Shooting Star
Chapitre XXVIII
**Gustav**La journée fût interminable, surtout pour les jumeaux qui tenaient le coups pour le pari. Romy accepta qu'il se change sous les douze coups de minuit. D'ailleurs la demoiselle avait réussit à récupéré l'appareil photo de Nonna...Trop forte...Elle ne voulait pas poser de problème au groupe, le pari c'était juste entre elle et Tom...
Kylan avait rappelé en fin de journée. Leur vol avait été annulé pour cause technique. Lui et Fallone n'arriveraient qu'aujourd'hui. Tom tout comme Shannon avait été très dessus...Un jour de plus à attendre...
Kurt nous avait donné rendez-vous au Shooting Star en début d'après midi. On y ferai nos retrouvailles...Nous avions tout hâte. J'étais curieux de voir à quoi pouvait ressembler Fallone...
Pour l'heure, nous étions encore que le matin. Tom était déjà début tout existé de revoir sa belle. Bill et Georg dormaient encore...
Hier Kaelyn avait pratiquement passé la journée à m'éviter...Je doit dire que je n'avais pas fais mieux...Mais là, ça faisait deux jours que j'avais fait cette stupide déclaration subite...Je devais aller lui parler...
Je me dirigea vers sa chambre et je frappa doucement à la porte. Elle l'entrouvrit et baissa les yeux quand elle me vit...J'avais tout gâché en lui disant « je t'aime »...Je n'aimais pas cette atmosphère si pesant entre nous...Ça me tué...
_Tu peux entrer...me dit-elle
Kaelyn s'assit sur son lit, j'en fis de même. J'étais stressé comme un dingue à l'idée de me faire rejeter...Je pris une grande inspiration...
_Je voulais m'excuser pour l'incident de la dernière fois...Je ne voulais te mettre mal à l'aise...C'était involontaire...commençais-je
_Mais tu étais sincère...
Je piquai un fard, si bien qu'elle comprit sans que je ne lui réponde. Elle posa doucement une de ses mains sur les miennes complètement crispés.
_Je ne sais pas trop quoi te répondre...Laisses moi un petit peu de temps me murmura-t-elle rougissant à son tour
Je la trouvais trop mignonne...Ouf soulagement, je n'étais pas rejeté...Pour le moment du moins...J'hochai la tête en approbation.
***Tom gigotait dans tout les sens il ne tenait vraiment plus en place. Il ne cessait de regarder l'heure...Il était impatient de la revoir...On ne pouvait le nier. Bill esseyait de le calmer en vain. Georg attrapa les clefs de sa voiture nous informant qu'il était tant de partir. Tom sautait à pied joint sur place
_On y va ! On y va !! s'exclamait-il comme un gosse
Il me faisait marrer...
On prit place dans la grosse voiture de Georg et on partit. Je souhaitai qu'on est pas Nonna dans les pattes cette fois ci...Jamais je n'aurai imaginé qu'on rencontrerai pire...Bien pire...
Lorsqu'on arriva. Kurt, Romy et Shannon nous attendaient sur le parking. Nous avions fait en sorte d'arriver un peu avant Kylan et compagnie. On se salua.
_Que tu es tout beau Tom, je sais que tu as prit grand soin de ton apparence pour moi aujourd'hui s'excita Kurt
Tom se raidit instantanément
_Ça va pas, non ? C'est pour Fallone...Et tu ne lui ressemble...Carrément pas ! S'énerva-t-il
Tout redevint calme lorsqu'un taxi s'arrêta sur le trottoir d'en face. Kylan descendit le premier, suivit d'un blonde, puis d'une brune...Laquelle deux était la Fallone ? Ils restèrent un moment en face, on se fixait
_Eh !! Comment ça va ? S'exclama Kylan
_Ramenez vos fesses ici et on vous le dira !! lui gueula Kurt
C'est là, que je perdis un peu le fil de l'action. La blonde arriva bien vite vers nous, mais Kylan traina un peu avec la brune...Il semblait essayer de la détendre...
De ce qui je me souviens, c'est du bruit d'un moteur grondant fonçant à toute allure vers eux...Un cri de Tom allant à leur rencontre
Instinctivement, je serrai Kaelyn contre moi l'empêchant de voir une horrible scène. Tom poussa Kylan et Fallone...Et se fit éjecter par la voiture...
Bill et Fallone hurlèrent son prénom alors que son corps retombé lourdement au sol...J'en avais la chair de poule...Sous le choc, aucun mot me vint...Et je me souviens avoir vu le conducteur ouvrir la vitre, visiblement contrarié d'avoir manquer sa cible...Ce type n'était autre que Tyson...Qui prit la fuite...
Alors que nous cédions à la panique devant le corps de Tom...Merde...Pourquoi un truc pareil...
A suivre...