| [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Mer 20 Avr 2011 - 16:51 | |
| Bill Kaulitz visita el festival Coachella Hoy se dio la noticia de que el vocalista Bill Kaulitz fue visto en el festival Coachella , que se celebra en California,Una fuente dijo : Bill estuvo aqui , iba acompañado de unas chicas, una de ellas con el pelo rubio cobrizo y flequillo. No se ha visto a su hermano en dicho festival y nadie les ha reconocido. Bill vestia de negro, y con manga corta. Ninguna foto de Bill en este festival a salido , esperemos a ver las fotos! En otras noticias : Hay rumores de que Tokio hotel ha mandado muchas cosas a japon dinero por supuesto mucho dinero!,pero otra vez esto es RUMOR no se a confirmado por su manager ni por algun miembro de tokio hotel esperemos que pronto haya mas noticias de tokio hotel. Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Bill Kaulitz visite le festival de Coachella Aujourd’hui a été annoncée la nouvelle selon laquelle le chanteur Bill Kaulitz aurait été vu au festival Coachella qui a lieu en Californie. Une source dit : «Bill est allé là-bas, il y est allé accompagné de quelques filles, une d’entre elles avec les cheveux blonds cuivrés et fins/courts. On n’a pas vu son frère dans ledit festival et personne ne les a reconnus. Bill était habillé en noir, et avec des manches courtes. »
Aucune photo de Bill à ce festival n’est parue, nous espérons voir les photos !
Dans d’autres nouvelles : Il y a des rumeurs selon laquelle Tokio Hotel a envoyé beaucoup de choses au Japon, supposément de l’argent, beaucoup d’argent ! Mais encore une fois cela est une RUMEUR, cela n’a pas été confirmé par leur manager ni par aucun membre de Tokio Hotel, nous espérons qu’il y aura bientôt plus de nouvelles de Tokio Hotel. Source : http://www.esdetodo.com | |
|
| |
Miouze Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Mer 20 Avr 2011 - 18:07 | |
| Merci ^^ on pourrait avoir une traduction svp? | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Miouze Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 9:40 | |
| - Olakolai a écrit:
- Je fais
Merci | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 13:41 | |
| Merci pour la traduction ! Quelle info utile ! xD | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
Miouze Schrei
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 16:40 | |
| oui c'est d'une importance capitale je trouve...ils savent plus quoi inventer ces magazines... a tout les coups cette "mystérieuse fille" c'est Natalie sa styliste-maquilleuse
Si c'est elle (99% de chances que ce soit le cas) franchement je la plains, les groupies hystériques doivent lui en faire voir de toutes les couleurs... :/ | |
|
| |
Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 18:12 | |
| J'avoue... elle est tout le temps avec Bill donc je pense que c'est elle. Mais le truc, c'est que y a aucune "vraie source". L'article dit : "une source dit". On sait pas qui c'est la source. Et y a pas de photo non plus qui prouve quoi que ce soit. Bref, article bidon ! xD | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Jeu 21 Avr 2011 - 22:50 | |
| Au pire que ce soit vrai ou pas en s'en fout quoi | |
|
| |
Miouze Schrei
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... Sam 23 Avr 2011 - 16:24 | |
| - Louloustart a écrit:
- Au pire que ce soit vrai ou pas en s'en fout quoi
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... | |
| |
|
| |
| [Espagne/avril 2011] Bill Kaulitz visita el festival... | |
|