La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [0.S] Chère fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megahnne
Schrei
Megahnne


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Ma localisation : Tout simplement dans mon lit entrein de rever =)
Date d'inscription : 24/10/2008

[0.S] Chère fille Empty
MessageSujet: [0.S] Chère fille   [0.S] Chère fille EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:54

Chère fille,

Le jour où tu me trouveras que je suis devenue vielle, essaie d’avoir un peu de patience et de me comprendre.

Si je me salie en mangeant, si j’ai de la difficulté à m’habiller, souviens-toi des heures que j’ai passé à t’apprendre toutes sortes de choses quand tu étais petite.

Si je répète souvent les mêmes choses, ne m’interromps pas. Quand tu étais jeune, tu voulais que je te lise la même histoire soir après soir jusqu’à ce que tu t’endormes.

Si je ne me lave pas aussi souvent sous la douche, ne me réprimande pas. Souviens-toi des raisons que je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite. Je t’ai appris tant de choses : bien manger, t’habiller, te présenter, affronter les problèmes. S’il m’arrive de manquer ou de ne pouvoir suivre une conversation, laisse moi le temps nécessaire pour me souvenir. Si je n’y parviens pas, ne deviens pas nerveuse ou arrogante. Le plus important pour moi, c’est d’être avec toi et de pouvoir te parler. Quand mes pauvres jambes ne me permettront plus de me déplacer, tends-moi les bras comme je tenais tes petites mains pour t’apprendre à faire tes premiers pas. Essaie de comprendre qu’à mon âge on ne vit plus de la même manière… … Malgré mes erreurs, j’ai toujours voulu le meilleur pour toi. Aide-moi à marcher, aide-moi à terminer ma vie avec amour et patience. Ma seule façon de te remercier, c’est un sourire et beaucoup d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wo-sind-eure-hande.bbactif.com/forum.htm
The Fxck Evydence
Fana
The Fxck Evydence


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Ma localisation : Ton Derch` --'
Date d'inscription : 16/02/2009

[0.S] Chère fille Empty
MessageSujet: Re: [0.S] Chère fille   [0.S] Chère fille EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:52

J`adore ( L ).
Revenir en haut Aller en bas
 
[0.S] Chère fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Chère Muse
» [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
» [T]Juste sa fille.
» [O.S.]la fille du Vendredi
» [OS]Petite Fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: