Jubilation lors de la courte apparition de Tokio Hotel à Tokyo
Tokyo – Lors de leur première apparition pour leur promotion au Japon, le groupe Tokio Hotel ont été salués mercredi soir dernier (heure locale) par des centaines de Fans qui jubilaient.
Le groupe de Bill et Tom Kaulitz a joué pendant le concert de promotion à Tokyo qui a duré une bonne demi-heure quelques unes de leurs chansons au succès international et a annoncé qu’ils voulaient revenir à Tokyo avec un véritable spectacle.
Le groupe a voyagé quelques jours au Japon dans le cadre de la série " Allemagne-Japon: 150 ans d’amitié" et s’est représenté là-bas en tant qu’ambassadeur de la jeunesse entre les deux pays. Au début de la semaine, les garçons sont allés à l’ambassade d’Allemagne. L’événement de la série est le 150
ème anniversaire de la signature du traité d’amitié nippo-prussienne – traité de commerce et de navigation signé en 1861.
"Nous sommes surpris qu’il y ait autant de fans ici"dit Bill qui s’est produit entièrement habillé de cuir noir dans la salle de concert Akasaka Blitz à Tokyo. Déjà à l’aéroport, les frères Bill et Tom et leurs deux compagnons georg Listing ( Basse) et Gustav Schäfer ( Batterie) avaient été accueillis avec des cadeaux fait maison avec amour comme des cartes de Noël en Origami dans du papier à Origami japonais.