La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Lovely Lucky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:00

Xoït fait son come back ! Et ce avec une histoire tirée de sa propre vie. Pour une fois. Si vous aimez le trash, la fumée de cigarette et la bière, c'est fait pour vous.
Déconseillez au moins de 16 ans Wink
Faites attention, il se pourrait que vous ayez la larme à l'oeil de temps à autres !


CHAPITRE 1 :




Il fait chaud, bien trop chaud pour moi ! Je sors fumer une bonne Lucky Strike bien méritée. Mes copines sont restées à l'intérieur, entrain de se faire draguer par trois mecs chacunes... Youpi j'ai envie de dire. Moi je les ai envoyé balader. Manquerai plus que ça, un plan cul dans les chiottes, ben voyons ! Je suis jeune... 17 ans. 17 ans de connerie et 1 an de célibat. Chouette me direz vous ! Et bien OUI chouette, j'adore ma vie de célibataire, pas de contraintes !!!! Uh... J'aime dire le contraire de ce que je pense. Comment ça s'appel déjà ? Ha oui, l'ironie.

Ha ma clope. Briquet en main, je l'allume... Hmmmm.
- T'aurai pas du feu ?
Ben tu vois pas que je l'ai à la main espèce d'idiot ?
- Tiens, je t'allume.
Pourquoi je dis toujours ça moi ?
- Merci ! qu'il me dit avec un clin d'oeil, hmm... Pas mal celui là.
Il part. Enfin seule.
- Fraaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!! me crie une voix.
Ha non, pas seule tout compte fait !
- Ouiiiiiiiiiii ? Tss Johanne...
- Il y a un gars ... Il ressemble à Bill ! qu'elle me dit, totalement surexitée.
Elle divague... Elle les verrai partout si elle pouvait la pauvre. Elle, c'est une de mes meilleures amies... J'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Grande, brune, mince, yeux noisettes comme son idole. Je l'aime cette fille.
- Mais oui ma chérie, tu veux tes gouttes ? dis-je en rigolant.
- Moque toi, mais regarde qui est derrière toi sale blondasse !
Je me retourne et qui me souriait ? Tom. Il m'avait demandé du feu et je ne m'en suis même pas rendue compte que c'était lui. Heureusement que Johanne l'a vu, sinon elle m'en aurait voulu toute sa vie.
- Ben vas lui dire bonjour qu'est-ce que tu attends espèce de cruche ?? Vas lui demander une clope.
Elle me fait des yeux ronds comme pas possible.
- Bon suis moi, lui dis-je en la trainant par le bras.
Je me plante devant lui avec un grand sourire.
- Salut ! Bon, ma copine elle est folle de votre groupe, à tel point que je vous déteste tellement elle me baratine avec Bill ceci, Bill cela, et Tom... Blablabla ! Donc, si tu voulais être aimable, signe lui un autographe ça lui ferai plaisir ! D'ailleurs elle est tellement pertubée de te voir que je suppose qu'elle est rouge pivoine...
Effectivement, Johanne est devenue complètement rouge et paralisée.
Le poulpe éclata de rire et tapa sur l'épaule de son pote je suppose, un blond platine avec des airs de gay. Pourquoi pas.
- Te moque pas d'elle, elle est déjà assez en transe comme ça ! dis je en rigolant à mon tour.
Johanne reste figée et fini par rigoler à gorge déployer comme elle sait si bien faire. Soudain je me prend une baffe monumentale dans la gueule, mais un truc de fou.
- Tu es complètement folle ma chérie ! me dit-elle avec un sourire machiavélique sur le visage.
Tout le monde rigole, et moi je me masse la joue d'un air boudeur. Et j'allume une clope aussi, très important !!

Finalement, Johanne avait obtenu son autographe et moi le numéro du gay que je n'appelerai jamais. Et depuis une semaine je n'entendais parler que de ça. J'ai oublié de préciser que je suis riche et que c'est pour cela que l'on était dans une boite de nuit assez chique. Oui, ma vie est belle, et rose, tout est beau, tout est bien : Chouette.
Pourquoi ? Simplement parce que je suis mannequin : Blonde, les yeux verts, ventre plat, longues jambes... Je suis pour moi assez bannale, mais maintenant, la mode c'est ça : La bannalité, sauf que personne ne s'en rend compte.
Bref, je suis dans mon bain, et je m'ennuis à mourir... Johanne ton téléphone va sonner !
*Ich Muss Durch Den Monsun...*
- Oui ?
- Joh... Je me fais chier à mourir !
- Appel le gay comme tu dis tout le temps !
Elle est vraiment folle. Si je l'appel il va croire qu'une gamine qui se prend pour une femme lui court après. Non merci !
- Ben bien sur Joh', pour me prendre un vent ou un plan cul... Ben voyons..
- Roh, t'es chiante ma pauvre fille... !!
Et encore, elle ne voit pas toute ma personnalité la pauvre.

Une semaine se passe, sans que rien ne se passe (lol).

Rock that body, come on, come on, Rock that bo-dy !
Je me déchêne sur cette musique. Avec cette fois, Déborah et Johanne, on danse comme des folles avec des gars tout autour de nous qui en veulent à nos fesses... C'est incroyable. Il n'existe aucun mec qui regarde nos yeux, et pas notre décolleté. Désolant.
Mince... Johanne va devenir folle, Bill... Derrière elle.
- JOH ! je lui cries à l'oreille le plus fort possible.
- QUOI ?
- Y'a BILL DERRIERE TOI !
- QUOI ??? J'ENTENDS RIEN !
Quelle cruche alors.... !
- IL Y A BIIIIIILLL DERRIERE TOI !!!!!!!!!!!!!
Elle s'arrête soudain de danser et se retourne bruquement en devenant rouge pivoinne, comme à son habitude.
- JE VAIS L'INVITER A FUMER UNE CLOPE !
Evidemment elle me crit non, pour ne pas changer... Mais tant pis. Je le fais quand même tout en ondulant je vais vers lui, passes à travers les espèce de filles qui ont toutes mouillés leur string en le voyant si près d'elles. Je danse maintenant près de lui et de son frère, appétissant !
- SALUT !
Ils me regardent, sans comprendre.
- ON VA FUMER UNE CLOPE ?
- OUAIS, SI TU L'OFFRE !
Genre, ils ne sont pas assez riches pour s'acheter leur paquet eux même ou quoi ??
- CA MARCHE !
Ha Joh... Que ne ferais-je pas pour toi !...
On sort en attrapant les deux filles par la même occasion, Johanne me regarde d'un air noir qui me glacerai les os si je ne savais pas que dans dix secondes elle serait heureuse comme tout.


Une lycky, deux lucky, trois lucky, quatre lucky, cinq lucky... Bande de taxeur de merde !!!! J'avais prit qu'un paquet pour ce soir ! grr
On discutait de tout et de rien, et moi tout tranquillement :
- C'est quand même nul Tokio Hotel.
Ils m'ont tous regarder, Johanne, de son air noir comme d'habitude... Ne changons rien... !
- Pourquoi est-ce que tu nous parle alors ? dit Tom, en rigolant.
- Pour faire plaisir à Johanne ! Elle est dingue de votre musique, je les connais par coeur à force...
Soudain, Bill, eu une poussé de neurones et se rappela qu'on s'était déjà vu il y a quelque temps.
- Mais c'est pas toi la fille qui n'a jamais rappelé Andréas ?
Moi... Je ne connais pas d'Andréas.
- Le gay ??
Re-blanc. Un jour, je prendrais des cours de tacte, c'est promis.
- Il n'est pas gay, me dis Georg.
- Mouais...
Johanne eu la bonne idée de détendre l'atmosphère.
- Vous faites un nouvel album ?
- Elle vient de nous parler boulot là, ou je rêve ??! s'exclama Gustav.
- Non non, tu ne rêves pas, répliqua Bill.
Manque de pot, ça n'a rien arrangé !

La soirée se passait tranquillement. J'étais fière de Johanne car elle commencait à nouer des liens avec le groupe. Encore une fois, grâce à qui ? A moi bien sur, haha ! Elle apprenait que Tom se faisait une façade de beau gosse intouchable qui sort avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Elle a aussi appris que Bill n'était pas si sentimentale que les filles le laissent croire dans les fan-fictions... Elle a appris aussi que Georg n'était pas un colosse aux pieds d'argile, mais un vrai colosse qui lui sortait avec n'importe qui. Et que Gustav était le plus naturel devant les objectifs que les trois autres. Finalement, on allait tous dîner au restaurant le lendemain. C'est fou comme les choses sont simples en vérité. Toutes les filles rêvent d'être à notre place. En réalité, nous les avons simplement abordés et nous sommes devenus plus ou moins amis.

Johanne était... Impatiente comme jamais. Je n'en pouvais plus. Elle me saoulait quoi ! Enfin bon. On se préparaient tranquillement (pour moi...) tandis qu'elle était déjà pratiquement prête depuis la veille.
On arrive au restaurant. On étaient, je dois dire, très jolies. Les gars eux très beaux, je dois le reconnaitre. Même si je ne les appréciais pas plus que ça, c'était pour faire plaisir à Johanne.
Avant de s'assoir on a tous échangé nos numéros de téléphone pour s'arranger à d'autres soirées.
Déborah, toujours si discrète participait un peu à la conversation avec ... Georg, bien sur. Elle m'avait dit qu'elle était attirée par lui. (elle, elle ne connaissait rien aux Tokio Hotel.)
Pour moi, ils n'étaient pas des stars, mais juste des personnes un peu ... fières d'elles.

Tom, Georg, Gustav et Bill mangent comme des goinfres c'est halucinant ! Limite ça me coupait l'appétit !...
- Vous mangez toujours comme ça, ou ça nous est juste réservé ?
Tom me regarda, l'air énervé. J'ai quand même rien dit de méchant !
- Excuses nous, très chère, nous ne sommes pas tous aussi mince que toi, on ne surveille pas tous notre ligne de petit mannequin sans intérêt !
Ok... Ben ça c'est fait, merci c'est gentil Tom moi aussi je t'aime. Crétin.
- Je ne voulais pas te vexer, et ce n'est pas parce qu'on ne surveille pas sa ligne qu'on est obligé de manger aussi salement...
Tom se renfrognat encore plus. Il a du faire des recherches sur mon compte. Ils ne savaient pas quel était mon métier avant. Si en plus il a lu la presse people, ça craint le paté.
- Nous n'avons pas les mêmes valeures !
Ok, cette fois je me tais, il se prend pour qui celui là... ?
Johanne eu encore la bonne idée de détendre l'atmosphère, ou pas !
- Oui mais c'est rien, c'est mignon de vous voir avec des taches partout sur le visage !
Bravo Johanne... Cette fois Bil éclate de rire pour essayer de dissiper le malaise.
- Hahahahahahaha Vous êtes drôles quand même, en me faisant un clin d'oeil.
S'il croit que ça va me faire rougir, c'est même pas la peine ! Ha... Ben si en fait, je rougis. Zut.
- Dis moi France, tu ne serais pas entrain de rougir là par hasard ? dit Tom avec un sourire machiavélique.
- Moi ? Non, je suis toujours comme ça.
Il a l'art de me foutre dans la merde celui là.
- Hm France, tu es sure ? demande Déborah de la même façon que Tom précédemment.
Je lui lancais un regard noir pendant que Johanne rigole à plein poumon, surement déçue que ça ne soit pas à elle qu'on ai fait un clin d'oeil... Désolée ma chérie, je te les laisserai bien tous !

Le repas se passa plus tranquillement par la suite. Tom me lançait toujours des piques. Je ne sais pas ce que je lui ai fait à celui là... Je ne dois pas être à son gout. Je ne vais pas m'en plaindre, j'ai déjà assez d'admirateurs comme ça, pas la peine de rajouter un poulpe par dessus.
Bill m'a regardé tout le long du repas, ce qui a eu le don d'énerver profondément Johanne. Ben elle est bonne celle là ! Il va réussir à mettre une de mes meilleures amies à dos. Enfoiré !
Tourne les yeux ou je te les fait tourner moi même !
Bref, le repas étant fini et nous ayant fait inviter par TOKIO HOTEL (combien de filles rêvent de ça chaque nuit déjà ?), nous sommes partis pour leur ... Maison ?

Nous sommes en voiture avec les filles. Je conduis. Enfin, c'est toujours moi qui conduit de toute façon. Je suis les garçons dans leur voiture "banalisée" totalement tunning. Bande de nuls, c'est pas comme ça qu'on ne se fait pas repérer, m'enfin bref, ce n'est pas grave.
J'ai surtout la trouille de voir l'état de leur maison s'ils mangent de la même façon qu'ils rangent...
- Les filles, j'espère qu'on ne va pas tomber dans un taudis, parce que là je crois que je me suicide sur place ! dis-je en rigolant.
Johanne leva les yeux au ciel en me disant :
- Tu es quand même la pire des chieuse. Déjà que Bill n'arrête pas de te mater...
Oups.
- C'est vrai ça, Bill a regardé ton décolleté au moins 10 fois aujourd'hui !!! répliqua Déborah, pour bien m'enfoncer d'avantage...
- Ben et toi alos Dèèb' !!! Georg n'a pas quitté tes fesses de la soirée, c'est pas mieux !
- Gnagnagna ! se défendit-elle comme une enfant de 5 ans.
Je regarde Johanne dans le rétroviseur... Elle m'a l'air un peu triste. Ca me fait bien de la peine. Pourtant, j'ai quand même remarqué que Gustav l'avait regardé plusieur fois discrètement.
- Joh', toi aussi tu as un admirateur... Gustav !!
Elle souffla en me disant :
- Peut-être, je ne sais pas... Mais je m'en fiche.
On serait dans un concert, si Gustav l'avait regardé comme ça, elle n'aurai pas dit la même chose. Sacré Johanne !
On arrive enfin devant chez eux, on rentre dans leur garage privé et les rejoignons.
- Re les meufs, nous dit Tom.
Bien sur, on est des meufs, charmant le garçon.
- On monte ? demanda son jumeau pas si jumeau que ça.
C'est partit. Ils poussent la porte d'entrée, et là, c'est pir que ce à quoi je m'attendais. C'est même... Horrible...



========= > Je poste la suite comme ça, c'est plus net, d'après moi Smile SUITE 2 :



Effectivement, c'est l'appartement le plus rangé que je n'ai jamais vu. Parfait. C'est le mot. Tout est propre, rangé, rien ne dépasse de nulle part... On dirait que chaque chose est exactement à la place où elle doit être. Toutes les couleurs sont harmonieuses, en parfaite osmoses... C'est magniquement parfait. Tellement parfait qu'on avait peur d'y entrer, de peur de paraître décalé ! Parfaitement parfait. Mon dieu, je suis en Enfer. C'est horrible tellement c'est parfait. On dirai quelque chose de sur-fait. Je déteste. Pouerk. Mais je suis bouche-bée. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'en fait toute une montagne, mais personne ne peut s'imaginer.

- Avoues, tu es dégoutée, non ? Tu ne t'attendais pas à ça hein ??? dit Johanne enthousiaste comme jamais.
- Elle ne dira rien, elle est bien trop fière, pas vrai Francie ? rétorqua Dèèb'.
Moi, fière ? Pas du tout, voyons... Fière moi, quelle idée !
- Non pas du tout, je m'attendais à quelque chose dans ce goût là !
- Ouais ouais, firent tout le monde en coeur.
A quoi bon répliquer, de toute façon, dans quelques heures... Ce sera une vraie pocherie, j'ai bien l'intention de me mettre une mine, et bien puissante en plus !
Les gars nous disent de nous mettres assises dans le somptueux canapé parfaitement parfait et d'attendre deux minutes. Ils revinrent avec des verres, des bouteilles, des jeux d'alcool.... Hmmmm !!! Ca me plait bien tout ça !!! Ouh ! Il y a même la roulette ! Mon jeu préféré !!! On va tous être bourrés hahahaha !
Le principe est qu'il y est 18 verres autour d'un truc qui pivote, on lance une bille et le numéro où tombe la bille est le numéro du verre que l'on doit boire. Si l'on tombe sur 0... On doit boire tout les verres restants. Dur !

- France ! Tu commences !!! dit Tom... très enthousiaste.
Il lance la bille : BOUM ... 0... Evidemment. Ben oui bien sur. Allé... 18 verres de Jack Daniel's... Je les bois les uns après les autres tout en ayant le ventre à l'envers. Ben oui, c'est fort le 'sky ! Grrr je regarde Tom avec des yeux noirs, enfin, aussi noirs que je le peux avec 18 verres de sky dans le nez.
- Johanne... A toi... dis-je en ne me sentant pas spécialement dans mon assiette...
- Tu rigole ou quoi ? je bois pas moi, je suis sage MOI ! répliqua t'elle.
- Ok alors, à Tom ! Et JE lance la bille !!!! criais-je presque, bourrée, ou presque encore.
Je remplis les verres tant bien que mal, et lance la bille en faisant tourner le mécanisme.
BOUM !!!!!!! 0 !!!!! Hahahahahahahahahahahahahaha vengeeeeeeeence !!!!
Il les boit et fini allongé dans le canapé à moitié bourré, comme moi.
Je vois les autres jouer et finir quelques heures plus tard dans un état pas possible ainsi que nous, Tom et moi. Seule Johanne est sobre avec Gustav qui ne la lache pas des yeux.
Tom me lancait toujours autant de piques, ça devenait limite saoulant, même avec un gros coup dans le nez....

- Mais vous êtes tous complètement bourré !!!! s'exclama Johanne.
Effectivement, nous sommes tous avec notre bouteille à la main, complètement ivres entrain de rigoler parce que Bill a les cheveux plats pour cause de non recoiffage pendant la soirée...
- Et si on faisait des blagues au téléphone ???!!!!!! dit Déborah.. Trop enthousiaste pour son état.
- Trop bonne idée !!!!!! Hahahaha, rit Georg.
Evidemment il est d'accord avec la Dèèb' ben oui ! Il la veut surement dans son lit... J'ai envie de dire LOL, mais à l'écrit ça ne se fait pas. Bref, arrêtons de dire n'importe quoi, et revenons sur nos blagues téléphoniques.
- On appel qui ??? dit Bill impatient comme un chien qui attend sa pâté.
- Mon ex !!!!! dis-je soudainement interessée par mon idée.
Je suis folle, mais je suis bourrée, j'ai une excuse.
- Oh oui, oh oui, s'enquit Johanne.
Ben oui, elle quand il s'agit d'un idiot elle est toujours là.
- Il faut prendre un autre téléphone que le mien sinon il va pas répondre et éteindre son gsm.
Ben oui, c'est un enfoiré !!!! Ma première déception amoureuse. Mon seul amour jusque maintenant, la seule personne unique pour moi, et la seule personne qui me déteste à ce jour. Ha tristesse, quand tu nous tien ! Il a coupé les ponts brusquement parce qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre, alors mon écartement de jambe n'était plus nécéssaire. C'est horrible dis comme ça, non ? Mais il faut dire aussi que nous étions resté deux ans ensemble, j'avais 14 ans lorsque l'on s'est rencontré et 16, pratiquement 17 lorsque l'on s'est quitté. Maintenant cela va mieux, mais il me manque tout de même. Tant pis, l'heure aujourd'hui de la vengence à sonner !!! Hahahahahahahahaha. Sadique et fière.
- Prend le mien France ! me dit Bill en me jetant son téléphone à la figure.
Merci, je vais avoir une bosse maintenant.

Allé, c'est partit : 0034498535782. TUT TUT TUT...
- Allo ? me dit une voix que je connais trop bien...
Je prend une voix autre :
- Oui ? Ici Berlin, on a entendu vos sons par Mademoiselle Timmermans. Et, nous sommes très interessés !
Je pouffe de rire et explique très rapidemment pendant le blanc qu'a provoqué mon nom de famille à son oreille qu'il voulait devenir DJ mais avait abandonné lorsque l'on était plus ensemble.
- Pardon ? Mais je ne parles plus à cette personne...
Le haut parleur est mit, et les gens ont vu ma tête changer d'un coup. Sa voix... Je suis idiote.
- Et bien... Reprenez contact avec cette personne qui apperement vous veux du bien, car elle nous a fait un très grand exposé de votre talent pendant deux jours.
C'est à moitié vrai.
Soudain on sentit un léger malaise. On entendait de loin la voix de Jessica, sa nouvelle copine dire :
- Putain espèce de connard, combien de fois je t'ai dit d'étaindre ton téléphone pendant que je dors ? !
Elle arracha le téléphone et parla d'une voix très agressive :
- Espèce de... Vous savez quoi, il n'en a rien à foutre de votre proposition, de toute façon il travaille déjà alors basta maintenant rappelez encore une fois et j'appel les flics !
- Bien mademoiselle (assez fort pour que même David entende), dommage, il y avait un contrat à 10 000 euros en jeu. Je suppose que votre salaire d'étudiant et bien plus élevé, bonne soirée mademoiselle.
Et je raccroche. Mais quelle pétasse, et si ça avait été vrai, il aurait perdu un contrat à cause de sa chienne.
Tout le monde explosa de rire sauf moi.

- Venez maintenant on appelle la furie qui n'arrête pas de faire sonner mon téléphone depuis un mois !! s'exclama Tom.
Tout le monde, même moi, trouvions ça génial comme idée. Pourtant, c'est vraiment stupide quand on y pense !!! Il tape vite fait le numéro, mais doit s'y reprendre trois fois à cause de son taux d'alcolémie... Une bouteille de vodka, c'est limite le coma là... haha.
- Saluuuuuuut ma belle, tu sais je voulais pas te le dire, mais... J'suis dans un amour avec toi, j'ai envie de te faire des... euh des quoi ? des bisoo ! Ouais, je te aime mon puceron !
Le téléphone est sur haut parleur, on peu donc entendre une toute petite voix dire :
- Oh Tomichou moi aussi je t'aime, j'attendais depuis longtemps que tu me dise ça... On se voit quand ?
On pouffe tous de rire, mais c'est difficile de ne pas se faire entendre vu notre état, Johanne a un sourire très mignon qui à l'air de faire craquer Gustav de plus en plus. Ben voyons, arrête de la bouffer des yeux, bientot on ne la verra plus si tu prends tout pour toi, égoïste !
- Oui ma belette, écoute, moi je suis en France, on se voit à Paris dans trois jours au pied de la tour Eiffel !
- D'accord mon coeur, je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime !!!!!!!
A nouveau on éclate tous de rire et Tom raccroche, satisfait de son rendez vous où il n'ira jamais. La pauvre, elle va prendre un billet d'avion pour rien, dommage. C'est dégueulasse, mais on est souls, on a une excuse !

Au bout de quatre ou cinq blagues du même genre, je glisse peu à peu sur Bill qui n'a pas l'air de ne pas apprécier... C'est plutôt Johanne qui n'apprécie pas. Si je n'étais pas bourrée, ça ne se serai jamais passé. Finalement je m'endors sur ses genoux et Tom se fou de ma gueule parce que mon maquillage coule. Ben désolée Tom, mais bon, à 6h du matin, on n'est plus tout frais non plus... Alors, celui là...
Déborah est roulée en boule près de Georg qui joue avec ses cheveux machinalement, les yeux dans le vague. Gustav s'est endormi sur l'épaule de Johanne et semble faire un doux rêve. Johanne tente de faire la conversation à Bill qui n'est pas très réceptif malheureusement.

Elle me regarde avec un air haineux. Vous vous demandez surement pourquoi je sais tout ça, ou plutot comment, c'est simplement parce que c'est une autobiographie fictive sans psychologie, donc je suis un peu comme Dieu dans cette histoire. Je sais tout, je vois tout, et non je n'ai pas Facebook, haha (enfin, si mais soit !).

Finalement, Bill, Tom, Gustav ainsi que Johanne sont réveillés et se disent qu'il faudrait peut-être nous faire dormir dans un endroit approprié, c'est là que la dispute commence :
- Qui dort avec qui ? demande Johanne, guillerette d'avoir sa chance avec Bill.
Bill me regarde, endormie, puis regarde Tom avec un sourire en coin.
- Je la prends, avant que quelqu'un d'autre ne le dise ! dit-il en regardant les autres, avec son sourire.
Par contre, celui de Johanne disparut immédiatement et elle commenca à se facher :
- Je ne vois pas pourquoi tu veux dormir avec elle !
- Ben parce qu'elle est jolie !
- Il y a des tas d'autres filles jolies !
- Ben oui mais aujourd'hui c'est celle ci que je veux ! dit-il un peu agacé.
- Ce n'est pas de la nourriture ! dit-elle faussement puisque ce n'est pas la vraie raison de son énèrvement.
- Bon... Qui veut dormir avec France ? demanda t'il avec un oeil noir.
Evidemment, personne ne se proposa.
- Alors voilà, c'est clair, déclara t'il en me soulevant.
Johanne s'assit à ma place et souffla discrètement pendant que je part dans les bras du Bill qu'elle voulait depuis longtemps... Il prend soin de moi en m'enlevant juste mes chaussures et ma jupe. Il me couche dans une bonne position dans le lit et me couvre avec un simple draps de soie orange, pourquoi orange, je ne sais pas. Tout cela pendant que Tom va se coucher seul et que Georg prend Déborah dans son lit. Bon, Johanne, tu as le choix entre Tom et Gustav..
Etant donné que Tom n'avait pas été tendre avec moi tout à l'heure, elle choisit d'aller avec Gustav. Tom dormira tout seul ce soir ... hahahahaha Bien fait pour lui !

Bref, nous dormions tous à point fermés quand une envie de faire pipi me surpri vers midi. Je me lève sans réveiller Bill qui me tournait le dos de toute façon et sors de la chambre à la recherche des TOILETTES... Moi pas trouver, et moi envie de pipi urgent lààààà !!!... En face de la porte de Bill, il y avait la chambre de Tom que j'aie ouverte, heureusement qu'il a le sommeil lourd celui là... Johanne n'est pas dans cette chambre, elle doit etre avec Gustav... J'ouvre la porte d'a côté et là je les trouves elle dormant paisiblement comme une marmotte et lui une main sur sa hanche, c'est mignon...
Bon celle à gauche de la chambre de Tom doit être les toilettes ! Ha... Ben non c'est Georg qui prend toute la place dans le lit avec la Dèèb' qui elle, n'a rien pour dormir à part 3 centimètres carrés, super.
Allé, la porte à côté de celle de Bill ! Je pousse la porte et... Suspens... Et non ! C'est un bureau. Avec quatre bureaux dedans l'un en face de l'autres ! Sympas, c'est surement là qu'ils écrivent les lettres de réponses à quelques fans ou alors qu'ils font leur skyblog ou quelque chose dans le genre. Oui, si vous avez remarqué, les Tokio Hotel participent rarement à l'écriture des chansons, de temps en temps on voit apparaitre Tom ou Bill Kaulitz, mais je pense que c'est marketing. Enfin, ça c'est mon avis de non fan.
Tentons la porte de l'autre coté de la chambre où j'ai dormi... A nouveau le suspens et l'envie de faire pipi qui monte... OUI c'est la bonne, fermons la porte à clefs baissons ma jupe... inexistante ! Elle est passée où celle là ?! Mon dieu j'espère que je n'ai rien fait que je pourrai regretter ! Bon baissons ce sympathique string rose et là c'est la délivrance, ouiiii mon dieu j'avais tellement envie de faire pipi. Quel bonheur haaaa..
Voilà fini, je vous épargne les détails ! Et c'est partit pour la cuisine qui est aussi le salon et la salle à manger ! genre la cuisinière au fond, avec le frigo et les plans de travail, la table au milieu de la première moitié de la pièce suivit du canapé avec table basse et écran plat, home cinéma tout le bazar quoi. Et évidemment, je suis seule avec ma gueule de bois. Pourquoi tant de haine ?
Je ne vais pas regarder la télé sans permissions ni manger ou quoi ça ne se fait tout de même pas... Bon, ben je vais sagement m'assoir devant un écran noir et attendre.

10 minutes passent... j'attend. Je voudrai bien prendre une douche, mais ce n'est pas poli de ne pas demander... J'attend et j'attend toujours. 15 minutes.
Ma tête me fait mal en plus. Et puis, je suis en string avec un chemisier, super quoi. En plus, ma jupe est trop belle. C'est une jupe plissée bouffante en bas qui est serrée à la taille, grise avec un flot sur le côté. Je l'adore. Et je ne l'ai plus. Enfin, ce n'est pas encore trop grave.
Oh ! Une porte qui s'ouvre ! Je suis sure que c'est Déborah. Elle ne dort pas énormément, c'est bien ça. Pas comme Johanne qui pourrait dormir deux jours de suite sans se reveiller. Une tete ensommeillée apparaît, de long cheveux noirs avec une touche de bleu, magnifique j'adore. C'est bien ma petite Dèèb' ! Haha.
- Fraaaance j'avais peur d'être seule au monde !
- Ben moi ça fait un quart d'heure que je suis là, à rien faire...
- Ben, elle est où ta jupe ?! Qu'est-ce t'as fait ?????????!!!!!!!!!
- Je ne sais pas, mais surement rien de grave t'inquiète pas ! J'étais bourrée mais quand même ! Et toi, pas trop mal la tête ? dis-je pendant qu'elle s'asseyait près de moi.
- Un peu, mais avec un doliprane, beaucoup d'eau et un bon repas, ça passera ! Et toi ?
- Ca va aussi, comme toi quoi hihi.
On continue à papoter pendant 20 minutes quand un poulpe émerge du couloir.
- Déjà levées ?
- Non non, on est somnambule, dis-je en rigolant avec un sourire gentil.
- Oui ben, c'est bon, je ne suis pas idiot non plus va...
Mais, il ne sait pas rire ou quoi ce garçon à tentacule ? Déborah pouffe de rire, apperement, j'ai pensé tout haut...
- Le garçon à tentacule t'encule et bien profond !
- Il est vulgaire en plus... me renfrognais-je.
- Tom, on peut prende une douche, s'il te plais ? demanda Déborah.
- Oui, surtout toi France, prends en une, et bien longue.. T'as violé mon frère ou quoi ?! Elle est passée où ta jupe de trainée ?
Déborah hausse les sourciles pendant que je m'énerve un poil...
- Excuse moi, mais tu vas commencer par me parler autrement, et non je n'ai pas violé ton frère, du moins je pense qu'il aurait été concentant de toute façon, et pour ce qui est de la jupe de trainée, je te pries d'aller voir tes photos avec les filles que tu te trimbales.
Bam, ça c'est fait, je me leve pour aller à la douche suivie de Déborah, on prend souvent nos douches ensemble pour pouvoir discuter un peu plus tranquillement.

- Il se prend pour qui lui ? dis-je une fois dans la salle de bain.
- Je ne sais pas, pourtant tu as été gentille... me répondit-elle.
On se lave tout en continuant de parler de Tom. Je ne sais vraiment pas ce que je lui ai fait. Ca m'énerve, si je ne peux pas être amie avec tout le monde, Johanne va raler, une fois de plus.
On sort de la douche, et remettons tout nos habits de la veille, berk. Ils puent la clope et la bière. Génial.
Lorsque l'on ressort, Johanne est là, assise dans le divan, boudeuse. Bill et Georg dorment toujours, Tom regarde la télévision et Gustav nous prépare un bon petit déjeuné. Je vais lui donner un coup de main, toujours en string...
- Bah, elle est passée où ta jupe ? me demande t'il narquois.
- Je ne sais pas .... ! Ca va ?
- Oui ça va, je suis désolé mais la boulangerie n'a surement plus de croissants à cette heure-ci...
- C'est rien, je vais t'aider à préparer tout ça.
On fini de préparer le petit déjeuné quand Georg et Bill arrive. Monsieur touf-touf tient ma jupe en main. Super !
- Merciiii Bill, ton frère croit que je t'aie violé pendant la nuit.
Tout le monde rigole sauf Tom, évidemment.



===========================> SUITE 3 :


Après ce bon petit déjeuné, Johanne part à la douche. Nous, on range le petit déjeuné. Et... Soudain je suis prise d'une envie de bataille de polochon... Je prend un coussin dans le divan et BOUM dans la gueule de Déborah. Elle me regarde, complice et le lance sur Tom qui le relance sur Bill qui le relance sur Gustav qui me le lance en plein dans la face. Si bien que j'en tombe à la renverse ! Tellement je ne m'y attendais pas... La classe.
Tout le monde rigole et là... C'est le temps des chatouilles. Pourquoi tant de haine ? Déborah me chope les bras, Gustav les pieds, Georg s'occupe de me chatouiller et les pieds et Bill le ventre. Ben voyons elle est pas mal celle là. Comme par hasard, Tom ne fait rien lui, je n'ai pas le choix il va falloir l'appeler au secours !
- Hahahahahahahahahaha NOOOON mais arrêtez, je vous en suplie arrêtez çaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! TOOOOOOOOOMMMMMMMM JOHANNE à l'aide !!!! Les laissez pas faire, pitié, pitié pitié !!!!!!!! Tom s'il te plaaaaaais enterre l'age de guerre et aide moi !!!
Pas moyen mais j'ai bien vu son petit sourire en coin, enfoiré va.
Je me dégage une main puis les deux de Déborah, je me relève jusqu'a mes jambe, je mort Bill (pas fort rassurez vous il n'a rien ! Wink ) pour le faire cesser et m'occupe de faire lacher Gustav sans succès, ça fait les muscles la batterie bordel de Scheisse !
- Chi fous lassez as es ieds shhhe coue le ras de ill ! (si vous ne lachez pas mes pieds je coupe le bras de Bill) dis-je avec la main de Bill dans ma bouche.
Ca les a tellement fait rire qu'ils se sont arrêté d'hilaritée... Super, même Tom rit aux éclats, enfin il était temps, je le fixe dans les yeux avec la main de Bill entre les dents. Mais j'ai droit à un regard noir en retour. Il ne m'apprécie définitivement pas...
Bill me sort de ma rêverie en me disant amusé quand il remarque que je fixe Tom :
- Tu pourrais lacher ma main non ?
Je lève les yeux vers lui et ouvre la bouche. Il me sourit et regarde les marques de dents.
- Sympas ta dentition !
- Je sais, je sais, merci, merci !

Nous voici une heure après, tous laver et frais. Moi, j'ai besoin de fumer...
- Je peux fumer ?
Je fume depuis ma rupture avec David. Enfin, c'est ce qui m'a fait reprendre. J'avais arrêté... Enfin bref.
- Oui bien sur, me répond une voix, mais je n'identifie pas à qui elle appartien.
Je me sens plutot mal. Les coups de blues comme souvent, comme trop souvent. Mais réveille toi, ça fait trois mois maintenant !... Oui. Je le sais.
Sans rien dire à personne, je sors, avec mes clopes, mon sac et tout le bazar. Il pleut. Je marche, sans vraiment savoir où je vais, j'ère sans but, tel un fantôme perdu dans un monde de vivants. Mes coups de blues sont trop fréquents, bien trop fréquents. Je ne sais que faire pour changer tout cela, pour ne plus avoir ce manque, cette envie de son odeur. C'est horrible, c'est frustrant, c'est déprimant, c'est lassant... J'ai toujours ce foutu espoir qu'il vienne un jour sonner à ma porte avec un bouquet de fleures. Mais pauvre conne ! Même s'il revient, tu DOIS l'envoyer à la merde. Tu le sais très bien. Oui, je le sais. Vous assistez à une conversation intérieure. C'est un vrai duel et c'est fréquent. La raison et le coeur.
Le pire, c'est que je suis folle. Il y a une heure je mordais Bill que je connais en fait à peine, et maintenant me voilà seule avec des idées noires. Je ne me comprend même pas. Je passe d'un extrême à l'autre... J'aime dormir, je n'ai limite pas envie de sortir... Je déprime. J'ai honte, mais je déprime à cause d'un mec. J'ai de sales idées et je suis dépressive. J'ai honte de moi.

Je marche encore et toujours. Je n'ai plus notion du temps. Je sens les appels vibrer, les messages arriver. Mais elles me connaissent. Je rentrerais à la maison à pieds, cela m'arrive souvent de me sauver pour être un peu seule. J'en ai besoin. Respirer. Je veux juste vivre, mais vivre bien. Et là c'est un mal-être intense qui ne cesse pas. C'est toujours présent, ça ne te quitte pas, comme ton ombre, ça te suit partout, ça te colle à la peau. Ca rime comme une chanson dans ta tête. Tu as envie d'hurler, mais qui t'écouterai ? Dieu ? Existe t'il seulement pour faire du mal comme ceci ? Pour ne pas écouter mes prières chaque soir. Pour me laisser seule dans mon désarrois. Mes amies ne savent plus quoi faire de moi. Je ne sais même plus quoi faire de moi, moi même alors...
Parfois, dans un moment de blues mais moins fort, je me sens comme une guerrière qui essais de survivre à la haine et qui essais de se battre contre une force intense. Le soucis, c'est que je n'ai rien d'une guerrière. Je suis plutot une fille bannale qui a été heureuse et qui ne l'est plus. Je veux crier. Mais pour quoi faire ? Je cris souvent dans mes crises d'hystéries. Quand je suis seule et que d'un coup j'ai si mal que je dois hurler à la mort pour essayer d'exteriorer la foudre dans mon coeur. J'hurle si fort que je me fais mal moi même. J'hurle tellement fort que je me terrorise. Ma douleur me terrorise. La voir si forte, si puissante, aussi brulante que le feu. Mais c'est comme ça. Et ça fait bien longtemps que j'ai renoncé à me battre. Je subit. J'ai parfois envie de me battre contre moi même, mais c'est toujours voué à l'échec, je m'épuise et finalement je sucombe à mes démons, alors à quoi bon ?

Je marche depuis très longtemps. Mon paquet de cigarettes est vide. Il fait nuit. Il fait presque froid. Et j'ai même un peu peur car je ne sais pas où je suis. Quelqu'un klaxonne. La voiture de Tom Kaulitz, super discrète... Il s'arrête à ma hauteur.
- Tu ne serais pas un peu folle de faire peur comme ça à tes amies ? me dit-il sur un ton énervé.
- Elles ont l'habitude, je reviens toujours. Et tu n'es pas obligé d'être désagréable avec moi...
- Je ne suis pas désagréable, je ne te connais pas, c'est tout, alors je suis comme ça.
- Ca ne doit pas être facile de vouloir te connaître.
- Non, effecitivement, tu montes ?
- Non je vais continuer à pied...
- Je n'ai pas tourné dans Berlin toute l'après midi pour entendre ça, alors soit tu montes de ton plein grés ou c'est moi qui te force.
- Pourquoi c'est toi qui viens ?
- Ne te fais pas d'illusions, ma voiture avait de l'essence pas l'autre, et je ne prête pas ma voiture aux gens !
J'esquisse un sourire.
- Monte ! En plus il fait froid.
Effecitivement, il fait un peu frisquet. Surtout quand on est trempé avec un peu de vent. Je clanche la poignet et entre.
- Tu es trempée ! Tu vas salir ma voiture...
- Je t'avais dit que je voulais continuer à pied !
Il se tait et démarre.
- Pourquoi tu es partie ?
- Pour prendre l'air...
- Toute une journée sous la pluie ?
- Faut croire.
Il constata que je ne voulais pas en parler alors il se tu et une chanson d'eux passe à la radio.
- C'est pas si mal finalement.
- C'est mieux encore lorsque l'on est sur scène. Peut être qu'un jour tu connaitras pourquoi...
- Je me vois mal remplacer ton frère sur scène, je risque de mourir lyncher par les fans !
- Bill à l'habitude de faire monter des fans sur scène, pourquoi pas toi, un jour ?
- Pour ça, il faudrait que je me glisse dans la foule, et que Bill puisse me choisir...
- Pourquoi pas ?
- On verra.

On arrive chez les TH, mais je ne vois pas ma voiture. Il est déjà 1h du matin !
- Où sont les filles ?
- Elles sont rentrées, tu restes ici ce soir, je n'ai pas envie de te conduire chez toi, j'ai la flemme !
Je ne proteste pas, un peu de solitude ne fait pas de mal. Et elles pourront discuter tranquillement toutes les deux sans une déprimée passagère.
On rentre chez eux, tout est étaint.
- Les mecs dorment déjà. Malheureusement, je suis obligé de dormir avec toi. Les gars m'ont obligé parce que je ne t'aime pas !
Sympathique.
- Merci, c'est gentil ! repliquais-je un peu irritée.
Il me fait son petit sourire en coin. S'il essait de m'apâter c'est mort !
- Allé, au lit fausse blonde !
Je suis une vraie blonde !!!! Mais je ne relève pas. Je chantonne.
- Life it's game but it's not fair... I break the rules so I don't care.
- T'écoutes ça toi ?
- Who go run this town tonight ?
Je prend la télécommande de leur chaîne hifi et mets de la musique. Je m'approche de lui pour danser quand, comme par hasard la chanson que je chante se met en marche. Ben tient, Dieu existerai t'il finalement ?
Je danse autour de lui, gentillement. Il s'y met aussi.
- Tu sais que je ne te supporte pas ?
- Oui, je le sais. L'amour et la haine sont des passions, donc au fond, c'est la même chose...

( J'explique ce passage : Effectivement quelqu'un de dépressif fait un peu n'importe quoi. Donc un coup, elle est heureuse, normale,... Puis tout d'un coup rien ne va plus. Il suffit d'un mot, d'une pensée, d'une odeure, et voilà, on se met dans de tels états que lorsqu'on vient nous chercher, on fait n'imp. Comme ici, elle danse avec Tom. Mais Tom sait ce qu'il se passe dans la vie de France, donc il ne la brusque pas, même s'il ne peut pas la supporter. Voilà, petite expliquation que j'ai jugée nécéssaire Smile)



Un mois et demi est passé.
Déborah a fait de nombreuses sorties avec Georg et ils sont maintenant ensemble. Johanne essais toujours de venir lorsque que je sors avec Bill, seule, mais elle ne peut pas tout le temps à cause des cours de guitare qu'elle donne au concervatoire de Berlin.
Bill et moi nous sommes énormément rapprochés, il m'aide à oublier David.

Déborah voit tous les soirs sont chéri. On vient aussi de temps en temps avec Johanne, je sais qu'elle se fait une raison pour Bill, mais elle est triste quand même. Je suis désolée Johanne, je ne pensais vraiment pas que cela arriverait... Elle parle beaucoup à Gustav. C'est son meilleur ami je dirai. Tom reste toujours à l'écart. Il vient quelques fois. Depuis un mois et demi, il est célibataire. Enfin, peut-être même déjà avant mais ça je ne peux pas le savoir étant donné qu'on ne se parle pas. Ha si, on se parle, pour s'envoyer des vacheries du style " Oh le poulpe a essayé de se faire beau aujourd'hui ! " ou alors " le mannequin anorexique essais de manger ? "
Sympathique n'est-ce pas ? De plus maintenant entre Bill et Tom c'est assez tendu parce que je souspsonne le chevelu d'être amoureux de moi.

Nous sommes un soir tout les deux avec Bill. On regarde une série débile et moi je m'endors tout doucement. D'un coup je le regarde et me mords la lèvre... Je ne sais pas pourquoi soudainement j'ai envie de lui, enfin envie de ses lèvres. Il me regarde aussi. On est un peu bourré, on s'est fait une bataille navale de vodka. Ce jeu consiste à deviner les verres de l'autre. Quand on le trouve, il le boit. J'ai perdu... Haha.
Il me regarde toujours, et moi aussi. Mon coeur bat tellement fort que j'ai peur qu'il l'entende... J'en serais tout de même gênée ! Je ne sais pas ce qu'on cherche dans nos regards, mais ça doit être fort interessant vu la passion qu'on y met !
Il se penche... Oh je n'aime pas ça... Je préfère fermer les yeux, comme ça on disait c'est pas moi j'ai rien fait !
Sa lèvre inférieure effleure la mienne, mon coeur bat encore plus fort, il me caresse avec ses lèvres c'est... trop tentant. Je ne sais pas si je vais résister...
Et bien non ! Je ne résiste pas, je passe mes mains dans ses cheveux et vais vers lui passionément. Finalement, j'attendais ça depuis longtemps. Je suis désolée Johanne, vraiment pardon... Il me sert dans ses bras alors que j'intensifie la pression dans sa nuque pour qu'il soit encore plus près de moi. Nos langues se mêlent. Je rencontre la douceur de son pierçing et frémit... Ca fait deux ans que j'embrassais le même tous les jours, et le changement est... Brutal, mais doux. Quel bel oxymore que je viens d'écrire, ou même de décrire.
Je me sens bien, je sais bien que ce n'est qu'une apparence éfemère mais s'il me permet d'aller mieux j'ai besoin de lui. Je ne suis pas amoureuse, mais j'ai besoin de lui... " Ich brauche dich jetz ".



Suite Smile ?


Dernière édition par Xoït le Sam 12 Fév 2011 - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:31

Hey hey! First !
C'est simple, agréable ... que demander de plus ?! une suite peut-être !
Allez, oui, une longue suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:01

Okay ça roule Smile
Je poste ça dès que j'ai fini de ranger mon foutoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:05

Good ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:06

Nouvelle lectrice Very Happy

Ta fiction ne vient que de commencer mais je l'adore déjà !!! Je n'ai pas arrêter de rire avec les réflexions de France (c'est bien ça son prénom ?)

En tout cas j'ai hâte de lire la suite, tu écris vraiment très bien Very Happy

Une autre suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:06

Han, elle est où la suite ?! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:15

@ Tokio hotelfan : la suite est postée dans le même sujet, histoire que ce soit plus lisible pour vous, comme ça, pas besoin de passer les commentaires etc etc ^^

@ 04-Bill-29 : Merciiiii beaucoup Very Happy C'est complètement inspiré de ma vie personnelle pour une fois... Et c'est aussi mon prénom, et oui, c'est bien France ! Pas commun hein ? :p

Je poste la suite bientot ! J'ai plein de choses à régler parce que j'organise deux concerts pour payer un voyage à Londres que j'organise aussi, donc c'est une vie assez chargée pour le moment, surtout avec le bac blanc qui approche à tres tres tres grands pas XD

J'espere que vous aimez Smile
Bisous à vous toutes !

Ps : Désolée pour les fautes qui trainent, je les corrige en postant, mais souvent, cela échappe à ma vigilence... les coquines.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:10

J'adore Very Happy C'est quoi son problème à Tom ? Il a des sentiments cachés pour France ou quoi ?

Je veux trop la prochaine suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:51

NAN pas déjà quand même ^^
Mais il a des aprioris assez nases en fait, pis il a une drole de psychologie dans cette fic Smile
je vais essayer de vous poster la suite demain, parce que ce soir... Je suis morte, en mode zombie quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:22

Une autre suite ?! =D
moihaha, j'aime bien, la meuf, en string, et ROSE x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:37

J'aime bien mes strings roses :O !!! XD

Je vais suiter maintenant Smile tant que j'ai mes dix petites minutes, une lucky, et hop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:02

Premier chapitre terminé Smile
C'est bien qu'elle soit déjà rédigée cette fic... x)
ça vous plait jusque là ?
Je sais que c'est ENCORE une fiction de déprimée etc etc... Mais bon, comme je l'ai dit, cette histoire est pratiquemment totalement inspirée de ma vie ! A la base, je l'ai faite pour une amie qui devait comprendre certaines choses, et maintenant... Je me dit que ce serait pas trop mal sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:08

J'adore toujours autant Very Happy

Je comprends très bien son état dépressif et tu nous le décris très bien !! France est hyper touchante et j'espère qu'elle va oublier son ex.

Par contre, j'ai hâte de lire la réaction de Tom et Johanne quand ils vont savoir qu'ils ont couché ensemble !!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:22

ha j'aime les commentaires comme ça ! ce soir je reste un peu avec mon papounet et ensuite je vais vous poster le début de chapitre 2 !
cette fois ci dans un nouveau commentaire, ou toujours dans le meme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:26

Je crois que cette dernière partie que tu as écrite est la meilleure des trois. Oui, je suis peut-être bizarre mais j aime les descriptions. Même s'il faut des actions, j'aime la description, j'aime savoir tout ce qu'il se passe)...
Bref, une petite ( naaaaan, grande =P non, en fait, longue =) ) suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:27

Dans un autre message, c'est mieux. Un mar chapitre, ça va non?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:48

Ok, alors je vais vous poster ça dans pas trop longtemps... Very Happy

Oui j'aime bien aussi les descriptions, tu verras que les miennes sont tres sentimentales, on voit vite la psychologie du perso, la façon dont elle ressent les choses par exemple est détaillée... quand elle explique comment elle voit sa vie... on comprend vite qu'elle n'a qu'une simple facade d'une fille qui va "'bien" pour pas faire peur à ses amies bien qu'elles savent qu'elle n'est pas si joyeuse que ça... Ne serait -ce que quand elle se casse comme ça sans prevenir de chez les TH.

J'avais peur que ça aille trop vite par contre =/ ? faut que j'explique qu'ils n'ont aucun ami. France a aussi des fans puisqu'elle est mannequin et assez réputée... puis ses amies sont renseignées comme meilleures amies dans la presse. elles sont toutes des stars et donc se rendent inaxessible malgré elles. ce pourquoi elles s'entendent bien directement avec les TH, et vice versa... ça leur fait du bien de changer un peu de monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:39

CHAPITRE 2 :



=================> SUITE 1 :




Je peux dire qu'un chapitre est passé. Voilà, je suis avec Bill. J'essais de me contenir avec Johanne. Parce que je ne veux pas la mettre mal à l'aise.
Aujourd'hui nous sommes tous ensemble à une répétition du concert des Tokio Hotel. Super salle à Berlin. En mode VIP grave.
C'est marrant parce que Georg et Bill ne veulent pas qu'on nous connaisse Déborah et moi. Personne ne doit savoir que nous sommes leur copines, on risquerai un peu notre vie ! Haha. Je me vois bien entrain de me faire lyncher par des centaines de fans et d'avoir des skyblog contre moi. Super ma nouvelle vie. Je suis l'idéale féminin de beaucoup d'hommes et le modèle des femmes, et voilà que la plus part de mon public va me haïr.


Je dois juste vous raconter quelque chose à propos de moi, si vous voulez comprendre mon histoire...
Je n'ai plus de parents depuis quelques temps. Depuis environ 3 ans. J'avais 15 ans. Ils devaient venir me voir à mon concert (oui, j'étais chanteuse en herbe avant... Un genre d'Avril Lavigne allemande, mais je ne peux plus chanter en public depuis ce que je vais vous raconter), mais comme toujours, ma maman est partie en retard de son travail... Alors elle a roulé vite, bien trop vite et un camion n'a pas fait attention à la voiture qui le dépassait et BOUM, il vire à gauche et les envois dans le ravin. Ha ben oui, sauf que le chauffeur a eu peur et a perdu le contrôle de son véhicule. Il est venu s'écraser sur la voiture de mes parents. Ils sont morts et le chauffeur, lui, a perdu l'usage de ses jambes.
C'est de là que je connais David. J'étais déjà quelqu'un de plutot connu, et nous nous sommes rencontré parce que son père voulait me parler en coulisses à propos de la mort de mes parents. C'est David qui l'a emmené... Et on s'est vu. Puis, à force, on a fini par créer des liens et... on s'est mit ensemble. C'était assez rapide, et c'est aussi rapidement que c'est devenu une grande Idylle pour moi. Je ne pouvais plus me passer de lui... Son regard, ses cheveux, son corps, son odeur... J'en était totalement folle. Ne pas le voir au moins une fois dans la semaine m'était impossible. Je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé. J'aurais... Pu donner ma vie pour lui.
Mais monsieur n'avait plus envie de se poser après deux ans, alors salut. Voilà. Donc j'ai perdu mes parents et l'amour de ma vie à ce moment là. Il m'aidait à apaiser mes souffrances, surtout que finalement c'est mon agent qui m'a prise en charge. Mais bon, c'est la vie dira t'on.


La première chanson est lancée. Johanne me sert la main. Elle les aime tant, c'est beau à voir. Les yeux mouillés, le sourire aux lèvres, sa magie dans ses yeux... Elle est si belle quand elle est comme ça, elle chante avec eux, elle danse, elle s'amuse, elle fait la fête ! Déborah est en admiration devant Georg, dans le genre bouche bée, alors qu'à la base, elle n'aime pas plus que ça. Moi, je suis là, je les regarde. Je les aime bien aussi, peut-être même beaucoup je dois dire. C'est dingue, dans ma vie je n'ai que Johanne et Déborah ainsi que Samuel, mais je n'en ai pas encore parlé. Je ne le voit pas souvent. Enfin bref, je n'ai qu'eux dans ma vie, et voilà que les Tokio Hotel s'ajoute à mon tout petit carnet d'amis proches ? C'est dingue. Je les déteste à la base.
La voix de Bill est finalement plutot envoutante, la batterie de Gus' fait battre le coeur, la basse de Georg nous ravage les entrailles et la guitare de Tom... Indescritpible. La chanson est belle parce qu'elle vient de nos amis. Oui, maintenant ce sont nos amis... Eux non plus ne connaissent pas grand monde. Mais ça, c'est la célébrité. Nous ne pouvons pas avoir de vrais amis parce que les gens ne nous aiment pas pour nous, mais pour notre argent ou notre image. Pourtant nous sommes de vrais êtres humains. Ca, peut de gens le comprennent et c'est bien dommage.

On rigole bien avec les gars. Dès qu'ils arrêtent de jouer on crit à tue tête pour imiter les groupies !
" Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillll haaaaaaaaaaaaaa Biiiiiiiiiiiill je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeuh Fuck meeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! "
" Oui, moi aussi ma chérie je t'aime, mais contient toi s'il te plais ! " me lance t'il avec un clin d'oeil et un grand sourire.
" Han Toooooooooooooooommmmmmmmm je peux avoir un autographe sur mes fesses s'il te plais ??? " demande Johanne en rioglant comme une folle.
" Quand tu veux poupée ! " lui répond t'il en rigolant.
" Ben viens, descend !!! "
" Ok ! "
Il ne faut pas tenter Tom dans ces cas là... Il descend de la scène. Elle fait de gros yeux et moi je suis morte de rire ! Il commence à courir donc elle se sauve aussi. Ils courent comme des gogols sous les yeux des techniciens qui se disent qu'ils sont complètement fou ! Il arrive à la choper et moi je cours vers eux pour la tenir ! Elle voulait son autographe ? Elle l'aura !!! Je lui chope les bras pendant que lui la couche sur le sol pour lui enlever son fute (elle est en string, nous ne sommes pas fou à ce point !). Il empoigne son marqueur dans sa poche et lui fais un bel autographe, bien gros sur toute sa jolie petite fesse. Bravo Tom. Premier moment de complicité avec lui, je lui tend la main, pendant qu'elle se relève en regardant l'oeuvre de Tom, et il tape dedans en rigolant tout en admirant lui aussi son oeuvre.

" Bon, je veux bien qu'on rigole les gars, mais y'a du boulot encore ! " cria une voix dans un micro. C'était leur manageur, David Jost.
" Ok, j'arrive ! Commencez à jouer j'arrive ! " lance Tom en courant vers la scène.
Et voilà, le concert reprend. On est toutes les trois aux anges, accompagné de nos quatre anges... C'est une superbe journée.

Malheureusement, 19h arrivent vite et les techniciens ont des familles qu'ils aimeraient bien voir un peu avant de partir en tournée, alors ils rentrent tous. Il ne reste que les deux producteurs des TH, les TH et nous. Ca sent la bonne soirée pizza au milieu de la salle !

Comme de fait ...
" Soirée pizzas les mecs ??? Euh... Pardon les filles " dit Jost.
" Pas grave " rigola Dèb.
" Ben écoute.... Si tu nous prends par les sentiments on va être obligé d'accepter !! " s'exclame Gustav.
" C'est déjà commandé de toute façon ! Et les filles, je viens de voir que vous me piqué mes boys, donc faites gaffes à vous, essayez d'être discrète quand vous en parlez dehors ou quand vous sortez avec eux en boîte ou autre hein ? "
" Ne vous inquiétez pas, je suis rôdée pour me cacher moi ! " dis-je en rigolant.
" Ha ben oui, c'est vrai qu'on a une autre superstar ici ! Mais dis moi, tu ne faisais pas de la chanson avant ? " me demande t'il sans savoir que ce souvenir n'est pas génial.
" Si, mais... Je ne suis pas douée. " mentis-je.
" Tu rigoles ? Je voulais te filer un contrat ! "
Première nouvelle !
" Ha bon ? Vous m'avez déjà entendue ? "
" J'étais à ton dernier concert dans les coulisses avec les papiers. Mais tu es partie je ne sais où et après plus moyen de te joindre... "
Certes.
" Ha oui... Oui, c'était un peu compliqué. Mes parents sont morts ce jour là. Enfait. "
Ils deviennent tous tout blancs sauf les filles qui savent que je peux en parler sans finir en larmes Haha.
" Oups.. Je suis désolé. "
" Ce n'est rien, vous n'êtes pas un accelerateur de voiture, alors vous n'y pouvez rien ! " dis-je en rigolant ce qui pertube un peu tout le monde.
Quoi ? Mieux vaut faire un peu d'humour noir que de pleurer sur son sort non ??? !!!!

Les pizzas sont arrivées.... Hmmm une bonne marguerita. Miam ! Moi je mange ma pizza avec Déborah et Johanne parce que nous avons un appétit d'oiseaux tandis que les autres se goinfrent, comme d'habitude.
" Hmm... Johanne, je peux voir ta fesse ?? " demande Georg en rigolant pendant que Déborah lui lance un regard noir.
" NAN ! C'est MON autographe personnel personne peut voir ! hihihi "
" Comment on t'a chopé avec l'anorexique !!! " rigole Tom de sa vieille vanne qui elle aussi est maigre de drolissité...
On le regarde tous dans les yeux.
" Quoi ? "
Personne ne dit rien mais Bill le fixait tellement méchamment qu'il a comprit de lui même.
" Tu voudrais peut-être que je la traite d'obèse pour qu'elle ait envie de maigrir encore plus ???!!! "
Mais... Il est chiant quand même ! Je lance ma part de pizza dans sa gueule. Il est torse nu parce que jouer en répétition c'est crevant et ça fait transpirer, donc rassurez vous, je ne l'ai pas taché !
" Héééééé !!! Mais ça va ne va pas non ? "
" Je ne suis pas annorexique. Je suis le mannequin qui a le plus de graisse en Allemagne ! Je pèse 55 kilos pour 1mètre65 ! C'est le poid idéal ok ? "
" Olalalala, si on ne peut même plus rigoler .... " dit-il en envoyant ma part de pizza dans la gueule de Gustav.
Bataille de bouffe... Non mais je rêve ! SPLASHH et voilà, une part de pizza dans la gueule de la blonde, youpi... !
Je la relance sur Déborah qui la lance en rigolant sur Johanne qui l'envois à Bill (je ne m'en doutais pas tient... !) qui la renvois sur son frère qui la renvois à Georg qui la renvoit à Gustav qui me la renvoit.... Mon dieu. On fini couvert de sauce tomate. Génial quoi !

On quitte la salle à 2h du matin. Je suis vraiment épuisée et la salle est plus près de chez Johanne, Déborah et moi... C'est grand, donc autant aller chez nous !
Tout le monde est d'accord avec mon idée. Alors on part nous les trois filles dans ma voiture suivit du van des Tokio Hotel en direction de notre superbe maison. Piscine extérieure, piscine couverte, mini plage, jardin, trois chambres, grand salon, cuisine, salle à manger, trois bureau... Parfait pour nous trois. C'est bon d'être riche quand même. Bon, nous n'avons pas des superbes voitures, ni pleins de maisons partout, mais on a une belle maison avec une superbe garde robe. Nous mettons chacunes 500 euros pour les factures chaque mois et le reste de mon argent à moi part dans un compte pour mes enfants. Elles, ça part dans le près pour la voiture et dans les économies. Nous sommes comme trois soeurs enfait... Moi je paye aussi deux femmes de ménages parce que c'est trop grand comme maison et il y a trois salles de bain... Alors bon, c'est chaud.

Bref nous voici arrivés chez nous. Le problème qui se pose maintenant c'est qui dort où ? On n'y a pas réfléchit tout à l'heure. Bon Déborah et Georg dans la chambre de Dèèb'. Bill et moi dans ma chambre...
" Johanne je peux dormir avec toi ? " demande Gustav gentillement.
" Bien sur ! "
Bon, bah ça c'est réglé, et Tom ?
" Bon Tom, France a un grand lit viens avec nous. " dit Bill innocement.
OK ca c'est fait. On tire tout les deux une gueule de trois pieds. Ben voyons elle est bonne celle là.
" Ok ça roule pour moi " répondit le jumeau.
Alors là je suis sur le cul !
" Oui je n'ai pas envie de dormir dans votre canapé qui colle vu que medames ont des gouts de lux au point d'avoir du vrai cuir... "
Ok. Merci Tom... !

Nous voillà tous dans notre lit.
Moi, je suis en tee-shirt avec un drapeau anglais dessus serré à la taille et en string bleu assortit (ben oui ! faut toujours avoir la classe, même pendant la nuit !). Tom est derrière moi entrain d'enlever ses fringues moi je regarde Bill qui fronce les sourcils. Je pense que Tom doit me mater quand même un petit peu. Je me retourne, il a un sourire en coin. En même temps, il fallait s'y attendre.
Bill se démaquille et brosse ses cheveux pendant que Tom.. Défait ses dreads ? Oh mon dieu ! Je viens seulement de voir que se sont des tresses indiennes. Mais quelle cruche je suis.
Moi je pars me brosser les dents et quand je reviens ils se chamaillent parce les deux veulent être au bord du lit. MON DIEU à nouveau. Je me retrouve devant deux gars, exactement pareils à part les pierçing. Les cheveux sont noirs pour les deux. C'est déroutant. Ils tournent la tête quand je lache mon verre sur le planché. J'étais tellement ébahie de les voir si semblable que j'en ai laché mon verre dis donc !!!!
" Zut... Je suis désolée ! "
" Ben qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ma puce ? " demande Bill en prenant ma main dans la sienne.
" Je... Rien. C'est juste que c'est étrange de vous voir sans presque aucune différence. Je n'ai jamais vu Tom les cheveux lachés et ... En boxer. "
" Haaaa... Tu vois Bill, c'est parce que j'ai plus de charme que toi, alors je l'ai pertubée ! "
Bien sur Tom... Et c'est repartit pour une chamaillerie.

Bref, nous nous mettons au lit. Finalement comme les deux jumeaux voulaient tout les deux dormir sur un côté du lit, je dors au milieu. Super, je sens que Tom va me donner plein de coups partout. Je vais avoir des bleus faudra mettre du fond de tein pout mon shooting de demain... Tant pis, les maquilleuses ont l'habitude, je marque facilement.
Bill me tourne le dos alors je me colle contre lui et le prend dans mes bras gentillement avec un bisou sur l'épaule. Tom dors vers moi, on est tous dans le même sens, c'est mignon ! Je sens son souffle dans mon cou ça me donne des frissons. Heureusement que Bill ne peu le remarquer... Sinon, on aurait encore droit à une chamaillerie, avec moi au milieu !
On s'endors tout les trois comme ça. Il est trois heures et demi quand je plonge dans un sommeil profond.



===============================> SUITE 2 :



Et, il est six heures quand des bruits me réveillent brusquement. Bill s'est retourné vers et me tien contre lui, tandis que Tom a sa main sur ma hanche. Berk ! Un tentacule qui me touche !
Je me dégage doucement pour voir ce qu'il se passe. Ca m'étonnerai quand même que Déborah soit déjà levée. Je veux bien qu'elle ne se lève pas tard, mais quand même...
Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle à manger. Les rideaux sont tirés mais ça vient de dehors, alors j'entrouve un rideau et là, ce sont des centaines de flash qui m'explosent à la figure !...
Oh non... Le van des Tokio Hotel... Devant le garage... On y a pas pensé. On est repérée. Je bloque devant eux quand j'entends du bruit, c'est Bill.
" Ca va ma chérie ? " dit-il en me rejoignant à la fenêtre.
FLASH FLASH FLASH. Voilà, des centaines de photos où il me prend dans ses bras. Je suis foutue, et eux aussi.
" Putain c'est quoi ça ?! " explose t'il en me trainant hors de la fenêtre.
Je me met à pleurer...
" C'est toi, hein oui, c'est toi qui les appelés ?! "
" Mais putain.... Bill réfléchit tu crois vraiment que je mettrais ma carrière en péril pour des photos avec toi ?! "
Il se calme et me prend dans ses bras.
" Bill... Je suis foutue... C'est fini pour moi, je vais me faire harceler, je suis morte ça y est. "
" Mais non, t'en fais pas. Normalement, tu devrais pouvoir t'en sortir. On va dire que tu es ma cousine ! "
" Oui, une cousine que tu embrasses sur le front ? "
" Ca pourrait passer si on argumente comme il faut. T'en fais pas. Mais il faut prévenir les flics pour que les paparazzis dégagent de chez toi et je vais appeler Saki, parce que maintenant, ce sont les fans qui vont rapliquer. "
De mieux en mieux... Comme de fait... Des cris nous parviennent aux oreilles. Faut prévenir les autres avant qu'ils ne s'affichent aux fenêtres !
" Bill, je vais réveiller tout le monde, fermes toutes les fenêtres, je vais aussi téléphonner à mes gardes du corps et prévenir mon agent. Appel Saki et l'équipe, prévient Jost et on avisera après. "

Je pars en courant dans ma chambre, j'entre et réveille Tom en le secouant.
" Tom ! Tooommm Réveilles toi !!! C'est important ! Bordel, debouuuuut !!! "
" Gné ? "
" Vite réveille toi ! On a laissé votre van devant la maison ! "
" C'est quoi tout ces crit là ? "
" C'est les fans et les photographes qui ont rapliqués, on est enfermé, j'ai demandé à Bill d'appeler vos gardes du corps. Les miens vont dégager les voies des portes et garage pour qu'on puisse partir. "
" Mais putain, on pourra jamais passer en sécurité, ça va prendre des heures... Et d'abord casse toi j'veux pas te voir j'suis assez énervé comme ça ! "
Il se prend une gifle et je me casse en claquant la porte. Nan mais il se prend pour qui cet enfoiré de pieuvre ?! Lui, il a vraiment le don de me mettre en colère mais c'est fou quoi.
Je part réveiller Johanne et Gustav. J'entre dans sa chambre, il la sert contre lui, c'est mignon...
" Johanne ! Gustav, debout ! "
" Maaaais... France " geint Johanne.
" Oui je sais ma chérie, mais on a un GROS problème. Les Tokio Hotel sont repérés ! On a oublié de rentrer leurs van hier soir, et là, c'est une horde de fan et de photographes en furies qui nous attendent dehors. "
Soudain, je sursaute un bruit de verre cassé. Ca c'est pas bon... Même pas bon du tout.
" C'était quoi ça France ?! " demande Gustav affolé.
" Je ne sais pas ! " répondis-je paniquée.
Je cours voir dans la salle à manger/salon et voit un trou énorme dans ma baie vitrée et Bill assis dans le canapé le téléphone à la main et du sang sur son tee shirt.
" France, elles deviennent agressives, elles m'on jeté une pierre à la figure ! "
C'est pas possible d'être taré à ce point là ! Je le prend par la main et l'emène dans le couloir, au moins, ici, pas de vitre.
Je cours réveillé Georg et Déborah mais ils sortent de la chambre.
" Fraance, c'est quoi ce bordel dehors ? " demande Dèèb paniquée elle aussi.
" Ce sont les fans ! On a oublié de cacher le van des TH ! "
Georg fait les gros yeux.
" Voilà, Saki va arriver avec l'équipe, mais les flics ne peuvent rien faire d'après Jost. Ce n'est pas interdit... "
" Mais c'est pas possible, je rêve. " répond Johanne affolée aussi.
" Je vais téléphoner aussi à Jakob. C'est le chef de mon équipe de garde du corps. "

Je passe le coup de téléphone, et on attend dans le couloir. Patiemment que les gardes du corps se fraient un chemin. Je repense à la blessure de Bill et l'emène dans la salle de bain pour nettoyer sa plaie. Il n'a rien, juste une petite écorchure au front. On retourne près des autres quand on frappe à la porte. Je cours ouvrir, c'était quatres coups espacé d'une seconde. Le code de Jakob. J'ouvre et à nouveau, les flashs me sautent dessus. Saki et Jakob entrent.
" Bon, on vous a "déblayer" la porte d'entrer, mais pour partir en voiture, c'est impossible, et le van est foutu. " dit Saki à Bill.
" Oui, c'est mort. Mais on a le tour bus gentillement prêté par les TH. Tout le monde part se préparer. Toi en premier France, j'ai besoin de toi rapidemment. Je viens avec toi. " me dit Jakob.
" Ok, c'est partit. " lui répondis-je.
" Euh... Toi, Jakob, tu vas aller dans sa salle de bain, pendant que MA copine se lave, toute nue ?! "
" Ce n'est pas la première fois, ensuite, je ne la matte pas comme tu as l'air de le croire, mais j'assure sa sécurité parce les carraux de la salle de bain ne sont pas blindés, comme dans le salon. Il n'ya que dans les chambres et la cusine. "
Il se renfrogne mais de toute façon il n'a pas le choix. Il entre et se tourne vers les fans et les photographes pendant que j'installe le paravan pour que personne n'ai de photos compromettantes.
Hop dans la douche, je me lave vite fait bien un coup de shampoing dans les cheveux. Je sors, peignoir, vais vers le miroir, un coup de fond de teint, un coup de mascara et voilà, une pince pour la mèche et go to the bed room où il ya ma garde robe.
Je m'habille d'un jeans noir, botte à talon et un pull gris manches bouffantes qui arrivent à la taille.
Je suis prête.

David Jost nous a rejoint avec ma manageuse Chrystell.
" Ma chérie, tu dois dire que tu es la cousine éloignée des Tokio Hotel, on en a parlé avec David. "
" Je vais déjà tenter une brêve apparition, voir si je peux leur parler tout de suite ou pas."
Je sors donc, devant ma porte, et directement je me fais agresser ! On m'arrache les cheveux, on me donne des coups et je recois toutes sortes de projectils parfois peu igiéniques... Je tente alors de dire " je ne suis pas sa copine !! Je suis sa cousine ! " mais rien à faire ! Alors Jakob m'attrape et me sors du merdier dans le quel que je m'étais fourrée.
" ELLES SONT CINGLEES !!!!!!!!!!!!!!!! " m'écriais-je.
" Ben ouais... Quand on aime on ne compte pas ! " dit Tom en rigolant.
" Oui, mais bon... Ce n'est pas de l'amour ça ! "
" De toute façon tu es un parasite à éliminer pour elles comme pour nous ! " me fait-il avec un clin d'oeil.
" Mais je t'emmerde, tu piges ? "
Chrystell intervient avant que je lui foute mon poing dans la gueule.
" Vous allez devoir vous entendre vous deux. Parce que bientot, vous travaillerez ensemble ! "
" QUOI ?! " fit-on Tom et moi ensemble.
" Oui absolument, et si Johanne voulait bien participer ce serai génial. Oui, France va faire quelque première partie de vos concert et interpréter un duo avec Bill.... En français ! "
" QUOI ?! " fit Bill en même temps que moi.
" Oui, pour vos fans françaises qui attendent depuis des lustres qu'on leur fasse un clin d'oeil... Ce sera Sad Day de Kyo. Nous avons déjà les droits. " intervint Jost.
Ben elle est pas mal celle là. Moi, remonter sur une scène ? Non mais, n'importe quoi !...
" Chrystell, ça ne va pas être possible... Et tu sais bien pourquoi. "
" Et bien, tu vas vaincre ta peur, et ensuite tout est déjà prévu et payer. Ce n'est pas comme si tu avais le choix. "
" Mais c'est MON argent, tu ne dois jamais faire ce genre de chose sans m'en parler ! Je pourrai te virer pour ça, tu le sais ?! "
" Oui, mais tu ne le feras pas, car tu sais très bien que c'est pour ton bien..."
Oui je le sais. Mais quand même... Enfin bref.
" Mais... Je ne peux pas travailler avec cette chose ! Elle ne sait même pas chanter cette gourdasse ! "
" Tom ! " cria Jost.
Il se renfrognat. Cela voulait dire... Que j'allais devoir prendre l'avion entre deux concerts en France pour aller faire mes shootings et revenir et repartir... C'est du délir, je vais être complètement crevée je n'en pourrai plus... Tant pis.

Finalement, on est tous près pour aller dans le tour bus qui a failli être prit d'assaut par les fans mais que les gardes ont sauvé. Lunettes noires et bonnet pour qu'on ne puisse savoir qui est qui entre nous les filles. Avec une écharpe en plus. Ok, on est en automne, mais il ne fait pas si froid que ça !
Je manque de me ramasser parce que l'on m'a fait un croche pied. Mais les gens je vous jure, en me retournant une autre m'en fait un et je me ramasse en beauté, lunettes tombées, écharpe arrachée... On commence à m'attraper de partout... Jakob est loin en plus et on ne passait que une par une entre les barrières pour surtout garder les Tokio Hotel qui ont quand même plus besoin de sécurité que nous trois. Elles me tirent les cheveux, elles m'étranglent... Je vais y rester, elle me porte et m'emène dans la foule... Je ne pensais pas que notre jardin pouvait acceuillir un si grand nombre d'invité. Ma fois, je me retrouve au milieu de groupes complètement ivre de rage. J'ai peur, j'ai vraiment très peur, j'hurle " JAKOB " mais il ne m'entend pas, il était concentré sur autre chose quand je suis passée. Je me retrouve vraiment au milieu de la foule...
" Salope ! T'as baisé avec MON homme ! Tu vas payer ! "
Et vlan un coup de point dans le ventre ! Aïe... J'ai la respiration coupé surtout que en même temps je me prend des coups de pieds de partout. Je me protège à tout prix le visage car mon futur shooting est ciblé sur mon visage... Une trace et je perd des milliers d'euros. Je me met en boule et subit, il n'y a rien d'autre à faire.
" Sale pute ! Tu vas bruler en Enfer ! "
Ca j'aime moins parce que les histoires de malédictions, ça peut aller loin... Mais bon. Je doute qu'elle fasse de la magie.
" Prends ça espèce de trainée ! "
Je n'ai même pas encore couché avec, c'est dingue les films qu'elles se font quand même. Surtout que j'ai dit que j'étais sa cousine, ça arrive de prendre sa cousine dans les bras, non ??
Haaa j'entend Jakob venir me sauver, mais je recois le coup fatal à la tête... Dodo !

Je me réveille avec un gros mal de crane dans le lit de Bill apperement. Ca va, il n'est que 10h du matin. J'ai du tomber dans les pommes avec la horde de fans qui m'est tombée dessus...
Je vais dans la cuisine. Ils sont tous là et un chocolat est pret pour moi. Ils sont quand même vraiment gentil ! Sauf Tom.
" Oh merci, vous êtes gentils ! " m'exclamais-je.
" De rien " dis Gus' avec un clin d'oeil.
Je m'assois de bon coeur et prend boit mon chocolat et mange mon croissant.
" Je suis désolée pour tout à l'heure au fait, je ne l'ai pas fait exprès. "
" Ben il manquerait plus que ça ! Que t'essais de te suicider en te jetant dans des groupies en furies !!!!! " rigola Tom bientot suivit de tout le monde et finalement de moi aussi.
Pour une fois que je rigole a une de ses vannes... Il faut le noter sur le calendrier.
" On va devoir aller travailler ma chérie... On a une chanson à répéter tout les deux, et Johanne tu dois apprendre les accords car tu vas accompagner Tom en acoustique. Dis moi, tu sais parler français toi ? " demanda Bill en retrouvant son serieux.
" Oui, je sais parfaitement parler français, ma mère a grandit en France et mes parents se sont rencontrés en France... Donc je suis parfaitement bilingue ! "
" Tu vas devoir me traduire la chanson alors... "
" Pas de problème, Johanne aussi parle courrament français. D'ailleurs, c'est une française à la base ! "



==============================> SUITE 3 :



Bref nous voilà sur scène, moi un micro en main avec ma voix qui ressort dans des retours sur la scène. Bientôt je passerai aussi à la casserolle pour me faire une oreillette spécialement adaptée à mon oreille. Comme dans les bonus du Zimmer 483 Tour. Ca va être marrant, ou pas.
On envoit la musique enregistrée sans paroles pour montrer à Bill. Moi je la connais déjà par coeur. On l'a écouté déjà avec paroles. Le responsable du chant nous montre le rythme à tenir et quand partir. C'est du gâteau !
C'est partit !

Des fleuves tachés s'élèvent au ras du sol
Des peintures sous la peau, des symboles
Se révèlent à la lune sous sa lueur foetale
Et diffusent en silence les rayons qui dévoilent
Les danseuses filiformes qui s'évanouissent au vent
Et se moquent de nous jusqu'à s'en mordre les dents
Jusqu'à s'en mordre les dents

Sad day, sad day
Laissez les civières
Sad day, sad day
Flotter sur nos rivières

Nos visages entiers se tournent vers l'exile
Et nos bras qui s'étirent jusqu'à frôler les cimes
On rêve sans trêve et en laissant couler
Dans nos veines le sang libre de nomades oubliés
Tu la sens la tempête qui dans nos têtes s'achève
Les paupières du cyclone qui lentement se ferment
On se rappelle juste pour oublier
S'aimer un peu en fin d'année

Sad day, sad day
Sortez les civières
Sad day, sad day
Qu'elles prennent la mer
Sad day, sad day
Et puisqu'on est la sève
Sad day, sad day
A nous de tout refaire

A la fin, je fais les choeurs. Bill rame énormément. Donc pour l'instant je chante seule. J'avais oublié comme c'était bon. Tenir le micro, faire le show, chanter, laisser sa voix sortir sans retenir ses émotions... Mon dieu, comment ais-je pu laissé partir tout ça ?
A la fin de la prestation je remarque que tout le monde s'est arrêté de faire ce qu'ils étaient entrain de faire. Johanne fait de grands yeux, Bill a la bouche ouverte, Tom ne bronche pas... Tout le monde tous entrain de me fixer. C'est gênant.
" Quoi ? C'était si faux que ça ??? " demandais-je paniquée.
" Bon moi j'ai fini mon boulot elle sait parfaitement la chanter elle apprendra à Bill, aurevoir tout le monde ! "
Ok, ça c'est fait.
" C'était bien alors ???? " dis-je avec un grand sourire.
" Personne n'a rien compris, mais c'était génial !!!!! " dit Bill en me prenant dans ses bras.
Le plus dur sera de chanter devant tout le monde...

Les TH continuent la répète et on se retrouve encore en soirée pizza, mais cette fois, on dort chez les TH ! Donc... Seule avec Bill. Pour la première fois, dans un lit...

On se retrouve enfin tous les deux. On regarde un peu la télévision dans sa chambre, et je lui fait un bisou qui dur... Plus longtemps que la moyenne. Je l'embrasse avec passion. Rapidemment, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre, puis... moi sur lui en califourchon. Je passe mes mains sur son tee shirt et me couche à son coté, toujours nos lèvres sellées. J'aime vraiment être dans ses bras, comme ça. Je suis bien, je suis protégée... Mais, ce n'est pas David. Pourquoi je pense encore à cet idiot de première ? C'est vrai... Il m'a fait énormément de mal, mais je reste attaché à lui... Pourquoi ? C'est rationnelement idiot et sans raison. Comment peut-on aimer quelqu'un qu'on déteste ? C'est stupide. Je suis stupide. Mince...
Bref... Nous embrassons et d'un coup, il prend le dessus. Il est maintenant au dessus de moi, toujours entrain de caresser ma langue avec la tiédeur de son pierçing sauf qu'il me caresse le ventre, les hanches... Il passe ses mains dans mon dos, me soulevant un peu. Cela fait naître un sentiment de désir en moi. J'ai envie, vraiment envie... Je passe ma jambe au dessus de la mienne, de façon à être plus proche. Mais d'un coup, j'ai peur. Je suis terrorisée. Je... On dirai que je suis vierge ! J'ai peur comme si c'était ma première fois, sauf que non, ça ne l'est pas.... Je pense que j'aie peur parce que je ne l'ai fait qu'avec un seul homme. Et là, je suis littéralement terrorisée... Non... J'ai envie mais je bloque. Je reprend le dessus et stop le baiser bien trop intense et me reconcentre sur la télévision en le prenant dans mes bras, comme pour me rassurer. Je vois qu'il a l'air mécontent, mais je ne peux pas. Je suis incapable d'aller plus loin, et ... Ca me fait chier !

Finalement, Bill s'endort et moi je reste avec mon envie que je ne peux pas combler. Je suis la plus conne de toutes les connes. Comme quoi, même les stars ont des problèmes humains. Je suis amoureuse d'un fantome. Super non ?
Je m'endors rapidemment aussi, mais je passe une mauvaise nuit. Je rêve de David, encore et toujours. Je le vois, avec une autre. Le pire dans tout ça, c'est que je sens qu'il l'aime cette fille dans mon rêve. Ca fait mal.
Enfin, ça m'a réveillée vers cinq heures du matin. Mais je dois arrêter de psychoter de cette façon. Deux ans ne s'oublient pas comme ça. Enfin, pour moi en tout cas...
Je me rendors dans les bras de Bill et je ne me souviens plus de mes rêves à partir de là.

Le lendemain, vers 10h, le petit dèj' était déjà préparé par Gustav, comme toujours et Tom était déjà entrain de se goinfrer avec Gus'.
" Tu as une sale gueule, et tu as hurlé pendant la nuit. Tu as fait peur à mon Billou. " me lance Tom.
Sympathique le bonjour... Donc je suis victime de terreure nocturne en plus.
" Je suis désolée. Je ne dormirai plus ici à l'avenir... "
" Ouais, bonne résolution. "
Toujours aussi gentil... Genre j'ai besoin de ça maintenant quoi... Bref, mangeons.



Les répétitions avancaient bien. Bill connaissait parfaitement Sad day. On s'éclatait dessus comme des dingues. J'avais enfin un jour de repos... Seule chez moi. Il était temps.

Je suis sur l'ordinateur. Sur facebook et tien, David vient de se connecter. Super... Je ne résiste pas à la tentation je viens lui parler :
" France dit :
Ben alors ? Plus de nouvelles ? Tu viens de réssuciter ??
David dit :
Oui désolé, je n'avais plus internet...
France dit :
Elle est bonne celle là ! Depuis le temps que je te passes des coups de téléphone... Ton portable est tombé dans les toilettes ?
David dit :
Haha... Très drôle. Non, mais je n'avais pas envie de parler. Il y a eu des histoires et tout ça... Enfin, je n'ai pas envie d'en parler.
France dit :
Dis voir plutot que tu ne veux pas M'EN parler... C'est différent Wink
David dit :
Non rien à voir, arrête de toujours tout rapporter à toi !!!!!
France dit :
Oui, c'est ça, c'est moi qui rapporte tout à ma petite personne et qui suis égoïste. C'est l'hôpital qui se fou de l'infirmerie ou je rêve ?
David dit :
Pfff Ben moi qui voulait passer te voir, l'envie m'est passée !
France dit :
Si tu avais vraiment envie de me voir, tu seras déjà là... T'as qu'a venir, depuis le temps...
David dit :
Ouais...
France dit :
C'est un " oui je viens " ou c'est un " ta gueule tu me fais chier " ?
David dit :
Ouvre moi. "

David deconexion.

Ok... Ben... Ca c'est fait. Je ne sais pas si je suis contente ou si j'ai envie de pleurer ou si j'ai envie de rire. Dur. Je vais ouvrir la porte. Enfin, normalement il a la clef, il est con ou quoi ?! Bref, ouvrons.
Voilà, hop, la clef dans la poche et maintenant c'est l'heure de flanner devant la télé en essayant de se détendre un minimum. Ca fait trois semaines que je ne l'ai pas vu. Pour quelqu'un qui a passé deux ans de sa vie à aller le voir 2 fois par semaine en restant deux jours avec lui en fin de semaine, ça change un peu près tout. Mais bon.
Il va s'en prendre plein la gueule.
Le voilà... Je reconnais son foutu caisson. Oulah, eh toi ! Le coeur ! Reste calme... Tu l'as vu plein de fois, tu devrais avoir l'habitude ! Pourquoi tu t'énerves ????? Je vais faire une crise cardiaque. Je transpire. Vive le déo ! Oulaaaa Pourquoi mes mains sont si moites ? Je ne veux pas qu'il le remarque. Je ne lui fait même pas la bise. On ne s'est jamais fait la bise... Jamais... Dur. Ha tristesse, quand tu nous tiens ! Je le déteste ce gars. Il a le don de me mettre dans des états pas possible. En même temps, c'est mon premier amour, plutot le deuxième. Mais bon.
Calm Your Self pleaaaase !!!!
On se croirait dans la chanson de Rihanna " Russian Roulette " ! Je vais droit vers la mort, je le sens. Mais... J'en ai tellement envie.
La porte se clanche. Non... Il est là, je sens déjà son odeur qui enivre mes narines. " Close your eyes, sometimes it's help... " Ou pas.
Je le vois, son sourire. Ses yeux. Sa bouche. Sa peau. Je l'aime trop. Beaucoup trop pour ce que mon coeur est capable de supporter. C'est trop dur. Paraissons naturelle et énervée. D'ailleurs je le suis. J'ai une haine profonde pour lui, mais... Un amour si présent. Un attachement du coeur... Je vais exploser ce n'est pas possible autrement.
" Salut " dis-je crispée, mais calme sans le regarder, juste du coin de l'oeil.
" Tu vas bien ? " me demande t'il.
Franchement, j'ai l'air d'aller bien ? Avec mes terreures nocturnes, mes dégueulis le matin ? Oui je ne parle pas de tout ici. Mais tous les matins, je me sens mal, je vomis. Je dors mal. J'ai peur. Je ressens un grand vide en moi. J'ai l'impression de partir sans ma sécurité.
" J'ai l'air d'aller bien ? Franchement ? "
" Non. "
" Alors c'est une question inutile. "
Il vient près de moi, et s'appuie contre le mur.
" Pourquoi cette visite ? "
" Pour que tu me pardonnes... "
Pardon ? Il vient s'excuser ??? Je rêve. David, s'excuser ? Ca n'arrive qu'en rêve pas ici. Je deviens folle, ça y est. Je confond réalité et rêverie. Internez moi !
" Je suis désolé, vraiment, j'ai mal joué avec toi. Je te demande pardon France, excuse moi, s'il te plais. "
" Pourquoi je le ferai ? Pour que tu recommences plus tard à ne plus me donner de nouvelles et à me parler comme à un chien ?! "
" Non, je ne le ferai plus, je te le promets... Crois moi ! Pour une fois ce n'est pas une promesse en l'air. "
Je dois le croire ou pas ? Il me parait sincère...
" Et ta copine ? Emilie, elle sait que tu es là ? "
" Je ne sors pas avec elle. Elle s'invente une vie, en plus elle n'est pas terrible ! "
J'ai très envie de le croire. Mais faut arrêter, cette fille je l'ai vue sur internet, et elle n'est pas si moche...
La discussion suit son cours... Et dix minutes ou un quart d'heure plus tard je lui demande :
" Ecoute, là j'ai besoin d'un calin... "
Il vient vers moi, me lève de mon divan et me sert contre lui. J'avais oublié comme c'est bon. Ses bras, sa douceur, toujours son odeur.... Je suis envoutée et il le sait. Je verse une larme. Il m'a tellement manqué. Je l'aime tellement... Pourquoi en sommes nous là ? Pourquoi nous sommes nous détruis ? Pourquoi je lui en veux ? Pourquoi tant de questions alors qu'on serait plus heureux ensemble... BON SANG DAVID REVEILLE TOI, ta vie... Tu m'as toujours dit qu'elle était avec moi. Et moi, je t'aime. Personne ne peut t'aimer de ma façon. Personne ne peut t'aimer à ce point là. Personne. Tu entends ? Personne... Je suis la seule à pouvoir te supporter. La seule. Et je t'aime. Je t'aime David.
Son corps contre le mien. Si je pouvais mourir de cette façon, même tout de suite, je l'accepte. C'est tellement bon, tellement réconfortant. Mon dieu, je ne savais pas que j'avais tellement besoin de lui. Comme une drogue, comme... Je ne sais pas comme quoi. C'est tellement plus fort que tout. Plus fort que la guerre, plus fort que la mort, plus fort que la perte de mes parents, plus fort que le monde, plus fort que la galaxie entière, plus fort que l'univers !
Je désserre notre étrainte et je le regarde. Ses yeux chocolat pailleté d'or. Je ne pourrai jamais les oublier, ils sont si unique... Sa bouche pulpeuse... Son halaine fraiche qui me caresse le visage à cet instant... Je baisse les yeux. Il est trop fort pour moi. Je ne sais pas lui tenir tête. Je le déteste.
On s'assoit et il me reprend dans ses bras. Il se couche et m'entraine avec lui. J'enfouis ma tête dans son cou pour respirer à plein poumon son odeur, pour qu'elle reste à jamais encrée dans ma mémoire, pour toujours. Comme si ce n'était pas déjà fait. Mon souffle s'accélère. Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien fait avec un garçon... Que je n'ai pas ressentit de plaisir. J'ai envie de lui, j'ai envie de lui faire du bien. Et je sens que lui aussi... Il me sert si fort, il me caresse tout le dos... Je l'embrasse sur la joue en lui murmurant :
" David, tu m'as tellement manqué... "
" Toi aussi, si tu savais... "
Je le sens s'enivrer de moi. Il respire fort et passe ses mains partout sur mon corps. Je me rapproche de ses lèvres. Je les effleures simplement, sans l'embrasser, je veux qu'il craque !!! Qu'il prouve qu'il aime m'embrasser... Il ne résiste pas, ses lèvres plongent sur les miennes, nos langues s'entremêlent, s'étraignent. C'est si doux, la caresse violente de sa bouche, de son âme. Nos âmes ne font qu'une, nous sommes réunis. On ne s'oubliera jamais. Jamais.
" Il faut qu'on arrête là " dis-je toujours en murmurant.
" Je sais ... "
Je t'en prie, Sauve moi... S'il te plais, sauve moi. Je brule sans toi. Je ne peux plus dormir. Je ne peux plus rêver. Sauve moi. Sauve moi... Je t'en supplie. Reste, ne part plus, reste là, dans mes bras et moi dans les tiens. On se complète si bien. Tu es mon Tout. Tu n'entends pas mes SOS ? David, tu m'entends ? Sauve moi...
Finalement je passe aussi mes mains partout sur son corps. Je ne peux y résister. Je suis tellement attirée par lui, par son corps... Par son odeur. Tu ne l'entends pas David ? J'ai besoin de toi, tu dois me sauver !
Rapidemment, sans vraiment comprendre, on se retrouve dans les tenues d'Adam et Eve. Sans s'en rendre compte.
" On devrai s'arrêter là... " murmurais-je.
" Oui... "
" Ca ne sert à rien, ça ne nous ammènera à rien..."
Pourtant, je sens sa virilité contre moi, encore plus proche et je me met sur lui, et là... C'est.. Indécriptible. Il est en moi. Je suis à lui, il est à moi, juste à cet instant. Je lâche un soupir de bonheur, de bien...
" Ca fait tellement longtemps... Je risque d'être rapide " me dit-il en accèlerant ses vas et vient en moi tout en s'accrochant à moi.
" David, dis moi que tu m'aimes, dis le ! Maintenant... ! "
Il ne dis rien, juste les soupirs de plaisir. Mon coeur se brise... Il le sent.
" J'ai encore des sentiments pour toi, tu le sais... "
Et il a fini et là, je pleure. En silence. Si tu as encore des sentiments, dis moi pourquoi on se déchire de cette façon ? explique moi...
Mais rien... Il doit partir maintenant. Je me sens l'âme d'une prostituée qui vient de vendre son corps pour un peu de bonheur...
Je me retrouve rapidemment seule. Seule avec moi même. Seule, complètement seule.

J'envois un message :
" Merci d'être venu, bisoo "
Mais je ne recevrais pas de réponse. Je le sais.

Puis, une heure plus tard, pendant que je fixais l'écran noir de ma télévision... :
* Lemme get that, Hahun you like that ! *
" Allo ? "
" C'est moi ma chérie ! "
Oh mon dieu... Bill...
" Euh... Salut ! " je suis gênée. Je viens juste de le tromper !
" C'est qui le gars qui vient de partir ? "
Oh ! Ce n'est pas vrai... On m'a vu et quelqu'un vient de le lui dire... Non...
" C'est mon ex, Bill. "
Je suis franche.
" Ha... Que s'est il passé ? "
" Ben rien, il est passé me voir pour savoir comment j'allais, rien de plus. Tu m'espionne ?! "
" Euh non.. Je passais juste te voir cinq minutes et puis j'ai vu ce mec là... Sortir de chez toi avec un sourire limite pervers sur la gueule, alors j'ai tracé ma route et je t'appel maintenant, plus ou moins clame. "
" Ha... Oui... Je... Comprend ! "
" T'as bien du mal. " me dit-il sur un ton interloqué et suspicieux.
" Non non, c'est juste que je ... Suis .. Surprise de voir que ... Tu est jaloux !!! " Ouf, enfin une réponse plausible.
" Ha... Bon, mon coeur. Je te laisse. A tout à l'heure ! Je t'aime. " me répondit-il un peu moins bizarrement, mais je n'écoute pas la moitié... Et je répond simplement :
" Moi aussi mon coeur."

La conversation terminée, je m'allonge dans le divan, serrant un coussin contre moi. Son odeur est là. Oh.. C'est si dur... Si seulement quelqu'un pouvait savoir comme c'est dur. David, sauve moi, sauve de l'infini...
Je m'endors...

" Ma chérie ? " dit une voix.
" Hm... ? "
J'ouvre les yeux, je vois une tête pleine de cheveux noirs qui me souris.
" Je me suis endormie je crois... "
" Oui ! Allé debout, ce soir c'est soirée films d'horreurs chez nous ! Tu n'as quand même pas oublié ? "
Oups... Il se pourrait que j'ai momentanément perdu la mémoire aujourd'hui ainsi que la notion du temps.
Tout ça, c'est contre ma volonté... Je me croirais dans un film romantique bercé par la musique des Tokio Hotel !



On est chez eux devant massacre à la tronçonneuse. Berk. C'est absolument dégueu. Je n'arrête pas de penser à David. Je vais aller aux toilettes et lui téléphoner en cachette.
Je me lève.
" Tu vas où ? " demande Bill, boudeux que je m'en aille.
" Faire pipi ! " repondis-je en souriant.
Je suis une sale menteuse de merde et je me dégoute moi même. Salope. Je suis une salope.
Je m'enferme à clef et fait sonner David... Ca ne décroche pas. Je rappel, BIP BIP
" Allo ? "
" Coucou, ben je voulais te souhaiter bonne nuit... "
" C'est gentil, toi aussi bonne nuit ! "
" J'étais contente de te voir, tu reviendras ? "
" Bien sur ne t'en fais pas ! "
" Merci, allé, à bientot, je t'embrasse ! "
" Moi aussi, bonne nuit "
" Merci. "
Je raccroche. Cela me fait un peu chaud au coeur. Mais, je suis un peu perdue. Je retourne près de tout le monde avec le sourire.
" Ha, tu as l'air d'aller mieux que tout à l'heure ! Tu as le sourire maintenant... "
Embarassant...
" Euh.. Oui, j'ai du mal digérer quelque chose, mais ça va mieux ! " je reponds avec un sourire.
Je me réinstalle et regarde le super film bien sanglant... Miam. D'ailleurs... j'ai une faim de loup ! Tant pis. Je suis faitguée...
" Fraaaaaaance, arrête de dormir, tu m'énerves !!!! " me crie Johanne.
Sympas merci...
" Oui, désolée, je ne sais pas pourquoi je suis tout à coup si fatiguée... "
" Ben fais un effort pour moi alors ! "
" Oui ma chérie ! "
Maintenant c'est un autre film. Esther. Trop bien, je l'adore. Ce que j'aime surtout, c'est la chute à la fin à la quelle personne ne s'attend. En même temps, c'est tellement rare que c'en est presque incroyable. Ouuuuh attention petit oiseau, tu vas mourir ! Beeeerk je me cache là où je peux pour ne pas voir ce passage, il est trop horrible, il se trouve que je suis entre Tom et Bill et que je me suis tournée instinctivement vers Tom qui regarde son frère avec un air de victoire en rigolant. Bill lui lance un regard noir. Je lui prend la main, ce que je ne fais jamais. Je ne lui dis même pas " Je t'aime ", remarque, lui non plus. On ne se parle pratiquemment pas. Quand on se voit, on s'embrasse en regardant la télé et c'est tout. Mais bon. Il est là, c'est déjà bien. Au moins, lui, ne m'as pas laissée tomber. Pas comme David. Mais je l'aime David. Mais j'apprécie Bill. C'est quoi ce foutoire dans ma tête ?!



===========================> SUITE 3 :



Trois jours plus tard je suis à nouveau seule chez moi. Je voulais un peu de solitude pour faire le point et c'est justement ce jour là que David se pointe. On a bien parlé, il a essayé de me chauffer pour coucher avec moi, mais comme je suis avec Bill, je n'ai rien fait. J'ai une erreure une fois, mais pas deux.
Le soir, une fois partit, je poste " Bonne 'tite aprèm avec toi Smile " Et là, quelques heures plus tard, une de ses "amies" post " cA s€nT lA b4ise !!!! tU vOiis J'4vaiii p4s tOr d4n m€s sMs !!!!!! SUr bOnn bOurr€ !! TMTC bestouuuh de K€ur <3" (j'ai mit 20 ans à écrire cette phrase en version kikOo LOol !!)
Ok. Conasse. Evidemment, je suis sure que Bill va tomber dessus... Je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
Comme de fait, je recois un sms... " Salut ma puce, dis, c'est quoi le message sur le mur de ton ex ? "
Je vais vite lui répondre : " Coucou Bill, ben écoute, elle est jalouse de moi depuis longtemps et elle ne supporte pas que David vienne me voir. Alors elle s'imagine des choses, mais ne t'en fais pas, on a rien fait ! <3 "
Réponse presque immédiate... : " Ok, je vois le genre, on peut se voir ce soir ? " / " Bien sur, chez moi ? " / " Oui Smile " / " RDV 20h, bisoo <3 " / " Ca roule ma chérie <3 ".

Johanne rentre déjà. Il n'est que 18heures pourtant.
" TU AS BAISE AVEC DAVID ! "
Ok, elle n'est pas la seule a avoir vu le message...
" Non Johanne, je n'ai rien fait, je suis avec Bill ! Je te le jure... "
" Et avant ? Quand il est revenu ? J'ai vu que tu lui avais téléphonné. "
" Oui... Mais ça faisait tellement longtemps... Je... Je m'en veux... Johanne je suis perdue " je me met à pleurer.
Elle parait attendrie et me prend dans ses bras.
" Ecoute, ce n'est rien. Mais si tu as réussi à lui résister tout à l'heure c'est bien. C'est encore cette Marina qui fou la merde. Appel David pour le lui dire avant qu'il y est d'autres histoires. "
Je l'écoute et appel directement en laissant un message sur sa messagerie vocale. Plus tard, le message était suprimé, et j'avais un sms " Merci de m'avoir prévenu, Bonne nuit doudou ! ". Il me fait espérer. Tout à l'heure il m'a dit, quand on aura du temps, je devrai te dire quelque chose d'important. Je sais que ça, c'est pour dire " je veux revenir, mais je ne sais pas comment te le dire. " Je le sais. Je le connais par coeur. Et là, il devait partir.
Je sais que c'est ça. Et maintenant je suis partagée entre Bill et David. Super.

Bill arrive, avec Tom, Gustav et Georg. Ha j'adore quand on est tous ensemble ! Il faudrai que Tom s'en aille mais bon. Déborah saute au cou de Georg qui l'embrasse avec passion. Johanne fait la bise à tout le monde mais s'attarde un peu sur Bill. Ha la pauvre.
Bill vient vers moi et m'embrasse gentillement avec un sourire. Je lui fais un calin. J'en ai besoin. Je me cale dans ses bras et respire son odeur. J'aime bien son odeure. Elle est légère et tendre...

Nous passons à table. Déborah a préparé des spaghettis bolognaises. Miam ! J'adore quand elle fait la cuisine, même si c'est simple, c'est toujours bon.
Le repas se passe tranquillement. On rigole sur des blagues pouries tout le long du repas. Il en faut peu pour nous amuser quand même...
J'ai l'impression que tout se passe sans que je sois présente alors que je suis là. J'ai l'impression de ne plus être dans mon corps. Mais simplement témoin. On dirai un clip de musique lente pour drogué ou dépressif. Ce mot me fait peur. " Eyes on fire..."

La semaine passe rapidemment. Puis la suivante aussi. Il ne reste qu'un mois avant qu'ils partent en tournée. Mais quelque chose de dingue s'est passé. Johanne a été prise en photo avec Georg on ne sait où, on ne sait comment. Et, à cause de ça, elle a perdu sa place au concervatoire de Berlin... Elle est donc libre comme l'air. Mais il faut qu'elle retrouve un travail après les concerts que l'on va faire avec les TH en France. Sinon elle n'aura rapidemment plus rien, même si la tournée va rapporter un peu.
Il est donc prévu que Déborah et Johanne fassent toute la tournée des Tokio Hotel pendant que je reste seule chez moi... Sachant qu'ils ne vont pas avant 2 mois en France, je vais rester longtemps seule... Ca me fait peur d'un côté... Mais bon. Il faut qu'elles fassent ce qu'elles ont envie. Je ne peux pas les garder que pour moi toute la vie... Bien que ça ne me dérangerai pas. Je les aiment tellement ces filles là... Elles m'ont tellement aidé toute ma vie. Je ne sais pas comment je ferai sans elles. Et d'ailleurs, si elles n'existaient pas, il faudrait les inventer tellement elles sont géniales !
Bref. Je suis avec elles aujourd'hui, une soirée entre filles. Cela faisait longtemps. Maintenant cela fait deux mois je suis avec Bill et Déborah deux mois et demi. Elle est très amoureuse de lui, et lui est très amoureu d'elle. Ils sont beaux à voir. Johanne ne se lasse pas de Bill. Je le sens quand je lui parle de lui. Elle tellement en colère contre moi... Surtout que je l'ai trompé une fois... Je crois qu'elle va avoir du mal à me le pardonner. Ce que je ne dis pas, par contre c'est que je l'ai vu avec une autre fille la semaine dernière en boite de nuit. Je devais aller faire un tout petit shooting et je me suis retrouvée nez à nez avec sa seconde gonsesse. Ouille. Mais je m'en fiche. Je vais le larguer quand il part. Après tout, moi j'ai craqué parce que j'étais très amoureuse de mon ex, mais lui, pourquoi il craque ? Et si ce n'était pas la première fois ? Je passe pour qui moi ? Enfin bon. Ce qui m'ennuie, c'est que je ne suis pas sure d'avoir la force de le larguer. Je l'aime, certes pas comme David, mais, j'ai une part de mon coeur qui s'est attachée à lui et si je ne suis plus avec lui, il va me manquer. C'est certain.

Avec les filles on dansent comme des tarées ! On a regardé Twilight et maintenant on écoute Supermassive Black Hole ! On est dingue. Strip tease et tout le tralala. Heureusement que les photographes se sont lassés de venir chez nous ! Sinon, on serai en première pages des journaux aujourd'hui. Truc de fou.
Toutes les musiques y passent. On danse sur n'importe quoi ! Du Lady Gaga au Tokio Hotel en passant par Pink ou Linkin Park, c'est la folie !!!!
Johanne se déanche comme une déesse aux côtés de Déborah qui danse le zouk. Si j'étais un homme, je leur serai sauté dessus, sans hésitation ! Moi, j'ondule langoureusement sur les chansons lentes en me collant à Johanne ou Déborah...
Quand on commence à être fatiguée, il est déjà 4h du matin !!
Demain je dois voir Bill, toute seule. Mais je ne sais pas pourquoi je le sens mal. Il a été distant ces derniers jours, ça me fait un peu mal au coeur. Mais bon. Je n'y peut rien, et je ne veux pas me miner avec ça.

On va toutes se coucher avec le sourire. Moi j'essais encore une dernière fois d'appeler David. Oui, je sais il est quatre heure du matin, mais il ne m'a pas répondu ni hier, ni aujourd'hui... Et ça sent le roussit.
Finalement, je tombe encore sur le répondeur pour au moins la centième fois aujourd'hui... Je me met au lit et dors très mal. Je me réveille toutes les heures... Et j'essaye d'appeler mais sans succès.
10heures sonnent et là, c'est dur de se mettre en bas du lit et d'aller préparer le petit déjeuné. Mais allé, go.
Je verse malheureusement du jus d'orange dans les céréals. Pouerk. Je crois, que je ne suis pas réveillée. Du jus d'orange dans les céréales ? Non mais n'importe quoi. Je suis toquée. Bon... Ben poubelle. Nourriture gâchée. C'est la life !
Les filles se lèvent et me regardent bizarrement. J'ai dormi tout habillée ! Je suis gravement atteinte.
" Quelque chose ne va pas ? " me demande Dèb.
" Euh... Je ne sais pas assez dormi va ! "
On prend notre petit déjeuné et je cours à la douche pour aller à mon shooting. Ben oui, boulot. Bah c'est rien, ça me changera les idées. Sachant que David ne répond toujours pas...
TUT TUT TUT *nouveau message de Bill*
Ca, ça pue. Et même très fort.
" Coucou, euh... Je ne sais pas trop comment te dire ça, mais on va bientot partir en tournée. Et je trouve que ça ne sert pas à grand chose de rester ensemble... On ne pourra jamais se voir... Et donc, je pense que ça serait mieux pour nous deux si on s'arrêtait là. "
Ok... Je viens de me faire larguer. Pour des raisons stupides en plus. Je l'ai surement mérité. Tout ça. Mes parents, David, et maintenant Bill, et les filles qui vont partir loin de moi. Je dois avoir tué quelqu'un pour ça.

Je vais à mon shooting, morose. Déprimée. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Là c'est clair que je suis plus que perdue. Et personne n'a l'air de vraiment s'en rendre compte. Chrystell est trop à fond dans ma future "tournée" où je vais chanter UNE chanson... Elle prévoit mon emploi du temps et c'est tout. On ne fait même plus de soirée ensemble. Elle m'abandonne. Déborah est là, je le sais. Mais je ne sais pas. J'ai un bloquage pour dire ce que je ressens. Et je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je voudrai que tout le monde le voit dans mes yeux. Je n'ose pas le dire à Johanne non plus. Elle est quand même fragile quoi qu'on en dise. C'est dur. Je ne veux pas accabler les gens avec ma peine. Je ne veux pas leur faire subir.
Bordel, ils savent qu'en décembre poser en petite tenue c'est dur ?! Je suis gelée...
" Tu as froid ? " me demande le photographe.
" Nooooon pas du tout, je suis en soutif dehors dans la neige mais j'ai super chaud ! "
Je m'énerve pour rien. Mais il faut que ça sorte. Je décide de faire une pause et de me fumer une clope tranquillement, seule. Le portable de David est maintenant étaint. De mieux en mieux !
Demain, je téléphonnerai chez lui.

Je me lève très tard, hier le shooting a aussi duré la nuit. J'étais exténuée. Mais je ne suis pas partie.
Hop, téléphone en main, j'appel chez David après avoir faire sonner son téléphone portable et m'être fait raccrocher au nez. Il aura des compte à me rendre.
- Allo, Loredana ? Comment vas tu ? C'est France ! dis-je, contente de pouvoir parler à une, ou un Dubois.
- Oh ! Bonjour France, me dit-elle d'un ton enjoué, je vais bien, et toi ?
- Ca peut aller... Enfin, David est là ?
- Oui, il est dans sa chambre. Tu veux lui parler ?
- J'aimerai bien s'il te plais ! Je souris, betement, contente de pouvoir lui parler, après mes coups de téléphones rejetés.
- Oui... Parcontre, elle devient plus distante et mal à l'aise, il est avec sa copine ! elle rigole.
Coup de froid. Ok, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Mes mains deviennent moites et je me sens mal.
- Ha. Ben ok... Je n'étais pas au courant.
- Et bien maintenant tu l'es ! elle rigole à nouveau.
Mais qu'est-ce qu'il y a de drole ???! Je dois être stupide pour ne pas rire.
Elle monte dans sa chambre.
- DAVID !
- Quooooi ? dis une voix peu méconnue d'un ton lassé et énervé.
Puis plus rien. Le silence. Que ce passe t'il ? On dirait que le micro est coupé. Je vais raccrocher et rappeler.
Elle décroche.
- Je crois que l'on a été coupées ! dis-je, un peu paniquée.
- Euh... Oui ! elle n'est pas sure d'elle. Surement, en fait, David n'est pas là.
Pardon ? Elle se moque de moi ! Je l'ai entendu !
- Loredana... Je l'ai entendu.... dis-je peinée qu'elle me mente.
- Non, impossible. Elle panique, il n'est pas là !
- Loredana... Je te dis que je l'ai entendu faire son célèbre " quoooi ". Je l'ai entendu, ne me ment pas, dis moi plutot qu'il ne veut pas me parler... ma voix est saccadée par mes battements du coeurs qui s'accélèrent de plus en plus.
- Ha. Ben oui, il ne veut pas te parler, désolée, je ne voulais pas te le dire.
Et là... J'explose en larme...
- Mais pouquoi ? Je n'ai rien fait de mal ! C'est plutot moi qui ne devrait plus lui parler, il revenait me baiser comme une chienne en me faisant croire qu'il allait revenir avec moi !!!! Il vient de m'humilier devant sa copine... Et puis, d'abord c'est qui elle ?
- Oh, elle est brune, jolie, mince, plutot grande, et elle a 19 ans... Son appart' avec un travail et une voiture. Enfin voilà dit-elle d'un ton enjoué.
Je vois que j'ai vite été remplacée par quelqu'un de bien mieux. De plus stable. De plus cohérent avec leur situation. Je me sens soudain ridicule. Moi avec mes shootings. Avec ma fortune de merde qui me prend plus la tête qu'autre chose ! Je me sens si idiote. Si inférieure à cette fille. Je me sens... Plus bas que terre. C'est horrible.
- D'accord... Loredana, je n'en peux plus de David... Je... Je n'ai pas commencé à fumer seule par ailleurs..., il roule bourré, il roule bien trop vite, il a eu un accident ! Il joue avec sa vie ! Il fait n'importe quoi avec les filles... Il est devenu méchant, il ne voit plus que ses amis de Musson, il ne fait plus rien de bon, il rate ses études... Loredana...
Je sanglote comme une idiote. Je ne me reconnais pas. Je suis une faible.
- Ecoute, me dit-elle, Denis n'est pas là, sinon je serais venue te chercher. (Elle n'a pas le permis)
Mais elle est idiote celle là. Elle veut m'emmener chez elle, pour entendre cet espèce d'abrutis fini baiser au dessus de ma tête ?? Ben voyons...
- Loredana... Tu crois vraiment que ce serait une bonne idée que je vienne ? Tu imagine la tête et de la copine, et de ton fils, serieusement ?
- Ecoute, je ne sais pas moi louloute... Je vais me reposer, on parle plus tard. Bisoux !
- Salut...
Elle raccroche, pendant que moi, j'écoute les bip du téléphone.

Je suis seule. Seule contre moi même, contre mon amour et ma haine. Je n'ai plus rien. Tout est partit en fumée... Je ne sais plus quoi faire. Je me sens mal... J'ai envie d'en finir. De ne plus souffrir pour un abrutis de cette sorte. Je veux partir... Je veux être libre, enfin libre. Je ne veux plus avoir ce vide en moi. Ce trou, ce néan dans ma poitrine... Je veux m'enfuir... Partin loin d'ici ! Etre bien... Retombée vraiment amoureuse. Faire ce que j'ai envie. Je n'en peux plus de se trou béant dans ma poitrine qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour... C'est incroyable ce qu'il me fait. Puis d'abord, c'est qui cette minette ?! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Une vie normale ? Mais il n'y a aucun frisson là dedans... Moi, ma vie, ce n'était que des tournants à 190°C ! Il adorait ça ! Et maintenant ? Je suis seule. Seule. Complètement seule avec ma peine. Je m'isole dès que j'en ai l'occasion, et bientot, je n'aurais même plus besoin de le faire puisque je serais tout le temps isolée. J'ai envie de mourir ! Je ne veux plus ressentir cette douleur atroce, ce poignard en plein coeur qui tourne et s'enfonce tous les jours un peu plus. Mon coeur ne bat plus. Je suis vide. Je n'ai plus rien... Et je maigris. Pas éttonnant que Tom pense que je sois annorexique. En plus il a du m'entendre plusieures fois vomir le matin. J'ai honte de moi. J'ai peur aussi. Qu'est-ce qui peut être pire à présent ?
Je veux mourir !

Je raccroche enfin. Je me dirige vers la salle de bain, où il y a des comprimés pour faire remonter la tension. Si je prend la boite complète, je ferai un arret cardiaque...
Un comprimé, deux, trois... Je me sens déjà mal. J'ai vraiment envie d'en finir ? Je repose la boite... Je ne sais plus où j'en suis. Je suis perdue. Je vais me coucher. Tout est confu dans ma tête. Je ne comprend rien. Je dors déjà, profondément. J'ai mal au coeur et je me sens vide à la fois. C'est dingue. Comment puis je me sentir aussi mal pour un simple gars. Ok ça a duré deux ans... Mais je ne dois pas me rendre malade pour autant. Mais je l'aime tellement... C'est plus fort que moi, son absence... C'est horrible... Immonde. Et mes parents me manque tellement. Et mes amis... Je me sens seule.





Chapitre 2 fini Smile Chap 3 ???


Dernière édition par Xoït le Lun 17 Jan 2011 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptySam 15 Jan 2011 - 23:12

Je ne poste plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptySam 15 Jan 2011 - 23:38

Siiiiiiiii !!!

J'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire...

J'adore cette suite et j'en veux une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyDim 16 Jan 2011 - 1:32

Oké, je vais poster alors et ensuite dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:32

J'aime J'aime J'aime Very Happy

Cette suite est géniale !! Franchement, j'avais l'impression d'y être au milieu de toutes ces hystériques et ça fait peur car ça pourrait exactement se passer comme ça dans la réalité avec certaines !!!

J'aime beaucoup l'idée du duo, ils vont devoir passer beaucoup de temps tous ensemble et j'ai hâte de savoir comment va évoluer sa relation avec Tom !!

Vivement la prochaine suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:45

J'essais de poster tous les soirs Smile je lis la suite de MadHatter et je poste !
je n'ai pas beaucoup de lectrices mais j'aime bien ce que tu dis dans tes commentaires ! on voit que tu ne lis pas dans le vent ! ca fait plaisiiiiiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

Merci Very Happy

J'ai hâte de lire ta suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:03

suite postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Lovely Lucky   Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Lovely Lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: