années de prison...Kurt...En m'offrant un travail dans son bar...Merci pour tout...Le toast que je vais porté ce soir...Devenir un homme meilleur...Ne pas gâcher cette seconde chance...Et fonder moi aussi...Une famille...
_Moi, je suis preneuse !! s'exclama une voix que je ne connaissais pas
_Merde, Nonna je t'ai pas invité râla Kurt
La nana en question me sauta dessus...J'étais un peu dérouté...Tout le monde applaudissait et ils éclatèrent tous de rire par la suite...Je ne vois vraiment pas en quoi avoir cette nana perdu à mon cou pouvait-être drôle...Avais-je loupé un épisode?
(\_(\
♥°°(,(')(')°°♥
**Steeve**
Je rêvassais me souvenant de cette merveilleuse journée, jusqu'à ce que Kurt me donne un claque sur les fesses.
_Le bar va pas se nettoyer tout seul se fâcha-t-il.
Il tourna la tête vers Nonna qui collait Tyson qui essayait de nettoyer.
_Nonna, je pensais que tu étais complètement guérit ?! Cria presque Kurt
_Mais je le suis ! Protesta-t-elle
_Alors je peux savoir ce que tu ailles de faire à mon frère ?
_Elle m'aide, ça ne se vois pas ? Lui lança Tyson
Ah oui, effectivement. Nonna tenait la pelle et ramassait la poussière. Humm...Un nouveau couple en perspective ?