Je viens de l'écrire là tout de suite.ALors je le poste avant de changer d'avis.Aha
Elle avait le regard figé. L’un de ces regards où l’on peut deviner qu’aucune émotion ne se représentera. Non, plus d’émotions ,car elles se sont toutes mêlées à la pluie . Chaque larme contenait l’un de ses précieux « sentiment d’amour » cher à son cœur. Mais qu’elle importance puisqu’elle n’en a plus de cœur .
« -Je dois découvrir qui je suis vraiment. »
Et ces mots résonnaient . Ils résonnaient tellement que ses tympans auraient pût exploser. Ils résonnaient tellement que tout son être aurait pût se fondre dans un tourbillon de tristesse .
Qu’attendait-elle cette petite ignorante ? Est-ce que son amour pour quelqu’un peut égaler la souffrance dans le monde ? Les gens qui meurt de faim ? De la guerre ? EN ce moment il semblerait qu’elle le croit. Idiote.
Tu es humaine ma fille, c’est ça ton excuse ? Et lui ? Non il n’est pas humain dis-tu ? Pourquoi ? Ah…Si tel était le cas il ne t’aurait sûrement pas laissée .
« -On est pas du même monde. »
Elle sait très bien qu’ils ne sont pas du même monde. Il est aimé. Elle est détestée. Il est connu pour ce qu’il est. Elle , pour avec qui elle est. Pardon. Elle était.
Détend toi ma fille, tout le monde à mal. Ne te trouves-tu pas égoïste là ? Si ? Ne pas la blâmer cette âme décadente . Pourquoi devrait-on la blâmer ? Ce n’est pas elle ! C’est lui qui fait souffrir toutes ces filles. Et il ne les voit pas en plus !
Quoi tu meurt ? Fait le silencieusement, je termine mon explication. Mais non je ne suis pas l’ange de la mort. Ne délirerais-tu pas ma fille ? Je le crois en effet.
« -Est-ce que tu me comprends ? »
Comme si tu le comprenais ! Alors pourquoi tu lui as dit oui !? Tu te sens tellement seule. Mais ce n’est rien . Ce n’est qu’un détail qui ne fera en rien changer la société . Vous n’étiez pas fait pour être ensemble.
A propos de toi ? De la vérité ? Tu veux que je te la flanque dans la gueule ta vérité !? Alors écoute ma fille.
Tu étais juste la fille de Vendredi. Celle qui lui a fait plaisir pendant cette soirée là. Tu savais très bien ce qui t’attendait ne te mens pas.
Continue ta vie. Fais le meilleur pour toi.
Regarde…Il t’a même laissé un autographe.