Shooting Star
Chapitre XVIII
**Tom**Je ne dormais pas...Je n’y arrivais tout simplement pas…Fallone et Bill, eux, étaient tombés dans les bras de Morphée depuis un moment déjà…
Je ne cessais de revoir le visage de Fallone déformé par sa profonde tristesse…Et vu le savon que mon frère m’avait passé…J’étais le coupable de ça…
Je comprenais pas…Qu’est ce que j’avais fait de mal ? J’avoue que je n’y comprenais vraiment rien…
J’observai mon frère dormir comme un bébé…Pour qu’il soit en colère…J’avais dû faire quelque chose d’assez grave…Mais quoi ?
Je me tournai de façon à voir Fallone qui dormait en nous tournant le dos…Mon regard se posa sur un petit bout de papier que mon frère avais poser sur la table de nuit…
Je me redressais et le saisis…Un chèque de deux milles euros pour Fallone…Fallone Everoring…Comment Bill connaissait-il son nom de famille…Pourquoi un chèque d’une telle somme ?
Je déglutis en me souvenais qu’elle s’était planté d’avion…Et qu’elle était resté avec nous uniquement parce qu’elle n’avait rien sur elle…Fallone allait repartir en Amérique ?
Je me sentis essoufflé comment si je venais de piquer un cent mètre…Pourquoi…Pourquoi je n’avais aucune envie qu’elle parte ?
Fallone commençais à bouger…Je me rallongeai instantanément mais sans bruit…Quelques chose sonnait faiblement…Son portable ?
Je fis mine de dormir. Elle se leva et s’étira. Elle regarda longuement la robe que je lui avais acheté…
Je déglutis en tentant de garder mon calme quand elle se déshabilla, se retrouvant en sous vêtement…Elle avait un corps superbe…Je plissais les yeux essayant de ne plus la regarder…Autrement, je n’aurai qu’une envie…
Sortir du lit de Bill et l’entraîner dans le mien pour un câlin très rapproché…Lorsque je me risqua à rouvrir les yeux, elle avait de nouveau enfilé ses horribles vêtements amples…
Fallone attacha ses cheveux en couette basse et remis ses fausses lunettes…Où comptait-elle aller ? Je la vois prendre le chèque de Bill…Puis elle s’avança vers la porte et disparu de la chambre sans même nous lancer un regard…
Mes yeux se portaient sur la robe qu’elle avait laissé sur le lit…Pourquoi ne la prenait-elle pas ? Ne le lui avais-je pas offert ?
Je me sentais perdu…Je ne comprenais toujours pas, mais je bondis du lit…J’avais pas envie de réveiller mon frère, alors je la poursuivis dans les couloirs…Je portais qu’un pantalon, mais j’avais autre chose à penser que m’habiller…
Je la rattrapai au niveau de l’ascenseur…Je lui pris le bras, elle sursauta et poussa un petit cri horrifié…Ce n’était que moi…
_Lâches moi ! s’exclama-t-elle en reprenant son souffle
_Où tu vas comme ça ? lui demandais-je
Elle voulu se débattre mais je la tenais fermement…Elle fuyait mon regard…Pourquoi ?
_Je rentre chez moi me répondit-elle
Comment ça…Et moi…Je ne le voulais pas…
_Pourquoi tu ne restes pas avec nous ? lui proposais-je
Elle s’outra…J’avais même l’impression qu’elle s’énervait
_Rester ? T’es comique, toi…Pourquoi faire ? J’ai une vie moi aussi…Une famille qui m’attends…Et puis je n’ai nullement envie de rester ! trancha-t-elle
Bon, ce n’était pas les bons arguments
_Tu partirai sans nous dire au revoir ? Sans prendre ta robe ?
_J’ai mis un mot dans la veste de ton gentille petit frère…Quand à ta robe…Fais en ce que tu veux, je n’en veux pas…Brûles là à l’occasion…Fichtre !
Je la relâchai sans même m’en apercevoir…Pourquoi voulait-elle que je brûle la robe…Elle coûtait cher, merde !
_Fallone…
_Laisse moi tranquille !
Ca jamais…Si je ne faisais rien, elle partirai…Je le supporterai pas…Inconsciemment, je la plaqua contre le mur…
Elle me défiait du regard…Un regard noir…Pourquoi tant de haine ? Je me mordis la lèvres…Comment faire pur la retenir ?
Sans réfléchir, je posa mes lèvres sur les siennes…Une erreur de plus…Fallone trouva la force de me rejeter…
Elle m’envoya une de ces baffes…J’avais l’impression qu’elle m’avait déboîté la mâchoire…C’était si violent que je me cassai la figure…
Assis sur les fesses sur le carrelages du couloir de l’hôtel. Je la fixais en me massant la joue…Elle devait être sacrément furax…
Je cru mourir quand je la fis pleurer…Oh non, pas encore…Je supportais pas de la voir ainsi…
J’avais l’impression d’avoir le cœur comprimé à chaque fois qu’elle pleurait…Pourquoi ?
_Fallone…Je…commençais-je
Je voulais simplement m’excusais…Je me sentais tellement idiot…
_Non ! Chut, tais toi ! Tu m’insupportes ! Pourquoi, je me suis trompée d’avion ? Pourquoi j’ai croisé le chemin d’un être tel que toi ! Je te déteste, j’aurai voulu jamais te connaître ! Disparaît de ma vue ! Quand je serai de retour chez moi, tu n’existeras plus…Tu ne sera même pas un souvenir…Tu es détestable, t’es qu’un pauvre type !
Elle l’avait quasiment crié…Elle pleurait à chaude larmes…Fallone me tourna le dos et disparu dans l’ascenseur…
Je n’avais pas la force de le lever…Je venais d’être piétiné…J’avais mal au cœur…Tellement mal…Pourquoi je ressentais une telle souffrance…
Je me mis à pleurer à mon tour…Jamais, ça ne m’arrivais…Mais j’étais tellement mal…
Je voulais m’excuser…Je voulais qu’elle me revienne…
Fallone…Par pitié…Reviens…
A suivre…
Fallone s'est montré dure avec lui pour ne pas craquer de son côté
Voilà
Alors ce chapitre ?