La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,

Aller en bas 
+41
Strange-girlx3rock
erutan77
alexia50
*J a j a
faina91
#__Yuki .
angel_xsas
sosodu76
tOkiiOhOteleuz
tokio_hotel_57
CrazZyMouAh
perdina
Geneve09
AutenthiX .oO
princ3ss-tokio-hot3l
[...100%Th...]<3
Hilf_mir_Fliegen-Bill
Ich_Liebe_Bill
vivelesTH
bill-kaulitz-44
Audrey657
Mακi<3
Edith..
tokihotel-4ever31
Miss Sarah
helix360
love t-h
CR4ZY COW
Laurine.
lebdiesekunde
lovely bill
Nombers2
kaulitzlover483
flavieff
Layla_Mélody
PrinzessinTH
°kitscy°
reb-TH
elody
[C]hewing gu[M]
Peyton-angel007
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:39





J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, il m'a sauvé de cette enfer





Chapitre 1




Alors voila tout : je m'apelle Rory Gilmore, j'ai 16 ans, je suis française et je vis en Allemagne. Je suis très sensible mais ça je le cache bien aux autres grâces à une coquille que je me suis forgée au fil du temps, je n'aime pas pleurer en publique ce qui fait que je ne pleure pas beaucoup, parfois on me prends pour une insensible et d'autres pour une fille forte et pourtant je ne suis aucun des deux mais bon ça c'est les gens: ils jugent les personnes sans même les connaîtrent, seules l'image que ses personnes renvoit sont prises en compte et souvent cette image est fausse et le pire c'est que le plupart des gens qui jugent le save très bien. Bref! Je suis très curieuse et ça ca ne peut pas etre seulement une qualité, lègérement sarcastique, plutôt drôle : quand j'étais petite on m'apelait la rigolote meme si je le suis toujours je n'ai plus jamais eu ce grand sourire que je portais jour après jours en toute honnéteté jusqu'au jour de mes 10 ans le jour ou mes parents sont morts dans un accident de voiture pour nous laisser mon frère jumeaux et moi, d'un côté je me suis toujours dit que c'était de ma faute si ils étaient mort car ils venaient me chercher à l'école et donc si je n'avait pas étais là ils seraient encore en vie maintenant, je le pensais et je le pense toujours d'ailleurs même si mon frère à qui je dit tout m'a affirmer le contraire. Nous avons donc vécu pendant 6 années chez ma tante : Martha qui quand elle daigne s'occuper de nous, frappe mon frère qui soit disant passant s'appelle Oliver car quand elle veut me frapper moi il se met entre nour pour me protéger et c'es lui qui prends tout. Il faut dire qu'avec moi il est très protecteur surtout depuis que mes parents sont décédés, parce que avant de mourrir mon père avait fait promettre à mon frère de me protéger.

Bref revenons au présent : aujourd'hui ma tante part pendant 1 mois et demi pour affaire et nous laisse seule ce qui nous arrange vraiment, j'aurais bien aimais fêter ça avec mon frère mais il doit aller voir sa copine Stephanie dans un grand hotel hyper luxueu ou elle loge avec sa mère pour le moment car sa mère est super friqué! Donc moi j'étais sortis et je marchais seule , seule un mot que je connais bien, trop bien d'ailleurs encore plus depuis que OLiver à une copine : une blonde, grande et mince que je ne connais pas assez pour le décrire plus amplement. Je marchais donc seule et sans m'en rendre compte je me dirigeais vers l'hotel de Stephanie, là ou ce trouvais normalement mon frère quand arrivait devant cette hotel j'aperçu des pompiers et une multitude de personnes même des miliers de personnes devant l'hotel qui était en flammes, je mefaufila entre les nombreuses filles qui étaient là, il y avait autant de filles devant l'hotel que de maquillage sur le visage de Marylin Manson. J'arriva avec beaucoup de mal devant ou le chemin m'étais barré par une bande jaune quand j'entendis soudain une voix qui m'étais famillière......













Alors voila ma deuxième fic !J'éspère que vous aimerez et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait et vous pouvez aussi me faire des critiques sa ne fera que m'aidez !!!

Alors suite ou pas ????????

Revenir en haut Aller en bas
[C]hewing gu[M]
Fana
[C]hewing gu[M]


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Ma localisation : Antibes
Date d'inscription : 17/01/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:45

prem's j'adore je veux une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:29

J'arriva avec beaucoup de mal devant ou le chemin m'étais barré par une bande jaune quand j'entendis soudain une voix qui m'étais famillière
Chapitre 2
... : Mais vous ne comprenez pas que mon frère est là dedans !! s'écria l'homme
le pompier : Ecoutez Mr Kaulitz nous faisons tous notre possible !
Il était grand, avait de longs cheveux noir et quelque mèche blondes, il portait une veste en cuir marron, avec un jean et une ceinture noir avec des étoiles blanches et des santiagues, il avait l'ai très inquièt , je le reardeais disputer le pompiers quand il tourna la tête vers moi , je baissa immédiatement le regard et je repensa à mon frère qui était sans doute coincé là dedans alors le regard inquièt je sortis mon portable et j'apella mon frère j'entendis sa voix et d'une voix tremblante, aux bords des larmes et véritablement inquiète :
Moi : Allo! Oliver?....


Alors voila une partis du 2eme chapitre je peux pas mettre l'autre parce que bah.... et oui c'est chiant les parents!! Donc suite sans doute a partir du 24 juillet si il y a des demandes et oui les vacs c'est dur *c'est ça reve ps ! T'a qu'une lectrice je te ferais dire!*
Alors suite ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:00

e beh non elle est plus toute seul na! Tu pe pas en mettre une avant le 24 juillet?
mais tu vas voir on vas attiré du monde sur ta fic pour qui est beaucoup de com's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:07

J'adore ta fic' alors MET UNE SUITE au + vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:11

eh ba voila ya déja une lectrice de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:19

ET encore une => Mouah ! XD
Nan srx j'aime beaucoup el début, c sur que tu peux po mettre de suites avant le 24 ??
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:16

hi vivement que tu revienne ma peyton!
ta 2eme fic est deja géniale!
veu la suite bitte!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:53

Alors attention les yeux le COME BACK de la décénie qui est :..........................
-blablabla....
-Non c'est pas ça mais c'est pas grave j'ai l'habitude!

MON come back!!!!!!!!!! donc je vais essayer de mettre le plus de suite possible avant le 24 et merci a toutes mes nouvelles lectrice et meme lectrices tout court lol ca me fait vachement plaisir vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:55

A oui je mettrais des suites si il y a encore de nombreuses demandes .....................*le bid plat *
ok bah ou moins une ou deux petites demandes
Non????
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:02

ok alors deja bienvenus a toi nouvelle lectrices et voici la suite dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:03

nia mici !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:17

j'apella mon frère j'entendis sa voix et d'une voix tremblante, aux bords des larmes et véritablement inquiète :
Moi : Allo! Oliver?....

Chapitre 2 (suite)


Oliver : Et non! Je ne suis pas là alors laisser moi un message après le bip
bip....
Je racrocha alors et me dirigea vers le pompier qui était encore avec l'homme qui s'avéré etre Bill Kaulitz
Moi : Escusez moi?
Le pompier (P): Oui mademoiselle ?
Moi paniqué : esct-ce-que vous avez réussi a faire sortir des personnes
P : Euh...géné ...NOn
Moi pire que paniqué : Oh mon dieu !
P : Mlle vous allez bien?
Moi : Mais qu'est ce que vous attendes pour aller les chercher c'est votre boulot non?
P : S'il vous plait calmez vous on ira mais...
Bill qui avait assisté a toute la scène :Mais quoi ?
Un autre pompier : Eyh??Sillerman?!Viens la!!
(P) Sillerman : Désolé on m'apelle!
Il partait en ous laissant sans réponse et complétement paniqué pour moi et inquièt pour lui . Je regardais le batiment flambée quand sous une pulsion je me glissa sous la bande jaune et me mit a courir vers l'entrée
Sillerman : Eyh?! Mlle! Revenez voyons!
Moi je m'en fichais ! Tous se qui comptais c'était mon frère , sauver mon frère (et non pas sauver Willy ) . Alors j'entre dans l'hotel le plafond était en flamme ainsis que quelque murs certains été carbonniser et d'autres en train de bruler , des décombres tombaient du plafond, l'escalier était impraticable alors je me dirigea vers le coté qui brulait le moins , le tapis rouge de l'entrée était en cendre , le comptoir bruler, je me dirigea vers d'autre escaliers quand j'entendis des toussotements....




Alors vous en pensez quoi?? Perso moi je trouve sa lamentable!! Soyer franche s'il vous plait!!!
ET la questions qui tue : SUITE OU PAS????
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:04

olala!! c'est trop stressant!
j'adore! vite mets une suite!!

PS: New lectrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyLun 23 Juil 2007 - 7:51

je t'inderti de dire qu'elle est nule nn mais oh!!!!!!!!!!!!

tu te tai (si c pour dire ca) et d'ecri.

CHuiTNEUuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:01

new lectrice!!! hehe^^
mais qu'est ce que tu dis? elle n'est pas nulle ta fic!! ca change de certaines fic...c'est original!!! bravo!! Smile
une suite une suite une suite!! please!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:05

BOn ça va pas là!!
[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Benfache
J'attend une suite!!
Je la veux ce sOir!
T'as bien cOmpris?
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:08

ouai on est deux !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:10

Merci Layla_Mélody!!
Je me sens soutenue!
zz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:15

MDR! Ok je mettrai une suite quand tu en aura mis une sur ta fic Flavieff
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:22

Ah vOus voulez la jOuer comme ça avec mOi??
On va vOir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:23

et ben alors on demande une suite alors que soit meme on n'en a pas mit ?????

Euh je sors je suis pas mieux. --'
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:28

MDR! Et puis je veux plus de coms moi et de personnes différente !!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre d'etre une presque (non pas sans amies je vous rassure ) une sans lectrice meme si j'en ai deja pas mal qui sont géniale je voudrais en avoir plus je vais commencer a croire que je vais devoir débuter la retraite anticiper de ma future carrière d'écrivain la ! (enfin je veux plus faire journaliste qu'écrivain mais les deux ca serait bien oui je sais vous vous en foutez mais bon!) Bref en gros je suis triste en plus j'ai eu un petit problème avec une bonne amie , enfin bref bléssé jusqu'au coup Mais bon on doit encaissé et ce taire pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
flavieff
Ich Bin Da
flavieff


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 32
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3
Date d'inscription : 18/06/2007

[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:45

J'sui sOrry que t'ai un blême avec ta cOp's
Et je pense que si tu veux plus de lecteur Ou lectrice,
t'a qu'a Mettre Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty
MessageSujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,   [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère,
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle l'avait attendu mais avait perdu son temps..
» [E.P] Sauve - moi
» [OS] Chère Muse
» [T]Il n'y avait que toi pour me comprendre...
» [OS] Si On Me L'avait Dit, Je Ne L'aurais Pas Cru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: