Shooting Star
Chapitre XVII
**Fallone**Pourquoi ? Pourquoi avais-je fuis ? Pourquoi je me sentais si affligé ? Pourquoi mes yeux me suriraient ? Pourquoi j'avais temps envie de sangloter comme une pauvre idiote ?
J'essuyai une larme lorsque Bill me rejoignit...Je ne voulais pas qu'il se fasse une théorie sur mon comportement...Je me sentirais si miteuse...
_Ça va ? Me demanda-t-il
_Juste une poussière dans l'œil...Rentrons...soupirais-je mine de rien
J'emboîta le pas derrière lui...Je baissais la tête visionnant ses pieds...
Je ne cessais de spéculer la scène du bar...Lui avec toutes ses filles...Mon cœur se comprimait à chaque fois que ces images me revenaient en tête...C'était si douloureux...
Non, je ne pouvais croire une telle chose...Je ne pouvais croire que j'avais succombé à la pire des choses qui soit...Non, je ne l'aimais pas...Je ne devais pas le chérir...Lui et moi, n'étions pas assortit...
Comment pourrais-je fléchir face à cet allien pervers...Oncques ! Je ne me le permettrai pas...Juste à cause de cette robe ? Allons, je n'étais pas un cœur d'artichaut !
_Bill...l'appelais-je doucement
Il stoppa sa marche et se tourna vers moi l'air interrogateur.
_Je n'ai nullement l'intention de rester plus longtemps...Votre interview est clos...Vous allez repartir je ne sais où...J'aimerai rentrer chez moi, le plus vite possible...Quitte à prendre l'avion seule...lui dis-je doucement d'une trêve
Un sourire se dessina sur ses lèvres
_On avait pas l'intention de t'enlever...Je comprend me répondit-il
_Peut être pas toi...Mais moi si...
Je tressaillis reconnaissant cette voix...Que faisait-il là, lui...Où était passé ces catins ? Il croyait que j'avais prendre le relai ? Il pouvait toujours en fantasmer, ça n'arriverait pas !
Je vis son frère le regarder en fronçant les sourcils et croiser les bras
_Combien de verre tu as bu encore ? Lui demanda-t-il en s'approchant de lui
Je fixais toujours la même direction...Je ne voulais me confronter à son regard...Ca non...Je continua d'avancer les laissant derrière moi...Demain, tout les deux ne seront plus que relique...
_J'en ai bu qu'un seul ! Protesta-t-il
_Alors pourquoi t'empestes tant ?! S'exclama Bill
J'haussai les épaules...Nous n'étions plus loin de l'hôtel. Je pressai le pas...Qu'ils se joutent s'ils veulent...Tant qu'ils m'effacent...
J'entrai dans l'hôtel et regagnai notre chambre...Notre...Je ne voulais pas passer la nuit ici...Je ne supportais plus l'idée de devoir partager la même chambre que lui...J'eus une violente pulsion...
Je m'enfermai dans la salle de bain et m'assis contre la baignoire...L'impensable venait de se produire...Pourquoi...Pourquoi me lamentais-je tant...C'était incontrôlable...Insupportable...
Mistoufle ! Pourquoi n'arrivais-je plus à me maîtriser !
J'entandis la porte s'ouvrir...Ils se chamaillaient encore...Puis ce fût un grand silence...Ils m'appelèrent...Je ne répondais pas...Ma voix serai faussée par mes sanglots...Il était hors de question qu'ils me voient ainsi...
Quelqu'un frappa doucement à la porte...Bill me demanda s'il pouvait entrer...Je pris une longue inspiration et lui donnant une réponse négatif...Je somnolerai ici s'il le faut...
Il insista...Longtemps...Mais je ne céda pas...
Je me recroquevillai sur moi même tentant de calmer ses pleures idiotes qui n'en valaient vraiment pas la peine...Finalement, je ne sais comment...Mais ils arrivèrent à ouvrir la porte...Seul, Bill entra malgré les protestation de son frère...
Il s'assit à côté de moi...Il remarqua que je pleurai...Je me sentis tellement mal...
_Mes parents me manquent mentis-je
Il soupira longuement et posa amicalement sa main sur ma main
_Fais le à d'autre...Je ne suis pas stupide, tu sais...murmura-t-il
J'essuyai mes larmes, et je plongea mon regard encore humide dans le sien
_Je ne vois pas de quoi tu parles ! Lui lançais-je un peu froidement
Il n'avait rien fait...Je ne voulais pas m'en prendre à lui...
Pourquoi m'étais-je tromper d'avion ? Pourquoi les avais-je rencontrer ? Qu'avais-je fais de mal...Pour mériter une telle souffrance...
Son regard chocolat assez coquin...et malicieux...Sa gentillesse quand il m'avait porté...Ses pommettes rosé quand il m'avait offert cette robe...
Je secouai la tête...Je devais absolument bannir ses stupides sentiments...Avant de perdre le contrôle...Où je le regretterai...
_Fallone...Allez lèves toi, on va dormir me dit gentiment Bill
_Vas y...Je dors ici...
Sur ses mots, je me levai et m'installai dans la baignoire
_Tu vas pas dormir la dedans...Sois pas ridicule ! Tenta-t-il
Voyant que je ne cédai pas, il soupira et sortit de la pièce. Je l'entendis susurrer avec son frère...Allais-je enfin avoir de la tranquillité ?
Non...La porte s'ouvrit de nouveau...Qu'y a-t-il encore ? Mon cœur bondissait dans ma poitrine quand il pénétra dans la pièce...Je dévia automatiquement mon regard de sa direction...Il prit place sur le rebord de la baignoire
_Fallone, tu va pas dormir là quand même ?
Je l'ignorai tout bonnement, je lui tournai le dos fermant les yeux cherchant le sommeil qui m'emmènerai loin de lui.
Je sursautai quand il me prit dans ses bras
_Lâches moi !
Cette fois c'est lui qui m'ignora. Il me fit sortir de la salle de bain. Il me posa doucement dans son lit et me couvrit...J'étais bien assez grande pour le faire. Je lui lançai un regard noir...
Il se rapprocha de moi, enlevant la rose, qu'il m'avait mit plutôt dans la soirée, dans les cheveux...Il déposa ses lèvres sur mon front...J'eus soudainement extrêmement chaud...Contrôle toi...Contrôle toi...
Il plongea ses yeux dans les miens
_Désolé si j'ai fais quelque chose qui t'as déplu...Bonne nuit...
Il partit rejoindre son frère dans son lit. Je leur tournai le dos...Demain, je partirai très loin d'eux...Plus jamais, je ne les verrai...Ça sera mieux ainsi...
A suivre...
Impressions ?