La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:56

si l'ai traditionnel c'est pas drole !!
allez zuiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:55

Take My Hand


Chapitre II




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Bill:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je restai allongé dans mon lit un moment...Sacré Gustav...Il ne nous avais jamais dit qu'il avait une demi-sœur...J'espérais que Tom se tienne tranquille à son égard...
Je sauta de mon lit dans un sursaut. Nom d'une chiure ! J'avais pas de cadeau pour Lana...C'était très embêtant ça...Vraiment...
Je me mis à scruter ma chambre...


Je me mis à fouiller dans mes armoires, mes placards à la recherche d'une quelconque broutille qui ferai l'affaire en tant que cadeau de Noël. Tellement précipiter dans mes gestes que je fis tomber maladroitement un espèce de petit coffre. Je faillis me prendre sur la tête...Vachement dangereux ce truc...
Dans sa chute, il se cassa et une petite pince à cheveux rouge ornait d'une rose tomba à côté de moi...
J'eus un frissons tout en ramassant l'objet...Cette barrette...Je plaqua ma main sur mes lèvres...Comment j'avais pu oublier ça...
Je me laissa tomber sur mon lit sans la quitter des yeux...Mon premier amour...


*Flash Back –Pov Neutre--*


Le ciel bleu sans nuage ornait de ce magnifique astre céleste qui avait le pouvoir de nous réchauffer...Tel était les cieux de l'été...La saison la plus chaude de l'année...La saison des vacances scolaires...
Dans un grand près de blé, deux gamins se couraient l'un après l'autre...S'attrapant, se relâchant tout en riant aux éclats...Ils se laissèrent tomber au sol et roulèrent dans l'herbe de la colline voisine...
Deux enfants encore innocent...Un petit garçon tenant un ourson en peluche noir dans ses bras...Une petite fille portant une barrette rouge avec un rose dans ses cheveux chocolat...Deux mains qui se tendent l'une vers l'autre puis se rejoignent et s'emboîtent...


_Tu vas vraiment partir très loin d'ici ? Demanda le petit garçon sur le point de pleurer
_Oui...Maman et papa s'aiment plus...Alors maman veut qu'on parte...très très loin de papa...lui répondit-elle


Ils se regardaient longuement tout silencieux...Doucement, le petit garçon déposa sa peluche dans la verdure et prend la petite fille dans ses bras


_Moi...Je veux pas que tu en ailles...
_Je veux pas partir non plus, mais on se reverra ? ...Parce qu'on va se marier quand on sera grand...Et on se disputera jamais...
_Jamais on se disputera


Un échange...Il lui donne son ours, elle lui donne sa barrette...Une promesse...Quand ils se reverront, ils seront de nouveau ensemble et se restitueront leur bien...
Une promesse que le temps avait effacé peut à peut...Ils oublient leur visages...Ils oublient leur prénoms...Ils oublient leur promesse...ou presque...



*Fin du Flash Back*



Je serrai cette petite pince à cheveux dans ma main...Et j'essuyai du revers de ma manche, une larme qui avait coulé sur ma joue...
Comment j'avais pu l'oublier ? Je me sentais tellement minable de ne pas me souvenir de son visage...De son prénom...
Elle était partit...Peu de temps après, Tom avait eu sa première guitare...Et le reste alla en continue...On s'est plongé dans la musique...
Où est-elle maintenant ? Que devient-elle ? J'aimerai bien la revoir...
Je fermai les yeux, sombrant de nouveau dans un sommeil



(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Lana:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)




Je tournai les talons à Gustav...Ça me faisait mal ce qu'il venait de me dire...Oublié ces moments ensemble...Jamais...
Petits, il n'était pas très gentil avec moi, il me taquinait sans cesse. Mais lorsque je disparu de sa vie, emmené par papa à l'autre bout de l'Allemagne...Je me suis rendu compte à quel point il me manquait...
Quelle joie lorsqu'il devint célèbre...Je pouvais de nouveau avoir des nouvelles de lui...Plus le temps passait, plus on grandissait...Il est devenu tellement beau mon frère...Eh bien qu'il ne le soit pas vraiment...Nous n'avions aucun parent en commun...Frère et sœur par alliance, est ce que cela compté ?


