La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:22

qui veut la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:24

moi moi moi moi moi moi moi moi moi
ça suffit comme réponse ou pas ???
la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:26

heu oui


Elle fait la folle. Au passage, je passe à la banque pour prendre un beau billet de 20. Arriver devant le cinéma, nous regardons les films à l'affiche. Il n'y a rien de bien franchement. Mistig choisit de faire autre chose. Nous partons dans un magasin, nous achetons du coca-cola, chips. On part dans un parc, très loin, éloignées des vues étrangères. On retire nos manteaux pour les mettre par terre. Certes je sais que je me fous de ma tenue vestimentaire, mais il y a des limites. Je ne veux pas avec une tache juste entre mes jambes. On pourrait croire que j'ai fait pipi dans ma culotte comme un gosse de 2 ans. On ouvre respectivement nos sachets de chips. On cogne nos bouteilles de coca-cola.

Mistig : que la fête commence, en criant
Moi : ouais, aller les mecs, où vous êtes ?
Mistig : nous sommes seules au monde, en démoralisant toute seule
Moi : je n'espère pas, je ne voudrais jamais faire des choses avec toi mais un mec, et un vrai
Mistig : j'en veux un aussi, en me sautant dans les bras

Nous nous mettons à faire semblant de pleurer comme des filles enfin nous sommes des filles donc ça choque pas. Je mets une musique sur mon portable avec le son à fond. On commence à danser comme des filles en évitant de marcher sur chips, de bousculer nos bouteilles. On a fait une petite chorégraphie, que je dirais de monstrueux. Enfin ce qui compte, c'est qu'on s'amuser. Oui, nous n'avions pas besoin de grand chose. Pas de murs, pas de nourriture de régime, pas d'hommes, pas de voiture. Juste de quoi manger et boire, de la musique, et ma meilleure amie. Je ne suis pas invisible à ses yeux. On danse ensemble en me manquant pas de marcher sur les pieds de l'autre sans le faire exprès.

Mistig : demain, on va travaille encore ensemble
Moi : oh non, en riant
Mistig : ça va être chouette, tu va voir, en plus, il n'y aurait pas les blondes de vendeuses
Moi : en quel honneur ?
Mistig : pour se consacrer aux commandes du site, il y a plus d'achat qui vient de site que des personnes qui vient directement au magasin
Moi : on va être toutes les deux, je vais apporter des films demain, attend, attend deux secondes papillon. Et les vendeuses, elles ne viennent pas pourquoi ?
Mistig : ma mère a déjà peur qu'on fasse des bêtises alors elles, ma mère ne préfère pas imaginer cette catastrophe, donc nous sommes seules
Moi : je prends aussi des chips et coca-cola, du chocolat aussi
Mistig : on va manger que ça ?
Moi : c'est vrai que ce mode de régime n'est pas conseillé, en réfléchissant
Mistig : c'est moi qui apporte de quoi manger, ce sera au moins plus diététique que toi
Moi : je n'en doute pas, en riant

On finit par s'allonger, à raconter des histoires complètement débiles. Est-ce que l'homme parfait existe ? Est-ce les hommes peuvent penser aux vrais sentiments et non aux culs ? Est-ce qu'il pourrait me dire la couleur de mes yeux et non celui de mon soutient-gorge ? Je ne connais pas de personne aussi respectueux envers les femmes. Peut-être que je ne connaitrais jamais de ma vie. Je quitte Mistig avec un bisou sur la joue. En rentrant chez moi, à pied, il est 23 heures. Ma mère me fait la leçon qu'une fille de mon âge ne devrait pas sortit aussi tard parce qu'il pourrait se faire attaquer par des cinglés. Enfin elle fait le pire des scénarios, elle est pessimiste. Je pars directement dans mon lit en n'oubliant pas de mettre mon réveille pour 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:35

j'adore ma diablesse
j'aurais bien aimer lire la suite d'ailleurs je suis aller voir si il y avait une autre page pour la lire
mais en tout cas suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:28

j'adore la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:40

Mdr J'aime x)
Mes Parents Sont Exactement Comme Ca, C'est L'horreur X_X
Mais Ca Va, Ils S'arrangent Un Peu Depuis Quelques Temps xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:38

Nouvelle lectrice ^^

J'aime beaucoup cette nouvelle fiction et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite !!!

Donc une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:39

Bip, bip. Je me réveille en sursaute. Je chercher désespérément avec ma main mais je ne trouve pas mon portable. Je suis obligée de sortir ma tête de sous les couvertures. Je ne veux qu'une seule chose, c'est dormi. Je me lève en petite tenue. Je ne pense pas que dormir en cosmonaute doive être agréable. Je vais dans la salle de bain je prends une bonne douche chaude pour me réveiller les esprits. Je m'habille avec le premier vêtement que je trouve dans mon armoire. Je ne veux pas m'habiller sur mon 31 car ce chiffre dont la signification que cela veut dire, ne fait pas partir de mon vocabulaire. Je vais devant le magasin, il n'y a personne. C'est quoi cette arnaque ?

Moi : Mistig ouvre, en hurlant

J'attends là comme une conne, devant une porte. Oui et bientôt la porte va parler pour me dire de foutre le camp. Je décide d'aller manger un morceau pour éviter que je m'écroule par terre comme une merde parce que je meure de faim. Mais je pars aussi parce que les personnes devant le magasin sont prêtes à appeler les policiers. Merde, quelque chose vibre dans ma poche. Ah oui, mon portable. Je réponds

Mistig : tu n'es pas à l'heure !
Moi : tu déconne, j'ai crié devant la porte comme une conne puis tu dis que je suis en retard
Mistig : j'avais mes écouteurs donc bah je n'ai rien attendu, en riant
Moi : ce n'est pas une bonne excuse, en boudant
Mistig : la porte est ouvert, ferme après avoir rentré, n'oublie pas de fermer c'est important

Je cours dans la rue comme une cinglée. Déjà qu'on me trouve très spéciale alors là, je me mets à l'affiche des cinglés. « Mes dames et messieurs rester chez vous une personne sortit d'un asile, très dangereuse, c'est évadé hier ». Arriver dans le magasin, je rentre à pas de loup. Envie de me venger et fessant peur à Mistig. Je ferme la porte comme elle me l'a dit. Je rentre dans la réserve, il n'y a personnes.

... : boo

Je cris comme une malade. Ce n'est pas pour me vanter mais quand je cris, je cris très fort, avec en plus une crie très aiguë. Je pars dans un coin, j'essaye de reprendre mon souffle. Mistig me prend dans ses bras en rigolant. Elle rit et moi, j'ai failli faire dans mon pantalon. Vive les amies. Elle veut s'excuser mais non, ca ne vas pas comme ça. La mère de Mistig arrive en catastrophe avec un camion. Heu, je peux avoir des explications ou je reste dans l'ombre ? Selon la maman de Mistig, c'est une nouvelle collection. Super, on doit ranger. Nous sommes traitée comme des esclaves.

Claudie : ma fille, je compte sur toi !
Mistig : ok mais pour quoi faire ?
Claudie : pour ranger la nouvelle collection bien sûr. Il y a déjà des clients qui vont venir, ils sont privilégiés, donc soit gentille. Si il faut, tu attache Valérie et tu l'enferme dans la réserve
Moi : cruelle va, en essuyant de parler

Bon l'image que je donne en ce moment, n'est pas réellement pas trop avantageux pour moi. J'ai dans la bouche beaucoup de chips et je bois en même temps. Je pense qu'il y a une façon de manger très proprement. Comment s'appelle le bazar que font les personnes de haut rang ? Je ne sais plus comment l'on appelle ça. Punaise, mon cerveau me dit « merde ». Enfin moi, je ne suie pas les règles de savoir vivre. Claudie fait de « non » avec sa tête. Elle doit penser que je suis un cas désespérée pour le monde. J'écoute discrètement en buvant parce qu'en mangeant tu entends moins bien. Claudie part aussitôt en fessant un bisou à sa fille et un signe de la main pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:51

j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:56

Et Les Clients Ca Ne Seraient Pas... Les Th ? Very Happy
Mouahaha Je Suis Trop Forte Cool
Ou Pas xD
J'aime Very Happy
Suite Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:51

j'adore ma diablesse
ma mère n'est pas si gentil que ça en vrai quand même
et en plus on ne se fait plus de bisous
j'adore de trop
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:37

bon la suite vers 20 heure si j'ai des demandes bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:41

Oui Moi Je Demande :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:27

je demande aussi la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:56

je poste vers 21 heure après avoir manger bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:03

Nouvelle lectrice !!

J'aime ta nouvelle fiction et j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:12

mais tu es partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:49

la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:55

Moi : je me demande ce que pense ta maman de moi, en réfléchissant
Mistig : que tu es cinglé mais très bien pour moi
Moi : tu es sur ?
Mistig : mais oui, en me prenant dans ses bras
Moi : fais gaffe, si ta mère vient, elle va croire aussi que je suis attirée par les filles
Mistig : si tu veux je peux te présenter des mecs !
Moi : toi d'abord après on réfléchit pour moi
Mistig : je ne les trouve pas très beau
Moi : tu veux me refiler des moches en plus, en boudant

On rigole bien ensemble. Heureusement que je la connais cette fille. Je peux compte sur elle. Elle a beaucoup plus d'ami que moi, aussi bien des filles que des garçons. Des mecs lui courent derrières ses fesses. C'est une méthode de faire du sport chaque jour. Moi, personnellement, je cours mais derrières les fesses de mon chien. Ce chien aime m'emmerder. On divise le travail et au boulot. C'est trop dur. J'ai mal au dos à la longue de me lever et accroupir, de me lever et m'accroupir. Quand nous avons finis. On les empile les cartons vides pour ensuite sauter dessus, en riant comme des folles. On fait ça pour se venger du travaille qui casse nos dos.

Moi : je suis tombée sur une ceinture rose, beurk, en riant
Mistig : tu n'as pas de chance, en riant
Moi : je l'avoue, mon Dieu mes fesses, j'ai mal
Mistig : je n'ai rien senti, en riant

Pour une fois, je lui cours aux fesses mais pas pour faire les mêmes choses que les garçons pensent. Mais plutôt pour lui donner des coups de ceintures dans les fesses. Elle va peut-être prendre goût à la longue, qui sait ? Au moment, où j'ai ses fesses en ligne de mire. On toque. Génial sa casse tout.

Mistig : ne me fais pas de coups tordus, enfin comme une traitresse
Moi : promis quoi que...

Elle s'empresse d'aller ouvrir et laisser les personnes entrer. Comme ça elle saurait en sécurité au moins que je luis fasse un coup tortue. Il y a trois personnes. Ils sont tous grands, sauf il y a un gros ou très musclé, un normal ou musclé et mince ou pas de muscle. Mistig s'occupe d'eux pendant que moi, je marche en mode marche arrière. Comme j'ai l'aire intelligente. Mistig m'attrape le bras et me met devant elle. Genre je suis son bouclier, personne ne la touche et je mords.
Je reste derrière la caisse avec Mistig. Enfin parfois, on va vers eux pour voir s'ils ont besoin de quelque chose. Il y a que le musclé et mince qui choisissent des fringues. Le baraquer, il reste à nous regarder. Il me prend pour qu'elle genre de personne, j'imagine la scène « je vais mordre tes amies. Je suis un vampire, je vais te sucer le sang ». Je risque ma vie, pour la bonne cause, pour aller vers cet homme.


Moi : vous voulez quelque chose ? En s'adressant au baraquer
Baraqué : non, en parlant sèchement
Moi : ok, en partant

Je m'enfuis, mon Dieu, j'aime la voie du type. Bien grave, bien virile et sensuelle à la fois. Attention à toi, mon grand, ne va pas dans une cabine sinon je te suie et je ne réponds plus de mes actes. Mon Dieu, je ressemble à ma sœur avec ses idées dans la tête. Je suis tellement dans mon délire que je n'entends pas la personne qui essaye de m'adresser la parole. Dès que je suis revenue sur terre, je lui prête attention.
Je dois aller trouver une autre pantalon parce que celui-là est encore trop grand pour ce mec. Merde, je me sens complexer à côté de lui. Car, il doit faire le même poids que moi mais le type a plus de 20 centimètre de plus. Heureusement, avec mes vêtements que je choisis, avec 2 tailles en plus. Pourquoi ? J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements. Je sais, je donne une raison peu valable.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 20:59

Mort De Rire Tu M'as Tuée Ak Le Coup Du Chien XD
Citation :
Des mecs lui courent derrières ses fesses. C'est une méthode de faire du sport chaque jour. Moi, personnellement, je cours mais derrières les fesses de mon chien. Ce chien aime m'emmerder.
Mouahaha xD

J'adore Very Happy
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:01

Si c'est une raison valable pour prendre deux tailles de plus ... mais trois je doute lol
j'adore ma diablesse ... et ne me touche pas avec une ceinture rose sinon je mors
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:08

bah mord ma sadique

pour le coup du chien, expérience personelle lol

la suite peut etre aujourd'hui si vous etes gentilles
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:17

val a écrit:
mais tu es partout lol

Et oui lol!!

Et j'ai hâte de lire une nouvelle suite!!elle m'a fait trop rire cette suite!!!
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:31

on est très gentil nous
la suite stplai ma diablesse

[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Ffcf3b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...
» [0.S] Chère fille
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: