La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A] La moitié Gauche du Frigo

Aller en bas 
+7
HeartxTrash
bloom
Woman(e)
desire-m0i
smile'Xx
04-bill-29
Run-Away
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:02

- Tu vas m'éteindre cette musique ? Tu m'irradies les oreilles avec ta daube .. tu m'as réveillée.

- J'me disais aussi , çà faisait 10 bonnes minutes que tu ne t'étais pas énervée , j'trouvais çà suspect .
Mais bon, y'avait ni traces de lutte, ni  de sang .

- Pour l'instant . What a Face


On a pas l'air comme çà, mais on est de vraies bonnes copines, le genre qui passe des aprés midi
entiéres à se regarder les documentaires sur Arte , ou à se mettre du vernis en débatant des avancées
sociales du front populaire.. A part ce petit côté louvresque , nous sommes plus ou moins normales
. Ah oui, j'allais oublié les présentations. Ma compagne de route s'apelle Garance , on se connait depuis
le collége , nos deux caractéres plutot diamétralement opposés rendent parfois la tension élétrique .
Garance est du genre posée , avec un petit côté fille à papa,  elle adore les sports nautiques et en devient
vite gonflante. Commemoi, elle est passionée par l'Allemagne . Elle parle courament la langue. Physiquement,
elle est plutôt grande, elle a des origines vietnamiennes et adore les chouchous et couleurs vives , ce que je
considére comme immonde. Mais elle vient d'avoir le permis et à décidé de nous organiser une virée en Italie ,
Paris - Rome . Hélas il nous faut trouver l'hotel . D'ailleurs le chemin se fait long depuis la location de la voiture à l'aéroport.


- On est encore loin ?

- Non, encore une demi heure .

- C'est bien ce que je disais , on est encore loin.


J'en profite pour me présenter , je m'appelle Alix  ;  je suis la reine de
l'humour vaseux , des remarques cinglantes et de l'ironie acide . Je suis une petite brune assez énergique
et trés susceptible, toujours une blague aux lèvres. & tout comme Garance je viens d'avoir le BAC , mais les
études sont deja loin dans nos pensées, nous n'avons qu'une envie nous amuser .

Tréve de blabla, nous venons d'arriver , l'hotel est plus luxueux que je ne l'aurais cru , un cadeau du pére de
Garance qui nous avait prédit un hotel " correct "  . Nous sommes aux anges . J'abandonne la maniaque qui
me sert d'amie à son rangement & décide d'aller chercher un paquet de Lucky . Il est tôt mais la ville est deja
trés animée , j'aperçois des filles se masser aux portes d'un stade , elles hurlent en allemand . J'imagine
Garance se débattant avec nos valises insoulevables à tout ranger  alors qu'on ne reste pas la nuit .

Ce soir  une auberge dans un coin perdu nous attend , et çà c'etait beaucoup moins drôle . En échange de
cette escale dans cet hotel luxueux , notre mission ( nous l'avons acceptée clown  ) : passer les 2 mois
de vacances en compagnie des fils de l'ami de son père. Légèrement flippant quand les seules informations
sont  " ils sont assez spéciaux , n'ont pas d'amis , en fait ils sont bizarres ... " le tout avec un regard mi dubitatif
mi flippé dont seul son père à le secret. " C'est vrai que vivre dans un coin paumé avec des dératés est un
excellent moyen pour améliorer l'Allemand de Garance " avait je répondu . Mais il y avait une piscine ...
çà changeais tout !

Apres avoir passer la journée à nous prélasser dans le spa de l’hôtel , nous dûmes contraintes et forcées
reprendre la route , Garance m'avait promis qu'elle avait étudier le trajet et que ce serait rapide . Pas décidé à
réaliser une colocation cordiale , nous avions décidé d'arriver bien avant eux , ils devait arriver dans
l’après midi le lendemain, afin d'organiser au mieux nos vacances : séparer l'auberge en deux lieux de
vie bien distincts. Fières de notre plan diabolique, nous arrivions enfin devant l'immense bâtisse.


