La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Shooting Star

+2
Neytiri
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] Shooting Star - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

Mouahaha Billou Est Un Bouleeeeeet xD

Bon... J'espère Que Ces 5 Années De Prisons Seront Vraiment Bénéfiques Pour Kylan...

Et Sinon Kurt Est Un Connard xD
Mais Je L'adore Quand Même xD

J'aime Very Happy

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:47

Wow je me demande comment Billou va réagir en apprenant que la jolie brunette, comme il dit, n'est autre que Shannon.
En voyant Nonna et Romy, Georg doit avoir peur des femmes maintenant XD
Je suis étonnée que Tom n'est encore rien fait à l'infirmière Fallone XD (de toute façon ça ne me regarde pas... t'es sûre... roh ça va hein lol)

Suite please!!!!!!!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:20

Julie

Citation :
shannon et la brunette

Lol ! Oui !!

Citation :
il es long ton chapitre, de transition ?
parce qu'il ne se passe pas grand chose ?

Euh c'est de l'ironie ? x')
Je ne le trouve pas long :/

Citation :
tom a interet à se lever !!

Lol, qui sait XD

Neyti

Citation :
Shanon à fait un pas en avant.
Purée, il est pas foutu de la reconnaître? XD

Oui, elle a enfin décidé d'aller de l'avant
Mdrr...Oui, il est pas doué

Citation :
Oui, Tom va remarcher, j'en suis sûre

Je ne dis rien x)

Citation :
C'est dommage pour Kylan, on sait pas trop ce qu'il devient.
C'est triste je trouve, mais je te comprends, après ça fait beaucoup de personnages.

On le reverras, ne t'inquiètes pas x)

Trash

Citation :
Mouahaha Billou Est Un Bouleeeeeet xD

Parfaitement

Citation :
Bon... J'espère Que Ces 5 Années De Prisons Seront Vraiment Bénéfiques Pour Kylan...

Kylan en prison Oo
Mouahahah

Citation :
Et Sinon Kurt Est Un Connard xD
Mais Je L'adore Quand Même xD

Mdrr
Tant mieux si tu l'aimes toujours x)

Billie

Citation :
Wow je me demande comment Billou va réagir en apprenant que la jolie brunette, comme il dit, n'est autre que Shannon.

Il va rester sur le cul ? mdrr

Citation :
En voyant Nonna et Romy, Georg doit avoir peur des femmes maintenant XD

Oui !! Carrément, mais ça se calmera x)

Citation :
Je suis étonnée que Tom n'est encore rien fait à l'infirmière Fallone XD (de toute façon ça ne me regarde pas... t'es sûre... roh ça va hein lol)

Dans sa chaise, il peut pas faire grand chose faut dire mdrr
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:42

Shooting Star

Chapitre XXXIII

**Bill**

Elle s'avança dans le bar. Kurt lui servit un jus de fruit sans même qu'elle ne dise un mot. Ils se regardèrent en souriant. Puis elle vint s'asseoir à ma table...

_Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Je restais figé sur place...Cette voix...

_Shannon ? C'est toi ?
_Évidemment banane...Qui veut tu que je sois d'autre ?

Je restai sur le cul sur le coups...Qui je veux que tu sois d'autre ? Ma petite amie, ça, ça me plairai bien...
Elle soupira...Une fois, puis une autre...Est ce que c'est moi qui l'ennuyais ?

_Qui y a-t-il petite sœur ? Lui lança Kurt du bar

Elle se noya un instant dans son jus

_J'ai eu...un appel...de lui...dit-elle

Mon sang ne fit qu'un tour... « Lui »...C'était qui ce « lui » ?
Kurt vint nous rejoindre.

_Qu'est ce qu'il veut encore celui là...Après tout le mal qu'il t'a fait...Pauvre type ! S'énerva-t-il

Je m'interressai d'avantage à la discussion...Avait-elle eu un petit ami qui lui avait causé du tord ? Je stressai comme un grand malade.

