Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/janvier 2011] Eulenburg-Mission jährt sich Mer 26 Jan 2011 - 18:36 | |
| Eulenburg-Mission jährt sich [...] Zum Auftakt der Feierlichkeiten zwischen den beiden Ländern waren im Oktober rund 8.000 Menschen zu einer gemeinsamen Feier an der Deutschen Schule in Yokohama zusammengekommen. Das Goethe-Institut holte im Dezember außerdem die Jugend-Band „Tokio Hotel“ zu ihrem ersten Konzert nach Japan. Im Sommer ist ein Rockfestival in Tokio geplant. Als Abschluss ist im Oktober 2011 ein großes Volksfest rund um die Deutsche Botschaft in Tokio vorgesehen. Source : http://www.japanmarkt.de/Traduction de Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Il y a eu une célébration en Octobre dernier pour les 2 pays (Japon&Allemagne) et il y a eu 8000 personnes de réunis dans l’école Allemande Yokohama. L’institue a pris une plus grande importance en décembre lorsque le groupe Tokio Hotel a fait son 1er concert au Japon. En été il y aura un festival de rock. Une grande fête est prévue en octobre 2011 à l’ambassade d’Allemagne.
Dernière édition par Myu_san le Jeu 27 Jan 2011 - 10:44, édité 1 fois | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Eulenburg-Mission jährt sich Mer 26 Jan 2011 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Il y a eu une célébration en Octobre dernier pour les 2 pays (Japon&Allemagne) et il y a eu 8000 personnes de réunis dans l’école Allemande Yokohama. L’institue a pris une plus grande importance en décembre lorsque le groupe Tokio Hotel a fait son 1er concert au Japon. En été il y aura un festival de rock. Une grande fête est prévue en octobre 2011 à l’ambassade d’Allemagne. Par Misskaulitz93 pour la PO . | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Eulenburg-Mission jährt sich Mer 26 Jan 2011 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Il y a eu une célébration en Octobre dernier pour les 2 pays (Japon&Allemagne) et il y a eu 8000 personnes de réunis dans l’école Allemande Yokohama. L’institue a pris une plus grande importance en décembre lorsque le groupe Tokio Hotel a fait son 1er concert au Japon. En été il y aura un festival de rock. Une grande fête est prévue en octobre 2011 à l’ambassade d’Allemagne. Par Misskaulitz93 pour la PO . | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Eulenburg-Mission jährt sich Jeu 27 Jan 2011 - 10:44 | |
| Édité avec la traduction ! Merci miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Eulenburg-Mission jährt sich | |
| |
|