Shooting Star
Chapitre XXI
**Bill**Je passai une main dans les cheveux essayant de m'excuser auprès de Gustav...Comment aurais-je pu savoir que lui et Kaelyn étaient derrière la porte, qui de plus c'était dangereux d'y être...Je n'étais pas Superman...Je n'avais pas la faculté de voir à travers les murs...Et même si j'en avais le pouvoir, je n'en ferai rien...
Je me doutais bien, que j'avais mis le pauvre Gus dans une situation délicate...Et voyant Kaelyn prendre la fuite...Les choses se compliqueraient...
Tom et lui, se laissèrent tombés dans le sofa et soupiraient longuement. Je m'installai dans celui d'en face...J'observai les environs...
_Où est Georg ? Demandais-je
_Il joue les Hermite depuis quelques jours...Une nymphomane lui a fait des attouchements sexuelles en pleins magasin...Il s'est naturellement barré, mais cette taré la poursuivis avec pleins de préservatifs...Je crois qu'il a été un peu traumatisé...Il ose plus sortir...m'expliqua Gustav
Je faillis m'étouffer avec l'air ambiant...C'est quoi cette histoire de fou...Je jetai un œil à Tom qui n'avait absolument pas réagit à l'histoire de Gustav...Si Fallone était partit, c'était de sa faute...Gus observa mon frère...
_On dirai que Georg n'est pas le seul à avoir des soucis...remarqua-t-il
Tom soupira et se leva. Il partit dans sa chambre complètement démoralisé...Je l'avais retrouvé assis vêtu d'un simple jeans dans le couloir de l'hôtel...Il était complètement ailleurs à ce moment...Et depuis, il était comme ça...
J'entrepris de raconter toute l'histoire à Gustav. Notre rencontre avec Fallone parce qu'elle s'était trompée d'avion...La robe que Tom avait acheté...Le comportement débile de mon frère dans le bar...La fuite et les pleures de Fallone...Son départ...L'était comateux de Tom...
_Ah ouais quand même...C'est con pour lui, elle avait l'air chouette cette fille...Il va déprimé un moment, mais il finira par l'oublier me dit-il
J'en étais pas convaincu...Il avait bien demandé à Kylan de remuer ciel et terre en Amérique pour la retrouver...Mais si par miracle, il y parvenait, je doutais fortement que Fallone accepte de donner une chance à mon idiot de frère...
_Gus...Je suis désolé pour tout à l'heure...Au pire, c'est un peu un baiser accidentel déclarais-je changeant de sujet
Il prit une teint rouge si soudainement que j'en fus très surpris...Il me regarda tout gêné...Il enfouit sa tête dans ses mains...
_C'est pire que ça...On parlais d'elle...De son passé dont elle la très peu de souvenirs...Et à un moment, elle a eu peur qu'un jour, on l'abandonne...Comme un con...Inconsciemment, je...Je lui...Je lui ai fait ma déclaration....Et toi, couillon que tu es...T'as aggravé la chose en ouvrant cette fichu porte ! Me dit-il
Oups...Là, je pense que je pouvais le dire...Effectivement...Et comment on allait arrangé ça...Minute... « On »...C'était à lui de faire ça...
_Bon Gus, va la voir...Moi, je vais aller voir un peu Georg
Je lui mis amicalement une tape sur l'épaule...Ce n'est qu'un fille, et puis Kaelyn ne mordait pas...
Je frappai à la porte de Georg et attendis qu'il me permit d'entrée. Il était assit sur son lit et gratte sa basse. Je m'assis à côté de lui
_Ça va, toi ? Lui dis-je
_Ça pourrait être pire...A chaque fois que je sors...Une fille complètement dingue me poursuis...
_La fameuse Nonna...Attends voir...Gus m'a dit que tu ne sortais plus du tout ! M'exclamais-je
Georg se marra
_Si tu l'écoutes lui...Où est Tom...J'ai quelques chose à lui dire...
Comme pour Gustav, je fis fièrement ma commère en racontant l'histoire avec Fallone...Je voulais qu'ils en sachent autant que moi...Parce que Tom et elle s'aimaient et selon ce qui se passerai plus tard...Ils m'aideraient...
_C'est moche ça...S'il n'était pas aussi idiot...soupira Georg
Je passai une main dans mes cheveux...Ouais, s'il avait plus de tact...Mais bon, il était comme ça...
_Que voulais-tu lui dire ? Demandais-je curieux d'en savoir plus
Georg rangea sa basse et s'étira avant de s'allonger sourire aux lèvres
_Le hasard, c'est quelque chose de tellement incroyable...Le jour où j'ai rencontré Nonna...Je me suis paumé...J'ai débouché sur un bar que je ne connaissais pas...Il s'appelle le Shooting Star...Tu devineras jamais ce que j'y ai trouvé ! S'exclama-t-il
Non...Effectivement, je n'en avais aucune idée...
_Dis toujours m'intéressais-je
Il se rassit et me regarda en riant
_Si je te dis que j'y ai rencontré un type dans le genre gay et une jolie nana répondant au nom de Shannon...Tu me réponds ?
Je le regardai les yeux rond
_Es-tu Dieu ? lui répondis-je
On éclata de rire tout les deux. J'y crois pas, Georg avait par un grand hasard retrouvait le demi frère et la triplette perdu de Kylan...J'en frissonnais tellement s'était fort...Trop balèze le Georg...
_Eh Georg, laisse Nonna te violer pour le remercier de t'avoir aider à accomplir un miracle lui lançais-je en lui donnant un coup de coude
_T'es malade ! S'outra-t-il
_Je plaisantais...Mais bon, si cette fille n'avait pas fait ce qu'elle a fait...Tu n'aurai jamais pris la fuite et donc...Tu n'aurais jamais trouvé ce bar et ce qu'il contient ! M'exclamais-je
Georg se leva et s'étira de nouveau
_Et si on allait les voir ? On laisse Tom à Gustav...Histoire vérifier qu'ils sont bien liés à Kylan...Faudrait pas dire n'importe quoi à Tom...Vu son état...Une faussa joie ne lui serai pas bénéfique !
Je bondis de son lit
_Je te suis !
J'étais impatient de les rencontrer...Il me tardait...Et si c'était vraiment eux...Ça ferai peut être sourire un peu Tom...Je l'espérai...
A suivre...
Bon j'ai le chap 22 de prêt
Un pov Sasha XD
Si vous le voulez, ben dites le !
Sinon, je vous le garde pour demain