BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Mexique/ Janv. 2010] Tokio Hotel en Acapulco Sam 23 Jan 2010 - 0:06 | |
| Tokio Hotel en Acapulco El grupo musical juvenil de pop rock de origen alemán más solicitado por millones de jóvenes Tokio Hotel tocará y complacerá esta vez a sus fans de Acapulco, así lo dio a conocer el director de operaciones del Fórum del Mundo Imperial, Armando Barona. En entrevista con Novedades Acapulco, Barona confesó que la agrupación formada por el vocalista Bill Kaulitz, el guitarrista Tom Kaulitz, el bajista Georg Listing y el baterista Gustav Schäfer, ya cerraron trato para que se presenten en el puerto el 15 de mayo de este año en dicho lugar. [...] Source: http://www.aca-novenet.com.mx/noticias/100119/copia%20de%2018espec2.phpBeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
Tokio Hotel à Acapulco
Le jeune groupe de musique pop rock d'origine allemande le plus sollicité par des millions de jeunes, Tokio Hotel, joueront et feront plaisir cette fois à leurs fans de Acapulco, comme l'a dit le directeur des opérations du Forum du Monde Impérial, Armando Barona.
Dans une interview avec la Nouvelle-Acapulco, Barona a confié que le groupe formé du chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer, ont déjà conclu une affaire pour qu'ils soient présents au port le 15 mai de cette année, dans ce lieu.
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Mexique/ Janv. 2010] Tokio Hotel en Acapulco Dim 31 Jan 2010 - 21:09 | |
| Traduction rajoutée par RockDamon | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Mexique/ Janv. 2010] Tokio Hotel en Acapulco Mar 2 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mexique/ Janv. 2010] Tokio Hotel en Acapulco | |
| |
|