| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|
+41Strange-girlx3rock erutan77 alexia50 *J a j a faina91 #__Yuki . angel_xsas sosodu76 tOkiiOhOteleuz tokio_hotel_57 CrazZyMouAh perdina Geneve09 AutenthiX .oO princ3ss-tokio-hot3l [...100%Th...]<3 Hilf_mir_Fliegen-Bill Ich_Liebe_Bill vivelesTH bill-kaulitz-44 Audrey657 Mακi<3 Edith.. tokihotel-4ever31 Miss Sarah helix360 love t-h CR4ZY COW Laurine. lebdiesekunde lovely bill Nombers2 kaulitzlover483 flavieff Layla_Mélody PrinzessinTH °kitscy° reb-TH elody [C]hewing gu[M] Peyton-angel007 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite Suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 10:56 | |
| page 36 j,crois qu'on a fait du bon boulot nan?? | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 10:57 | |
| SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! SUITE! | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Alors je vous remercie toutes pour vos coms qui me font vachement plaisir!!!! ET bienvenue aux deux nouvelle lectrice : - Geneve09
- Perdina Alors merci les filles et pour Geneve09 le gifs que t'a dans ton messages (oui je sais pas trè_s explicite tout ça mais bon t'a compris? Enfin j'espère!) Il me fait trop tripé!!!!!!! J'l'adore!!!!!!LOl!!!!!! Et Audrey657 => contente que tu soit revenue meme si d'après ce que j'ai lue tu es repartis! Et contente que tu sois aussi de retour ma chiri!! merci, oui j'ai bien compris oui je l'adore troop aussi il me fait troop marrant^^ | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Dim 26 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Bon la suite elle vient quand???! | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 27 Aoû 2007 - 10:45 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp!!!!!!!!! | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 27 Aoû 2007 - 21:08 | |
| OYER , OYER!! Me revoila!! Alors merci a toutes pour tout vos coms et en prime la page 36 et vraiment : DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE De pas avoir mis la suite plus tot mais j'étais privé d'ordinateur et rien que pour vous j'ai fait de la lèche (en plyus ca avait pas bon gout!! Mdr!!!) Pour pouvoir vous mettre une suite donc voila je vai vous la taper cette fameuse suite et encore merci!!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 27 Aoû 2007 - 21:12 | |
| De Rien!!! Et grOuille petite SistA!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 27 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Mais revenons aux choses importantes ses fameux e-mails que je lue les uns après les autre , de plus en plus ébahit et apeuré par le sujet de ceux-ci. Quand un bruit vint une nouvelle fois me sortir de mes pensées... Chapitre 15 C'était Bill qui venait d'entrée dans la pièce. Bill : Ah...euh...Escuse moi je voulais pas te déranger. Moi fermant l'ordinateur et le mettant dans mon sac pour le prendre avec moi : Oh, non tu ne me déranges pas! ET c'est moi qui m'escuse , je suis vraiment désolé de t'avoir fais attendre! Bill : Oh ça, c'est pas grave! Mais dit-moi tu faisais quoi? Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de lui mentir peut etre la peur, la peur de son jugement sans doute. Mais je lui ai bel et bien mentis ! Sans doute parce que je preférais le garder pour moi, c'est vieille habitude de solitaire on ne les perds pas! Moi rentrant dans ma chambre pour prendre mon sac : Euh..., rien, je ..Je prenais juse mes affaires . Bill me prenant mon sacs : Je vais le prendre ! Nous sortîmes de la maison pour une nouvelle fois retrouvé le van de Bill . Le début du voyage se fit en silence, j'étais trop occupé à réflechir sur ce que j'ai lue pour entamer une quelquonque discussions. Mais Bill en avait décider autrement et rompa le silence. Bill : Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu es bien muette je trouve. ...... Alors ? Que va t-elle lui répondre? Va t-elle lui dire la vérité? Quelles sont le contenue de ses fameux e-mails aux apparences si effroyable ? Suite au prochain épisodes pour je ne sais trop quand!! Alors je tiens encore a m'escuser pour la petitesse de la chose que vous avez pour minable suite mes comme je vous l'ai dit précédement je n'ai pas beaucoup de suite d'avance!! Donc sorry girls!!! I love you!!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Lun 27 Aoû 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Geneve09 Schrei
Nombre de messages : 291 Age : 33 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 20:21 | |
| mdr j'aime trop! Et bien sûr la suite dans le prochaine épisode XD Suite stp ma chiri | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 20:28 | |
| c'est des demandes de rançon pour son frerexD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Geneve09 Schrei
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mar 28 Aoû 2007 - 21:56 | |
| la suitttteee, stttpp^^ juste pour dire (même si c'est hors sujet) priiincess j'aime trop ta photo que t'as dans ta signature | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 29 Aoû 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 29 Aoû 2007 - 14:48 | |
| SUITE PLIZ! Hey "[...100%Th...]<3" j'aime trop ton image de signature!comment tu fais ca?? | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 29 Aoû 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Mer 29 Aoû 2007 - 19:56 | |
| tro sadique !!!! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 1 Sep 2007 - 17:21 | |
| Coucou le people!!!!! Alors désolé de pas avoir mis e suite mais j'étais une peu dans le genre euh..punis!! ^^ Donc voila et la suite bah vous l'aurez avant la rentrée donc avant le 4 septembre!! mias mettez plein de coms ca peut m'encourager si j'ai la flem!! ET bill-kaulitz-44 je ne recois plus de messages pour dire qu y'a de nouveau coms sur ta fic depuis longtemps donc y'a du avoir un beug donc pourrait tu me donner le lien de ta fic si possible et seulement si tu le peux et veux me donner le lien la ou j'avais mis mon dernier coms steplait!! Parce que la j'ai un grand grand grand vide!! Tout ca a cause de ta fic!! Alorrs dés que tu peux metsle lien et si sa te fais chier ce dont je me doute que oui bah passe le lien de la première page je chercheré toutes seules danke shon!! Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, Sam 1 Sep 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
| |
|
| |
| [T]J'ai sauvé des flammes ce qu'il avait de plus chère, | |
|