Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Mexique/novembre 2010] Tokio hotel meet and greet Jeu 25 Nov 2010 - 17:07 | |
| ¿Quieres conocer a los integrantes de tokioHotel? Si eres un verdadero fan de Tokio Hotel y quieres conocerlos y saludarlos, entonces seguramente te interesa esta promoción para pre-comprar el próximo lanzamiento de grandes éxitos de este grupo alemán en las tiendas MIxup, participa en una trivia y tal vez seas uno de los afortunados que estarán estrechando sus manos cuando vengan a dar su concierto en la Ciudad de México. Apresúrate para ser de los primeros en concursar. Source : http://musx.com.mx/Traduction de Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu souhaites les rencontrés alors tu sera vraiment intéréssé par cette promotion pour le lancement des plus grand succès du groupe allemand dans les magasin Mixup. Participe à un concours et tu seras peut être l'heureuse personne qui sera sur scène avec eux lors du concert à Mexico. Depêche toi pour être le 1er a participer a ce concours .
Dernière édition par Myu_san le Sam 27 Nov 2010 - 10:57, édité 1 fois | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Mexique/novembre 2010] Tokio hotel meet and greet Jeu 25 Nov 2010 - 18:49 | |
| | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Mexique/novembre 2010] Tokio hotel meet and greet Ven 26 Nov 2010 - 22:40 | |
| Traduction Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu souhaites les rencontrés alors tu sera vraiment intéréssé par cette promotion pour le lancement des plus grand succès du groupe allemand dans les magasin Mixup. Participe à un concours et tu seras peut être l'heureuse personne qui sera sur scène avec eux lors du concert à Mexico. Depêche toi pour être le 1er a participer a ce concours . Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Mexique/novembre 2010] Tokio hotel meet and greet Sam 27 Nov 2010 - 11:03 | |
| Oh, c'est sympa comme concours ça! Merci pour la traduction! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mexique/novembre 2010] Tokio hotel meet and greet | |
| |
|