La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T] Shooting Star

Aller en bas 
+2
Neytiri
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:31

Wow Eh beh. Je souhaite bon courage à Kylan. Rien qu'en voyant comment Sasha se comporte normalement, ça doit être pire au lit XD (hum ne nous évadons pas trop lol)

C'est mignon avec Shannon. Je suis sûre que Bill n'est pas endormi, ou du moins un peu, et qu'il a entendu ce qu'elle lui a dit.

Suite please!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:09

Citation :
Wow Eh beh. Je souhaite bon courage à Kylan. Rien qu'en voyant comment Sasha se comporte normalement, ça doit être pire au lit XD (hum ne nous évadons pas trop lol)

Mdrr Elle ne lui fera pas de mal, enfin je ne pense pas XD
C'est quoi ces pensées penchant vers la perversion ? x)

Citation :
C'est mignon avec Shannon. Je suis sûre que Bill n'est pas endormi, ou du moins un peu, et qu'il a entendu ce qu'elle lui a dit.

Lol ! Non, il dormait à point fermé
Ce serai trop simple sinon
Faisons durée tout ça, juste pour le plaisir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:10

Suite en cours de tapage
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:42

Shooting Star


Chapitre XXXVI


**Romy**



Je rentrai chez moi comme tout les soirs après le boulot. Depuis que les Tokio Hotel “squattaient” notre bar...La clientèle avait quasiment triplés...J'étais complètement lessivée...
Pour rentrer à la maison, je devais toujours traverser ce parc que je maudissais tant...Il était mon ancienne résidence avant que je ne rencontre Kurt...Un vraisemblable soit-il, j'étais une SDF qui vendait de la drogue pour survivre...Bien que je n'avais jamais touché à cette saleté...


_Eheh regardez qui voilà...


Je déglutis en entendant cette voix si familière...Cette que je n'aurai souhaite plus jamais entendre...Je me retournai pour faire face à celui qu'on surnommait « Baddy »...Le leader du groupe de distribution dont je faisais partit y a encore un an et demi...


_Baddy...Qu'est ce que tu me veux ? Lui lançais-je essayant de ne pas lui présenter ma peur
_Comment ça qu'est ce qui y a...Tu me dois du fric Rom...Et j'en ai marre d'attendre...me cracha-t-il
_Six mille euros, ça ne tomba pas du ciel...Je travaille...J'ai déjà la moitié de la somme de côté...lui dis-je
_J'aime pas « attendre »


Une fois, j'avais faillis me faire choper par la police...J'avais dû fuir...Mais dans ma fuite, j'avais égaré de la marchandise d'une valeur de six mille euros...C'est ce soir là, que je rencontrai Kurt aussi...
Un an et demi, à traverser ce parc tout les soir...Sans jamais retomber sur Baddy...Pourquoi ce soir ? Il avait les yeux explosés...Il allait me casser gueule...Si je lui rendais pas son foutu pognon...
Inconsciemment durant notre discutions, j'avais reculé...J'étais coincé entre lui et un arbre...C'est bien ma veine...Il me terrifiait plus que tout...


_Mon fric ! Me répéta-t-il en tendant la main
_Je n'ai que la moitié, je te dis...Et je ne l'ai pas sur moi...
_Prend moi pour un imbécile s'en ragea -t-il en cognant l'arbre


J'étais officiellement dans la merde...Il releva son poing...Cette fois, il ne me raterai pas...Je fermai les yeux...Le coup ne vint jamais...
Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Kurt qui retenait son poing...Des larmes coulèrent sur mes joues...Quel soulagement...Pendant, que ma tapette préféré lui donnait une correction, je sentis des bras l'enlacer la taille...Je sursautai...


_Est ce que tout va bien ?


Je frissonnai reconnaissant sa voix...Alors lui aussi était venu à mon secours...Je me sentis minable éclater en sanglots. Il me tourna et me blotti contre lui, m'assurant que tout aller bien maintenant...Je me laissai bercer par ses caresses dans mes cheveux...
Moi qui croyais, qu'il me détestait...Georg n'avais pas cessé de me fuir ces derniers temps...Tout comme moi, d'ailleurs...


_Bon, loin de moi de vous dérangez les amoureux, mais ça serai bien qu'on décampe avant que ce drogué ne retrouve ses esprits nous lança Kurt


Je m'empourprai comme une dingue...Les amoureux...Tu parles...Georg me prit la main et m'entraina vers Kurt...Je remercie la noirceur de la nuit, qui camouflé la teinte de mes joues...
On prit le chemin du bar...C'est vrai que Kurt y habitait...


_Ce soir, tu restes à la maison me dit-il
_Je reste aussi...lança Georg



**Bill**


Je fus surpris de me réveiller avec Shannon dans mes bras...Quand j'avais-je blottis contre moi ? Je la regardai dormir...Je ne quitterai pas ce canapé tant qu'elle n'ouvrirai pas les yeux...Je pourrai la garder tout contre moi comme ça...
Je soupirai longuement...Cinq fois...Cinq tentatives pour lui dire ce que je ressentais pour elle...Cinq échec...J'allais déprimer de bon matin moi...


Tiens...Kylan n'était pas rentré ? Je secouai la tête chassant des idées malsaine de mon esprit...Il fallait que j'arrête de prendre exemple sur mon frère...Ça ne me réussissait pas...
Kylan était assez grand...Et en quoi sa vie amoureux me regardait ?



**Tom**


J'avais tellement hâte de quitter ce satané fauteuil...Mais le médecin avait été très clair...Je ne remarcherai pas du jour au lendemain...Ça me prendrait plusieurs mois...Et au pire des cas...Plusieurs années...
Pas question !! Comment j'avais pouvoir violer Fallone autrement...J'avais un grand besoin de mes jambes...Très vite !
Ça c'était ma meilleure motivation !!!


_C'est quoi ce regard pervers ? Me lança Fallone assise à côté de moi
_Mais rien !


Bon, on dormait ensemble, c'était un bon point déjà...Mais j'en voulais plus moi...Et puis pourquoi elle mettait un pyjama...Une nuisette, ça serai tellement plus sexy...


_On va faire du shopping ? Lui demandais-je
_Pourquoi faire ?
_Humm...T'acheter une belle petit nuisette noire transparente et une petit boîte avec pleins de petits ballons dedans...Comme ça on aurai tout pour fêter mon remarchage ! M'exclamais-je


Elle m'envoya une de ses baffes en m'insultant d'allien pervers, puis s'enferma dans la salle de bain...Pourquoi j'avais le droit à une claque tout les matins ? Si c'était sa façon de me dire « je t'aime »...Ben c'était assez douloureux quand même...


Vivement que je remarche !



A suivre...



Un nouveau petit chapitre
Il vous plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:56

Mouahahahahahahahaha... Mais Quelle Andouille --'
Bien Fait Pour La Baffe x)
Citation :
Pourquoi j'avais le droit à une claque tout les matins ?
Ca Veut Dire Qu'il Fait Le Con Tous Les Matins ? x)

Mdr Bill Qui Se Demande Pourquoi Kylan N'est Pas Rentré... XD

Super Kurt Et Super Georg En Action Very Happy

Arrow

Ah Alors C'est Ca Le Passé De Romy...
C'pas Génial =/


J'aime Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:23

Citation :
Super Kurt Et Super Georg En Action Very Happy
Ah Alors C'est Ca Le Passé De Romy...
C'pas Génial =/

Oui, heureusement qu'ils sont venus d'ailleurs XD
Je me suis dit que ça vous intéresserai d'en savoir un peu plus sur elle x)

Citation :
Mdr Bill Qui Se Demande Pourquoi Kylan N'est Pas Rentré... XD

Il essayait de se changer les idées pour pas déprimer mdrr

Citation :
Mouahahahahahahahaha... Mais Quelle Andouille --'
Bien Fait Pour La Baffe x)
Citation:
Pourquoi j'avais le droit à une claque tout les matins ?
Ca Veut Dire Qu'il Fait Le Con Tous Les Matins ? x)

Mdrr
Oui, il s'en mange une tout les matins à dire n'importe quoi x)


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:38

Bien Fait Pour Lui :gd-sourir:

*Vas Sur Ton Autre Fic Pour Commenter Le Lemon clown*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:22

Enfin ça y est. Le couple Georg/Romy commence à "bouger". Il était temps XD
Allez Bill, courage, tu vas y arriver lol
EXPLDR avec Tom. Roh mais quel obsédé celui-là. Même "handicapé", il a toujours envie de sexe.
C'est bien Fallone. Continues à lui foutre des baffes XD

Suite please!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:23

Citation :
Enfin ça y est. Le couple Georg/Romy commence à "bouger". Il était temps XD

Oui, enfin, avancer pas vraiment XD

Citation :
Allez Bill, courage, tu vas y arriver lol

Lol !! Ou pas x')

Citation :
EXPLDR avec Tom. Roh mais quel obsédé celui-là. Même "handicapé", il a toujours envie de sexe.
C'est bien Fallone. Continues à lui foutre des baffes XD

Mdr c'est Tom quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:44

Haha Fallone et Tom, quel couple original! Mes favoris sans doute.
Même si Romy et Georg sont tout aussi adorables... ^^
J'ai pas beaucoup de temps pour commenter, désolée, me rattraperais
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:46

Contente que les couples te plaisent x)
Pas grave pour le commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:37

Shooting Star


Chapitre XXXVII


**Kurt**



Le temps passait si vite...J'avais eu une nouvelle lettre de Kylan...Tyson allait faire moins d'années de prison que prévu...Il ne resterait que trois ans entre les barreaux au lieu de cinq. J'étais assez contente pour lui. Kylan m'avait aussi annoncé qu'il était officiellement avec sa petite amie Sasha...Même s'il m'avait avoué dans son courrier qu'elle l'effrayait des fois...Quel con !


Avec l'aide de Georg, j'avais pu régler le problème de Romy avec ce « Baddy ». D'ailleurs depuis cette fameuse histoire, les deux là étaient un peu plus proche...Ce type était un gars bien, je pouvais lui passé le flambeau sans me soucié du reste...Romy était entre de bonne mains...Si elle restait calme !


Gustav et sa petite roumaine s'était fiancée hier...Je crois que je n'avais jamais vu un tel bordel dans mon bar avant sa fermeture du soir...On avait une de ces fêtes...Il ne manquaient que mes petits frères et nous aurions été tous ensembles...


Tom avait fait des progrès incroyable grâce à sa propre volonté d'une part, mais aussi grâce aux soutiens de ses proches...Il ne marchait pas encore vraiment, mais il tenait debout...C'était déjà un grand pas vers la guérison...En six mois, je pense qu'il avait quand même du mérite...


Nonna était toujours assise à mon bar...Un peu barjo comme fille, mais elle était plutôt sympa...Enfin, je n'allait pas redevenir hétéro pour elle...Elle suivait une thérapie contre sa nymphomanie...Elle progressait, y avait du bon...Même si le premier jour elle avait faillit violer son moniteur...


Shannon était sans doute, celle qui me préoccupé le plus...J'étais loin d'être un idiot, d'ailleurs, je pense que tout le monde l'avais remarqué...Sauf eux...Elle et Bill se cherchaient constamment, mais aucun ne faisait vraiment le premier pas...Ne sachant que faire pour les aider...


_Pourquoi tu soupires tout le temps ? Se plaignit Nonna
_C'est vrai, y a en marre du saoule, tapette-man rajouta Romy qui astiqués les verres à côté de moi
_Ma sœur...Et ce crétin...


Nonna se retourna et regarda. Georg et Gustav faisait un billard. Bill le observait parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Tom avait assis Fallone sur ses genoux et s'amusait à la chatouiller. Kaelyn et Shannon regardaient un magazine de je ne sais quoi...


_Et si je le violais ? Proposa Nonna
_Eh ! Tu fais une thérapie non ? Protestais-je


Elle fronça les sourcils en croisant les bras


_Je me suis mal exprimée...Et si j'allais le dragué ? Elle serai peut être jalouse...Ça ferai avancer les choses...proposa-t-elle


Romy éclata de rire


_Excellent plan...Mais Shannon ne connait pas ce mot...Si tu fais ça, elle va simplement pleurer dans son coin...Par contre, si un garçon draguait Shannon, là Bill sortirait ses griffes déclara Romy


Je la regardai en secouant positivement la tête.


_Eh, ça c'est un plan...Et qui va si coller ? Lui lançais-je


On se regarda tout les trois...Gros blanc...M'en fin, heureusement que super Kurt était là


_Steeve...annonçais-je
_Ton petit ami ? S'étonna Romy


J'haussai les épaules


_Shannon le connait bien...Elle se laissera facilement approcher...C'est son beau-frère quand même...Et puis il a la particularité de reflet l'image du pur hétéro, bien qu'il n'en soit pas un...Bill n'y verra que du feu


Romy croisa les bras


_On est de bels enfoirés quand même...
_Il serai un parfait beau-frère...Il est parfait pour elle...Un amour réciproque et pas foutu de ce l'avouer ! On va pas les laisser gâcher là protestais-je
_Et tu crois que ça fera l'affaire ? Me dit Nonna
_Bien sûr...Je vais demander à mon sucre d'orge de l'emmener au cinéma parce qu'elle déprime un peu...Je dirai à Steeve d'en profitai pour essayer de lui faire comprendre que si elle ne fait rien...Ils se prendront de vu...Et si le plan fonctionne, entre deux, Bill devrait péter sa durite...Parfait, comme plan ! M'exclamais-je


Je me retirai dans la réserve et appelai mon Steeve...J'avais la chance, qu'ils ne le connaissent pas...De plus, il avait fait du théâtre durant ses années de lycée. Il sera parfait dans son rôle !
Je lui expliquai la situation actuelle, et ce qu'il devait faire. Cela avait l'air de lui plaire.
Hors de question que je laisse ma petite sœur toute seule !!


Le plan était en place. Steeve arriverai dans la soirée après son boulot. J'espérai simplement que le Bill réagisse comme prévu...
On allait bien s'amuser...C'était gamin, certes, mais indispensable...Nonna avait eu une bonne idée...Pour une fois...




A suivre...



Nonna sert enfin à quelques chose lol !
Bon je ne savais pas comment m'y prendre avec Shannon et Bill
Donc on va jouer sur sa jalousie, ça pourrait être drôle

Impressions

On se rapproche de la fin de l'histoire je pense
Il ne me reste pas beaucoup de chose prévu à écrire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:13

Citation :
J'étais assez contente pour lui.
Je Sais Qu'il Est Gay Mais Quand Même :gd-sourir:

*J'aime :gd-sourir:*

Haan Mouahaha Elle Me Fait Trop Rire Nonna xD
Citation :
Elle suivait une thérapie contre sa nymphomanie...Elle progressait, y avait du bon...Même si le premier jour elle avait faillit violer son moniteur...
Hum... Un Peu Tom Au Féminin Quand Même xD

En Parlant De Tom, Jsuis Contente Qu'il Fasse Des Progrès Very Happy

Pour Une Fois Que C'est Dans Autre Chose Que Dans La Connerie Mouahaha :gd-sourir:

Arrow

Citation :
M'en fin, heureusement que super Kurt était là
HAAAN OUI SUPER KURT What a Face

Arrow

Steeeeeeeeeeeeve What a Face
J'ai Trop Hâte De Le Voir A L'oeuvre Mouahaha xD
Ca Promet D'être Marrant What a Face

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:28


Ca sent la fin Sad
J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec Kurt, il permet d'étaler le point de vue sur l'ensemble de la situation, on sait où tout le monde en est.
Nonna est utile!
A là la, qu'est-ce-qu'elle m'a fait rire
" Et si je le violais "?
Romy est lucide, c'est vrai que Shanon ne ferait que pleurer dans son coin.

Le plan mis en place par Kurt, Romy et Nonna va marcher.
Ils est nécessaire, Bill et Shanon sont navrants!
Quels boulets!
Hâte de voir ce fameux Steeve...

Question conne: C'est l'homme? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:43

Trash :

Citation :
Citation:
J'étais assez contente pour lui.
Je Sais Qu'il Est Gay Mais Quand Même :gd-sourir:
*J'aime :gd-sourir:*

Rohh Encore !! :/

Citation :
Haan Mouahaha Elle Me Fait Trop Rire Nonna xD
Citation:
Elle suivait une thérapie contre sa nymphomanie...Elle progressait, y avait du bon...Même si le premier jour elle avait faillit violer son moniteur...
Hum... Un Peu Tom Au Féminin Quand Même xD

C'est Nonna quoi
Euh elle est quand même plus atteinte que Tom mdrr

Citation :
En Parlant De Tom, Jsuis Contente Qu'il Fasse Des Progrès Very Happy
Pour Une Fois Que C'est Dans Autre Chose Que Dans La Connerie Mouahaha :gd-sourir:

Mdrr, je confirme que c'est rare XD

Citation :
HAAAN OUI SUPER KURT
Steeeeeeeeeeeeve What a Face
J'ai Trop Hâte De Le Voir A L'oeuvre Mouahaha xD
Ca Promet D'être Marrant What a Face

Lol, au départ, je me suis dit "ce chapitre c'est du grand n'importe quoi"
Mais il plait XD
Je prend note pour l'humour, j'essayai d'en mettre



Neyti :

Citation :
Ca sent la fin Sad

Je peux pas de dire combien de chapitre, il reste mais on est plus proche de la fin que tu début XD

Citation :
J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec Kurt, il permet d'étaler le point de vue sur l'ensemble de la situation, on sait où tout le monde en est.

Je me suis dit qu'il était le mieux placé pour le faire x)

Citation :
J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec Kurt, il permet d'étaler le point de vue sur l'ensemble de la situation, on sait où tout le monde en est.
Nonna est utile!
A là la, qu'est-ce-qu'elle m'a fait rire
" Et si je le violais "?
Romy est lucide, c'est vrai que Shanon ne ferait que pleurer dans son coin.

Je suis contente qu'il t'es plu, comme je disais à Trash
Je pensais avoir écrit n'importe quoi XD
Oui, je me suis dit, bon allez, valorisons là un peu mdrr
Romy connait Shannon aussi x)

Citation :
Le plan mis en place par Kurt, Romy et Nonna va marcher.
Ils est nécessaire, Bill et Shanon sont navrants!
Quels boulets!
Hâte de voir ce fameux Steeve...

S'il va marché, peut être ou pas
Lol oui, ils sont nuls x)
Ahh Steeve...Mdrr

Citation :
Question conne: C'est l'homme? XD

Lol, en apparence alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:25

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien rigoler Very Happy

Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:28

Citation :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien rigoler

Je ferai en sorte de vous faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:24

Bon la fin est proche, très proche XD

Je suis pas trop inspiré pour le chapitre, je cherche encore des idées pour rendre la chose "drôle" comme demander x)
Par contre, j'ai la fin de l'histoire en tête XD

Je pense que vous aurez la suite demain, quoique, samedi sera chargé pour moi
Au pire Dimanche x)

En tout cas, l'histoire sera clos dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:30

Okay Very Happy
Vivement La Suite :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:23

Shooting Star


Chapitre XXXVIII


**Bill**



J'avais passé ma journée à regarder les autres s'amuser. Je regardai de tant à autre Shannon...Six mois...J'en avais marre d'attendre, j'avais l'impression qu'avec même tout les sous entendu que je lui disais, elle ne comprenait toujours pas...Peut être devrais-je retenter ma chance en le lui disant en face...Mais si échoué encore ?


J'avais affalé sur une des tables lorsqu'un type que je n'avais jamais vu franchit les portes du bar...Je faillis m'étrangler avec l'air ambiant...
Un mannequin...Ce type...Grand, svelte...De long cheveux chocolat coiffé en palmier...Un regard bleu très perçant...Un corps bien musclé...D'où il sortait lui ?
Je piquai une crise lorsque je le vis faire la bise à Shannon...D'où qu'il la touche !! Il lui tendit la main...Elle l'accepta...Ils se levèrent et quittèrent le bar...Je me tirai les cheveux...
Je partis au quartz de tour, je bondis sur mes pieds et couru derrière eux...



**Steeve**


Je me retenais de pouffer de rire...Ce type avait mordu à l'hameçon si facilement...C'était vraiment trop drôle...
J'emmenai la petite sœur faire une ballade dans un parc, et pour compléter le tout, je lui donnai la main.


_Allez, dis moi tout lui lançais-je
_Dire quoi ? Me demanda-t-elle
_Kurt m'a demandé de te faire prendre l'air...Il trouves que tu n'es pas très joyeuse depuis un certain temps...Alors dis moi ce qui se passe...Insistais-je


Elle baissa les yeux au sol devenant écarlate...Oh ce qu'elle était mignonne la petite sœur...


_Rien mentit-elle


Pourquoi était-elle si bornée ? Je m'arrêta sur un petit pont. Je pris son visage entre mes mains.


_Tu es une très mauvaise menteuse lui dis-je


Elle soupira et daigna me raconter son histoire...Aux bords de larmes...Je ne voyais pas pourquoi d'ailleurs...
Je restai interdis lorsqu'elle me raconta ce qui c'était passé là bas en Amérique...Alors c'était un amour bien réciproque, mais le pire, c'est qu'il lui avait dit, même si elle faisait mine de dormir...
J'étais outré


_C'est quoi ces enfantillages ? L'engueulais-je presque. Bon sang, chopinette, il a fait le premier pas, à toi de faire le deuxième !
_Il ne sait pas que j'ai tout entendu bredouilla-t-elle
_Et bien dis le lui...Franchement...Vous ^tes tout les deux complètement stupides ! M'énervais-je


Je n'étais pas aussi calme de Kurt...Je sursautai et criai comme une gonzesse lorsqu'il eu un gros plouf...



**Kurt**


Je pense que je n'avais jamais aussi rit qu'aujourd'hui...Rien que l'entrée de Steeve et la réaction de Bill m'avait fais mourir de rire...
J'avais confié le bar à Romy dans le but de suivre Bill qui suivait lui même ma sœur et ma tendre moitié...Un désastre ce type...


Je crois qu'il était le type le moins discret et doué que je pouvais connaître...Bill s'était ramassé par terre à la sortit du bar...Il s'était pris une poubelle un peu plus loin...A l'entrée du parc, il avait eu une envie soudaine d'embrasser un poteau...Non, mais franchement...Regardes un peu où tu vas...Abruti...


Tout éclopé, il s'était réfugié derrière un petit arbre qui était aussi épais qu'une de ses jambes...J'avais explosait de rire à voir sa tête lorsque Steeve avait pris le visage de ma sœur entre ses mains...
Ce crétin s'exista presque sur le pauvre petit arbre qui se brisa sous son poids...Et le Bill fit un rouler bouler jusqu'à piquer une tête dans le ruisseau...Très glorieux tout ça...



**Shannon**


Je sursautai en même temps que Steeve...Quel était ce bruit ? Lorsque je me retournai, j'haussai les sourcils...Mais que faisait Bill dans le ruisseau...
J'allais à sa rencontre pour lui venir en aide...Mais qu'est ce qu'il lui était arrivé...Il avait le jeans troué, un œil au beurre noir et des égratignures de partout...On aurai dit qu'il revenait d'un excursion dans la jungle...


_Est ce que ça va ? Lui demandais-je
_Ou...Ouais balbutia-t-il


J'entendis Steeve et Kurt éclater de rire...Qu'est ce qu'il faisait là lui...


_Ce n'est pas drôle du tout ! M'énervais-je...Qu'est ce que vous mijotez bon sang !
_Nous mais rien s'exclamèrent les deux en même temps
_Bon, c'est pas tout, mais, tu as un bar qui t'attends espèce de fainéant ! Déclara Steeve
_Et si on le laisser à Romy pour aller faire des cochonneries derrière les buissons ? Lui lança Kurt


Je mis ma main sur mon front exaspéré. Bill les regardait semblant ne pas comprendre la situation...


_Oh grand coquin ! Oui, soyons fou ! Grrr


Ils partirent tout les deux en courant...Bon sang, ils étaient impossible ceux là...Je soupirai longuement.


_Steeve...C'est le petit ami de Kurt expliquais-je


Bill toussota. Il se laissa tomber sur le premier banc qu'il vu et passa ses mains dans ses cheveux...Je m'installai à côté de lui...


_Je suis désolée...lui dis-je
_Désolé de quoi ? Me demanda-t-il


Je m'empourprai comme une dingue...Mais Steeve avait raison...Assez de tous ces enfantillages, surtout à notre âge...


_A Manhattan...Je somnolai juste...lui avouais-je


Il comprit immédiatement où je voulais en venir...Il devint presque aussi rouge que moi...


_Je n'ai pas trouvé très délicat de la part de me comparer à un micro...Ou encore une ceinture...Ça m'a vraiment vexée...lui lançais-je


Il fronça les sourcils


_C'est pas cette là que tu étais censé entendre...Je l'ai dis sur le coups de l'énervement ! Toute la journée, j'ai essayé, mais y avait toujours un truc qui m'en empêché ! J'en ai eu marre...Ce n'est pas le genre de chose facile à dire ! S'énerva-t-il


Je pouffai de rire. Il bouda comme un gosse tournant la tête. Je m'en empara avec mes mains et lui vola un rapide baiser...
Il sourit et m'attira à lui pour me donner le plus doux et tendre des tout les bisous...


A suivre...


Voilà un chapitre attendu
Personnellement je trouve pourrit mais bon XD
Il n'a pas était simple à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:35


Pourquoi le trouves tu nul?
Moi je l'ai adoré.
J'ai beaucoup rit!
Excellent Bill...Le coup du poto.
Mais aussi lorsqu'il tombe dans l'eau, quel boulet celui-là!
J'adore Steeve, dis-donc, Kurt a bon goût hein!
Lol, comme Bill a mordu à l'hameçon, tout était bien décrit.
Kurt et Steeve sont deux foufous^^
Shanon se réveille enfin!
Mdr quand elle lui explique qu'elle a été vexée par la ceinture et le micro!
Pire que des gamins de primaire.
Mais qu'est-ce-que c'est chou n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:53

Citation :
Pourquoi le trouves tu nul?
Moi je l'ai adoré.
J'ai beaucoup rit!

Ah bon, en fait je l'ai trouvé nul, pour moi c'était du grand n'importe quoi XD
Et ce côté gamin m'a aussi énervé u_u

Citation :
Excellent Bill...Le coup du poto.
Mais aussi lorsqu'il tombe dans l'eau, quel boulet celui-là!

On n'avait demandé de l'humour...Pas trouvé mieux :3

Citation :
J'adore Steeve, dis-donc, Kurt a bon goût hein!
Kurt et Steeve sont deux foufous^^

En fait, ils se ressemble beaucoup tout les deux XD
Contente qu'ils te plaisent

Citation :
Mdr quand elle lui explique qu'elle a été vexée par la ceinture et le micro!
Pire que des gamins de primaire.
Mais qu'est-ce-que c'est chou n'empêche!

Lol, elle lui dit ça pour essayer de regagner son calme mdrr
Bon malgré que c'est vraiment très gamin
Contente que ça t'es plu

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:38

Comment ça nul?! D'où tu sors ça toi?!
Elle est géniale c'te suite voire même mignonne, enfin mis à part où Bill est très maladroit XD (rien que d'imaginer la scène, on ne peut pas s'empêcher de rire)
Et à la fin de cette suite, c'était vraiment adorable. Enfin Shannon a fait le deuxième pas comme lui a si bien suggéré Steeve...
Et Kurt. Alors lui il est pas obsédé du tout lol

Suite please!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:49

Citation :
Comment ça nul?! D'où tu sors ça toi?!

Visiblement y a que moi qui le trouve pourrir XD

Citation :
Elle est géniale c'te suite voire même mignonne, enfin mis à part où Bill est très maladroit XD (rien que d'imaginer la scène, on ne peut pas s'empêcher de rire)
Et à la fin de cette suite, c'était vraiment adorable. Enfin Shannon a fait le deuxième pas comme lui a si bien suggéré Steeve...

Ben écoutes contente que tout t'es plu dans l'ensemble x)
J'ai été un peu méchante avec Bill mais bon mdrr

Citation :
Et Kurt. Alors lui il est pas obsédé du tout lol

Il caché bien son jeu !!! XD


La suite si je peux aujourd'hui


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:59

sayé j'ai rattrapé tout mon retard j'ai crut que je n'y arriverais jamais !!
le premier rendez vous entre les deux là,
était mignon, mais la fille est bien trop caractérielle, il devrait la jeter, en bonne et due forme !
non mais sérieux, c'est affreux d'avoir peur comme ça,
et d'avoir quelqu'un d'aussi autoritaire !!
shannon est niaise elle aurait du lui dire, il a fait un grand pas, là bill
enfin bref
la pauvre romy, elle a eu de la chance
j'espère qu'elle et georg iront loin
et qu'elle payera sa dette vite
fallone exgère on frappe pas les mecs sans déconner,
la douceur elle connait pas,
okay il abuse mais quand meme, c'est pas un chien
j'avoue qu'il pourrait avoir plus de tact, mais bon une claque chaque matin non quoi c'est abusé !!
gustav et la roumaine fiancée, enfin je dirais mdr
dommage que l'on est pas un pov d'un des deux !!
nonna m'a bien fait rire
et j'espère que tom marchera un peu plus vite !! bientot !!
j'adore le plan de kurt et nonna trop drole
il leur faut au moins ça !!
paure bill il s'est fait avoir comme un bleu !!
il s'en prends plein la tête
j'aime bien ce passage m'a bien fait rire
enfin shannon prends de l'assurance,
c'est elle qui l'embrasse heureusement !!
allez zuiiiteee
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Shooting Star - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Shooting Star   [T] Shooting Star - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Shooting Star
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA] New behind the scenes Bill & Tom Vogue Shooting
» Tokio Hotel - Making of GQ-Shooting
» [T] La vie de star Tome I et II
» 23.11.2010 - RTL Exclusiv - PETA Shooting with Bill & Tom K
» [W9] Fan de star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: