Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Espagne/avril 2011] Tom Kaulitz y su aventura de una ... Ven 1 Avr 2011 - 17:43 | |
| Tokio hotel : Tom Kaulitz y su aventura de una noche con una fan » Mientras Bill Kaulitz de Tokio Hotel se muestra tímido a la hora de buscar su media naranja, su hermano gemelo Tom destaca desde siempre por ser amante de las aventuras de una noche, lo que le ha llevado incluso a permitirse…una fan! Hoy sería realmente imposible dadas las impenetrables barreras y los estrictos guardaespaldas que mantienen las distancias entre la banda alemana y los miles de seguidores presentes en cada acontecimiento Tokio Hotel, pero para confirmar todo esto está el propio guitarrista en una entrevista concedida a Bravo en 2007. “Sucedió una vez, durante el “Schrei Tour”. Una chica consiguió saltarse las medidas de seguridad, recorrer el pasillo del hotel y llegar hasta mi habitación. No sabía qué hacer, así que la dejé entrar, pedimos algo de beber, hablamos un rato… y después sucedió lo que os estáis imaginando. Era realmente guapa y estaba a punto de cumplir los 18, ¡me imagino que para ella debió de ser una manera divertida de celebrarlo!“. Quién sabe si nuestro “bad boy” volverá a protagonizar alguna “escapadita” con alguna de sus fans, ¿qué pensáis? Source : http://tokiohotel.fansblog.es/Traduction par Misskaulitz93 pour la PO :
- Spoiler:
Tokio Hotel
Tom raconte une aventure avec une fan.
Beaucoup de gens savent que le chanteur Bill Kaulitz est un peu timide mais son frère jumeau Tom lui se fait remarquée car il a eu beaucoup d’aventures d’une nuit avec des fans.
Aujourd’hui c’est impossible car la sécurité envers les garçons a augmenté d’un cran il y a de plus en plus de distances entre les fans et le groupe allemand . Le guitariste a ensuite avoué par lui-même durant une interview à Bravo en 2007 « C’est arrivée 1 fois durant Schrei Tour . Une fille a réussi a détournée la sécurité puis à monté dans ma chambre. Je ne savais pas quoi faire on a discutée puis on a pris un verre et puis est arrivée ce qui est arrivée. Elle était très jolie elle allait avoir 18ans je pense que c’était une très belle façon de les célébrés! »
Qui sait si notre « bad boy » recommencera ses « escapades » avec une fan. Qu’en pensez vous ?
| |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Tom Kaulitz y su aventura de una ... Sam 2 Avr 2011 - 20:17 | |
| - Spoiler:
Tokio Hotel
Tom raconte une aventure avec une fan.
Beaucoup de gens savent que le chanteur Bill Kaulitz est un peu timide mais son frère jumeau Tom lui se fait remarquée car il a eu beaucoup d’aventures d’une nuit avec des fans. Aujourd’hui c’est impossible car la sécurité envers les garçons a augmenté d’un cran il y a de plus en plus de distances entre les fans et le groupe allemand . Le guitariste a ensuite avoué par lui-même durant une interview à Bravo en 2007 « C’est arrivée 1 fois durant Schrei Tour . Une fille a réussi a détournée la sécurité puis à monté dans ma chambre. Je ne savais pas quoi faire on a discutée puis on a pris un verre et puis est arrivée ce qui est arrivée. Elle était très jolie elle allait avoir 18ans je pense que c’était une très belle façon de les célébrés! »
Qui sait si notre « bad boy » recommencera ses « escapades » avec une fan. Qu’en pensez vous ? Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Tom Kaulitz y su aventura de una ... Dim 10 Avr 2011 - 13:35 | |
| J'ai édité avec ta traduction, merci Kaddy Pourquoi est-ce qu'ils ressortent ça? ^^ Bref | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Tom Kaulitz y su aventura de una ... Mar 12 Avr 2011 - 20:43 | |
| Pas compris l'intêret non plus ! xD
Merci quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne/avril 2011] Tom Kaulitz y su aventura de una ... | |
| |
|