| [ France 2] Toute Une histoire | |
|
+5Papagei Sunshine_. partycandy19 Crack Boum. amandus kaulitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 18:47 | |
| J'ai pas tout regardé, j'crois que je me serais énervée dans le vent. Disons que c'est une droguée, une vraie. Sans porter de jugement sur le fait que ce soit excessif et tout, parce que c'est sa vie, et elle est libre de ses actes...mais ça me fait juste de la peine parce qu'elle se comporte comme une toxico. Et puis sa pauvre mère complètement dépassée par le truc...ça doit être horrible, je pense pour un parent, de voir ses enfants comme ça. Même si c'est ce qui la rend heureuse. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 18:59 | |
| - partycandy19 a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Moi, je dis : C'est son choix. Elle seule est la détentrice de sa vie, elle seule a le droit de décider de ce qu'elle a envie de faire ou non.
On n'a pas à la juger pour un caractère soit-disant excessif. Chacun sa façon de vivre... C'est dommage qu'elle n'essaye pas non plus d'avoir un tant soit peu une vie sociale à côté, mais c'est son choix et si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. C'est si elle était malheureuse qu'on devrait s'inquiéter pour elle. P-e bien mais y'a une limite Une limite? Qui est bien placé pour dire où est la limite des choses? Personne. Je crois que les limites sont des choses instaurées pour paraître "comme tout le monde". Or, personne n'est comme tout le monde. Et, elle, son plaisir, c'est de suivre le groupe. Alors, si ça ne lui pose aucun problème, qu'elle est heureuse comme ça alors, tant mieux pour elle. Certes, cela peut être "dangereux" pour son avenir professionnel, voir personnel, mais je pense qu'elle en a conscience car tout le monde le lui dit. Dans ce cas-là, c'est son problème. Nous, ça ne perturbe pas notre vie, elle ne fait pas de mal ni à nous, ni au groupe. | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- partycandy19 a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Moi, je dis : C'est son choix. Elle seule est la détentrice de sa vie, elle seule a le droit de décider de ce qu'elle a envie de faire ou non.
On n'a pas à la juger pour un caractère soit-disant excessif. Chacun sa façon de vivre... C'est dommage qu'elle n'essaye pas non plus d'avoir un tant soit peu une vie sociale à côté, mais c'est son choix et si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. C'est si elle était malheureuse qu'on devrait s'inquiéter pour elle. P-e bien mais y'a une limite Une limite? Qui est bien placé pour dire où est la limite des choses? Personne. Je crois que les limites sont des choses instaurées pour paraître "comme tout le monde". Or, personne n'est comme tout le monde. Et, elle, son plaisir, c'est de suivre le groupe. Alors, si ça ne lui pose aucun problème, qu'elle est heureuse comme ça alors, tant mieux pour elle. Certes, cela peut être "dangereux" pour son avenir professionnel, voir personnel, mais je pense qu'elle en a conscience car tout le monde le lui dit. Dans ce cas-là, c'est son problème. Nous, ça ne perturbe pas notre vie, elle ne fait pas de mal ni à nous, ni au groupe. Dsl mais quand tu prens tout ton argent et que c'est rendu ta mère qui paye, que tu lâche le travil pour les suivre et qu'il y a plu de place pour des ami(e)s, c'est trop. Là est la limite. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Mais si elle est heureuse comme ça, et alors? Ça ne regarde personne d'autre qu'elle! | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Lun 30 Aoû 2010 - 19:38 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Mais si elle est heureuse comme ça, et alors? Ça ne regarde personne d'autre qu'elle!
Je le suis heureuse et je n'est jamais vue un de leurs shows ect. Et sa mère là-dedans. Un moment donner, il faut que ça l'arrête. | |
|
| |
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 5:15 | |
| | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 7:50 | |
| Le bonheur n'est pas comparable selon moi... | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 14:09 | |
| - partycandy19 a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
- Mais si elle est heureuse comme ça, et alors? Ça ne regarde personne d'autre qu'elle!
Je le suis heureuse et je n'est jamais vue un de leurs shows ect. Et sa mère là-dedans. Un moment donner, il faut que ça l'arrête. Peut-être que toi, tu es heureuse sans les voir en concert, ou quoi que se soit. Mais, pour elle, ce n'est pas le cas. Elle a besoin de les voir pour être heureuse. Alors, si elle peut le faire, tant mieux pour elle! Tout le monde n'est pas heureux de la même façon! | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 14:41 | |
| A mon avis elle n'est pas heureuse et justement elle comble son malêtre de cette manière, y'a un truc c'est certain, je crois qu'elle a été malade non? Après ce n'est pas un remède...ça n'empêche pas qu'elle soit toujours mal. J'ai vu le reportage quand il est passé a la télé, donc plus d'un an , je m'en rappelle plus très bien, je vais le regarder ce soir et refaire une analyse. | |
|
| |
partycandy19 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 15:10 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- partycandy19 a écrit:
- Crack Boum. a écrit:
Je le suis heureuse et je n'est jamais vue un de leurs shows ect. Et sa mère là-dedans. Un moment donner, il faut que ça l'arrête. Peut-être que toi, tu es heureuse sans les voir en concert, ou quoi que se soit. Mais, pour elle, ce n'est pas le cas. Elle a besoin de les voir pour être heureuse. Alors, si elle peut le faire, tant mieux pour elle! Tout le monde n'est pas heureux de la même façon! D'aller quelque fois ok mais comme qu'elle fat de l'est suivre et de coucher au même hôtel qu'eux, c'est quasiment de harcèlement. L'argent c'est là pour autres choses que d'aller voir des shows et coucher à l'hôtel. Elle en appart aussi. Il faut qu'a paye le loyer et qu'a se nourrit. Ce n'est pas à sa mère de le faire pour elle. | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Ce que je trouve embetant ( pour rester polie ) c'est que , y'a une fille qui ai comme ça. Toutes les autres sont forcément comme elle. Faut arreter moi je dis. | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 19:07 | |
| - Mellanye a écrit:
- A mon avis elle n'est pas heureuse et justement elle comble son malêtre de cette manière, y'a un truc c'est certain, je crois qu'elle a été malade non? Après ce n'est pas un remède...ça n'empêche pas qu'elle soit toujours mal.
J'ai vu le reportage quand il est passé a la télé, donc plus d'un an , je m'en rappelle plus très bien, je vais le regarder ce soir et refaire une analyse. Elle a perdue un bébé je crois. Moi je suis mitigée quand même. | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Ben le truc c'est qu'elle est pleinement consciente de ce qui lui arrive. Tant qu'elle se sent bien juste en les apercevant, leur disant bonjour, et qu'elle vire pas complètement psychopathe genre les Afghanes On Tour... Moi je dis pourquoi pas...mais il faudrait qu'elle trouve un moyen de rassurer sa mère. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire Mar 31 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Bon moi je viens de regarder a nouveau le reportage, et j'me suis faite une idée.
C'est a elle de décider de sa vie. Sa mère peut avoir tout fait pour qu'elle essaye de s'ouvrir a autre chose, elle ne veut pas.
Moi aussi je serais capable de faire une tournée entière, peut être pas les hôtels de luxes parce que ca ne m'intéresse pas vraiment, mais les suivre, oui.
Elle a perdue un bébé, et c'est dur, alors peut être qu'à ce moment la elle n'a eu que ça pour se raccrocher a la vie.
Elle est pleinement consciente, et c'est sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ France 2] Toute Une histoire | |
| |
|
| |
| [ France 2] Toute Une histoire | |
|