| [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. | |
|
+20Gomenasai. X-Chamal0w-57-X Love des TH Calypso. Crack Boum. RoseArchibald Lysanxia Olakolai Mellanye Papagei Ice tea Luna ackerman ATTACK_. TheWorldHopeless Pixie Hartley skatnougat Carpe-diiemx3 Myu_san 'Eideinloch macky_engel_von_holle 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Mer 27 Oct 2010 - 15:56 | |
| Je suis étonnée, je trouve qu'il joue pas trop mal. Et le côté "bad boy" remonte l'image de tapette à chiwawa que j'avais de lui depuis quelques semaines. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Mer 27 Oct 2010 - 16:24 | |
| c'est moi ou il ou perd son côté éféminé ( sait pas comment ca s'écrit) ce qui n'est pas plus mal | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Jeu 28 Oct 2010 - 11:41 | |
| J'avais pas capté mais... Ses boucles d'oreilles quoi! >< Bref, les deux autres pubs sont rigolotes aussi... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Jeu 28 Oct 2010 - 12:00 | |
| La première posté par Cindy est énorme - Citation :
- Du kannst spreschen?
Du kannst singen? Huhu il en prend un peu pour son grade la, mais au moins il le fait avec humilité. Mais elles sont vraiment pas mal, j'aime sa tete quand il lui repond xD | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Jeu 28 Oct 2010 - 12:31 | |
| Elle est excellente celle là ! ^^ | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Ven 29 Oct 2010 - 19:18 | |
| - maggie03 a écrit:
- c'est moi ou il ou perd son côté éféminé ( sait pas comment ca s'écrit)
ce qui n'est pas plus mal Ca fait quelques semaines que je me fais la même reflexion. Il devient vraiment masculin, mais il garde tout de même ce côté androgyne qui lui va si bien. Il devient juste un peu plus adulte chaque jour quoi. | |
|
| |
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Sam 30 Oct 2010 - 2:42 | |
| J'aime bien avec Bill, mais Alice Cooper me fais penser à un mec saoul que j'avais vu dans les rues de Paris (carrément, c'est le même) et les autres mecs me font un peu peur... | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Dim 31 Oct 2010 - 19:27 | |
| J'ai bien rigolé en découvrant ces Vidéos Le coup du Garage et celui de la Trompette & De l'oiseau qui casse tout x) Heureusement qu'il sait Chanter le Bill Enfin Bon ; J'aime son Style Dedans Juste la Classe. | |
|
| |
macky_engel_von_holle Schrei
Nombre de messages : 459 Age : 31 Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Jeu 4 Nov 2010 - 16:33 | |
| Je viend de mettre et traduite une nouvelle vidéo (enfin un son) Bonne écoute | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Mar 9 Nov 2010 - 12:45 | |
| J'adore ces pub, j'ai bien ris et j'aime beaucoup (: Merci pour les trads !! | |
|
| |
macky_engel_von_holle Schrei
Nombre de messages : 459 Age : 31 Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Mar 9 Nov 2010 - 18:16 | |
| DErien, mais y'a un soucis avec le sliens ils ne fonctionnent plus si quelqu'un les a qui fonctionnent ca serait très gentil à vous de les remettre! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. Mar 9 Nov 2010 - 20:49 | |
| Tiens, je les ai, tu peux les remettre dans cet ordre, en enlevant les étoiles que j'ai mis sur les liens ? Comme ça elles s'afficheront direct :-°) Merci
[*youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kGO6jKbe-kI[/youtube]
[*youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EYLgR5_AHUE[/youtube]
[*youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Zn7gkNF4Qas[/youtube]
voilà merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. | |
| |
|
| |
| [ All ] Pub Saturn avec Bill & Alice Cooper. | |