La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Lovely Lucky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:24

J'aime toujours. Et "All I wanted" est une chanson tellement magique !!

J'aime bien France, son courage. Tout ça.
Je ne sais pas que penser de David.
Je hais son ex pu*e.
Johanne prend son temps, c est bien.
Bill m'ennuie, mais c est psychologique ><
Tom, c'est Tom quoi =P
les G sont présents.

L'avion a été un bon rebondissement.

Suite !


J'ai posté la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:35

j'irais lire ta suite ce soir ! Tes commentaires me font trop plaisir Smile
ça va c'est pas trop baclé ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:55

Contente que mes comentaires te plaisent Wink
Je ne commente pas tout ce que je lis, très souvent. Mais j'aime bien ta fiction. Et puis en tant qu'auteur, tu es présente, tu réponds, et ça me plait. J'aime pas les gens qui postent et puis qui parlent pas =)

Non, c'est pas trop bâclé Wink
Même s'il y a des fautes ou quoi qui se glissent, l'histoire est prenante, ça compense Wink
Suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:42

Ha merde, j'essais de relire tout tout tout trois fois, mais mais je les vois pas toujours à force d'avoir le nez dessus. Enfin bon, tant qu'au bac j'en fais pas... XD
Je poste ce soir Smile
et pis c'est normal de parler quand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:52

Haha oui !

Suite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:31

Je poste le dernier chapitre... J'ai trop de la peine qu'elle soit déjà finie. Parce que, ya toute une période de ma vie là dedans, surtout, DAVID quoi. J'sais pas si vous avez compris, mais France, c'est moi x)
enfin voilà, la prochaine fiction que je ferai sera aussi une partie de ma vie, du moins, mes espérances pour l'avenir ! Oui, je m'inspire de moi même pour mes fictions, depuis toujours x)
Enfin, j'espère que vous allez apprécier ma suite Smile

à dans 20 minutes un peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:32

Je poste le dernier chapitre... J'ai trop de la peine qu'elle soit déjà finie. Parce que, ya toute une période de ma vie là dedans, surtout, DAVID quoi. J'sais pas si vous avez compris, mais France, c'est moi x)
enfin voilà, la prochaine fiction que je ferai sera aussi une partie de ma vie, du moins, mes espérances pour l'avenir ! Oui, je m'inspire de moi même pour mes fictions, depuis toujours x)
Enfin, j'espère que vous allez apprécier ma suite Smile

à dans 20 minutes un peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:37

Oh nan, ne me dis pas que c'est déjà la fin !!! J'ai adoré ta fiction et j'ai hâte de lire le dernier chapitre !!!

J'ai bien aimé la partie avec l'accident d'avion, bien que ce ne soit pas joyeux, ça a mis un peu d'action lol et la façon dont France a réagi sur scène était superbe, prends ça dans les dents David !!!!

Vivement la suite et j'attends avec impatience de pouvoir lire ta prochaine fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:08

Je poste tout d'un coup, car c'est assez court ! J'espère que ça va vous plaire... !



CHAPITRE 5 : Le commencement d'un début par une fin.



Nous voici un an après. Tom ne me parle plus du tout à cause de l'accident d'avion. J'ai du voir une psy à cause de mes cauchemards et de me terreures des véhicules. J'arrête de la voir aujourd'hui même. Je viens de sortir de ma séance.
Pour tout vous dire, on vit tous dans un très grand loft. Tom... Johanne, Bill, Déborah, Georg, Gustav et moi. Gustav s'est trouvé une jolie fille. Une brune. Elle s'appel Manon. Elle sourit tout le temps. Elle est toujours heureuse. Elle vit aussi avec nous. Nous sommes 4 grandes amies. 4 filles pour 4 garçons. J'ai appris la basse. Je chante. Johanne joue de la guitare avec Manon. Pour notre future groupe, il nous faudrai une batteuse. Et... Déborah commence à en jouer. Il nous faudra beaucoup travailler. Et nous trouver un nom. En gros, on sera les Tokio Hotel en version filles. Chacunes avec un gars du groupe... Sauf moi. Tom et moi nous supportons. Mais c'est tout. Il me hait parce que j'ai souvent pleurer dans ses bras, trop souvent. J'ai cru qu'il était là pour ça, hors ce n'était pas le cas. Il m'a dit qu'il serait là pour des moments comme notre premier baiser, mais pas pour m'écouter pleurer. Nous n'avons jamais fait l'amour. Et je n'ai plus jamais trouvé personne depuis lui. Et c'est pareil de son côté. On se parle un petit peu car je redeviens joyeuse grâce à ma thérapie. Mais le manque d'un Homme le soir quand je me couche se fait bien sentir. Le baiser pour se dire bonne nuit, les bras calins qui nous surprennent quand ils nous attrappent pendant la nuit, les petits mots d'amour... Vivre constamment avec des couples en était sois même célibataire, c'est très dur. Voir même un peu trop. Parfois une petite larme coule quand je pose ma tête sur mon oreiller, j'y pense et je me sens vide. Je sais qu'il me manque quelque chose, mais c'est comme ça, j'espère qu'un jour je trouverai celui qu'il me faut, même si je pense l'avoir déjà rencontré.




Bill et Johanne s'aiment plus que tout. C'est incroyable. Leur amour est devenu si profond qu'ils... savent se gérer. Elle arrive à se partager entre amis et eux. Ils savent quand ils ont besoin d'être seuls, alors ils prennent une chambre d'hôtel pour être tranquils.

Les Tokio Hotel préparent une nouvelle tournée avec un nouvel album. Ils devront partir quand nous, les filles, commenceront notre groupe. En fait, on attend que Déborah gère la batterie comme une déesse. Georg est tellement fière d'elle. Il la suit partout.

Les groupies nous donnent beaucoup de soucis. Effectivement, il n'est pas rare que l'une de nous quatre se fassent agresser dans la rue. On ne sort plus sans protection. Johanne est la principale victime de cela puisqu'elle sort avec Bill. Mais nous avons déjà des fans, depuis la tournée. On est un peu les idéales masculin. C'est vrai, je suis une ex-mannequin (et oui, j'ai arrêté, maintenant je suis derrière l'objectif et non plus devant... !), Johanne est particulièrement belle. Déborah est magnifique et je ne parle pas de Manon. Enfin voilà.

Je compose déjà des chansons avec l'aide des Tokio Hotel. On s'en sort, mais nous n'avons encore aucune maquette. Les producteurs des garçons sont très enjoués à l'idée de manager un groupe de filles. Je pense que notre idée est bateau, mais elle va marcher. Nous sommes un futur girlsband. Ok, c'est vraiment... typique les trois filles qui sortent avec les trois gars de tokio hotel et la dernière qui vit aussi avec eux. Mais pourquoi pas ? Ces choses là arrivent ! Au début, c'est vrai que j'ai eu du mal à m'entendre avec Manon. Je pensais qu'elle n'avait aucune personnalité. Puis, en la découvrant peu à peu, j'ai découvert un lourd passé et un caractère de feu. Elle est géniale. J'ai 3 meilleurs amis et 3 meilleures amies. La vie est presque belle. Il ne me manque plus qu'un amoureux. Je vais sortir avec un de mes fans. Ce sera plus simple ! Bon... Il risque de ne pas aimer la vraie personnalité que l'on découvre quand on a passé les interviews bidons, mais on avisera à ce moment là.




Je dois vous avouer que David et moi, c'est vraiment terminer. Je ne l'aime plus. Il a essayé plusieures fois de me recontacter, mais maintenant c'est moi qui ne veux plus de lui. Je crois qu'il en souffre. Mais j'ai souffert aussi... Maintenant, je pense à moi. A mes envies et a mes amis. Ils sont ma famille. Au fait, Chrystell s'est associée avec les producteurs de Tokio Hotel. Elle est chef du département des fans des Tokio Hotels et de nous. Vivement que je nous trouve un nom !




Voilà. Notre petite vie rangée. Notre petit cocon de bonheur. Notre bulle d'oxygène. Notre vie. A Bill, Johanne, Manon, Gustav, Georg, Déborah, Tom et moi. Nous sommes notre vie.












Je me déhanche sur une musique, devant un gars qui me plait. Nous sommes dans la boite de nuit qui a démarrée notre belle histoire. La plus belle histoire de toutes les histoires. Je dance, parce que je me sens bien, parce que je suis moi. J'ai un verre de vodka red bull à la main. Et mon paquet de clopes de l'autre. Je dance avec les Tokio Hotel et mes amies. Je dance collée avec Manon pour faire du gringue au gars qui me plait. Je m'approche et commence à dancer très sensuellement avec lui. On allait s'embrasser quand quelqu'un me tape sur l'épaule.
- HEY, ON VA FUMER ???? Me demande une voix plus que famillière.




On se retrouve lui et moi, dehors. Exactement à l'endroit où je lui ai offert ma première lucky... " Une lucky, deux lucky, trois lucky, quatre lucky... " Encore cette fois, je n'avais qu'un paquet pour la soirée. On ne parle pas, mais on lit dans nos yeux. Oui, maintenant, on se comprend sans se parler, je sais toujours à quoi il pense, un peu comme Bill et lui, sauf que moi, c'est parce que j'ai appris le connaître. C'est assez fusionnel, mais tendu à la fois puisque je n'ai jamais osé lui dire que finalement... Je pense que je suis quand même assez amoureuse de lui. Le fait de le voir me remplit de joie, et quand je le vois avec une autre, je fais la tête. Il n'y a pas photo, tous le monde le sait, sauf lui. Parfois Johanne me dit que pour lui c'est pareil, mais je n'ai jamais remarqué un semblant d'amour pour moi. Il m'a toujours détesté, même si... C'est pas vraiment de la haine. Enfin, je me comprend.

Je fume à ses côtés, mes dernières lucky. Une bouffée de bonheur, encore et encore. Si je n'avais pas ça dans ma vie... Je me demande bien ce que je ferai. Dès que ça va : Une lucky. Ca ne va pas : Une lucky ! Ben oui, c'est ça la vie. Heureusement, ça ne me fait rien pour les concerts, j'ai de la chance.
Enfin, je regarde les yeux de Tom. C'est vrai qu'ils sont magnifiques, il y a des paillettes dorées ! Mon Dieu, je n'avais jamais remarqué... C'est... Si beau. Je pourrais m'y noyer. Pour ne l'ai-je jamais remarqué ? Peut être parce que nous n'avons jamais été si proches. Je viens de réaliser que je suis à 10 centimètres de son visage, peut être même moins, pourtant, je n'ai pas du tout la sensation d'avoir bougé ! Oh... Mon coeur, calme toi ! Arrête de t'embaler comme ça ! On va bientot faire des concerts, c'est pas le moment de nous lacher !!
Le tressé noir maintenant s'approche de moi... Je ne sais comment réagir, je ne sais ce qu'il se passe... J'ai presque peur, mais, je frémis lorsqu'il m'enlace !... Ses mains, sur ma peau, froides, mais tellement agréable, l'odeur de son haleine, l'odeur de son corps... Je suis enivrée de son parfum, j'entend son coeur et le mien battre comme jamais... C'est... si... Bon !
Il s'avance encore plus vers moi, ce qui a le don de me faire craindre une crise cardiaque de plaisir et... là... Il... m'embrasse comme jamais, comme jamais je n'ai connu de baiser comme celui-ci, passioné, amoureux, tendre, sincère... Ma cigarette de bonheur tombe sur le sol, rejoint par la sienne et notre baisé devient passioné. On ne sait s'en défaire, nous nous aimons, voilà. Ca y est c'est dit ! J'aime Tom Kaulitz, et il aime France Timmermans. J'en suis toute... chose. Je n'ai pas les mots pour décrire cette sensation. Là, je sais que c'est à la vie, à la mort.

Nous nous sommes rencontrés grâce à une Lucky Strike. Et notre Idylle débute par celle ci, et cette cigarette clos mon Histoire, ici. C'est beau. Et grâce à cela, je sais comment je vais dénommer mon groupe : Lovely Lucky

Cette histoire est un conte de fée, ça allait bien, puis rien ne va plus mais ça fini bien. Un conte de fée, et j'en suis l'héroïne avec mon Prince descendu non pas d'un cheval blanc, mais d'un nuage pour venir me piquer de bonheur. Tout cela ponctué d'une épanadiplose, je commence par une chose, et je fini par la même. C'est beau, c'est nous.

Une lucky, deux lucky, trois lucky, quatre lucky... Et un amour qui ne suis pas le shéma d'une cigarette. Juste une Lucky Strike, Lovely, Lovely, Lovely Lucky.












Dédié à ma Zum. Celle que j'aime par dessous tout. Je t'aime, ainsi qu'a ma future Idylle, et pour finir, dédié aussi à David, bien que je sois sure qu'il ne lira jamais ces lignes.




Et voilà, c'est fini ! J'espère que la fin vous a plus... ! Dites moi tout Smile


Dernière édition par Xoït le Lun 31 Jan 2011 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:09

Et si, c'est bien la fin ! Moi aussi, je suis dégoutée ^^ enfin, j'espère que je vous ai fait passer quelques bons moments, car cette fiction compte beaucoup pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:52

OMFG !
Lovely lovely lovely story !

J'aime ce fait de revenir sur ce début par le biais d'une cigarette.
Tu as su mener ton histoire et tu as su la finir ( ce qui n'est pas mon cas, je n'arrive jamais a les finir, c'est dur... En même temps)
bref, j'ai beaucoup aimé, beaucoup aimé le personnage de France, sa détresse ( la tienne?) et la personnage de Tom m'a... J'ai pas les mots, tellement j'aime le personnage que tu lui as donné. C'est pas comme dans toutes les fictions ou c'est le connard fini.

Voilà.
En espérant te relire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:19

Merci pour ton commentaire Smile
dis moi, pour déplacer la fiction en terminée, je dois demander à une modo ?
On verra bien je vais mettre T devant et pis vlà x)

enfin, pour me relire bientot, dès que j'ai le temps d'écrire la suivante "tom's blog" qui sera plus dans une ambiance rock'n'roll, je posterai le plus vite possible en éspérant que ça plaise Smile

donc à tres tres bientot Very Happy j'aurais déjà plus de temps le soir pour écrire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:36

Ta fiction était magnifique du début à la fin !!!!

J'étais super contente en lisant la fin, pour une fois tout ce termine bien et le plus important France et Tom sortent ensemble !!! Le passage où ils se retrouvent tout les deux comme au début de l'histoire est magnifique et j'ai adoré ta conclusion.

J'ai adoré te lire et j'espère pouvoir te lire encore bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:48

Haha!
Postes la nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:18

J'ai déjà écrit 7 pages pour la nouvelles, j'écris encore un peu histoire d'avoir un peu d'avance si vous ne voulez pas attendre 1000 ans les suites x)
Personne ne déplace ma fic là ? XD Elles font quoi le modos ?? COUCOUUUUUUU on est lààààà XD Elles doivent surement avoir du taff ailleurs... Tant pis, le forum est mal rangé :O oulala. Si Feline nous voit, je suis dans la merde x)
Bref ^^ Je vais écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:10

LOL.
Je crois qu'il faut que tu leur envoies un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:29

Mais je l'ai fait XD C'est ça le pire. Bah, elles le verront bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:35

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:11

Wow... Les bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Lovely Lucky
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: