Tokio Hotel : Bill et Tom s'enchaînent pour sauver les animaux La PETA vient de diffuser une publicité trash intitulée "Esclave de l'industrie du divertissement : interdisons les animaux sauvages dans les cirques". Pour cette nouvelle campagne, ce sont les jumeaux de Tokio Hotel qui succèdent à Pamela Anderson.Bill et Tom Kaulitz du groupe allemand Tokio Hotel ont décidé de collaborer avec la PETA (association américaine pour le traitement éthique des animaux) pour un shooting choc afin de lutter contre la maltraitance des animaux de cirque.
Après l'affiche de Pamela Anderson qui avait beaucoup fait parler d'elle, les ados rockeurs se mettent en scène pour la nouvelle campagne de la PETA, campagne qui vise à alerter les institutions et le public sur les souffrances des animaux utilisés dans l'industrie du divertissement.
Pour cette affiche diffusée à travers le monde, Bill et Tom ont joué les bêtes de foires enchainées avec de lourdes chaînes, les corps barbouillés de sang.
Bill, le chanteur à d'ailleurs réagi dans le quotidien allemand Bild :
"Il faut imaginer le temps que ces animaux passent enfermés, ils passent toute leur vie comme ça ! Les spectacles de cirque avec des animaux devraient être interdits, il y a beaucoup de solutions alternatives intéressantes."
Le slogan de l'affiche : "Esclave de l'industrie du divertissement : interdisons les animaux sauvages dans les cirques" à déjà fait scandale auprès des plus puritains aux État-Unis en Europe et en Asie où elle est diffusée.
Une prise de position des jumeaux qui ne surprend pas les fans du groupe puisque Bill et Tom ont toujours aimé les animaux ( ils ont à eux deux plusieurs chiens qui les accompagnent partout !) de plus, les deux jeunes qui vivent maintenant à Los Angeles sont végétariens depuis plusieurs années, en accord avec leur engagement.
Source : http://www.staragora.com/