Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Dim 30 Jan 2011 - 10:26 | |
| Andrej Pejic – ist dieser Mann die neue Karolina Kurkova? Mann oder Frau?Die Grenzen auf dem Laufsteg verwischen immer mehr Mit seinem Style machte „Tokio Hotel“-Sänger Bill Kaulitz schon das Label Dsquared auf sich aufmerksam: Er lief im Januar bei der Herbst/Winter-Schau mit. Smokey Eyes, lackierte Fingernägel, enge Klamotten: So kennen wir Sänger Bill Kaulitz Source : http://www.bild.dePar Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Cette homme est il le nouveau Karolina Krukova?
Homme ou femme?
Nous nous posons de plus en plus la question.
Avec son style le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a une étiquette Dsquared comme ils ont travaillé ensemble. Il les a suivis en janvier pour le show d’hiver. Eye-liner, ongles peints, vêtements très serrés : C’est comme ça que nous connaissons Bill Kaulitz
Dernière édition par Myu_san le Dim 30 Jan 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Dim 30 Jan 2011 - 13:56 | |
| - Spoiler:
Cette homme est il le nouveau Karolina Krukova?
Homme ou femme?
Nous nous posons de plus en plus la question.
Avec son style le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a une étiquette Dsquared comme ils ont travaillé ensemble. Il les a suivis en janvier pour le show d’hiver. Eye-liner, ongles peints, vêtements très serrés : C’est comme ça que nous connaissons Bill Kaulitz
Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Dim 30 Jan 2011 - 19:08 | |
| Karolina Krukova... ? Je viens de regarder un photo (merci google image) et c'est donc une nana. Et une nana très féminine. Je comprends pas le sens de cet article.
Merci beaucoup en tout cas ! | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Dim 30 Jan 2011 - 19:14 | |
| De rien Justement, comme ils insistent sur le côté féminin de Bill, ils le comparent à la fille... | |
|
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Dim 30 Jan 2011 - 19:20 | |
| Je veux bien qu'on le compare à une fille mais je trouve que le comparer à une blonde siliconée est un peu exagéré. Enfin bon, c'est qu'un avis. | |
|
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Mer 16 Mar 2011 - 1:23 | |
| Aucune idee. Mais cette nana a pas de nombril... flippant 0_O | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... Mer 16 Mar 2011 - 14:25 | |
| - skatnougat a écrit:
- Je veux bien qu'on le compare à une fille mais je trouve que le comparer à une blonde siliconée est un peu exagéré. Enfin bon, c'est qu'un avis.
Je suis tout à fait d'accord; Je vois pas le rapport. Ca devient ridicule leur reflexion sur le look de Bill. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/janvier 2011] Andrej Pejic – ist dieser Mann ... | |
| |
|