Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: [Espagne/Oct 2010] Bill Kaulitz y Alice Cooper Dim 24 Oct 2010 - 22:56
Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, gana la partida al rockero Alice Cooper en un nuevo spot de Saturn
La cadena alemana de electrodomésticos Saturn reúne en la pequeña pantalla a las nuevas y viejas generaciones del rock. Bill Kaulitz, cantante del célebre grupo juvenil Tokio Hotel y el veterano rockero estadounidense Alice Cooper son los protagonistas del nuevo spot de la empresa, que lleva por lema “Jetzt rockt’s richtig” (Ahora realmente hace rock).
La agencia alemana Scholz & Friends es la responsable creativa de la campaña, mientras que Markenfilm es la productora.
En el spot, Bill Kaulitz visita el bar de Alice Cooper y el encuentro entre ambos desemboca en una apuesta sobre cuál de los dos tiene los mejores fans. Un arrogante Kaulitz pulsa el botón de una puerta y tras ella aparecen decenas de groupies enloquecidos. Cuando Alice Cooper hace lo propio para mostrar sus seguidores al líder de Tokio Hotel, aparecen sólo dos viejos fans. “¡Es todo cuestión de técnica!”, comenta Kaulitz al final del spot.
El anuncio se emitirá a finales de año en Alemania, coincidiendo con la campaña navideña de Saturn.
Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, rejoint le rockeur Alice Cooper dans un nouveau spot publicitaire.
La chaine electronique Allemande Saturn a réuni pour le petit écran l'ancienne et la nouvelle génération du rock. Bill Kaulitz, chanteur du célèbre et jeune groupe Tokio Hotel ainsi que le vétéran du rock américain Alice Cooper sont les stars de la nouvelle publicité de l'entreprise, qui a pour slogan “Jetzt rockt’s richtig” ( "Maintenant, ça bouge vraiment" )
L'agence allemande Scholz & Friends est la responsable créative de la campagne, tandis que Markenfilm en est le producteur.
Dans la pub, Bill Kaulitz arrive dans le bar d'Alice Cooper, et la rencontre entre eux deux mène à un pari afin de savoir lequel d'entre eux a les meilleurs fans. Un Kaulitz Arrogant presse le bouton d'une porte et apparaît une dizaine de groupies hystériques. Lorsque Alice Cooper fait la même chose pour montrer ses fans au leader de Tokio Hotel, seuls deux vieux fans apparaissent. "Ce n'est qu'une question de technologie !", réplique Kaulitz à la fin du spot.
L'annonce sera diffusée plus tard dans l'année en Allemagne, ce qui correspondra à la saison de noël de Saturn.
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Espagne/Oct 2010] Bill Kaulitz y Alice Cooper Lun 25 Oct 2010 - 15:13
Merci pour la traduction ! =) J'adore la vidéo, elle me fait toujours rire.
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Espagne/Oct 2010] Bill Kaulitz y Alice Cooper Jeu 28 Oct 2010 - 11:34
Merci pour la traduction!
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: [Espagne/Oct 2010] Bill Kaulitz y Alice Cooper Sam 30 Oct 2010 - 2:27
Oh là, la vidéo me fais un peu peur (attention, fille de 11 ans !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Espagne/Oct 2010] Bill Kaulitz y Alice Cooper