_Il veut nous voir tout les trois...
_Le paternel veut réunir les triplés ?! Mais pourquoi ? s'étonna Kurt
_Pour son stupide héritage bien sûr...Il a renié Tyson...Kylan l'a envoyé balader...Il va surement s'en prendre à moi cette fois...
_Alors tu dois partir pour Manhattan ?
_Oui...Je n'ai pas vraiment envie d'y retourner...

Je soupirais de soulagement...Ils parlaient de leur père...Bon sang, quelle peur...Mais de savoir qu'elle allait partir si loin...Je ne le voulais pas...

_Je viens avec toi...
_Et qui s'occupera du bar...De plus, il ne veut pas de toi...
_Moi, j'irai m'exclamais-je

Shannon me regarda en hochant la tête

_Ne te déranges pas, je peux me débrouiller...
_J'insiste !

Kurt éclata de rire

_Eh bien, c'est sévère on dirai...Je te la confie ! M'envoya Kurt

Visiblement, il avait compris ce que Shannon ne savait toujours pas...Peut être devrais le lui dire pendant ce voyage où nous serions que tout les deux...Mais j'avais horriblement peur de me faire rejeter...

_Quand dois-tu y aller ? Demanda Kurt
_Il m'attends demain à seize heures à la villa familiale...Je dois prendre le vol de huit heures demain matin...
_Si rapidement...Shannon, je n'aime pas ça...
_Moi, non plus...

**Shannon**

J'avais été très surprise de cet appel...Entendre cette voix qui était si agressive quand j'étais encore enfant...J'en avais la chair de poule...Mais il y a une chose que je n'avais pas avouer à Kurt...
Les garçons ayant reniés leur héritage volontairement ou non...J'étais la dernière à qui, il pouvait donné ce titre...Mais j'étais une fille...Je savais qu'il avait surement dû trouver un bon compromis...Et pour cela, il serai prêt à me marier à n'importe qui...
Cette idée me donna froid dans le dos...Un mariage sans amour, juste pour de l'argent...Non, je ne souhaitais pas ça...Moi qui avais eu le courage de me relever...Je retombai bien bas de nouveau...

J'étais heureuse que Bill est tant insisté pour accompagnée...Avec lui et mes deux frères, je me sentais un peu plus rassurée...Mais juste un peu...
Kurt retourna à son bar, l'air soucieux...Il était pas plus rassuré que moi...Il n'avait pas tord...Je plongeai mon regard dans ma boisson...J'avais si peur...
Je sursautai quand je sentis Bill me prendre la main...Il la serra doucement dans la mienne, me fixant...Il avait un regard si étrange depuis quelques temps. Il me murmura « Je serai là »...
Je me blottis contre lui, il me serra dans ses bras...J'espère qu'il te laissera entrer dans la maison...J'aurai besoin de ta présence...

A suivre...

Voilà un nouveau chapitre x)
Impressions ?

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:29

Mouahaha C'est Tyson Que Je Voulais Dire *Bouleeeeeet --'*

J'aime Very Happy

Pfeu, Je L'enverrais Balader L'autre Connard Là ><
Il N'a Pas Voulu D'elle A Sa Naissance Et Maintenant Qu'il A Plus Personne D'autre, Hop Ramène Toi J'ai Besoin De Toi.
Pauvre Type ><

Ca M'aurait Etonné Que Billou Se Propose Pas Pour L'accompagner x)
J'ai Hâte De Voir Comment Ca Va Evoluer Entre Les Deux Là =)

Et Jme Demande Aussi Comment Va Se Passer La Rencontre Avec "L'autre" Là...

Enfin Bref x)
Vivement La Suite :gd-sourir:
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:38

Quel enfoiré son père...
Je trouve que Shanon est un des persos les plus attachants.
Vivement que Bill fasse le grand pas!
J'ai hâte de voir leur petit voyage.
C'est mignon tout ça.
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:10

Trash :

Citation :
Mouahaha C'est Tyson Que Je Voulais Dire *Bouleeeeeet --'*

u_u Je ne te le fais pas dire mdrrr

Citation :
Pfeu, Je L'enverrais Balader L'autre Connard Là ><
Il N'a Pas Voulu D'elle A Sa Naissance Et Maintenant Qu'il A Plus Personne D'autre, Hop Ramène Toi J'ai Besoin De Toi.
Pauvre Type ><

Mdrr...Tu l'aimera encore moins alors XD

Citation :
Ca M'aurait Etonné Que Billou Se Propose Pas Pour L'accompagner x)
J'ai Hâte De Voir Comment Ca Va Evoluer Entre Les Deux Là =)

Lol...Un voyage...Très...
Non je dit rien

Citation :
Et Jme Demande Aussi Comment Va Se Passer La Rencontre Avec "L'autre" Là...

Très mal ?

Neyti :

Citation :
Quel enfoiré son père...

Oui :/

Citation :
Je trouve que Shanon est un des persos les plus attachants.

Oo
Agréable surprise, elle qui était tant détesté :/

Citation :
Vivement que Bill fasse le grand pas!

Mouahahah
Spoiler:

Citation :
J'ai hâte de voir leur petit voyage.
C'est mignon tout ça.

Mignon, je ne sais pas, mais
J'espère qu'il te plaira ce chapitre mdrr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:29

ben non, je trouvais que l'autre était de transition,
mdr fin bref
celui là, il se passe quelque chose bill a bel est bien compris qu'il était amoureux.
j'adore comme il est jaloux, la moindre idée qu'elle est un copain ou même un ex
le mets dans un état pas possible c'est mignon
bon j'espère que channon ne se ferra pas manger toute crue
allez zuiiiiteeeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:31

Haan Sérieux ? O_O
J'ai Peur Shocked
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Julie :

Citation :
ben non, je trouvais que l'autre était de transition,
mdr fin bref

Le chapitre 33 en était un, oui Smile

Citation :
celui là, il se passe quelque chose bill a bel est bien compris qu'il était amoureux.
j'adore comme il est jaloux, la moindre idée qu'elle est un copain ou même un ex
le mets dans un état pas possible c'est mignon
bon j'espère que channon ne se ferra pas manger toute crue

Lol, tu trouves que la jalousir le rend mignon ?
XD
Complètement parano j'aurai dit lol
Eh bien elle a trois beaux jeune hommes pour la protéger, en espérant que ça suffise XD

Trash :

Citation :
Haan Sérieux ? O_O
J'ai Peur Shocked

Peur de ?

La suite tout à l'heure !!!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:42

Peur De Ce Qui Va Se Passer O_O xD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:53

De toute façon se ne sera pas une grande perte shannon, sa me fera juste de la peine pour bill mdr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:26

Shooting Star

Chapitre XXXIV

**Shannon**

Le départ arriva trop vite à mon goût. J'étais complètement angoissée...Mais j'essayais de le camoufler. Hors de question que l'on me surprotège de nouveau...Je n'étais plus une enfant...Kurt ne serai pas avec moi tout le temps...Mais deux autres moitiés non plus...D'ailleurs, Kurt avait fait une grosse étreinte au bar, lorsqu'on partit...

Bill revint vers moi. Il était allé se renseigné sur notre vol. On s'installa sur les bancs attendant l'appel de notre vol...Le temps me semblait tellement long...Pourquoi était-il si silencieux...Depuis l'accident de son frère, il était complètement différent...Il gesticulait souvent ses mains, puis se les passaient dans les cheveux pour finir par mordre son index...Vraiment...Bizarre...

_Shannon ? M'appela-t-il doucement
_Oui ?
_Je...Euh...Je voulais te dire que...Je t'....

Je sursauta en entendant deux chariots rentrer en collision...Bon sang, j'avais eu tellement peur. Bill regarda les deux garçons fautifs du bruit et pesta contre eux...

_Tu disais ?
_Euh...Je t'...

« Les passagers du Vol 5834, destination Manhattan sont priés de se rendre porte 16, je répète, les passagers du Vol 5834, destination Manhattan sont priés de se rendre porte 16 »

Bill tira sur ses cheveux...Mais qu'avait-il aujourd'hui. On prit nos bagages et nous dirigeâmes à notre porte.
On s'installa à nos places. Et le voyage vers l'enfer commença. Bill semblait un peu énervé...

_Qui a-t-il ? Lui demandais-je
_J'essaie juste de te dire quelques chose depuis tout à l'heure...Mais à chaque fois...râla-t-il
_Et bien vas-y je t'écoutes l'encourageais-je
_Je...Je voulais te dite que je t'....

Il eut une petite perturbation. Un homme hurla « On va tous mourir ». Une panique général se déclencha. Bill soupira et me dit de laisser tomber. Je dû m'endormir.
Lorsque je m'éveilla, nous étions dans un taxi. Il était quinze heure trente. Nous allions arriver dans les temps.

_Tu sais...Il se peut qu'il ne veuille pas te laisser entrer...
_J'attendrai dehors...Mais si y a un problème, cris et j'accouerai

Je pouffa de rire. Il était décidément bizarre...

**Kylan**

Shannon arriva à l'heure. Notre majordome ne laissa pas entrer Bill. Tyson et moi, l'attendions. Il était sortit sous surveillance pour pouvoir venir au rendez-vous du paternel...
Ensemble, nous nous dirigeâmes vers le bureau de cet homme qui était notre père. Tyson et moi, on avait mis Shannon entre nous. Pour la protéger de lui...

_Pas trop tôt déclara-t-il.

Il demanda à Tyson de signer un papier comme quoi, il renonçait à son héritage. Tyson le fit en prenant soin de cracher sur le testament avant de le lui retendre. Je pouffa discrètement de rire, il me fit un clin d'œil.

_Shannon, viens signer ça
_Et si je refuse...

On regarda notre petite sœur...Elle osait lui tenir tête. Cependant, je remarquai que ses mains trembler.
Le paternel frappa son poing sur son bureau qui la fit sursauter. Shannon prit le papier et le lu...Je me pencha dessus comme Tyson.
C'était un espèces de contrat. Shannon acceptait l'héritage et d'épouser un homme...Ce nom ne disait vaguement quelques chose...Oh! L'associer du paternel...Un vieil homme de soixante dix ans, c'était un Tom à la puissance mille...Hors de question !

_Je ne signerai pas ça...Je suis la seul maître de ma vie

Il se leva, fureur. Tyson et moi, on se leva et tendit nos bras pour la protéger. Cela ne paraissait pas lui plaire. Malgré qu'il avait manipulé Tyson depuis son plus jeune âge...Rien, n'était plus fort que nos liens...

Le paternel appela ses deux gorilles. Nous connaissant depuis toujours, ils hésitèrent à nous frapper. Ils nous séparèrent de Shannon, qui cria le prénom de Bill. Surpris par cet appel, Tyson profita que son gorille baisse sa garde pour l'assommer. Le temps qu'il m'aide. Bill arriva et prit ma sœur dans ses bras.

Ces deux gorilles au sol. Le paternel se retrouva seul face à nous. Mais on avait pas l'air de l'impressionner. Tyson s'approcha de lui

_Papa...Tu m'en vois, sincèrement désolé...dit-il

Tyson lui mit un de ses coups de boule et enchaîna avec un souplex. Il se mit à se marrer.

_Lany...Remercie ta petite copine pour m'avoir enseigner ça...C'est de la tuerie...Bon, et si on se taillait ?

On couru comme des cons tout les quatre hors de cette villa de malheur.

_Bon...Je dois retourner en prison...Mon « surveillant », m'attend dans un petit café non loin d'ici...A dans cinq ans !

Tyson se barra en courant riant comme un abruti...Un peu d'air frais lui avait fait péter un câble. Je me tourna vers le couple...Enfin, pas tout à fait...

_Je vous héberge cette nuit...Enfin, vous serai laisse...Sasha a bien voulu accepter mon invitation...Et je ne sais pas à quelle heure je rentrerai...balbutiais-je
_Vraiment ? Toi et Sasha, c'est merveilleux ! S'exclama Shannon

J'hochai la tête...Était-elle au moins consciente que le type derrière elle...Etait fou d'elle...Pauvre Bill...

**Bill**

Kylan était partit à son rendez-vous galant avec Sasha. J'espérai que tout ce passe bien pour lui...
Shannon et moi, on regardait la télévision...Bon, j'avais essayé plusieurs de lui avouer mes sentiments...Je devais recommencer, cette fois, ça serai la bonne !

Je me rapprocha d'elle. Shannon ne me remarqua pas, trop hypnotisé par l'écran.

_Shannon ?
_Oui ?
_Il faut vraiment que je te dise quelques chose ! M'écriais-je presque

Elle sursauta...Mince, je lui avais fait peur...

_Ben je t'écoutes

Je pris une grande inspiration. Tout était calme...Vas-y vieux lances toi !

_Je t'....

Un grondement retentit...Un orage venait d'éclater...Et moi, je craquai définitivement. Je me tirai sur les cheveux.

_Putain !!! Fais chier !! Bordel !! m'énervais-je

Shannon me regarda bizarrement...Toute la journée, j'avais essayé de lui dire « je t'aime »...Mais à chaque fois, un truc m'en empêché...J'étais maudis ou quoi ? J'étais en train de péter un câble...

_J'en ai marre, je craque ! Depuis le premier jour, même si tu m'as pris pour une fille...Bon ça m'a un peu vexé quand même...Mais je t'avais trouvé très jolie...Quand Tom a eu son accident, j'ai cru que j'allais le perdre...Et pensais la même chose envers toi...Ça m'étais complètement impossible...Je peux pas me passé de toi...La vie sans toi, c'est comme...Monter sur scène sans micro...Porter une tenue d'enfer sans avoir la foutu ceinture qui va avec ! Non...Je dis n'importe quoi là...Shannon...Ce que j'essaie de te dire...C'est que je t'aime !

Ça y est, je lui avais dit ! Bon pas vraiment comme je le voulais...mais bon...Je repris mon souffle...Je lui avais tout dit d'une trêve en fixant la télé...Je me risquai à tourner la tête...
Mais bras en tombèrent...Shannon...Shannon dormait ! Elle s'était endormi contre moi...Et je suppose que j'avais encore parler dans le vent...

_Ras le bol !! hurlais-je

Je me frappai le front de la paume de ma main...Bon sang !! J'étais maudis pas possible de faire autrement...Je me laissa m'affaler dans le sofa...J'abandonne...J'en ai marre...
Je la regardai dormir paisiblement tout en déplaçant une de ses mèches qui cachait son visage...
De tout façon...Tu ne m'aimes pas...A quoi bon...

A suivre...

Tu n'aimes toujours pas Shannon, Julie ?
Bon voilà la suite XD
Impressions
Mdrr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:37

Lol!
Tyson est un foufou
Bill est disjoncté.
Tout est tellement mignon.
C'est chou.
Bill m'a fait rire, j'ai adoré.
Enfin, il y arrive!
Shanon à bien fait de tenir tête, pour qui se prend-til?
J'ai été cependant agréablement surrpise de la réaction de Tyson.
Kylan avec la cousine de Fallone, Sasha, je suis contente.
J'ai adoré le " à dans cinq ans!"
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:42

Citation :
Tyson est un foufou
J'ai adoré le " à dans cinq ans!"
J'ai été cependant agréablement surrpise de la réaction de Tyson.

Je ne pouvais pas le faire trop changer non plus XD
Quelle réaction ?

Citation :
Bill est disjoncté.
Tout est tellement mignon.
C'est chou.
Bill m'a fait rire, j'ai adoré.
Enfin, il y arrive!

Lol Non Bill n'y arrive pas...Enfin si...Mais comme Shannon dort, ben elle l'entend pas !!!! mdrr
Oui, il a pété ça durite...Il a de quoi mdrr

Citation :
Shanon à bien fait de tenir tête, pour qui se prend-til?

Pour son père ? x')

Citation :
Kylan avec la cousine de Fallone, Sasha, je suis contente.

C'est juste un rendez-vous...Pour le moment x)

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:01

Haaaaana Mouahahaha xD
J'avais Dis Drôle Et Ca M'a Fait Rire Bravo xD
Pauvre Billou x)
C'est Trop Fort xD

Jme Disais "Ca Y Est Il L'a Enfin Dit ! =D Qu'est-ce Qu'elle Va Faire ? Elle Va Lui Sauter Dessus ? Partir En Courant ? Ou Alors Elle Regarde La Télé Et Elle A Même Pas Fait Attention A Ce Qu'il A Dit..."
C'est Encore Plus Drôle xD

J'adore xD

Et J'aime BIen Tyson oo
Même Si C'est Un Vrai Connard ><
Mais Dans Ce Chapitre Je L'aime Bien ^^

Par Contre Le Père... Rhâââ Mais Il Est Immonde >_<'

Mariage Forcé, Qu'est-ce Que J'aime Pas Ca ><
Surtout Avec Un Vieux De 70 Ans Quoi xD
Par Contre Je Sais Pas Si Je Dois Rire Pour Le "Tom A La Puissance 1000" oo xD

J'ai Hâte De Savoir Comment Ca Se Passer Entre Kylan Et Sasha Very Happy

Suite ? :gd-sourir:
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:51

MDR Roh pauvre Bill. C'est vrai que ça doit être énervant de toujours être coupé lorsqu'on veut dire quelque chose de très important.
N'empêche c'est trop drôle la façon dont il pète un câble XD
J'espère qu'il va arrêter de se tirer les cheveux parce qu'il risque de ne plus en avoir à force et un Bill chauve... Je préfère pas y penser lol

Suite please!!!!!!!!!!!!!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:53

Trash :

Citation :
Haaaaana Mouahahaha xD
J'avais Dis Drôle Et Ca M'a Fait Rire Bravo xD
Pauvre Billou x)
C'est Trop Fort xD
Jme Disais "Ca Y Est Il L'a Enfin Dit ! =D Qu'est-ce Qu'elle Va Faire ? Elle Va Lui Sauter Dessus ? Partir En Courant ? Ou Alors Elle Regarde La Télé Et Elle A Même Pas Fait Attention A Ce Qu'il A Dit..."
C'est Encore Plus Drôle xD
J'adore xD

Lol, contente que ça t'es plu
Le pauvre quand même
Y arrivera-t-il un jour mdrr

Citation :
Et J'aime BIen Tyson oo
Même Si C'est Un Vrai Connard ><
Mais Dans Ce Chapitre Je L'aime Bien ^^

Cool, Tyson remonte dans ton estime, tant mieux x)

Citation :
Par Contre Le Père... Rhâââ Mais Il Est Immonde >_<'
Mariage Forcé, Qu'est-ce Que J'aime Pas Ca ><
Surtout Avec Un Vieux De 70 Ans Quoi xD
Par Contre Je Sais Pas Si Je Dois Rire Pour Le "Tom A La Puissance 1000" oo xD

Oui, le père s'en fou de ses enfants. A croire qu'il ne les a fait que pour son héritage :/
Mdrr le vieux de 70 ans
Je pense que tu peux en rire XD

Citation :
J'ai Hâte De Savoir Comment Ca Se Passer Entre Kylan Et Sasha Very Happy

Lol, je pensais zappé ce moment, mais okay, je prend note x)

Billie :

Citation :
MDR Roh pauvre Bill. C'est vrai que ça doit être énervant de toujours être coupé lorsqu'on veut dire quelque chose de très important.
N'empêche c'est trop drôle la façon dont il pète un câble XD
J'espère qu'il va arrêter de se tirer les cheveux parce qu'il risque de ne plus en avoir à force et un Bill chauve... Je préfère pas y penser lol

Lol ! Oui, il a pas de bol.
Si j'avais été à sa place, j'aurai abandonné depuis longtemps mdrr
Un Bill chauve, oh non ça serai trop moche, il est bien mieux avec ses cheveux super long x)

Vous avez lu le chapitre 33 ??

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:21

Euh... Oui 0o
Pourquoi ?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:32

Je n'ai pas eu de commentaire dessus
Ou alors j'ai pas bonne mémoire XD

Le chapitre 35 est bientôt fini Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:50

Ah Ba Jsais Pas, Je Commente Toujours En Général Moi oo

Fin Bref x)

Tu Le Poste Aujourd'hui ? Very Happy
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:53

Shooting Star

Chapitre XXXV

**Kylan**

Sasha et moi, nous avions rendez-vous...On avait rendez-vous...Juste elle et moi...Rien que d'y penser, j'étais extrêmement nerveux. Comment, mais comment j'avais fait pour en arriver là...Ah oui...C'est elle qui avait pris les devant...J'étais pitoyable quand même...Laissez une demoiselle faire le premier pas...C'était vraiment trop nul...

Elle m'attendait toute contente devant le restaurant...Où elle m'avait donc inviter...Mais en bon gentleman, c'est moi qui payerai la note...Où ira mon honneur d 'homme sinon...Franchement...Je faisais vraiment peine...

On entra dans le restaurant. Sasha me prit la main et m'entraîna à notre table...J'étais rouge écarlate...Rhhaa, même un si simple petite geste c'était déjà trop demander...Kylan, tu es le type le plus minable de l'univers !

Le garçon arriva et nous prîmes commande. Il repartit aussi vite qu'il était venu. Sasha ne me quittait pas du regard...Ça me stressait grave...

_Eh détente toi...Je vais pas te manger...soupira-t-elle

Mince, c'était si voyant que ça ? J'hochai la tête positivement...Mais j'étais tout aussi raide.
Le garçon revint avec nos entrées. On avait pas pris la même chose. Sasha s'extasiait en manger...Très troublant...Elle piqua un mets avec sa fourchette et me la tendit...Je n'osai pas...

_Goutes c'est super bon ! Me dit-elle

Je refusai gentiment, elle fronça les sourcils

_Goutes ! M'ordonna-t-elle d'une voix sévère

Mort de trouilles, j'abdiquai et goutais son trucs...Ouais, c'était bon...
J'avais oublié qu'elle avait très mauvais caractère...Je n'avais pas intérêt à la contrarier...

_Tu me fais pas gouter le tiens ? Me demanda-t-elle toute souriante
_Euh...Ben...balbutiais-je
_Je veux gouter !! s'exclama-t-elle avec cette voix qui me foutais les jetons
_...D'accord !

Je m'exécutai. Elle était toute contente...Moi...J'étais de plus en plus mal à l'aise...Tellement lunatique...Pourquoi était-elle comme ça ?

Lorsque le plat chaud arriva...Ce con de serveur se cassa la gueule et le plat me tomba dessus...Me salissant et me brûlant un peu au passage...Le garçon vira au bleu quand Sasha le chopa par le col le foudroyant du regard...Je n'aurai pas aimé être à sa place...Je déglutis...

_Excuses toi ! Pauvre type !! lui lança-t-elle de sa voix glaciale

Finalement...A force, et dû aux diverses plaintes des clients...On se fit jeter dehors...J'étais mort de honte...Sasha, elle pas le moins du monde. Je lui proposa de la ramener chez elle, elle accepta.

Sur le seuil de sa porte, je suis dit un timide au revoir en l'embrassant sur la joue. Elle fronça les sourcils.

_Mais faut tout t'apprendre s'exclama-t-elle en riant

Elle me chopa comme elle l'avait fait avec le serveur. Sauf qu'elle ne me cassa pas la figure...Sasha m'embrassa simplement...Un si doux baiser que je me laissa emporter dedans...Et cela me détendis à un point...
Je la sentis me tirai petit à petit dans son appartement, sans cesser son baiser...J'avais l'impression d'être une proie qui était entraîner dans le domaine de son prédateur...Devais-je crier au secours et m'enfuir...Ou me laisser faire...Trop tard, j'étais déjà à l'intérieur...Et Sasha ferma la porte à clef...Une clef qu'elle mit dans son soutien gorge...

_Si tu veux sortir...Faudra venir chercher la clef me dit-elle un sourire coquin aux lèvres

Pas moyen que je mette mes mains là...La clef y restera donc...

**Shannon**

J'ouvris doucement les yeux...J'avais dormis contre l'épaule de Bill...Je le regardai longuement déplaçant les mèches qui encombraient son visage...comme il l'avait fait plutôt avant moi...
Je somnolais quand il m'a fait sa déclaration...C'était donc ça qu'il essayait de me dire tout au long de la journée...Je dois avouée que ça m'avais plus que surprise...Agréablement surprise...
Même si le fait qu'il m'avait comparé à un micro ou une stupide ceinture, m'avait profondément choquée et déçu...C'était très maladroit...

Je me levai du canapé. J'allongeai doucement Bill sans le réveiller et j'attrapai une couverture. Je me blottit contre lui tout en nous recouvrant...
Je repensais longuement à ses dernières paroles...Elles étaient plutôt blessantes...

« De tout façon...Tu ne m'aimes pas...A quoi bon... »

Il allait abandonner ? Alors...Il ne tenait pas tente que ça à moi...Je pris la décision d'attendre...D'attendre qu'il me le redise pour lui répondre...

_Je t'aime aussi...lui murmurais-je persuadé qu'il ne m'entendrait pas

Je l'embrassai sur le front puis me serra contre lui fermant les yeux...Quand mes frères n'étaient plus en mesure de me protéger face à cet homme qui était notre père...Quand j'avais crié son prénom...Qu'il avait accouru...Qu'il m'avait serré contre lui me protéger...J'avais pris conscience...Que je ne voulais, moi non plus, le voir comme un frère...

A suivre...

Voilà
Comme demandé, le rendez-vous de Kylan XD
Et autre chose

Impressions ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:06

Citation :
Où ira mon honneur d 'homme sinon...
Mouahahahaha XD
Pardon :gd-sourir:

Haan S'trop Drôle xD
Kylan Est Mort De Trouille xD

Par Contre J'adore Comment Est Sasha Mouahaha x)

Haan Donc Shannon A Tout Entendu... oo
C'est Mignon =D
Nan, C'est Troooop Mignon *o*

J'ai Hâte De Lire La Suite Very Happy
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:40

AAAH c'est énorme j'ai adoré!
Sasha, quelle plaie!
Pauvre Kylan, qu'est-ce-qu'il ma fait rire, eh oui, faut tout lui apprendre.
Elle est pire que Fallon l'intellote.
Bill et Shanon sont mignon
Quand est-ce-qu'ils arriveront à se le dire enfin?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:00

Trash :

Citation :
Haan S'trop Drôle xD
Kylan Est Mort De Trouille xD
Par Contre J'adore Comment Est Sasha Mouahaha x)

Mdrr
Elle peut être pire que Romy lol
Contente que les deux t'ont fait marrer x)

Citation :
Haan Donc Shannon A Tout Entendu... oo
C'est Mignon =D
Nan, C'est Troooop Mignon *o*

Pourtant il ne se passe rien XD

Neyti :

Citation :
AAAH c'est énorme j'ai adoré!
Sasha, quelle plaie!
Pauvre Kylan, qu'est-ce-qu'il ma fait rire, eh oui, faut tout lui apprendre.
Elle est pire que Fallon l'intellote.

Lol ! Dit merci à Trash, j'ai parlé du rdv parce qu'elle me l'a demandé !!
Je dirai même pire que Romy mdrr

Citation :
Bill et Shanon sont mignon
Quand est-ce-qu'ils arriveront à se le dire enfin?

Il se passe rien !! lol
Euh...Quand Bill lui dira une énième fois "je t'aime" ?
mdrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 18 Empty

[T] Shooting Star
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant