Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Lun 10 Nov 2008 - 15:28
C'est l'histoire d'une petite fille. Elle était pas moche, c'était pas non plus un canon. Elle aimait et détestait sa vie. Tout comme vous. Elle rêvait de devenir célèbre ou d'avoir un métier pas courant. Elle aimait pas l'école, y allait car elle était forcée et pour ses " amis". Rien quand croisant le regard d'un gars, elle pouvait en tombée amoureuse et s'inventer une vie avec lui. Pathétique. Pourtant sa la rend heureuse, alors elle s'accroche à cet imaginaire. Pourtant elle est pas totalement heureuse. Les gens lui ris au nez car elle s’habille différemment, qu’elle voit les choses différemment. Combien de fois à t-elle été regardée de haut en bas ? C’est qu’un être que fait partie de la terre comme tant d’autre, mais cette petite fille croit qu’elle peut changer le monde, elle croit qu’elle va y réussir. Vous pouvez rire oui, mais vous êtes toute pareil. C’est parent sont pas d’accord avec ces manières. Ils aiment pas comment elle s’habille et le lui font bien remarqué. Elle en a marre. BOUM ! Et viens ce jour ou tout explose. Elle ose dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Sans suis une longue conversation. Elle pleure, y a pas qu’elle d’ailleurs. C’est parents se prennent une claque dans la gueule. Ils savent enfin ce que leur fille pense d’eux. Il se fait tard alors ils lui disent bonne nuit, ils me disent bonne nuit. On en reparlera demain sans doute ou pas. Et la putain de petite fille se retrouve à écrire ce texte pour passer sa peine. Je me sens conne pathétique, faible, vide bordel.
Dernière édition par Angie. le Mar 11 Nov 2008 - 19:56, édité 1 fois
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Lun 10 Nov 2008 - 23:46
c'Est très bien, j'adore
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Mar 11 Nov 2008 - 15:29
Merci = )
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Mar 11 Nov 2008 - 19:24
J'aime beaucoup
'Nanas Automatisch
Nombre de messages : 15931 Age : 17 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Mar 11 Nov 2008 - 19:32
"mais cette petite fille croiTqu’elle peut changer le monde"
C'est sympathique à lire, et on peut se reconnaitre dedans. (humhum)
Angie. Traümer
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ... Mar 11 Nov 2008 - 20:34
Merci xtokiohotel95x et Nana . J'ai corrigé la faute .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ...