Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 10:55
L'émission parlent d'enfant ou conjoint fascinée par une star ; Bien sur Tokio Hotel est présent dans la liste des fascinations ... Une Fan qui dépense beaucoup pour eux et sa mère s'inquiète pour elle !
______________________________ Si elles y sont déjà, je suis désolé !!
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 13:51
Oui, j'ai déjà vu cette vidéo. Merci quand même.
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:06
C'est extrème ça, ce n'est pas juste une fan c'est aussi une paranoïaque. Elle faut qu'a l'arrêter ça pour pas qu'elle fasse quelque chose de grave.
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:08
J'avoue que 6000 euros pour 3semaines c'est beaucoup, Suivre Georg et le filmait aussi xD J'pense que c'est maladif chez elle... Surtout elle ruine un peu sa vie en faisant ça... Mais pour l'instant ça la rend heureuse
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:12
ouais mais malgré ça, y'a moyen d'être heureuse ça aller aussi loin que ça, je ne suis jamais aller à un de leurs spectacle et ne les à jamais vue en personne ect. mais je suis quand même heureuse. Il faut penser à sa mère et à son avenir.
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:13
Ouais, ben c'est bien la le problème , elle vit sa vie à partir de leur vie... C'est pour ça qu'elle passe à l"émission, c'est un e trop grande facination :S
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:17
ouais, vive sa vie à partir de la vie des vedettes, c'est vive dans le rêve et à son âge, elle devrait savoir que c'est exagérer et si Bill à une blonde, un moment donner, qu'est qu'elle vas faire, elle risque de devenir dépressive et de vouloir se suicider p-e
Dernière édition par partycandy19 le Lun 30 Aoû 2010 - 14:19, édité 1 fois
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:18
Ouais, Car plus tard elle se rendra compte tout ce qu'elle a dépense et raté : Une vie Sociale , Un boulot...
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:21
amandus kaulitz a écrit:
Ouais, Car plus tard elle se rendra compte tout ce qu'elle a dépense et raté : Une vie Sociale , Un boulot...
Elle dit qu'elle n'a plus de place pour des ami(e)s. Et elle ne voudra pas sortir avec un gars à cause que c'est Bill qu'a veut. Elle gâche sa vie et se dommage à son âge.
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:23
Surtout que Bill, quoi, le plus innacessible! Mais chacun son choix de vivre, on ne peut critiquer sa vie, mais ca fait de la peine..
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:27
amandus kaulitz a écrit:
Surtout que Bill, quoi, le plus inaccessible! Mais chacun son choix de vivre, on ne peut critiquer sa vie, mais ca fait de la peine..
C'est très triste. Il n'est pas si inaccessible que ça. il croit au coup de foudre ect. Je dirais que c'est Tom, le plus inaccessible.
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:28
Si elle a choisit de vivre comme çà, il faut la laisser vivre comme elle l'entend. Je pense qu'elle est assez consciente de sa situation, et elle n'a pas l'air de vouloir changer. Moi, elle me fait de la peine, parce qu'elle a l'air de souffrir quand même de cette situation.
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:34
Citation :
Je dirais que c'est Tom, le plus inaccessible.
Oui c'est vrai. Mais même s'il croit au coup de foudre, il faudrait déjà avoir un tête à tête avec lui... Puis comme Bill l'a dit, il n'a jamais vraiment le temps de se consacrer à ca !! Et Tom a quand même dit que maintenant il cherchait une relation stable Mr a grandi x)
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:34
pas si consciente que ça et sa mère doit pas la laisser vivre comme ça
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:36
amandus kaulitz a écrit:
Citation :
Je dirais que c'est Tom, le plus inaccessible.
Oui c'est vrai. Mais même s'il croit au coup de foudre, il faudrait déjà avoir un tête à tête avec lui... Puis comme Bill l'a dit, il n'a jamais vraiment le temps de se consacrer à ca !! Et Tom a quand même dit que maintenant il cherchait une relation stable Mr a grandi x)
it's true, quand t'est qu'il à dit ça?
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:37
partycandy19 a écrit:
Si elle n'est pas consciente (je pense quand même qu'elle l'est un peu), c'est à sa mère de mettre les limites.
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:39
xIleanax a écrit:
partycandy19 a écrit:
Si elle n'est pas consciente (je pense quand même qu'elle l'est un peu), c'est à sa mère de mettre les limites.
il faut aussi qu'elle aille voit un psychologue, ça mère toute seule y arrivera pas. Il faut aussi penser qu'elle à 21 ans et qu'elle vit en appartement donc sa mère, elle ne peut plus contrôler grand chose
Dernière édition par partycandy19 le Lun 30 Aoû 2010 - 14:43, édité 1 fois
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:43
Dans un magazine et sur une page Web c'est marqué Tom a dit qu'il ne se reconnaissait plus dans les coups d'un soir et que lui aussi voudrait bien avoir quelqu'un Peut être que les relations de Georg et Gustav , l'ont fait changer d'avis Enfin Bon, pour en revenir à la vidéo , moi c'est surtout sa mère qui me peine... Elle ne sais plus quoi faire, elle est inquiète pour sa fille...
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:44
amandus kaulitz a écrit:
Dans un magazine et sur une page Web c'est marqué Tom a dit qu'il ne se reconnaissait plus dans les coups d'un soir et que lui aussi voudrait bien avoir quelqu'un Peut être que les relations de Georg et Gustav , l'ont fait changer d'avis Enfin Bon, pour en revenir à la vidéo , moi c'est surtout sa mère qui me peine... Elle ne sais plus quoi faire, elle est inquiète pour sa fille...
oh Tomichou à changé! Ouais et je n'aimerais pas ça être dans sa peau
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:47
c'est sur que tu rêve d'eux quand ta chambre est rempli de poster d'eux ect
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:47
Enfin bon , elle n'est pas la seul ; comme il le dise dans l'émission : -Des fans de Nirvana se sont carrément tué - Celle de Claude Francois était pareil et même une a tenté de mettre fin à sa vie -Puis Johnny, le gars l'explique par lui même :S
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:51
amandus kaulitz a écrit:
Enfin bon , elle n'est pas la seul ; comme il le dise dans l'émission : -Des fans de Nirvana se sont carrément tué - Celle de Claude Francois était pareil et même une a tenté de mettre fin à sa vie -Puis Johnny, le gars l'explique par lui même :S
Il faudrait pas que ça l'arrive pour ça fille là. Les gars seraient attristés d'apprendre ça. Ils adorent leurs fans et c'est précieux pour eux.
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 14:56
Oui, elle n'en ai pas là encore Heureusement =)
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 17:34
Moi, je dis : C'est son choix. Elle seule est la détentrice de sa vie, elle seule a le droit de décider de ce qu'elle a envie de faire ou non. On n'a pas à la juger pour un caractère soit-disant excessif. Chacun sa façon de vivre... C'est dommage qu'elle n'essaye pas non plus d'avoir un tant soit peu une vie sociale à côté, mais c'est son choix et si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. C'est si elle était malheureuse qu'on devrait s'inquiéter pour elle.
partycandy19 Hyperaktiv
Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 18:38
Crack Boum. a écrit:
Moi, je dis : C'est son choix. Elle seule est la détentrice de sa vie, elle seule a le droit de décider de ce qu'elle a envie de faire ou non. On n'a pas à la juger pour un caractère soit-disant excessif. Chacun sa façon de vivre... C'est dommage qu'elle n'essaye pas non plus d'avoir un tant soit peu une vie sociale à côté, mais c'est son choix et si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. C'est si elle était malheureuse qu'on devrait s'inquiéter pour elle.