Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Dim 7 Nov 2010 - 23:53
Bill : Merci beaucoup, je pense que tout le monde sait ce que signifie les Mtv Eurpean Music Award, c'est vraiment énorme et nous sommes vraiment trés fières d'avoir gagné un award. Nous ne pouvons malheureusement pas être avec vous ce soir parce que nous sommes au studio à Los Angeles maintenant, mais nous voulons remercier tout le monde, tout ceux qui ont rendu ce concert MTV World Stage si spéciale. Nous voulons aussi remercier tous ceux à la maison qui ont voté pour nous comme des fous, je ne sais pas comment vous faites ça mais c'est incroyable. Merci beaucoup. Et aussi pour les autres groupes qui étaient nominés...
Bill & Tom : Nous sommes désolé...
Bill : Nos fans sont les meilleurs fans au monde. Merci beaucoup. Et passer une bonne soirée.
Traduction d'Athéna pour la PO.
Dernière édition par Athéna. le Lun 8 Nov 2010 - 13:02, édité 1 fois
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
Merci beaucoup pour la vidéo en bonne qualité. Bill me fait toujours autant penser à Micheal Jackson avec son V de victoire. Par contre c'est dommage que Gustav et Georg ne soit pas là, mais depuis quelque temps il me semble que les médias considèrent que ce sont les jumeaux le groupe, et je crois que ces derniers commencent à le penser aussi puisqu'il font rien pour rappeler qu'ils ne sont pas les seuls à s'appeler Tokio Hotel.
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Je pense que ça aurait été dur de faire une vidéo avec B&T&G&G en même temps parce qu'au moment où les résultats ont été informés, Bill et Tom étaient à LA et Gustav et Georg en Allemagne. donc une vidéo de remerciements avec les 4 en même temps était... impossible ^^ Par contre, ils auraient pu faire une vidéo de Bill et Tom + une vidéo de Gustav et Georg. Même s'ils étaient pas ensembles ça aurait fait plaisir à beaucoup de fans de voir G&G, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles je trouve.
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
Bill Kaulitz " Merci pour ce trophé , desolé pour les autres groupes qui étaient nommés face à nous , mais bon , NOUS AVONS LES MEILLEURS FANS DU MONDE " Peace
& nous , nous avons les 4meilleures étoiles du ciel
Traum-Bestehenden Schrei
Nombre de messages : 275 Age : 30 Ma localisation : Le Mans Date d'inscription : 31/10/2010
Je confirme Merci ! Mais c'est vrai que l'absence de Gustav et Georg c'est troublant Oo" fin ca fait bizarre, je trouve que la vidéo mise à part les remerciements, et la désoaltion n'a pas grand intérêts vu qu'ils ne sont pas tous là :/
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
Bill Kaulitz " Merci pour ce trophé , desolé pour les autres groupes qui étaient nommés face à nous , mais bon , NOUS AVONS LES MEILLEURS FANS DU MONDE " Peace
& nous , nous avons les 4meilleures étoiles du ciel
Comment il dit ça, c'est énorme !
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Bill : Merci beaucoup, je pense que tout le monde sait ce que signifie les Mtv Eurpean Music Award, c'est vraiment énorme et nous sommes vraiment trés fières d'avoir gagné un award. Nous ne pouvons malheureusement pas être avec vous ce soir parce que nous sommes au studio à Los Angeles maintenant, mais nous voulons remercier tout le monde, tout ceux qui ont rendu ce concert MTV World Stage si spéciale. Nous voulons aussi remercier tous ceux à la maison qui ont voté pour nous comme des fous, je ne sais pas comment vous faites ça mais c'est incroyable. Merci beaucoup. Et aussi pour les autres groupes qui étaient nominés...
Bill & Tom : Nous sommes désolé...
Bill : Nos fans sont les meilleurs fans au monde. Merci beaucoup. Et passer une bonne soirée.
Traduction d'Athéna pour la PO.
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
J'suis vraiment contente qu'ils aient gagné le prix ENCORE UNE FOIS! Dommage qu'on n'ait qu'une simple vidéo mais bon, on le savait déjà. C'est un peu pénible de ne voir que Bill et Tom comme vous le dites, mais bon... Ça fait des années que ça dure, ce n'est pas la première fois alors, à force... On ne peut rien y faire...
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
C'est vrai que depuis le début ils sont toujours mis en avant mais c'est de plus en plus et c'est ça que je trouve le plus dur. Rien qu'à regarder les dernière infos. Depuis combien de temps on n'a aucune nouvelle de Gustav et Georg au profit de rumeurs sans intérêt du style : "Bon dieu, Bill se tape Joop !" ?
Stéphanie-du-mordu Fana
Nombre de messages : 56 Age : 29 Ma localisation : En train de crever sans mon coeur Date d'inscription : 09/07/2010
Qu'est-ce qu'ils font dans un studio sans Georg et Gus : ça m'inquiète
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 9:40
Apparemment Gustav et Georg n'ont jamais participé à la composition des chansons donc, qu'ils soient sans eux, ça peut se comprendre. Déjà que Gustav a l'air de s'ennuyer à mourir pendant les interviews, imaginons en studio, a attendre que les jumeaux lui disent quoi faire. Et puis, je ne pense pas que que Bill, Tom et David (car il compose aussi celui-là) ne leur tendent les partitions une fois que c'est composé. A mon avis, ils composent la mélodie et c'est à Gustav et Georg de trouver comment se caler dessus avec leur instrument. En tout cas, c'est comme ça que fonctionne la plupart des groupes que je connais.
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 14:13
Arrêtez de parler comme ça, vous allez vous inquiéter pour rien après
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 18:26
Emilie Weasley a écrit:
Arrêtez de parler comme ça, vous allez vous inquiéter pour rien après
C'est clair pis c'est pas le sujet. --"
J'ai pas vu la vidéo sur le site de MTV Oo . J'ai du mal regarder.
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 18:44
Ben y'en a qui disent qu'elle n'est pas passé sur le site, mais juste à la télé. Pour ma part j'en sais rien, mon ordi a planté cinq minutes avant '--
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 18:55
Ah Ok... Je l'ai vu c'est le principal ^^
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements Ema's 2010 Mar 9 Nov 2010 - 19:38
Moi je l'ai pas vu tout court, je me suis endormie à partir de Best Live Act, tellement s'était ennuyeux cette année