Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/novembre 2010] Für den Tierschutz ... Jeu 25 Nov 2010 - 16:54 | |
| Für den Tierschutz - Tokio Hotel-Zwillinge in KettenFür Peta, eine Tierrechtsorganisation, ließen sich Bill und Tom Kaulitz in Ketten legen, um auf die Situation der Tiere im Zirkus hinzuweisen. Berlin. Die Tokio Hotel-Zwillinge Bill und Tom Kaulitz (21) engagieren sich für Tiere. Mit der neuen Kampagne wollen sie Aufmerksamkeit erregen. Angekettet an einen Pfosten und blutverschmiert posieren die beiden Musiker auf einem Plakat der Tierrechtsorganisation Peta neben dem Slogan „Sklaven der Unterhaltungsbranche: Wildtiere raus aus dem Zirkus!“. Das Motiv soll in Europa, Asien und den USA zu sehen sein, hieß es am Dienstag. „Man muss sich nur mal vorstellen, dass Tiere ihr Leben lang so gehalten werden!“, sagte Bill Kaulitz, der Sänger der international erfolgreichen Magdeburger Rockband Tokio Hotel laut Peta. „Zirkus mit Tierdarbietungen muss verboten werden, es gibt genügend spannende Alternativen!“ Traduction de Myu_san pour la PO : - Spoiler:
Berlin. Les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz (21 ans) s'engagent pour les animaux. Ils veulent attirer l'attention avec la nouvelle campagne. Enchaînés à un poteau et couverts de sang, les deux musiciens posent sur une affiche pour la Peta, association des droits des animaux, à côté du slogan «esclaves de l'industrie du divertissement des animaux sauvages au cirque!". L'affiche sera diffusée à partir de mardi, en Europe, en Asie et aux États-Unis.
"Il faut imaginer que les animaux sont gardés comme ça toute leur vie" a déclaré Bill Kaulitz, le chanteur du groupe de rock, Tokio Hotel, à succès international, de Magdeburg. Selon Peta, "Les cirques avec des performances d'animaux devraient être interdits, il y a assez de solutions de rechange intéressantes!"
Source : http://www.abendblatt.de/
Dernière édition par Myu_san le Jeu 25 Nov 2010 - 21:14, édité 1 fois | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/novembre 2010] Für den Tierschutz ... Jeu 25 Nov 2010 - 18:49 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/novembre 2010] Für den Tierschutz ... Jeu 25 Nov 2010 - 21:18 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/novembre 2010] Für den Tierschutz ... Ven 26 Nov 2010 - 19:40 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/novembre 2010] Für den Tierschutz ... | |
| |
|