Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of Mar 30 Nov 2010 - 18:27 | |
| Tokio hotel sort son Best ofAprès six ans d'existence, Tokio Hotel s'apprête à publier son premier best of. L'album sera disponible à partir du 13 décembre prochain et regroupera les titres-phares du groupe, ainsi que deux titres inédits. Véritable phénomène de la scène rock allemande, le groupe Tokio Hotel s'apprête à publier son premier best of. La compilation, qui arrivera dans les bacs le 13 décembre prochain, regroupe des morceaux-phares des trois albums Shrei, Zimmer 483 et Humanoïd de la bande à Bill Kaulitz. Et, surprise en prime : les fans de "TH" pourront savourer deux titres inédits, dont Hurricanes and Suns, qui servira à la promo de l'album. Le groupe proposera trois versions du best of : une version où les titres seront en allemand, une version en anglais et une version Deluxe regroupant les versions anglaises et allemandes, et intégrant l'ensemble de leurs clips. Tout va pour le mieux pour les petits Allemands en pleine tournée mondiale. Actuellement en Amérique latine, Tokio Hotel exportera par la suite son Welcome to the Humanoid City Tour 2010 aux États-Unis. Retour sur carrière Créé en 2001, le groupe Tokio Hotel s'est aujourd'hui imposé comme l'un des plus gros phénomènes rock des années 2000. Critiqué ou adulé, le groupe mené par les jumeaux Kaulitz ne laisse pas indifférent. L'univers gothico-tragique (thèmes sombres) et l'apparence androgyne du leader provoque un réel raz-de-marée international. Leurs albums ont été certifiés plusieurs fois disque de platine dans de nombreux pays, et en six ans les quatre compères ont reçu plus de 90 récompenses (notamment aux World Music Awards, MTV Europe Music Awards, NRJ Music Awards, Grammy Awards...). Source : http://www.nrj.fr/ | |
|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of Mar 30 Nov 2010 - 22:33 | |
| tournée aux etats-unis!!!! très intéressant | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of Mar 30 Nov 2010 - 22:51 | |
| On es toujours en retard dans les articles, en France xD Intéressant, oui... merci | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of Mer 1 Déc 2010 - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of | |
| |
|