Dernière édition par Run-Away le Dim 30 Oct 2011 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:28

Nouvelle lectrice Very Happy

J'adore le début de ta fiction, en plus tu écris vraiment bien, je suis déjà morte de rire devant mon ordi en te lisant !!!

J'ai hâte de lire tes prochaines suites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:32

C'est gentil : )
Je suis en train d'écrire la suite , elle sera surement postée ce soir!
En espérant que çà te plaise ; )
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:33

waouh ta fiction me plait déjà zz

Je sens que sa va donner.

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:01

Pendant ce temps là, les colocataires si peu attendus venait d’atterrir à l’aéroport de Rome.
Le vol avait été long, surtout pour Tom, il avait passé son temps cramponné aux accoudoirs,
la peur au ventre, s’agitant comme un autiste. Bill lui s’était endormi la bouche grande ouverte
ce qui avait permis au GG’s d’ouvrir un concours de lancé de Cacahuètes. (Ah, non, Noix de
Macadamia me souffle Gustav … excusez le narrateur). Ce fut le chahut complet lors de la
récupération des bagages, mais l’hystérie d’être libre dut laisser place à la stupeur : une poignée
de jeunes filles s’éclaffant dans la langue de Goethe fit son apparition.

Le responsable de l’aéroport soudainement transpirant , tentait d’expliquer qu’il n’y avait pas
eu de fuites et s’enfonçait inexorablement dans une suite d’explications irascibles quand une
affiche indiquant un concert des Killerpilze fut brandit par Bill avec fierté, qui aspergeait discrètement
, le directeur qui tournait les talons soulagé , avec son désodorisant de poche. L’atmosphère se radoucit.

Tom entreprit de conduire la voiture qui emmènerait le groupe jusque l’auberge où ils devaient
séjourner , personne n’était vraiment d’accord et tous finirent par se cramponner aux poignées
du 4x4 qu’ils avaient réservés . Comme à son habitude Bill jouait les copilotes hystériques et ils
se perdirent à plusieurs reprises. Tom finit par freiner net aux cris de Gustav qu’il aperçut dans le
rétroviseur s’agitant tel une chauve souris en rut . Ils étaient enfin arriver au village, l’auberge était
à l’entrée . Le Sahara, à côté y’avait foule pensa l’ami Georg.

Cependant personne n’osait descendre, ils savaient qu’ils ne seraient pas seuls. Georg sortit de
sa poche un petit calepin et toussota :

- Alors récapitulons. Individus femelles, au nombre de deux, aucunes allergies à déclarer,
bonne santé, l’œil vif, le poil soyeux … Bref, le petit Tom va se régaler.

- Très drôle mon bison ! Bon les gars on ne va pas se laisser impressionner par deux gamines.
Gordon nous a assuré que ce n’était pas des groupies, et qu’elles ne savaient même pas qui ont
est. Alors on va rentrer , leur offrir notre cadeau , bouffer ce qu’elles ont mitonné , les border et on
va faire la teeeeeuf !

- C’est un bon plan , s’enquit Gustav . Mais j’ai deux choses à te faire remarquer : on a pas de
cadeau , et s’il y a une boite ici elle est en conserve mon pote !

- Pas faux .. Bill tu fous quoi là ?

- Bah j’me disais qu’un petit bouquet de pissenlits , çà pouvait faire l’affaire.

- Remontes dans cette voiture Laura Ingalls si t'es un homme ! , se moqua Georg.

Tom descendit ouvrir la barrière , fit un créneau retentissant dans la cour , ce qui ôta la vie
au rétroviseur de la voiture des filles , Bill lâcha le bouquet.

- Moi qui espérait un accueil chaleureux , on remercie Sébastien Loeb !

Gustav et Georg applaudirent à l’unisson
.
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:31

Spoiler:

ouais c'est tout à fait son genre sa, je l'magine bien

Spoiler:

et sa sa m'a tuée, avec son air tout penaud et tout.

ah nan j'adore

Suite s'il te plait. zz
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:07

MDR Very Happy
Je mets la suite ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:23

J'ai hâte de lire la rencontre entre les deux groupes !!! ça risque de chauffer avec les filles Very Happy

La suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:46

Nous avions passé la nuit dans la grande chambre au lit double, entreposant nos affaires
dans la cuisine façon bunker. Le matin, il avait fallu tout ranger. L’auberge était propre et immense
mais il nous était impossible de ne pas faire un peu de ménage pour nous conforter dans l’idée
que nous allions réellement passer les vacances ici .La colocation nous revint à l’esprit vers midi.


- Bon, ma petite poulette, on l’organise comment cet échange franco-allemand ?


Garance, me tendit un rouleau de scotch, ce qui me parut assez inutile sur le coup, et après réflexion
très intéressant. En dix minutes l’auberge fut séparée au scotch rouge en deux parties égales,
comportant chacune deux chambres une salle de bain, grâce au couloir central. Après avoir séparé la
salle en deux, je retrouvais Garance dans la cuisine qui entassé du mieux qu’elle pouvait nos affaire
dans une partie du frigo. La séparation de la maison faite, nous nous mimes à manger. Garance était
parti surfer, elle voulait tester le « potentiel maritime de la côte », ce qui entre nous ne me disais rien
de bon. Elle m’avait promis qu’elle n’irait que deux fois par semaine « naviguer », j’étais censée en
profiter pour travailler la sociabilité et mon anglais atroce avec les deux autres tartes. On pouvait toujours rêver.

Je me retrouvais donc seule, Qu’allais-je donc pouvoir bien faire ? Persuadée qu’elle ne rentrerait
pas avant l’heure du repas, je décidais d’aller faire une petite réserve personnelle de tabac et
d’alcool pour mes journées solos, ou pas. J’empruntais la voiture en screud, et je filais au
supermarché du coin. Une cartouche de Malback et une bouteille de whisky plus tard j’étais de
retour à l’auberge. Sans toujours la moindre idée de ce que j’allais bien pouvoir faire. C’est surement
comme çà que je me suis retrouvée à faire une sieste avec le nain de jardin au beau milieu de la
piscine. Je suis réveillée par un bruit incroyable qui me fait sursauter, je tombe dans l’eau. Pour
couronner le tout je ne sais pas nager, je rejoins donc le bord du bassin tel un saint Bernard
enragé. Je me félicite de ne pas avoir lissé mes cheveux et reprend mes esprits de fille bourrée
à 4h de l’aprèm. J’enfile mes compensées du mieux que je peux, et décide d’aller voir le
responsable du bruit afin de lui exprimer (gueuler) mon mécontentement (la haine) qui m’anime.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà les filles , peut être une autre petite suite ce soir , çà dépend du programme télé ;D
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:45

Aller une suite pour voir l'affrontement entre la jeune fille et le groupe !!! Je sens que ça va vite partir en live et j'ai hâte de lire ça !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:31

Nouvelle lectrice!
Tu m'as fait hurler de rire avec le coup des pissenlits donc je dis SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:56

J'attend encore d'autres lectrices pour voir si je continue ; )
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:29

Nouvelle lectrice Wink
J'aime beaucoup comment tu écris @@ C'est léger et vraiment drôle, et tout Smile
Je veux savoir ce qui va se passer, donc suite !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 12:49

Bienvenue desire-m0i je n'avais pas vu ton post quand j'ai publié le mien Wink
Pour me faire pardonner j'essayerais de faire une suite plus grande ; )

Merci beaucoup Woman(e) , j'espere que çà continuera à te plaire =)

04-bill-29, pour avoir de l'action , il y aura bien de l'action, tu lis dans mes pensées ? Suspect

Je pense mettre la suite ce soir ou demain au plus tard . Voili , Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 13:18

AhAh SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 23:09

Ils descendirent tous de voiture, conscients qu'ils n'arrivaient pas de la meilleure
maniére. Des pas se firent entendrent , Bill l'éternel leader aux idées avisées pris
la parole, tout en inspectant son maquillage dans le retroviseur cassé:

- Gusti tu te mets devant, avec ta tête de bisounours et tu fais ton épagneul, çà marche
à tout les coups. Georg , remontes tes manches !

- Et moi je fais quoi ? Lança Tom , jaloux.

- Toi , SURTOUT, tu te tais. On sait tous que si tu commence à l'ouvrir çà va finir en
diarrhée verbale .

Il n'eut même pas le temps de répliquer, que les ennuis arrivaient. Une jeune fille
s'avançait vers eux le pas déterminé , elle sortait visiblement de la piscine. Bill tenta
d'articuler un mot d'excuse mais elle lui arracha le rétroviseur des mains.

- Donnes moi çà Pikatchu . Non mais vous etes complétement cinglés! Vous vous
croyez dans Mario Kart ou quoi ? Me regardes pas comme çà Pocahantas ou ..

Elle se stoppa net fâce à Tom, réalisant qu'ils ne comprenaient rien au Français .
Gustav en profita pour glisser à l'oreille de Georg abassourdi:

- Je crois qu'elle a tendance à perdre un tout petit peu son sang froid dans les
moments tendus, mais léger...

Elle se remit alors à parler , en anglais cette fois , un doigt sur la poitrine de Tom ,
elle avait baissé la voix, mais le ton restait menaçant :

- C'est la voiture de Garance , alors imagines celà comme un avant gout de ce qu'il
t'attend quand elle rentrera. Bon , On se voit pour dîner , et organiser notre future
et adoraaable vie en communauté .

Ils prirent alors chacun leurs valises et la suivirent sans être surs qu'il le fallait vraiment.
Elle leur montra succinctement leurs chambres et demande à Gustav de la suivre.

- Biensur , les toilettes il n'y en a qu'un , il faudra faire avec , de même que la télé..
Quand à la cuisine, vous avez la partie gauche du frigo. J'te le dis à toi pas parce
que t'es mignon, J'ai dejà du mal à marcher alors crois pas que je te vois trés net ,
c'est surtout parce que t'as l'air d'etre le moins détaré des quatres. Voilà , t'as tout
compris ou j'dois répéter ?

- Non c'est bon. Par contre , j'peux te poser une question?

- Tu peux recommencer en effet.. soupira t'elle

- C'est quoi l'interêt de boire toute seule en plein aprés midi?

- Tu verras çà ce soir!

Et elle sourit, ce qui finit de déstabiliser le batteur. Il rejoignit la chambre qu'il
partageait avec Georg , tandis qu'il vit une jeune fille arriver. Il se retourna et les
vit discuter fermement, elle n'appréciait visiblement pas la conduite de son amie
qui avait abusé de l'alcool. mais elle changea de comportement face au rétroviseur
, la discussion se faisait plus complaisante.. les jumeaux s'y trouvaient aussi.
Il s'étala de tout son long sur le lit et soupira.

- Elle nous a même pas reconnu! S'énerva Bill.

- Elle s'est surtout pas présénté, sinon j'lui aurait dit moi à qui elle avait affaire. A
Tom Kaulitz ma p'tite dame, Enléves ta culotte c'est moi qui pilote!

- D'un côté c'est plutôt pas mal, complétement irréel mais sympa , constat Gustav.

Ils se tournérent tous vers Georg , il n'avait pas parlé depuis qu'il était arrivé , ce
qui n'était absolument pas son genre. Le regard de Tom s'illumina et il attrapa le
bassiste par le cou .

- Moi je sais s'qu'il a le Georg.. Cette fille elle a un p'tit côté Eva Longoria , wouuh le
filou! Alors tout de suite, c'est la NBA dans ton slip!

La remarque de Tom provoqua le fou rire général, mais Georg restait toujours aussi
impassible. Bill s'inquieta:

- Qu'est ce qu'il ya Georg? T'es malade tu veux te reposer? Tu veux de l'aspirine? Tu
sais j'en ai dans mon sac. Ou un spasfon , pour les ballonements?

- Mais non .. Vous aller vous foutre de ma gueule si j'vous le dis .. bougonna l'intéréssé.

- Mais non , mec. Promis!

- J'ai oublié mon lisseur ..

Tom se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas rire et tomba du lit. Quelqu'un
apparu alors à la porte. C'était une autre jeune fille, plus grande, elle avait l'air plus
agée, plus mûre. Elle les observa quelques secondes , exprima un acquiéssement
personnel et agita de la main le rétroviseur cassé. Au plus grand étonnement des
garçons elle parlait un allemand parfait.

- Bonjour. Qui est le grand gagnant ?

- C'est moi , lança Tom légérement paniqué.

- Ca te dérange de venir au garagiste avec moi, maintenant ?

- Laisse , coupa Georg , je vais y aller, je crois pas que tu puisses payer un
liquide, p'tit gars!

Tom les regardait partir , Bill s'aperçut de son étonnement:

- Les filles ont toujours un lisseur! Il est pret à tout le Georgio pour avoir le poil lisse,
t'inquietes. Le jour où Georg , grillera une nana à quelqu'un je serais roi de Papousie.

- Si ce jour là tu pouvais être coiffé normalement çà serait deja pas mal ...

Gustav du les séparer avec peine, il était bientot 19h et ils avaient dejà trés faim.
Ils décidérent d'aller voir où en était les préparatifs du repas.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 23:14

Oh mon dieu J'adooooooooooore !!!!!!!!

Tu as des répliques de folie !! Je sais pas où tu vas chercher tout ça mais vraiment tu me fais mourir de rire !!!!

Une autre suite please que je puisse me marrer encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 23:41

C'est à mourir de rire ! D'habitude je ris en silence mais là j'ai explosé de rire, je peux te dire que chez moi ils se sont posés des questions ! ( MAIS NON JE NE SUIS PAS FOLLE !!!)
Donc, j'adore.!
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptySam 30 Avr 2011 - 23:49

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:06

E-norme! x) Suite!
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:08

SUIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:20

Suite ce soir les filles, contente que çà vous ait plu en tout cas : )
Demain c'est la rentrée, pitié, achevez moi...!
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:51

AAAHHHH oui suite viiiite !
Je l'ai lu à ma soeur elle s'est bidonnée aussi !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:51

Ils pénétrèrent dans la cuisine d’un pas feutré, la jeune fille était aux fourneaux.
Bill qui mourrait à petit feu de curiosité tenta :

- Comment s’appelle le Chef ?

- Ah , tiens vous voilà les Village People ! Pendant que vous êtes là, Bill passe
moi la crème fraîche, partie droite du frigo !

Elle les avait reconnu, Bill intrigué s’exécuta, les deux autres spectateurs s’étaient
assis au bar qui donnait sur la cuisine.

- Vous n’êtes que trois , où est Averel ?

- Parti au Garagiste avec ton amie, dont je ne sais pas non plus le prénom,
souffla le chanteur qui commençait à s’impatienter.

- Tu n’as qu’a deviner . Personne n’est allergique aux carbonaras , ni à la cannelle ?

- Non, non. Pourquoi on mange quoi ?

- Dommage… Carbonaras à la cannelle, ma spécialité.

- Louise ? Lola ? Tiphanie ? Chloé ? Mathilde ? Pauline ? Manon ? Léa ?
Sophie ? Alice ? Coline ? Philippine ? Jeanne ? Marie-Chantal ? Anastasia ?
Maryvonne ? Thérése ? lança t'il dans un rythme effréné.

Elle dut l’empecher de poursuivre, et lui enfonça une brioche dans la bouche.

- Tchuione ? Poudh ? Mlorj ?

Elle la retira, hilare.

- Alix. Mais on est pas amis pour autant. Mettez la table je reviens.

Voilà coute suite mais demain cours et j’ai encore du taff ! Voila les nanas ; )

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:18

Ahhh trop foort j'ai encoree bien ri des les village people ...
Suiteeeeee et viteee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]  La moitié Gauche du Frigo Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La moitié Gauche du Frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: