| [OS] Chère Muse | |
|
+3minikaulitz erellya chok d'amour 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [OS] Chère Muse Sam 12 Avr 2008 - 15:22 | |
| Chère Muse,
Ça fait un an. Un an déjà. Un an que tu m'as quittée. Un an que je souffre. Je souffrirais toute ma vie. Un an après ta mort, je t'écris cette lettre. Pour te dire que j'y suis arrivée. Je suis arrivée à accepter ma souffrance. Je suis arrivée à sourire. Ça n'a pas été facile. Parvenir à relever les coins de sa bouche n'est pas donné a tout le monde. C'est un exercice qui demande beaucoup d'effort. Surtout quand on y croit pas.
J'ai également pris une décision... ...Celle de vivre. J'ai enfin compris que tu ne voudrais pas me voir triste. Alors je fais de mon mieux. Je vais reprendre mes études. Passer mon bac. Faire mes études d'histoire, puis d'ethnologie. Tenter d'être une fille normale... ...Avec une vie normale. Me refaire des amis, avoir un petit copain.. ...Et encore plus tard, fonder une famille. Comme ça, tu seras fière de moi.
Bien à toi. Iris.
Je soupira et posa mon stylo. Ça faisait du bien. Je relus ma lettre. J'avais tout dit. « Tient! Tu as fini? -Oui! -Elle doit être fière de toi. -Merci Gustav. »
Merci...
Un sourire vînt illuminer mes lèvres... ...Sincère celui-là... « J'y suis arrivé... »
J'y suis arrivé... | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Dim 13 Avr 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mar 15 Avr 2008 - 16:58 | |
| - erellya a écrit:
- j'aime bien...
C'est tout? | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mar 15 Avr 2008 - 22:49 | |
| c'est super bien!!! mais j'ai pas tout compris... | |
|
| |
minikaulitz Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 30 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mer 16 Avr 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mer 16 Avr 2008 - 14:18 | |
| - erellya a écrit:
- c'est super bien!!! mais j'ai pas tout compris...
Ah, quand même! Mais dis moi ce que t'as pas compris, je t'expliquerais... | |
|
| |
| |
| |
7th8 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mer 16 Avr 2008 - 19:19 | |
| Il me rappelle moi Il y a quelques mois En effet c'est très difficile de sourire à nouveau Bref c'est magnifique Raconté avec tellement de légèreté Et pourtant c'est fort J'AIME BEAUCOUP | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Ven 18 Avr 2008 - 14:55 | |
| - 7th8 a écrit:
Il me rappelle moi Il y a quelques mois En effet c'est très difficile de sourire à nouveau Bref c'est magnifique Raconté avec tellement de légèreté Et pourtant c'est fort J'AIME BEAUCOUP
Merci beaucoup...J'espère que tout va mieux pour toi maintenant... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mer 23 Avr 2008 - 22:02 | |
| Hum sublime, même si celui-ci me ressemble moins, je l'aime, pas comme les autres, différemment, mais je l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Ven 25 Avr 2008 - 14:32 | |
| - °*Marjo°* a écrit:
- Hum sublime, même si celui-ci me ressemble moins, je l'aime, pas comme les autres, différemment, mais je l'aime.
Merci Marjo... | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mar 29 Avr 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Mer 30 Avr 2008 - 10:31 | |
| - confucius a écrit:
...
! J'aiiime !
...
<3 Merchi... | |
|
| |
titeBillounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 624 Age : 33 Ma localisation : Derrière la mousson, là où ils emportent mon coeur ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Sam 24 Mai 2008 - 18:13 | |
| J'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop! Tout ça pour dire que j'aime! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse Sam 31 Mai 2008 - 10:23 | |
| - titeBillounette a écrit:
- J'aime trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop!
Tout ça pour dire que j'aime! ^^
Au moins, t'es sure que j'ai compris!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Chère Muse | |
| |
|
| |
| [OS] Chère Muse | |
|