La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:13

coooool
dis la miss ? t'as resu mon MP ?
juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:13

Take My Hand


Chapitre XVII




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Tom:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je déprimais sec, et je me trouvais bien stupide d'être ainsi...Mais c'était plus fort que moi...Kurt n'avait pas voulu me dire pourquoi, il n'avait pas amené Joyce...Lui et Ethan partaient tout le temps...Ils n'avaient pas l'air content de leur excursion, je-ne-sasi-où...
Elle me manquait à un point cette fille...C'était incroyable...Depuis cette fois, sur le toit de ce bâtiment...Je n'avais qu'une envie : rentrer et aller la voir...


Je sursautai lorsqu'un abruti me rejoignis sur le balcon...Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue...Je secouai vivement pas tête...Pensée malsaine...Non, ce type là n'était plus, j 'avais changé...
Kurt s'assit à côté de moi. Je préférai qu'il garde une certaine distance entre lui et moi...Après tout...Il était loin d'être hétéro...


_Alors mon chou, tu boudes ma lançai-t-il
_Nan...soupirais-je


Il s'étira puis posa une main sur mon épaule...J'en eu la chair de poule...


_Je ne voulais pas mêler Joyce à tout ça...commença-t-il


Incompréhension total...Mêler Joyce à quoi ?


_Il y a pas mal de chose qu'il faut que tu saches


Je le pense aussi, je ne sais quasiment rien...Et je souhaitai tout savoir...Absolument tout...

_Bon commençons, par le commencement, c'est plus logique riait-il


Sans blague...
Kurt me conta les début de Joyce et ses amis dans la musique, visiblement il la connaissait depuis plusieurs années. Ils avaient commencés dans leur lycée, dans le club musique...Jusque là rien d'extraordinaire...
Ils faisaient de petits concert leur de la fête de la musique, ils avaient pas mal de succès.
Kurt m'expliqua qu'ils avaient été repérés à ce moment. Mais ils avaient refusés de signer le contrat. Tout les trois souhaitaient finir leur études. Je dois avouer qu'ils avaient été bien plus intelligent que nous sur ce point...
Seulement, cette attente avait fait perdre de l'argent...Beaucoup d'argent à leur maison de disque...Puis au moment de la fin de leur scolarité, ils signèrent enfin leur contrat...Un contrat qui ne servit à rien, puisque Yann et Eddy moururent quelques jours après la signature...Cruel destin...
Kurt m'avoua ce qu'il faisait dans le bureau de David, la première fois que je les ai vu...La maison de disque ne voulait pas laisser leur nouvelle voix féminine partir en éclat...Ces enfoirés avaient remplacés Yann et Eddy par Kurt et Ethan, qui étaient bien évidemment contre toute cette mascarade...J'étais écœuré d'entendre ça...


_Tu comprends pourquoi Ethan et moi sommes venu poussé la gueulante ici, sans en parler à Joyce
_Carrément...C'est des fumiers quand même...Ils ne sont pas humain où quoi...approuvais-je...Cependant...Tu m'as dit que Joyce ne joue plus...Ce n'est pas vrai...Elle a jouait devant moi un morceau...que je ne connais pas...


Kurt s'étouffa avec l'air ambiant


_Ma Joyce a jouer de la guitare ? S'étonna-t-il
_Comment ça « ma »...Oui attends, je vais essayé de te rejouer l'air


Je cherchais les premières mesures...Je jouais ce que je pouvais, Kurt m'écouta attentivement...Il semblait perplexe...


_C'est étrange...Cette musique est bien trop douce et joyeuse...
_Je trouve aussi
_Elle n'a pas chanté
_Non...


Kurt s'en étonna encore...
On sursauta comme deux idiots lorsque son portable sonna...Un des tubes de Village People...Ça lui collait parfaitement...
Il décrocha le sourire aux lèvres...Je n'avais pas regardé le nom de la personne qui l'appeler par respect...
Son sourire s'effaça bien vite...Je le vit pâlir avant qu'il me tente son téléphone...Pour moi ?
Je le pris anxieux


_Allô ? Dis-je
_Tom...


Je reconnaitrai sa voix entre mille...Joyce...Cependant, sa voix était cassé...Elle pleurait...Et pas qu'un peu...J'étais mort d'inquiétude...


_Que se passe-t-il ? Demandais-je
_Ton frère...il...Je...J'ai dû l'emmener à l'hôpital...


Elle sanglotait énormément, que j'avais un peu de mal à saisir...Bill a l'hopital...Non, impossible, il était à New York avec nous...


_Joyce...mon frère est ici...
_Non...Je t'assure que non...Il était avec une fille...très étrange...Ton frère...complètement drogué...


Je me pris une claque en pleine figure au moment où elle prononça « fille étrange »...Et une seconde baffe, lorsqu'elle me dit « Ton frère complètement drogué »...Kylenn...Cet abruti était allait voir Kylenn...J'hallucine !!


_Comment ça se présente ? Demandais-je la voix tremblante
_Tout ce que je sais...C'est qu'il a fait...une overdose...


Inconsciemment, je lâchai le portable qui tomba au sol coupant la communication...Kurt se gueula dessus, mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait...J'étais inquiet...Terriblement inquiet...Une overdose...Mon frère risquait de mourir à cause « d'elle »...
Je me levai et couru vers la sortie...Je devais rentrer en Allemagne le plus vite possible...



A suivre...


Désolée pour l'attente, encore une fois
J'espère que cette suite vous plaira

Impressions ?




Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:28

trooo bien :p
veut une suiteeee!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:59

j'aime beaucoup.
j'imagine bien le telephone tomber sur le sol.
et kurt qui gueule apres tom XD
sa va saigner moi je vous le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:57

Super chapitre !
j'aime la réaction de Tom.
Vivement qu'il arrive là bas...

Et qu'il explose Kylenn !!!! xD
Elle est émotive Joyce, elle ne doit pas etre dans son assiette non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:18

Haan J'aime =D
*Désolé, Pas De Grand Commentaire Today Jsuis Claquée =_________='*

J'espère Que Tom Va Aller Voir Kylenn Et Qu'il Lui Explose La Gueule What a Face
Et Bien Sur Que Bill S'en Sorte x)

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:01

]color=cyan]Miss[/color]

Citation :
trooo bien :p

Contente que ce chapitre t'es plu aussi XD



Rocky

Citation :
j'aime beaucoup.
j'imagine bien le telephone tomber sur le sol.
et kurt qui gueule apres tom XD
sa va saigner moi je vous le dis XD

Lol
Ravie que ce chapitre t'es plu
Mdrr le coup du téléphone t'as autant marqué, ça m'a surprise XD
Tom était dans un état second, il a pas vraiment fait gaffe à Kurt XD
Ça va saigné...A qui tu penses en disant ça ?



Neyti

Citation :
Super chapitre !

Eh bien il a fait sensation, je n'en demander pas tant mdrr Embarassed

Citation :
j'aime la réaction de Tom.
Vivement qu'il arrive là bas...

J'en suis soulagé...Je me trouve pas douée pour gérer les émotions XD
T'inquiète spas il y arrivera assez vite x)

Citation :
Et qu'il explose Kylenn !!!! xD

S'il la trouve oui !

Citation :
Elle est émotive Joyce, elle ne doit pas etre dans son assiette non plus.

Oui, assez. En même temps elle a était fragilisé avec la mort de son frère et de son petit ami :/
Tom la réconfortera x)



Trash

Citation :
J'espère Que Tom Va Aller Voir Kylenn Et Qu'il Lui Explose La Gueule What a Face
Et Bien Sur Que Bill S'en Sorte x)

Lol mais vous êtes toutes des grandes violentes mdrr
Si Tom le retrouve c'est sur qu'elle va payer !
Pour Bill, je te laisse imaginer XD




Pour la suite, si je ne la mets pas ce soir
Je verrai ce week end
Elle n'est pas encore taper :/


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:44

ok tkt pas de soucis.

ba je pense que sa va saigner pour bill au début parce que Tom va lui gueuler dessus pour avoir été aussi con ! parce que moi je sens que Bill ne va pas mourir. ce serait trop facil.
et ensuite la Kylenn elle va s'en prendre plein la gueule !
XD

oui le coup du téléphone m'a marqué parce que quand on m'apprend une grave nouvelle je fais la meme et puis je le récupere en morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:47

Rocky : Oui si Bill est en état d'être puni mdrr. Si Bill va mouru ça vous verrai bien x) Pour Kylenn je ne dis rien, seulement qu'o en a pas fini avec elle



Je commence le chapitre 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:10

a mais non quoi cette fille est un vrai poison, kylenn
je pensais qu'elle allait profiter de lui mais là c'est carrément pire
j'adore bill, il est trop drole avec ces bonbon.
l"aveugle, me plait mais bon elle est un peu niaise
bon, alors que va t'il se passait ?
joyce va rejoindre son cheri tom enfin ?
lol
il me tarde la suite
désolé pour mon commentaire mes bons les exams d'abords :/
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:15

Julie : Ne t'inquiète pas pour la longtemps de ton commentaire x). Lol Kylenn un vrai poison, oh j'aime, ça lui va bien x). Oui, elle aurai pu...En fait j'y avais pensé, mais bon...Je m'en suis abstenu x). Lol, ce n'est pas de vrai bonbon hein XD. Emiko te plait mais elle est un peu niaise, c'est à dire ? Lol, oui, Tom et Joyce vont se retrouvés, mais pas pour ce que tu penses.


Pour la suite, je l'ai commencé tout à l'heure, mais je suis partit faire du shopping XD
Donc, je me remets au boulot pour le clôturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:47

Take My Hand


Chapitre XVIII




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Goerg:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Tom entra en trombe dans ma chambre. Gustav manqua de se casser la figure de son lit sur la surprise. Je remarquai immédiatement que quelque chose n'allait pas...Il était très pâle et tremblait...Il passa ses mains sur son visage et vint s'asseoir à côté de moi. Je mis une main amical sur son épaule.


_Que se passa-t-il ? Tentais-je


Il me regarda l'air grave. Il prit une grande inspiration. Tom avait une respiration irrégulière...


_Joyce vient de m'appeler...commença-t-il


Étonnant...Il aurai sauter de joie à la normal...Se pourrait-il que Joyce l'est appelé pour lui annoncer qu'elle avait trouver l'amour...Quoique, la réaction de Tom était trop inquiétante...


_Bill est partit en Allemagne, Georg...Il est aller voir Kylenn...Cette salope l'a drogué...Joyce l'a trouvé, mais il vient de faire un overdose...Georg, je rentre...


Il explosa en larme après m'avoir tout dit...Gustav vint nous rejoindre.


_Okay...Je vais réserver des places nous lança-t-il


Gustav partit de la chambre...J'espère que Bill s'en sortirai...Je lui avait dit de ne pas se faire d'illusion à son sujet. Mais quel abruti...
Je m'occupai d'essayer de réconforter Tom...


(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Éva:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je courais a en perdre le souffle dans les rue de la ville. Je n'avais pas de voiture, bien trop chère...Je n'avais même pas le permis pour les même raisons. Quand à mon petit vélo...On me l'avait tout simplement volé...Je n'avais pas de chance...
Je courais à cause d'un appel...Mon père, ce double crétin fini...J'étais fille unique, ma mère était morte quelques mois après ma naissance...Aujourd'hui encore, je me demande comment il a fait pour m'élever sans me tuer...


Nous n'étions pas riche, loin de là...Mon idiot de père passait son temps à se saouler et à parier de l'argent dans des jeux...Eh bien évidemment, il perdait tout le temps...Nous étions plus qu'endetter...Je travaillai comme une acharnée pour rembourser tout ça...Et lui, il jouait encore !


J'entrai furieusement dans l'hôpital...Peut importe son état, j'allais lu botter le train arrière. J'en avais marre de me casser la santé pour lui...Je travaillais tellement, que je ne pouvais profiter de la vie, c'était vraiment frustrant...


Je demandais à l'accueil sa chambre, et j'y partit comme une furie. Je bousculai un type au passage...Mince, mais quelle idiote.


_Désolée, vraiment m'excusais-je
_Ce n'est pas bien grave...


Je repartit en courant, vers la pièce où se trouvait mon père, j'ouvris la porte sans délicatesse et prononça le plus froidement et terrifiant possible


_Papa...
_Ahh...Éva...Je peux tout t'expliquer !!


Je fis craquer mes mains et m'avança dangereusement de lui en ayant prit soin de bien fermer la porte.


_Écrases, l'ancêtre !


Ce n'était pas vraiment dans ma nature d'être ainsi, mais le fait de lui foutre la trouille, le calmerait...Enfin, je l'espérai...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Joyce:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Ça faisait une heure que Tom était dans cette pièce avec son frère. Les médecins n'avaient rien voulu nous dire...Pourquoi, je l'ignorais...
Georg revint donnant du café à son ami. Kurt n'était pas rentré...Lui et Ethan avaient encore à faire.


_Tu as était long protesta Gustav
_Une fille m'est rentré dedans...Heureusement que je n'avais pas encore le café...


Je décidais de les laisser se chamailler. J'en profitai pour me faufiler dans la chambre du frère de Tom, dont je ne savais toujours pas le nom. Je regrettai presque immédiatement. Une drôle d'odeur planait dans l'air. Cela me donna la nausée...
Je vis Tom assit sur une chaise, la tête baissé...Il me semblait qu'il serrait l'une des mains de son petits frère dans les siennes...Je ne voyais pas très bien d'où j'étais...Mais il pleurait...Je l'entendais...


Je me rapprochai lentement et sans bruit. Son frère était branché à diverses machines...Il était sous respiration artificiel...Je pensais que ce n'était pas très bon signe.
Je me mis derrière Tom et enlaça doucement son cou de mes bras. Il sursauta.


_Est ce que ça va ? Lui posais-je


C'était une question tellement stupide, mais je ne savais pas quoi dire d'autre...Il fut surpris.


_Joyce...


Il posa doucement la main de son frère. Puis m'attrapa le bras me guidant devant lui. Je fus surprise à mon tour lorsqu'il m'attira à lui et me forçant un peu à s'asseoir sur ses genoux. Il me serra dans ses bras, et pleurait de plus bel. Je me laissai faire, comprenant qu'il voulait juste être réconforté...
Alors je resserrai l'étreinte sans rien dire...Parce que je ne savais que faire...



A suivre...


Désolée de l'attente, voilà enfin la suite

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:59

han j'aime.

j'adore le écrase l'ancetre !
et j'ai hate de voir quelle importance eva aura dans la fic.

joyce devrait faire gaffe elle va donner des faux espoirs a tom !

suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:07

Goerg Le Retour Mouahaha x)

Hum... J'aime Bien Cette Suite, Pour Pas Changer.
Ca Doit Être Lassant Nan De Toujours Entendre La Même Chose ? x)

J'étais Sure Que C'était Un Des Trois Mecs Qui Restait (La Blague x) --') Dans Qui Etait Entrée Eva.
Une Future Copine Pour Georg ? x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:12

J'ai eut beaucoup de peine pour Eva.
Je pense qu'elle, elle est pour Georg. Je me trompe?
Son père ne se rend vraiment pas compte de tout ce qu'elle fait pour lui.
J'ai beaucoup aimé sa dernière réplique et les doigts qui craquent.
Mais c'est pathétique, dans le sens où elle, jeune, devrait profiter de la vie et lui l'aider. Or, c'est l'inverse et c'est bien dommage.

J'espère que Bill se remettra vite, pauvre Tom...
Je pense que Kylenn aura du mal à esquiver, car bon c'est son jumeau, il fera tout pour se venger je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:33

Rocky : Mdrr C'est le genre de réplique que je lance à mon père dans son dos XD. Oui, Éva aura son rôle, je te laisse deviner x). Disons, que Tom là, il ne pense à rien d'autre que son frère...Donc que Joyce soit dans ses bras, il ne s'en préoccupe pas vraiment, il veut juste ne pas être seul

Trash : Georg le retour ? Pas compris XD. Non, au moins du aime toujours, c'est cool x). Lol, c'était si évident que ça..Ben oui, et sa victime fut Georg ! Futur copine de Georg mouahaha, tu verras x)

Neyti : Mdrr Pour Éva et son futur bout d'homme...Je réponds même pas mdr. C'est vrai que son père mériterai une paire de baffe. Espérons qu'il comprenne un jour. Lol, ces paroles sont de moi envers mon père quand il me saoule à soutenir un trucv alors que c'est moi qui est bon mdrr. Pour Kylenn, elle n'a pas fait son pire coups...Tom n'est pas près de lui mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:00

bon ba sa va alors^^

si kylenn ne va pas se faire engueuler cette fois, ba se sera bill qui va s'en prendre XD
suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:53

Mouahaha Nan Pas "Georg Le Retour" Mais "Goerg Le Retour" Mouahaha x)
Toujours Pas Compris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:46

Rocky : Lol ils vont avoir dû mal à la choper la Kylenn...Oui, Bill va avoir un savon quand il sera en état de le recevoir

Trash : Mdrr Roohhh m-e-r-d-e !!! Pas de ma faute si je le tape mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:32

Take My Hand


Chapitre 19




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Emiko:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Comment à mon habitude, je jouais du piano...J'y passais des journée entière dans ce conservatoire...Je ne pouvais me passer de ce piano...Le dernier cadeau que papa m'avait offert.
Papa m'estimait toujours pour ce que j'étais: sa fille. Il fermait les yeux sur ma cécité...J'en étais tellement heureuse...Maman était tellement protectrice que ça en devenait pénible...Ashe était le parfait mélange des deux ! Pourquoi n'avait-il pas arrêté de fumer ? Ainsi il n'aurai pas eu ce cancer des poumons...Il me manquait terriblement...


Maman était la femme la plus douce et soucieuse que je connaissais. Se rejetant constamment, que j'étais aveugle à cause d'elle. Mais elle n'y pouvait rien...Personne n'aurai pu prévoir qu'elle avait attrapé la rubéole alors qu'elle tombait enceinte...Fœtus, j'étais déjà fragile, alors forcément...La maladie m'atteignit bien vite...C'est la vie c'est ainsi...Je suis très heureuse de vivre...


Ashe était une petite teigne, mais il était tellement adorable. Mais ce n'était pas à lui de me protéger, mais moi qui devait le faire envers lui...Il était mon petit frère...C'était mon devoir d'aînée...A cause de ça, il passait la plus grande part de son temps libre avec moi...Ashe n'avait pas d'amis, et je m'en voulais plus que tout...


Si j'étais moins dépendante des autres...Ashe aurait plus de liberté...Et ce garçon n'aurai peut être pas eu ce malaise...D'ailleurs, j'en avais demandé des nouvelles à maman. Il était un de ses patients. Il s'en remettrai mais il aura des séquelles...Connaissant un peu l'histoire, j'avais de la peine pour lui...Pourquoi cette fille avait-elle fait une chose si immoral...


J'arrêtai de rêvasser...Un parfum vanillé enivrait la pièce...Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne connaissais qu'une personne portant ce parfum...La seule amie que j'avais...


_Bonjour Joyce dis-je
_Bonjour me répondit-elle d'une petite voix


Je sentis sa présence à mes côté. Elle venait de s'installer sur mon banc...


_Comment vas-tu ? Lui demandais-je
_Ça va...


Elle pensait peut être que le fait que je sois aveugle je ne puisse voir son mal être...Je l'avais compris au timbre de sa voix...J'étais très sensible aux odeurs et sons...Cependant, je n'osais pas lui dire que je savais pertinemment qu'elle mentait...


_En fait...Je ne sais pas trop...m'avoua-t-elle après un long silence


J'étais heureuse de la savoir si honnête. J'attendis patiemment qu'elle daigne vouloir me faire part de son problème...Uniquement si elle le souhaitait.


_Je suis perdue...Emiko...murmura-t-elle presque
_Perdue répétais-je étonnée


Un nouveau silence s'installa...Je l'entendais trifouiller une feuille qu'elle froissait et défroissait...


_J'ai...récemment eu...une envie d'écrire...Mais...Cette chanson est...étrange...Je n'arriva pas moi même...a comprendre...Et je souhaiterai...que tu me la traduise...en japonais...


J'hochai la tête pour sa question...Elle me récitait phrase par phrase, et moi je suis traduisait au fur et a mesure...Pour moi, c'était une chanson d'amour...


_Elle est très jolie cette chanson...Elle est pour Eddy ? Me risquais-je à demander
_Non...Je n'ai pas eu une seule pensée pour lui en l'écrivant...Je me sens minable, d'ailleurs...Comment pourrais-je ne plus pensée à lui...Suis-je inhumaine ? Me raconta-t-elle


J'étais plutôt choquée...Ce garçon était très important pour elle. Comme mon père l'était pour moi...Mais il n'aurai jamais supporter que je m'apitoie sur son sort...Il aurai surement souhaiter que je poursuive mon chemin...Ce que j'avais fais...Je pense qu'Eddy souhaiterai que Joyce panse ses blessures, et qu'elle se reconstruise. Il deviendra tôt ou tard un souvenir...Elle y pensera toujours, mais moins, c'est tout à fait normal...


_Tu ne devais pas dire ça...Tentais-je...Mais si cette chanson n'est pas pour lui...Pour qui est-elle ?
_Je...Je ne sais pas...Je ne vois pas qui...


Je tendis la main tenta de poser ma main sur son épaule. Je la ratai à trois reprise. Joyce la posa elle même...Je rougis de honte...


_Tu sais « Les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur » lui citais-je
_Je retiendrais ça...


Elle me serra dans ses bras. Je me laissai faire


_Tu veux bien me la chanter ? Quel est son titre ? Lui demandais-je
_Je ne lui en ai pas encore donné m'avoua-t-elle


Je réfléchissais, par rapport aux paroles...Oui, ça pourrait être un bon titre...


_Que pense tu de : Sore Ga Ai Deshou ?
_Qu'est ce que ça signifie ?
_« Je devine ce qu'est l'amour »...
_C'est jolie comme titre


Je l'encourageai à me la chanter Joyce avait une très jolie voix...Je me demandais à qui elle avait destiné ce chant...



Sore Ga Ai Deshou (Je Devine Que C'est L'amour)


 
Spoiler:




A suivre...


Un nouveau chapitre
Un pov Emiko
J'espère que ça vous a plu

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:04

j'aime bien.
j'adore comment emiko substitue sa cécité.
la chanson est magnifique et j'espere qu'elle est destinée a celui auquel je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:55

j'aimeeeeeee, elle est un peu effacé pour moi la japonnaise, j'aimerais qu'elle se rebelle un peu plus
elle est un peu trop effacer et gentille mais bon.
joyce est parfaite elle mdr
Mais tom encore plus.
pauvre bill
j'espère qu'il vont faire payer sa à k..... mdr
je veux la suiiiiiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:58

c'est vrai que Joyce est parfaite ^^ xD
Pauvre Bill, faut vraiment que Tom le venge.
Emiko est sage, peut-être trop?

Suite ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:05

Rocky : J'aimerai que tu m'en dise plus quand tu dis que tu aimes "comment Emiko substitue sa cécité", car je n'ai pas tout à fait compris XD. Je suis contente que celle chanson te plaise, c'est l'une de mes préfère...Si elle est destinée à Tom...Ah ça...Qui sait XD

Julie: Lol, Qu'elle se rebelle risque d'être difficile, n'oublies pas qu'elle est aveugle :S Trop effacer, là pas trop compris. Au pire, détail moi ça que la blonde que je suis comprenne XD. Joyce parfait, pas possible, personne n'est parfait ! Tom...Euh il n'était pas présent dans ce chapitre :/ Pour ce qui est de Kylenn...C'est pas demain la veille x)

Neyti : Roh personne n'est parfait u_u. Lol. Tom se venge, vous avez que ce mot à la bouche. Pour le moment Kylenn est était "gentille" donc on va attendre qu'elle empire son cas XD. Emiko est sage...Toi est Julie devez vraiment me détaillé ça...C'est quoi le problème ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:07

Take My Hand


Chapitre 20




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Gustav:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Le printemps était déjà là. Lana ne m'avait pas contacté depuis, j'étais mort d'inquiétude. Ça faisait quatre mois qu'elle était partit. J'espérai qu'elle aille bien, elle me manquait terriblement...Avait appeler papa, mais visiblement lui et elle était en froid...Il m'avait simplement dit que c'était une idiote, et qu'elle n'était plus avec lui...Papa était très en colère...Je me demandais qu'elle pouvait en être la nature...


La porte d'entrée s'ouvrit, me sortant de mes rêvasseries. Les jumeaux entrèrent. Bill était encore bien faible depuis que Kylenn l'avait droguée.
Ça faisait deux mois qui allait en cure de désintoxication...David avait lui même engageait une personne pour s'occuper du cas de Bill, enfin d'éviter tout problème...Personne ne devait entendre parler de cette histoire...


Il arrivait parfait que Bill nous fasse des crises...Cette Kylenn avait vraiment trop dosé...Il lui arrivait d'être en manque...La plus part du temps Tom restait à ses côtés jusqu'à ce que la crise passe...Le plus choquant...C'est que Bill ne lui en voulait pas...Il disait qu'elle était malade et que quelqu'un devait l'aider...Elle avait faillit le tuer...Et lui il ne lui en voulait pas...Tom l'avait frappé...Sous l'énervement...


Kylenn, elle était devenu introuvable. Mais Tom disait qu'elle ne lâcherai pas l'affaire, que tôt où tard elle réapparaîtrait, et que lui ne la raterai pas...Si ce jour devait arriver j'espérai que Tom ne dépasse pas les limites...


David se laissa tomber dans son fauteuil...Nous étions tous rassemblés dans son bureau aujourd'hui. Il nous regarda un par un. Son regard se bloqua sur Bill qui baissa la tête.


_Comment vas-tu ? Lui demanda-t-il
_Ça va...répondit Bill d'une petite voix


Même s'il ne lui en voulait pas à cette fille...Il était tout à fait conscient que sa vie avait changé...Il pleurait toujours après ses crises...Il ne se supportait plus...
Tom attira Bill à lui alors qu'il mit à pleurer...On avait mal de la voir comme ça. David se leva doucement et vint s'accroupir devant lui...


_On m'a dit que tu faisait de très trop effort...Tu n'es pas tout seul...On est tous là, alors courage...


David posa sa main dans les cheveux de Bill, comme un père le ferai pour consoler son enfant.
Il avait été très furax lorsqu'il avait appris que Bill avait fait une overdose. Il s'était calmé lorsqu'on lui avait dit, que c'était contre son gré. Il se souciait toujours de notre santé...Pour lui, elle était plus importante que notre carrière...David nous avait suspendu le temps que Bill se remettre de ses émotions...


_Au fait...Pour Joyce, Ethan et Kurt ? Demanda Tom


David fit une grimace et retourna très vite à son bureau pour être à hors de portée de Tom.


_Les garçons n'ont pas eu de très bon résultat à New York...Mais ils ne baissent pas les bras...Je pense qu'ils devraient en parlé à Joyce, à trois ils feraient plus pression lui répondit-il
_Les enfoirés cracha Tom
_Je suis moi même aller les voir...Mais tout ce qui les intéresse c'est l'argent...J'ai dû bataillée pour obtenir votre suspension, ils voulaient vous envoyés en Asie pour une tournée...Ils sont devenus incompréhensible c'est temps ci...
_Pourquoi ne pas changer de maison de disque ? Lança Georg
_Ce n'est pas aussi simple...Surtout que le problème ne vient pas de la boîte...
_C'est à dire ? Demandais-je
_Un homme immensément riche veut nous a racheter...



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Lana:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je m'étais enfuis de la maison...Papa était très en colère...Comment aurais-je pu prévoir un tel événement...Je n'avais jamais eu de gastro...J'étais enceinte...Papa ne l'avait pas accepté, surtout que je ne voulais pas lui dire qui était le père...Mon frère...
J'avais fuis parce qu'il voulait que j'avorte...Je ne voulais pas...Ce bébé...Je le voulais...Dans un mois j'aurai dix-huit ans...Et papa ne pourrai plus rien contre moi...


Je venais d'entamer mon quatrième mois...A ce stade de la grossesse, l'avortement n'était plus conseillé, mais je ne voulais pas rentrer à la maison...Je me dirigeai vers leur maison...Je savais qu'ils ne seraient pas là...Ils devaient être encore en Amérique...Pourtant, je frappa...Espérant que lui m'ouvre la porte...J'avais tellement envie de le voir, de lui dire que je l'aimais...Qu'il allait être papa...Que j'étais la femme la plus heureuse du monde...Mais la porte ne s'ouvrit jamais...


Je continuai ma marche attristé. Je me rendis à cette endroit...Ce conservatoire...Je m'installai devant sur un banc...Posant doucement ma main sur mon ventre arrondi...Me laissant bercer par cette musique...Si douce...Je voulais que mon bébé écoutes, elle aussi cette musique...On allait avoir une petite fille...


_Eh !


Je sursautai. Je rouvris les yeux, pour voir mon interlocuteur...Un garçon typé japonais...Il devait peut être avoir mon âge...


_C'est pas bon de rester dehors...Il fait frais...C'est pas bon pour ce que tu as me dit-il


Il me saisit le bras sans que je ne puisse protester. M'entraînant dans le conservatoire...Jusqu'à la salle du pianiste...Je fus agréablement surprise de voir que c'était une fille...


_Si tu aimes tant la musique de ma sœur, restes pas dehors me lança-t-il. Sœurette, je t'ai amener un spectateur !! cria-t-il


Il me poussa gentiment vers le piano. Il m'assit sur le banc à côté de sa sœur, une très jolie demoiselle.


_Bon je vous laisse entre fille...
_C'est surprenant de ta part, Ashe...Tu n'aimes pas les inconnue d'habitude...
_Je suis de bonne humeur, et puis, cette fille est enceinte...


Il partit en courant. La pianiste pouffa de rire. Et s'excusa pour lui...Je croisa son regard...De magnifique yeux bleu dénué de pupille...Elle était aveugle ?
On sympathisa rapidement, elle était adorable. Elle me joua cette musique que j'aimais tant...



A suivre...


Désolée pour l'attente, j'ai énormément de chose en faire en ce moment
Un nouveau chapitre avec une ancienne connaissance
Tu vois Julie, tu es la seule a avoir deviner pour Lana XD

Impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: