La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:52

Youpi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:35

Désolée, il est un peu court :S


Take My Hand


Chapitre 32




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Bill:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



J'étais anxieux...Georg venait de nous ramener Gustav...Quoique que Tom manquait à l'appel...Mais peut importe...Gustav était face à pas petite protégée depuis au moins un quart d'heure sans bouger...Je trouvais ça stressant.
Pourquoi restait-il devant Tyfenn sans broncher ? Moi, j'avais pas pu résister plus de trois minutes face à une telle bouille


_Mais prends la dans tes bras !! m'énervais-je


Gustav me lança un regard d'inquiétude. Il se mit à jouer avec ses doigts. Georg pouffa de rire tout en s'engouffrant dans la cuisine


_Et si je la prend mal ? Et si je lui fait mal ? Et si je m'en sors pas ? Me dit-il


Je me frappais le front...Si j'y étais arrivé, alors lui aussi...Surtout qu'il était bien plus habile que moi. Je le poussai gentiment sur le fauteuil pour l'asseoir. Je pris Tyfenn dans mes bras et je m'assis à côté de lui.
Je lui mis doucement le bébé dans les bras lui expliquant comment la tenir. Il paniqua un peu sous le coup. Gustav regarda sa petite fille...
J'eus un pincement au cœur lorsque je vis des larmes couler sur ses joues


_Elle lui ressemble tellement murmura-t-il avant d'éclater en sanglot


Il la serra contre lui, pleurant silencieusement. Tyfenn avait ses yeux grand ouvert observant son papa. Elle ne pleura pas.
Je frottais le dos du Gustav pour le réconforter un peu

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Ashe:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je m'approchais de Tom...Il déglutit. Je sais à quel point j'étais intimidant. Je lançais un rapide coup d'œil vers ma sœur. Joyce était partit la rejoindre. Puis secouais la tête négativement


_Chaque année, c'est pareil lançais-je
_De...De quoi ? Me demanda Tom
_Ma sœur fait un récital chaque année, à cette période...Mais elle stresse toujours tellement qu'elle est pas fichu de jouer correctement lui expliquais-je
_Sérieux...Je croyais qu'elle avait fini par craquer sur mon fr...


Il stoppa net sa phrase sans même la finir...Bien que je n'étais pas idiot...Je savais qu'il voulait dire...Il déglutit parce que je lui jetais un regard glacial.


_Écoutes, qu'on soit clair...Tu es le petit copain de Joyce, ton frère un de ses amis...Mais même si vous n'êtes pas des ploucs, par rapport à ce que je pensais au départ...Pas touche à ma sœur ! Pigé ?!


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Tom:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Quel sale gosse celui là...Pas touche...Il est marrant lui...Quoique, en fait j'en savais rien...Autant mon frère avait sympathisé avec Emiko et inversement...Mais rien me disait qu'il y avait autre chose en eux...
Bill ne n'avait rien dit pour sa part...Et Emiko...Elle ne parlerait sans doute pas à moi, de ce genre de chose.


Je lançais un regard vers les filles...Emiko était dans tout ces états à cause de ce récital annuel...J'avais sérieusement pensé à autre chose...Je l'aimais bien cette fille...Et était parfaite pour lui...Mille fois mieux que cette saleté de Kylenn...D'ailleurs où était passé cette cinglée furieuse...Je lui dois une bonne branlée...

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:10

Haaaaan Mouahaha xD
Si Bill S'approche D'Emiko Il Va Se Faire Démonter XD
J'adore xD

Pas Grave Si Il Est Court, Je L'aime ^^

Pauvre Gustav... Il Me Rend Trop Triste Sad

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:58

Trash : Contente qu'il t'est plu. Pourtant je le trouve court et nul pour ma part mdrr. Gustav ira mieux avec le temps. Et pour Bill...Peut être survivra-t-il XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:12

Pitit chapitre.
J'aime bien Ashe : Pas touche à ma soeur!
Moi je suis certaine qu'il y a de l'alchimie entre Bill et Emiko!
Et Joyce, que devient-elle?
Oui je pense que tout de même Tom a bien le droit à une vengeance, une bonne même !

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:18

Neyti : Oui, désolée, il est pas bien grand XD Ashe est toujours aussi protecteur mdrr. Une alchimie ? Dis moi en plus, ça m'intérresse Very Happy Joyce est avec Emiko, Tom le dit lui même. Lol Et Tom aura de quoi lui en vouloir, mais je pense que Bill, sera encore plus en pétard que son frère hihihi


La suite dès que je l'ai taper. Je dois avouer que je prend bien plus de plaisir à écrire l'autre fiction. Pour éviter le bâclage. Je préfère prendre mon temps :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:36

Tu as raison, le bâclage c'est pas bien^^
Oui alors alchimie car bon ils s'entendent bien, elle a fait preuve de patience envers ses âneries et il avait peur que Kylenn s'en prenne à elle je crois à un moment? Enfin on sent qu'ils s'entendent bien et je trouve que ce serait une bonne morale que la personne qu'il jugeait être un déchet s'avère être l'amour fou Wink

Mais bon, c'est ma façon de voir le truc, ça peut faire place à une superbe amitié aussi puis je pense que ton histoire n'est pas encore finie non?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:45

Neity : La publication sera donc plus lente :S Lol, en fait tu as quasiment tout dis XD Oui, Bill était dégoûté par elle au départ. Il ne l'a jamais prit pour un déchet XD C'est Kylenn qui l'appelle comme ça. C'est sûr qu'Emiko lui a donné une bonne leçon dans un des chapitres, mais aussi un peu grâce à elle, Bill a réussit à tenir tête à Kylenn. Oui, sans doute qu'une y a une amitié entre eux, mais je ne sais pas si je vais l'approfondir ou s' ils resteront juste de simple amis. L'histoire n'est pas fini, c'est sûr...Il reste cependant pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:37

mais non ashe raconte n'importe quoi
emiko craque sur bill obligé !
je le sais, moi
trop mignon le passage avec gustav et tiffen
c'est touchant
bon allez zuiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:20

*passe la ligne d'arrivée*
Tadaimaaaaaaaa Cool

Tu vois que je pouvais le faire, Exotik Wink
Et en plus je ne regrette pas, loinloinloin de là.
Que te dire?
Rebondissement (javais pas prévue tout ca)
J'aime Emiko (cette fille est tellement mignone et forte à la fois), je suis entièrement d'accord avec Tom, elle irait parfaitement bien avec Bill ♥

Et puis les autres personnages quoi ♥
Ta fic m'avait manquée, et tout ce que je viens de rattraper ma vraiment fait du bien à lire *Inspiration, reviens-moi*

J'aime vraiment beaucoup ♥

Je n'aime pas m'étaller, alors je ne dirais qu'une chose, qui m'a fait défaut tout ce laps de temps :
Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:02

zuiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:24

Coucou,

J'ai un petit soucis, en fait un énorme. Je n'ai plus vraiment d'inspiration pour cette histoire. J'avais prévu encore une chose, mais celle ci passé c'est le néant total :S Depuis le chapitre où Lana est morte. Ceux qui ont suivis, je les trouve plutôt bâclé...Les ayant taper uniquement pour vous faire plaisir sans moi même en avoir envie...Ouais c'est moche u_u
Je ne sais pas quand arrivera le prochain chapitre, ni même s'il y en aura un autre un jour. C'est minable de ma part, quand même, c'est facilement la 5eme ou 6eme histoire que je n'arrive pas à terminer...
Au pire, je peux vous résumer ce que j'avais en tête, puis je la mettrais en terminée :/
Désolée, c'est vraiment pitoyable...Mais plus d'inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:25

Oh... Sniif Sad

Ba Fais Comme Tu Veux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:28

Ben, je ne sais pas vraiment quoi faire. Ça commence à me saouler de vous décevoir de temps en temps T-T
Honte à moi, vous lisez mes histoires et je suis pas foutu de les finir...Ça m'énerves ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:30

Oh...
Bah... On ne peut pas te critiquer, ca arrive (je connais bien ça ToT)
Fais comme tu le sens, il vaut mieux arrêter que de se forcer et se dégoûter d'écrire.
=/

EDIT :Mais non, mais non, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:36

Oui, ça arrive...Mais je trouve que ça m'arrive de plus en plus souvent =_=
Mais c'est sur que j'y arrive plus là à taper...Depuis le dernier chapitre en ligne...J'ai page blanche et j'ai beau rester des plombs sur word...Rien ne vient...Et vous savez pourquoi ?
Parce que mon esprit est envahis par une nouvelle histoire ><
A chaque fois, que j'ai une nouvelle idée en tête, paf, une de mes fictions passe à la trappe
Avouez que c'est chiant, non ? XCa me gave à un point...Bon en même temps, je vous avoue...Que je n'avais aucune idée de la fin de cette histoire...
*Kurt et Ethan ont totalement disparu depuis je ne sais combien de chapitre
*Éva s'est évaporé aussi
Bref...Je m'arrête là, je m'énerve toute seule...
Parce que je sais qu'au fond vous êtes déçue, dites le, je vais pas vous mangez XD
Je me déçois beaucoup aussi donc u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:40

Certes on (enfin personnellement moi, oui) est décu.
Cette fiction me plaisait beaucoup et je suis décue de ne pas en savoir la fin.
Mais mon grand père à raison sur un point: Tant que l'on peut commencer une histoire, alors c'est que l'on a toujours l'imagination et l'envie d'écrire.
Il vaut mieux que tu arrête pour te lancer dans une nouvelle fiction que tu t'arrête tout cours, non ? (:

Perso, j'aime cette histoire, mais si tu te lance dans une nouvelle, j'irais la lire avec la même envie.
Et si tu n'en relance pas, je me contenterais de l'autre en imaginant justement ce qu'aurait pu être la fin de celle ci (me connaissant, ça m'inspirera xD)

Allez, pas d’inquiétude, on t'pardonne (;
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:55

Embarassed Merci c'est gentil. J'aime bien la phrase de ton grand-père Smile
Et bien, mais si c'est vraiment nul de ma part...Je stoppe là...
Au pire, je peux vous dire ce que j'avais en tête

Si vous ne voulez pas le lire, tant pis x)

Spoiler:

Ensuite, je ne sais pas trop ce qui se passerai. Que deviendrais Gus et sa fille ? L'évolution du couple Tom//Joyce qui semble trop parfait :/ La relation de Bill et Emiko : amical ou plus ? Éva que devient-elle depuis que Georg lui a donner de l'argent ? Vont-ils se revoir...Tant de questions dont je n'ai pas les réponses moi même. Avouez que venant de l'auteur lui même c'est...tout simplement lamentable.

Mais le gros soucis avec cette histoire, c'est que je me suis bien égaré de mon idée de base...Je pense que je me suis complètement larguée toute seule XD Je me suis emmêler les pinceaux bien comme il faut et voilà le résultat...Pas fameux hein...

Bon par rapport à l'idée de nouvelle histoire qui en encore plus chambouler la chose...Je verrai ce que ça donne et si ça faut le coup de la publier. Par contre pas d'inquiétude pour l'autre histoire. Je l'ai entièrement sur mon "plan". Je connais la fin.

Et à l'avenir, je tâcherai de ne plus faire ça...Parce que je trouve que c'est pas franchement cool de ma part =_=
Ben merci de l'avoir lu. Et je suis terriblement désolée de ne pas l'avoir clôturer...Désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:22

Pfiou, je m'y attendais pas. Ce T est horrible, je transfère pas ta fiction nah.
Déçue ? Hum. Dur à dire car encore une fois je te comprends, puis avec ton autre fiction. L'autre on sent que tu la préfères, elle est plus remplie.
L'idée du feu pas mal, mais après pour le reste je ne vois pas trop ce que tu aurais pu faire.
Eva on ne la voyait plus c'est vrai, au fait quelle était ton idée de base?
Il reste l'autre fiction, donc t'es pardonnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:24

L'idée de base : un amour interdit entre un frère et sa demi-sœur. L'enfant était prévu ainsi que ça mort. C'était la grande ligne...
Je ne stopperai pas l'autre promis
Au pire supprime là si tu ne veux pas la déplacer :/
Encore désolée

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:29

Je préfère encore la déplacer Smile
Non je te comprends ça va, puis je sais que l'autre tu la finiras !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:31

Haan Je Suis D'accord Avec Tom What a Face
*Jpeux L'aider A Frapper Kylenn ? :gd-sourir:*

Bon Ba Tant Pis =/

Mais Bon ^^

Vivement La Suite De Tes Autres Fics Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:53

noooooooon
moi je préfère celle là que l'autre
mais bon c'est vrai que ça à perdu un peu de rythme :/
en tout les cas j'ai aimé,
tu n'arrives pas à intégrés tes idées toute en même temps ?
merci en tout cas de l'avoir écrite puis je lis l'autre Smile
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Schrei
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/08/2006

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:14

J'ai lu cette fiction en 2 jours.
J'aime bcp tes persos surtout Emiko et Ashe.

Je pourrai avoir le lemon ?!!

si l'inspi te revient n'hesites pas à la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:14

J'espère aussi que tu la finiras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: