La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]

+4
Myu_san
Leckerei
ATTACK_.
macky_engel_von_holle
8 participants
AuteurMessage
macky_engel_von_holle
Schrei
macky_engel_von_holle

Féminin
Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel

[Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] Empty
MessageSujet: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptySam 11 Sep 2010 - 23:00

A l'émission "Le Grand Concours Des Animateurs" sur TF1, dans la catégorie "Musique". La question était :
"Comment s'apelle le chanteur androgyne du groupe Tokio Hotel (écrit avec un "y" il me semble)?"
Vincent Perrot a répondu "Passe", l'animatrice à répondu : "Bill"

*et moi j'ai hurlé BILL KAULITZ lol*

Ca fait plaisir en tout cas qu'ils posent des questions dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptySam 11 Sep 2010 - 23:48

Merci .
C'est vraiment cool , tu as raison.

Tu y étais ? Ou tu as crier ca devant ta télé ? xD
Leckerei
Neu(e)
Leckerei

Féminin
Ma localisation : FRANCE (Yvelines)

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:48

Comment s'appelle l'animateur inculte qui ignore le prénom du chanteur de Tokio Hotel ?
Leckerei: Passe
Bill: VINZENT' PERROO

AHAHAHA merci en tous cas ça m'a bien fait rire je l'imaginais trop l'autre là avec sa tête de premier de la classe "Hé ben ze sais paaaaaaaaaaaaa"

pffffff [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] 33
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:30

S'ils en parlent comme ça, ça prouve que Tokio hotel a marqué l'Histoire ! xD Enfin, a déjà marqué les esprits on va dire ... ^^
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:33

oui j'ai vu sa et j'ecouter pas vraiment puis des que j'ai entendu Tokio Hotel j'ai lever la tête et ma sœur m'a regarder genre sa tu sais lol
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:12

Il a pas su répondre ? Ôo
Pour un animateur, ça la fout mal j'dois dire xD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:10

Ouais j'avoue que c'est vraiment pas super pour lui quand même...
Enfin je veux dire, Tokio Hotel , au moins savoir le nom de Bill c'est pas si dure.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:51

Ils ont pas l'air d'avoir tant marqué l'histoire, sinon ils savaient quoi répondre où alors ils l'ont fait exprès
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:40

J'étais devant ma télé hier soir et je me suis exclamée en disant "BILL!" devant cette question!
macky_engel_von_holle
Schrei
macky_engel_von_holle

Féminin
Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:37

@ *_Lyl'_* : Non non j'y étais pas, j'ai hurlé devant ma télé (et je suis passé pour une cinglé, mais ça c'est pas nouveau xD)

@ Leckerei : C'est tout à fait ça sa tete d'intello pis un "passe" qui casse tout, j'adore ta réplique de Bill (et ton avatar =))

@ Myu_san : Ils ont marqué l'histoire c'est certain dès que vous parler d'allemand le premier que les gens vous disent c'est "t'écoutes Tokio Hotel", donc forcément ils ont + ou - marqué l'histoire selon les personnes...

@ audrey472109 : Oui il a pas su répondre j'avoue ça fou mal pour un animateur qui logiquement a du être interessé à ce qui se passe donc l'actu musicale aussi...

@ *_Lyl'_* : Oui en + "Bill" c'est pas bien compliqué, y'a pire quoi encore si ils demandaient le nom de famille j'avoue que Kaulitz c'est moins facile (perso j'ai crié "Bill Kaulitz" devant la tv) ça passe mais Bill voilà quoi...

@ Emilie Weasley : Si ils l'ont marqué comme j'ai dis à Myu_san c'est juste que les personnes le ressentent + ou - de différentes façons pours nous ça a été extraordinaires les autres (les antis et compagnie) diront que non, après chacun sa vision des choses...

@ Crack Boum. : Ah bah on était deux tiens! =)

*Dans le genre réponse organisée, peut pasmieux faire =), fière d'elle xD on sent à peine le coté L lol *ok sors**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]   [Le Grand Concours Des Animateurs - TF1] Empty

[Le Grand Concours Des Animateurs - TF1]
Page 1 sur 1