J'étais éperdument tomber sous le charme de Gustav...Rester ici pendant la période de Noël à ses côtés...Je ne me contrôlerai surement pas...
Je me souviens de son visage lorsqu'il a ouvert la porte...Il avait presque dévoré de son regard...Je lui plaisais...J'avais toujours tout fait pour...Et il y avait déjà succombé plusieurs fois
Est ce un crime d'aimer son frère ?..Je crains que oui...Pourquoi l'était-il alors...J'en souffrais tellement...


J'entrai dans la salle de bain. Je commençais à faire couler de l'eau dans la baignoire. J'allais prendre un bain...Et puis, j'irai me coucher sans manger...Ça évitera tout égarement, moins je le verrai et mieux ça sera...Je me déshabillai et restai en sous vêtements le temps que la baignoire se remplisse.


J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Non ! La nouille que je suis, j'avais oublié de refermer derrière moi...
Pour mon plus grand malheur, je fis face à Gustav qui était vêtu que d'un caleçon...Je m'empourprai à sa vue...Si beau...
Et moi, je n'étais guère mieux en sous vêtement...Il semblait tout aussi gêné que moi. Il s'excusa et partit aussi vite qu'il était venu...


Mon cœur battait la chamade...J'étais toute chose...Je m'empressai de fermer la porte, puis me glissa dans mon bain, une fois tout mes habits retirés...Je devais me détendre et penser à autre chose...Mais je n'y arrivai pas...
C'était horriblement gênant d'avoir de telle pensée pour son demi-frère...


Je sortis de me bain après plus qu'une demi-heure...J'enfilai ma nuisette...J'avais chaud sans même comprendre pourquoi...Je tirai sur le bouchon et observai l'eau s'échapper dans la canalisation...
Ce soir, je ne tiendrai pas...Vivre sous le même toit que lui me déchiré le cœur à un point inimaginable...
Je ne me sentais pas normal...L'amour entre un frère et une sœur...C'est encore pire que l'amour interdit entre Roméo et Juliette !


Je sortis de la salle de bain...Je passa machinalement devant sa chambre...La porte était entrouverte...J'y jeta un œil...Il était allongé dans son lit sa tête appuyé sur ses mains...Il avait l'air songeur...En étais-je la raison ?
Mon regard ne cessait de le regarder...Je ne pouvais pas détacher mon regard de lui...Je me mordis la lèvres...
Une pulsion que je ne pus contenir, me poussa à entrer...Ce que je fis sûr le pointe des pieds...Je ferma la porte à clef derrière moi...
C'était de la pur folie...Mais...J'en avais d'attendre !


Gustav tourna la tête vers moi surprit...Il ne m'avait pas entendu rentrer...Je restai au milieu de sa chambre...Je n'en sortirai pas...Pas tant que je ne lui aurai pas avoué mes sentiments...Pas tant qu'il ne m'aura pas répondu...franchement...
Ce soir, je ne reculerai devant rien...Quitte à faire ça...



A suivre...





Ayant de l'avance, je me permet de vous le mettre avec un jour d'avance x)
J'espère que ce chapitre vous plairai
Et j'attends votre verdict XD

Le prochain chapitre, que je mettrai samedi, est un Lemon
Je vous laisse devinez qui et qui lol
Mettez moi dans votre commentaire si vous souhaitez ou non que je vous l'envoie
Par MP samedi Wink





Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:30

Haaaaaaaaaaaaaaan O_O
C'est Pas Bien O_O
Spoiler:

J'aime Le Passage Avec Bill ^^
C'est Mignon =)

Et J'aime Le Lapin Aussi *o*

Arrow

J'aime =D

Suite Pas Avant Samedi ? Sad

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:57

Citation :
Haaaaaaaaaaaaaaan O_O
C'est Pas Bien O_O

Quoi qui n'est pas bien ?
Le fait qu'ils s'aiment
Pourtant, il me semble que tu le veux ce lemon XD

Citation :
J'aime Le Passage Avec Bill ^^
C'est Mignon =)

Oui, pour le moment XD

Citation :
Et J'aime Le Lapin Aussi *o*

Lol !!! Il remplace mes "***" que je mettai pour séparer deux partie différente d'un chap
Contente qu'il te plaise x)

Citation :
Suite Pas Avant Samedi ?

Nan, sinon, je perdrais mon avance x)
Aujourd'hui j'ai taper le chapitre 5
Donc il me reste 3 chap et un lemon d'avance
Ce n'est pas grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:14

Citation :
Quoi qui n'est pas bien ?
Le fait qu'ils s'aiment
Pourtant, il me semble que tu le veux ce lemon XD
Nan C'est Faux, T'as Vu Ca Où ? (A) XD

Bon Ba Vivement Samedi Alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:37

Ze veux le lemon!
Gustav Lana, je présume.
Le passage avec Bill était émouvant, je suis persuadée qu'il reverra la petite fille devenue grande.
Lana se balade en nuisette dans une maison habritant 4 gars? O_O
J'espère que Bill n'offrirait pas la pince
C'est symbolique.
Pour l'instant c'est cette histoire que je préfère de toutes celle que tu as écrite.
Je sais pas, les personnages sont encore plus touchant et j'ai beaucoup aimé le flash back.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:45

Ohhhhh l'amour qu'a Lana pour son demi-frère me rappelle un superbe drama Tawainais *o*

Jaime ce chapitre.
Je veux savoir ce qu'il va se passer entre eux !
Je veux du Roméo & Juliette *sort xD*

Et puis, Bill...
Va-t-il revoir son premier amour ? =O

Vivement samedi ! *O*

Ahhh, et ouais je veux le lemon ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:55

Trash

Citation :
Nan C'est Faux, T'as Vu Ca Où ? (A) XD

Nulle part, c'est vrai
Je me tais ? XD



Neyti

Citation :
Le passage avec Bill était émouvant, je suis persuadée qu'il reverra la petite fille devenue grande.
J'espère que Bill n'offrirait pas la pince
C'est symbolique.

Heureuse que cette histoire t'es touchée...
Malheureusement oui, il va la revoir...Un jour XD
Non, il n'offrira pas la pince x)

Citation :
Lana se balade en nuisette dans une maison habitant 4 gars? O_O

La salle de bain n'est pas loin de la chambre de Gustav XD

Citation :
Ze veux le lemon!
Gustav Lana, je présume.

Qui d'autre XD

Citation :
Pour l'instant c'est cette histoire que je préfère de toutes celle que tu as écrite.
Je sais pas, les personnages sont encore plus touchant et j'ai beaucoup aimé le flash back.

J'ai énormément travaillé chaque personnages. Peut importe leur importance dans l'histoire
Et puis, j'ai changé ma façon d'écrire...
Peut être que c'est tout ça qui fait que tu l'aimes autant
J'espère qu'il en sera de même jusqu'à la fin x)



Ephemere

Citation :
Ohhhhh l'amour qu'a Lana pour son demi-frère me rappelle un superbe drama Tawainais *o*

Euh...Devil Beside You ? XD
Si c'est bien lui...Euh non, je ne m'en suis pas inspiré x)

Citation :
Jaime ce chapitre.
Je veux savoir ce qu'il va se passer entre eux !
Je veux du Roméo & Juliette *sort xD*

Contente qu'il te plait !
Tu veux qu'ils mourru tout les deux XD

Citation :
Et puis, Bill...
Va-t-il revoir son premier amour ? =O

Oui, il croisera ça route, en effet :S




Bon, selon comment avance mon avance
Genre si je tape 2 nouveau chapitre d'ici jeudi
Je vous enverrai le Lemon plus tôt x)


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:41

J'aime J'aime J'aime Very Happy

Nan Il Est Pas Vulgaire Very Happy

Il Est Très Bien :gd-sourir:

Vivement Le Prochain :gd-sourir:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:47

Ouf tant mieux

Je l'ai travaillé pendant 4-5 jours mdrr

Contente qu'il t'est plu =D

Euh le prochain Lemon...
Houlà en 7-8 fiction, ce n'est que le 2eme de je tape mdrr

On verra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:39

Ahhhh superbe le lemon Wink
Comme la dit X-Trashiiix, il n'est pas du tout vulgaire,
Au contraire, il est très bien écrit.
On ressent vraiment bien leur amour mutuel et l'interdiction car ils sont frère & soeur.
Parfait =)

J'ai hâte d'être samedi Wink


Oh ouioui je pensais a DBY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:47

Un soulagement !!

Citation :
Au contraire, il est très bien écrit.
On ressent vraiment bien leur amour mutuel et l'interdiction car ils sont frère & soeur.

Ah vraiment tu trouves...Je suis assez surprise
Agréablement surprise, je pensais être resté légère sur le sujet
XD
Bha c'est pas plus mal comme ça =)


La suite samedi
Si j'arrive à taper le chap6 d'ici là, je vous mettrai le 3
Vendredi x)
Tant que je garde 3 chapitre d'avance x)

Lol je me doutais que c'était DBY, mais je m'en suis vraiment pas inspiré
Bon drama quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:33

La suite ce soir ou demain ?

J'ai de l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:38

Ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:46

Take My Hand


Chapitre III




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Tom:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



Je remuai et ouvris lentement un œil...J'avais dormi sur le canapé ? Non, je n'étais pas obsédé par mon beau et merveilleux sapin tout à moi, que j'avais décider de dormir à ses côtés...Bon d'accord, j'étais...Un vrai gosse...
Je m'étirai tout en perdant l'équilibre et tomba par terre...Ça fait super mal...Mais bon, j'avais de belles fesses bien fermes qui encaissés tout les choc...Je me relevai doucement...Visiblement, j'étais le premier debout...Je montai à l'étage, Bill devait se sentir un peu seul dans sa chambre. J'y entrai.


Il dormait en boule dans son lit, même pas couvert...Mais yeux se posèrent sur un coffre éclaté au sol un peu plus loin...Que c'était-il passé ici ? Je me passa une main dans les cheveux...Bill, lui qui ne supportait pas le bazar, il en mettait dans sa chambre...Louche...Dû à la fièvre peut être ?
Je m'installai à côté de lui et le secouai gentiment...Quelle marmotte...Un tremblement de terre ne le réveillerai même pas...Je le secouai plus fort, il daigna enfin ouvrir le yeux...Pas trop tôt...


_Quoi ? Ronchonna-t-il
_C'est quoi tout ce bordel ? Lui demandais-je en lui montrant le coffre


Il observa la direction les yeux encore endormit


_J'ai pas de cadeau pour la frangine de Gustav...J'ai essayé d'en trouver un, quand mon coffre, à secret quand j'étais gosse, à faillit m'éclater la tête...m'expliqua-t-il encore tout pâteux
_Et qu'est ce que tu tiens dans la main lui lançais-je en lui piquant une barrette de fillette


Bill tenta de la récupérer, mais j'étais bien plus rapide que lui...Je me souviens pas avoir vu maman acheter ce genre de truc à Bill quand on était petit...Voyant mon frère bouder parce que je ne voulais pas la lui rendre, je compris que c'était un objet qui avait une certaine valeur à ses yeux...


_Elle est à qui ? Demandais-je en la lui tendant
_Je m'en souviens plus balbutia-t-il rouge de honte en la récupérant


J'haussai un sourcils...Un objet qui a une certain importance, mais il se souvient plus...Ah bha bravo, quelle mémoire...


_Elle appartient à mon premier amour...Tu sais la petite fille qui est partit parce que sa mère était battu par son père...Je me souviens même pas de son prénom...Ni à quoi, elle ressemble...m'expliqua-t-il


Oui, me souviens d'elle. Une jolie poupée de porcelaine, aux cheveux ondulé bruns, qui pleurait toujours pour un rien ! Rahh...Comment s'appelait-elle déjà ? Je me tirai les cheveux, j'avais son prénom sur le bout de la langue...


_Kylenn ! M'exclamais-je


Bill me regarda décomposé...


_C'est ça...Elle s'appelait Kylenn...Je me sens minable d'un coups rumina-t-il
_Tu vas pas me dire qu'après toutes ces années, tu es encore sous son charme...
_Non...Jusqu'à ce que je retombe sur ça...Et que la promesse qu'on s'est fait me revient...


Je me tapai le front...Sacre bleu !


_Mais t'es pas possible...Une vrai fleur bleu...Tu crains...Un compliment ou un geste d'affection si petit soit-il et tu tombes sur le charme de la fille en question...T'abuses ! M'exclamais-je...Et puis, on avait quoi cinq-six ans...Tu ne sais pas même ce qu'elle est devenu ! Autant elle est morte !


Bill me lança un regard noir et fit la mou


_Gamin...lui lançais-je


Je balançai ses draps en pleine figure


_Aller rendors toi, au lieu de raconter n'importe quoi...


Je sortis de sa chambre...J'espérai que c'était la fièvre qui lui faisait dire ça...Être encore amoureux de Kylenn...Quelle belle connerie...Je demande ce qu'elle est devenu...Si jolie petite, elle devait être sacrément bonne maintenant !...Mais bon, pour que nos chemins se recroisent de nouveau, nos chances étaient infimes...


Je croisai Gustav et Lana dans le couloir. Je les saluai...Elle était collé à lui et lui tenait la main...Elle aimait beaucoup son grand frère...Plus que aimer même...Lana était jolie, mais bon, elle était la sœur de Gus et rien que ça, c'était suffisant pour me dissuader de faire quoique ce soit...Surtout que...


Je descendis en leur compagnie dans la cuisine. Georg nous avait encore cuisiné un de ces petits déjeuner...J'étais un peu jaloux...J'avais essayé plusieurs fois de cuisiné comme lui...Mais soit ça avait un goût affreux...Soit je mettais limite le feu à la maison...Bha, j'aurai essayé !
Je m'installai et commençai à me goinfré...Ahhh que c'est bon tout ça !


_C'est quoi le programme du jour ? Demandais-je la bouche pleine


Lana m'observait l'air dégoûtée...Quoi, elle a jamais vu le mâle dominant en train de déguster son repas ?


_T'es con ou tu le fais exprès me lança Gustav
_Euh...Je suis con !
_Pas besoin de nous le rappeler se moqua Georg. Tant que ton frère est pas guérit...On peut rien faire donc...
_Quartier libre ! M'exclamais-je
_Tu vas abandonner ton frère pour aller traîner je ne sais où ? M'envoya Gus avec un haussement de sourcils
_Eh ! J'ai changé, je suis plus comme ça ! M'exclamais-je pour ma défense
_Lana et moi, on va aller se promener déclara Gus en quittant la cuisine embarquant sa sœur


Georg et moi, on se regarda longuement. Une fois, les deux autres partit. Il toussota


_Frère et sœur, hein ? Murmura Georg
_Toi aussi...Tu as entendu ?
_Ouais...Je suis extrêmement surpris...J'aurai jamais imaginé ça de Gustav...Par contre, si Bill avait été une fille...Je suis que toi...T'aurai osé sans hésitation


M'étranglai avec mon café, imaginant une Billette et moi au lit...Oh non, l'horreur ! Merde, c'est mon frère


_T'es complètement dingue ! M'outrais-je...Tu penses qu'on devrait lui parler ? Repris-je plus sérieusement
_Eh lui dire quoi ? « Eh Gus...C'est mal d'avoir des rapports avec sa petite sœur ? »...Je penses pas qu'il se doute qu'on soit au courant...Peut être qu'il serai mal à l'aise...Je ne sais pas...


Cette nuit aussi, j'avais cru halluciné...Du canapé, j'avais tout entendu...Gus et sa sœur...Faire ça...Déjà Gustav et les filles, c'était comment dire...Il était pas vraiment doué...Mais là merde, okay, Lana est super jolie, mais c'est sa sœur bordel !



A suivre...



Voilà le chapitre 3
Pov Tom (mdrr)

Impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:56

Lol typiquement Tom ce chapitre!
xD
J'admire le tact qu'il a avec Bill -_-
Autant elle est morte, haha.
Kylenn, c'est un joli prénom, toujours dans l'originalitéSmile
Georg à raison, après tout qu'est ce qu'ils lui diraient?
Va falloir que Lana s'habitue à Tom le porc, pas le choix hein.
Le coup des fesses aussi, pas mal!
Et sinon maintenant que j'y pense, dans leur famille ça se passera comment à Georg et Lana?
Erf, ça sent le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:04

hihi m'a fait beaucoup rire le tomichou!!
que dire d'autre... j'ai beaucoup aimé ce chapitre (comme d'hab Wink)
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:07

Neyti :

Citation :
Lol typiquement Tom ce chapitre!

Mdrr je m'attendais pas à autant x)

Citation :
J'admire le tact qu'il a avec Bill -_-
Autant elle est morte, haha.
Va falloir que Lana s'habitue à Tom le porc, pas le choix hein.
Le coup des fesses aussi, pas mal!

Lol, c'est Tom quoi x)
Enfin , il est un peu moins grave dans cette histoire XD
Juste un peu

Citation :
Georg à raison, après tout qu'est ce qu'ils lui diraient?

Oui, c'est vrai, mais ils sont tout deux choqué de la chose XD
Alors il vont pas lâché l'affaire, pas avant que...

Citation :
Kylenn, c'est un joli prénom, toujours dans l'originalitéSmile

Je l'ai inventé, je pense pas qu'il existe XD
Marrant que tu le trouves jolie...mais bon x)

Citation :
Et sinon maintenant que j'y pense, dans leur famille ça se passera comment à Georg et Lana?
Erf, ça sent le sapin!

Gustav tu veux dire mdrr
Et bien, tu verras avec la suite
Ah je ne savais pas que le sapin de Tom sentait si fort XD



Miss :

Citation :
hihi m'a fait beaucoup rire le tomichou!!
que dire d'autre... j'ai beaucoup aimé ce chapitre (comme d'hab Wink)

Contente que le chapitre t'es plu
Et que Tom aussi XD

[Tu n'as pas eu le lemon, mp moi si tu le veux Wink]

La suite dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:04

Shooting bientôt fini, je vous envoie le chap 04
Dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:09

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:54

Take My Hand


Chapitre IV




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Bill:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



J'ouvris lentement les yeux. Depuis combien de temps Tom était-il partit ? Je m'étirai et me frottai les yeux...Dormir était devenu les trois quartz de mon occupation depuis que j'étais patraque...J'en avais marre là...
Je me levai doucement. Je rangeai la barrette dans mon tiroir de ma table de chevet...Kylenn...Depuis que j'avais retrouvé cette pince, je ne cessais de pensée à elle...Sauf que je n'arrivais pas à mettre un visage sur sa tête...Alors que Tom semblait parfaitement s'en souvenir lui !...J'étais pitoyable...


Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers...J'entendais les voix de mon frère et Georg. De quoi pouvait-il bien parler ? Je n'entendais pas très bien de là haut. Je m'approchai de la cuisine sans y entrer...Et je restai estomaqué du sujet de leur conversation...


_Il faut qu'on lui parle, Georg...Que ça lui plaise ou non...Merde ! Il couche avec sa sœur...C'est super grave ! S'exclama Tom
_Je pensais pas que ça te choquerai autant...Bien que je sois entièrement de ton côté...Mais je ne saurai engagé cette conversation avec Gustav...Pourquoi ne pas essayer avec Lana ? Tenta Georg
_Et tu vas lui dire quoi ? « Eh Lana, pourquoi tu es si intime avec ton frère »...Non, ça craint...On ne la connais même pas !


Je faillis m'étouffer avec l'air ambiant...Les débats amoureux que j'avais entendu contre mon gré cette nuit provenaient de Lana et Gustav...Merde...J'aurai juré que Tom était dans le coups !


_Pourquoi tu te planques ? Tu nous espionnes ? Me lança Tom penchait sur sa chaise
_Oui, un peu avouais-je...Je croyais que c'était toi qui avais...Avec Lana balbutiais-je en m'asseyant
_Pardon ? Non, mais tu m'as bien regardé ?! Merde Bill ! Je t'ai pourtant dit que j'avais changé ! Je ne veux que de la relation durable maintenant ! S'outra-t-il


Je le regardais de travers...Mouais, ça c'est que tu dis...Un pervers reste un pervers, vieux...Que tu le veuilles ou non...Quoique, je devais avoué que la dernière conquête remontait à trois mois de ça...Ouah ! Autant de temps...Tom, je suis fier de toi !


_Pourquoi vous voulez parler à Gustav ? Il est majeur, non ? Il est assez grand pour gérer sa vie et ses conneries...Moi, je dis...Laissez le avec sa merde. S'il veut nous en parler, il nous en parlera...En attendant, on a qu'à fermer les yeux lançais-je en me servant un café


Tom me regarda les yeux rond et me secoua comme un cocotier. Georg cligna des yeux...Ben quoi ?


_Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de mon frère ? Un esprit malveillant aurai pris la possession du corps de Bill profitant de sa faiblesse ? S'exclama mon frère
_Triple andouille ! Arrêtes un peu tes vannes à deux balles...Je vais encore avoir mal à la tête ! M'écriais-je presque énervé. Bon sang, pourquoi vous voulez vous prendre la tête avec ça ? Ça nous regard pas ! Okay ?! Rajoutais-je
_Calmes toi vieux...Mais Gus...C'est notre ami, on s'inquiète...Et s'il ne veut jamais nous en parler ? Me lança Georg
_Eh ben ça nous fera un problème de moins ! M'exclamais-je tout sourire
_T'es dégueulasse de penser comme ça Bill...T'es vraiment con quand tu t'y mets
_M'en tamponnade la banane


Je me levai prenant ma tasse encore fumante. J'allais dans le salon et m'installai dans le sofa...Merde...Gustav s'était mis dans la merde tout seul...Et visiblement, il ne souhaitait pas nous en parler...
Et voilà ! J'avais un super mal de crâne maintenant...J'entendis Tom claquer la porte d'entrée...


_Eh...


Georg vint s'asseoir à côté de moi. Il m'avait apporté de l'aspirine...Merci vieux. Mais je vis aussi d'autres médicaments...Oh non, pas ce sirop dégueux...


_Oh oui, tu peux le regarder...Tu vas y passer !
_Oh pitié...J'en veux pas de ton foutu sirop
_Tu vas pas guérir si tu ne le prend pas
_Parfait, laisses moi crever dans un coin...Ça sera pas une grosses perte...


Je me mis à bouder comme un gosse, Georg essayant de me faire avaler ce truc infecte...J'en veux pas, mais puis que je te dis que je prendrais pas !!


_Bill ! Me gueula Georg
_Bois le, si ça te fait plaisir, cadeau, je te le donne
_Tu es pénible...Bon...


Georg sortit de je ne sais où une boîte de suppositoires...Il allait faire quoi au juste là ?


_Allez, puisque tu veux pas le sirop, baisses moi tout ça, je te le mets ! S'exclama-t-il en agitant la boîte
_Mais t'es un grand malade toi ! M'exclamais-je


Voyant le regard qui me lancé, je dû abdiquer...Sinon, il allait me le foutre ce suppositoire...Ne jamais sous estimer le Georg...


_Bon, d'accord, d'accord...Je prend sirop après mûr réflexion...


J'avalai ce truc en faisant une multitude de grimace qui faisant marrer Georg. Il me tapota le haut de la tête


_Oh c'est un gentil petit garçon ça, tu veux une sucette se moqua-t-il en m'en tentant une
_Oh écrases ! Vas y dégages !! En plus, parfum pomme...m'énervais-je de nouveau


Il me laissa en paix...Enfin. J'attrapai des couvertures qui trainées sur le canapé et m'allongea de nouveau. Je fermai les yeux...Je succombai une nouvelle fois face à ma fièvre...



A suivre...


Un quatrième chapitre sous l'œil de Bill
J'ai hâte de vois si vous êtes du côté de Tom et Georg ou du côté de Bill XD
J'espère qu'il vous a plu

Impressions ?


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:11

Citation :
Je le regardais de travers...Mouais, ça c'est que tu dis...Un pervers reste un pervers, vieux...Que tu le veuilles ou non...

Haha, je suis d'accord.
Mais on peut être pervers et être dans une relation durable.
Tout dépend du caractère de l'autre xD!

Sinon, ben moi je suis du côté de Bill, c'est leur vie, Gustav est majeur et vaccinée.
Lana est une grande fille
Ils n'ont pas de lien de sang
Finalement l'amour est vaste ça tombe sur nimporte qui nimporte quand, si ils doivent être ensembles ils l'auraient été Lana fille de Lana simple fille qu'il ne connaissait pas.
Ouf, mon explication elle est drôlement claire ... ^^

Le coup du suppositoire...Haha!
Faut se soigner quand on est malade.
Hum, Georg à visiblement pas froid aux yeux!
Mdr!

Bon, si Tom dit avoir changé, comme on dit la premiere sera la bonne? Smile
Il risque d'être choqué Bill quand il va revoir Kylenn ! Héhé.
Je languis de voir ça.

Qui sera la voix de la raison pour l'affaire Gus / Lana?
Moi j'vote Bill =D
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:26

Citation :
Haha, je suis d'accord.
Mais on peut être pervers et être dans une relation durable.
Tout dépend du caractère de l'autre xD!

C'est vrai XD
Mais bon, la question sera : Va-t-il y arriver ? mdrr
Le caractère de l'autre...Hum...Ça risque d'être...Compliqué XD

Citation :
Sinon, ben moi je suis du côté de Bill, c'est leur vie, Gustav est majeur et vaccinée.
Lana est une grande fille
Ils n'ont pas de lien de sang
Finalement l'amour est vaste ça tombe sur nimporte qui nimporte quand, si ils doivent être ensembles ils l'auraient été Lana fille de Lana simple fille qu'il ne connaissait pas.
Ouf, mon explication elle est drôlement claire ... ^^

Génial !!
C'est exactement ce que je voulais faire passé comme message !!
Oui, j'ai compris. S'il n'avait pas été frère et sœur par alliance, ils seraient ensemble quand même
Pour faire plus simple x)

Citation :
Le coup du suppositoire...Haha!
Faut se soigner quand on est malade.
Hum, Georg à visiblement pas froid aux yeux!
Mdr!

Lol !! Georg ne l'aurai pas fait XD
Il cherchait juste à lui faire peur, et ça a marché
Mdrr

Citation :
Bon, si Tom dit avoir changé, comme on dit la premiere sera la bonne? Smile
Il risque d'être choqué Bill quand il va revoir Kylenn ! Héhé.
Je languis de voir ça.

Tom va effectivement craquée sur la première fille qu'il va voir
Mais ça va être plutôt délicat pour lui, j'en dis pas plus XD
Choqué ? C'est exactement le mot, mais peut être pas dans le même sens que tu penses
Tu te languis de la voir ? Elle n'est toujours pas réapparu dans mes chapitres déjà tout fait
Mais ça arrivera

Citation :
Qui sera la voix de la raison pour l'affaire Gus / Lana?
Moi j'vote Bill =D

La voix de la raison...Je dirai...Rien !!!
Okay tu es de son côté




Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:33

Citation :
Le caractère de l'autre...Hum...Ça risque d'être...Compliqué XD
Faut une perverse! Mais ce serait trop facile, ça te ressemble pas de lui coller sa copie ^^
Citation :
mais peut être pas dans le même sens que tu penses
Dans ce cas je pense qu'elle aura mal tourné? Hum, délicat tout ça. Peut-être que je me trompe, où pas, mais ne dis rien sinon ça enlève la surprise. Si c'est ça, Bill va avoir du fil à retordre. Sinon, il va la revoir quand elle aura un mari, un chien et deux gosses! Haha.
Il a généralement des histoires vraiment pas faciles avec toi lui ^^ Razz
Citation :
Tu te languis de la voir ? Elle n'est toujours pas réapparu dans mes chapitres déjà tout fait
Oui je languis, je sais pas ce que tu nous réserves sur ce coup
Citation :
La voix de la raison...Je dirai...Rien !!!
Okay tu es de son côté
Pour moi c'est le plus censé, ça les regarde pas et au pire Gustav leur en voudra et sera géné qu'ils les aient entendus .
Même pas discret en plus, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:37

Citation :
Faut une perverse! Mais ce serait trop facile, ça te ressemble pas de lui coller sa copie ^^

C'est sur ! Non, faut surtout pas une fille qui lui ressemble, c'est pas marrant sinon XD

Citation :
Dans ce cas je pense qu'elle aura mal tourné? Hum, délicat tout ça. Peut-être que je me trompe, où pas, mais ne dis rien sinon ça enlève la surprise. Si c'est ça, Bill va avoir du fil à retordre. Sinon, il va la revoir quand elle aura un mari, un chien et deux gosses! Haha.
Il a généralement des histoires vraiment pas faciles avec toi lui ^^

Lol je ne dirai rien, tu verras bien par toi même
Oui, et cette fois ci, encore une fois, je ne le gâte vraiment pas mdrrr

Citation :
Oui je languis, je sais pas ce que tu nous réserves sur ce coup

Hum hum, je suis si prévisible ? XD

Citation :
Pour moi c'est le plus censé, ça les regarde pas et au pire Gustav leur en voudra et sera géné qu'ils les aient entendus .
Même pas discret en plus, mdr

Mdrr Justement, c'est à cause de son indiscrétions qu'ils le savent
Mais bon, pour la suite, Gus aura quand même besoin d'eux

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: