Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [USA/janvier 2011] They've Got the Beat: 21 Drummers ... Ven 28 Jan 2011 - 17:38 | |
| They've Got the Beat: 21 Drummers That Deserve More Love! Lead singers are typically the face of every band, but behind the hot singer are members who are instrumental in making the band's music come to life. One of the most important members in every band is the drummer! Not only do they help keep the beat and give us a tempo to tap our foot to, but they also get the hardest workout during live performances. Check out these drummers who make our heart skip a beat! Source : ici Traduction par •°_C L e M . pour la PO:Ils ont le rythme ! 21 batteurs qui méritent plus d'amour !
Les chanteurs sont typiquement le visage de chaque groupe, mais derrière le chanteur sexy se cachent des membres qui sont instrumentaux (?) pour permettre à la musique du groupe de prendre vie. L'un des plus importants membres dans chaque groupe est le batteur ! Non seulement ils aident à garder le rythme et nous donne un tempo sur lequel taper du pied, mais ils ont aussi le travail le plus dur pendant les performances live. Consultez ces batteurs qui font rater un battement à nos coeurs ! | |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [USA/janvier 2011] They've Got the Beat: 21 Drummers ... Ven 28 Jan 2011 - 18:12 | |
| Ils ont le rythme ! 21 batteurs qui méritent plus d'amour !
Les chanteurs sont typiquement le visage de chaque groupe, mais derrière le chanteur sexy se cachent des membres qui sont instrumentaux (?) pour permettre à la musique du groupe de prendre vie. L'un des plus importants membres dans chaque groupe est le batteur ! Non seulement ils aident à garder le rythme et nous donne un tempo sur lequel taper du pied, mais ils ont aussi le travail le plus dur pendant les performances live. Consultez ces batteurs qui font rater un battement à nos coeurs !
Traduction par •°_C L e M . pour la PO. | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/janvier 2011] They've Got the Beat: 21 Drummers ... | |
| |
|