La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] La moitié Gauche du Frigo

Aller en bas 
+7
HeartxTrash
bloom
Woman(e)
desire-m0i
smile'Xx
04-bill-29
Run-Away
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:08

C'est trop fort !!! J'adore !!!

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:51

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:07

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:57

Elle était sortit rapidement, avait attrapé son paquet de clopes au passage. En réalité
elle ne fumait plus, elle avait fumé pendant deux ans pour faire comme les autres, à
petites doses. Mais ce soir elle en avait réellement ressenti le besoin, l’envie de
s’éclipser, de souffler. Depuis qu’elles étaient arrivé ici, elle n’avait cessée d’être en
colère. Elle jurait à haute voix et s’assit sur la balançoire du jardin, le soleil commençait
à s’adoucir. Quelqu’un l’avait suivit, elle s’en fichait, et alluma sa cigarette. Quand elle
releva la tête sa surprise fut grande.

- Ne dis rien. Tu m’en donnes une ?

Elle acquiesça d’un signe de tête. « Il n’avait rien d’autre à faire ? » pensa t-elle.

Aucun des deux ne parlait. Il tirait lentement sur la cigarette qu’elle venait de lui offrir. Ils
s’étaient assis côte à côte. Il écrasa sa cigarette dans l’herbe, et lui arracha la sienne des
mains. Elle voulut protester mais son instinct lui disait de se taire, elle ressentait une sensation
étrange, et le regarda l’écraser. On entendait du bruit au loin, mais aucun son n’échappait de
leurs corps hormis leurs respirations saccadées. Il plongea son regard dans le sien, elle
voulut partir mais il la retint.

- Restes.
- Idiot.

Il ne dis rien, s’en était trop pour elle. Elle entendit Garance hurler, elle regarda sa montre
et se mit debout avec détermination.

- Le repas est prêt Tom.

Mais à sa grande surprise, il la vit traverser le jardin et partir en direction de la plage. Son jumeau
le tira de ses pensées.



Une plus grande suite demain, je suis désolée je n'avait pas trop le temps.

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:04

AAAAHHHHH mais quel suspense !!
Vivement demain alors
Et suite !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:24

Aller hop hop hop suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:43

J’envoyais un sms rapide à Garance :

Je suis parti au village, il n’y a plus de réseau. Je dois appeler le frangin.
J’ai trouvé un super plan pour ce soir, tu vas adorer poulette !
Je me dépêche, j’ai pas trop faim mais garde moi une petite part quand
même, s’il te plaît.
A tout de suite, bisous.


Du réseau il y en avait à l’auberge, de l’air beaucoup moins. Pour qui il se prenait
pour me donner des ordres, Geronimo peut être ? J’appelais alors mon frère, il
finit par répondre à la dernière sonnerie. Nous partîmes dans une discussion sans
fin quand mon portable vibra, plus de batterie. C’était vraiment ma veine. Je
décidais de raccrocher et de rejoindre l’auberge. Il me promit de me rappeler à la
fin de la semaine. Il me manquait, il faut dire qu’on ne se sépare pas souvent, de
faux jumeaux certes mais le lien entre nous était tout aussi fort. J’arrivais enfin à
l’auberge, il n’y avait aucun bruit, je poussais alors la porte de la salle pensant
être seule. Ils m’avaient attendu pour manger.

- Quelle délicate attention ! , ironisai-je.

- On n’allait pas manger sans toi ce que tu avais cuisiné si gentiment. Répondit Gustav.

Je me dépêchais de rejoindre la place à côté de Garance mais celle-ci me fut volée
par Georg. Je m’assis alors aux côtés de Bill, plutôt penaude. Tous finirent leur
assiette et me félicitèrent. Gustav alla jusqu’à lécher l’assiette , ce qui me parut très
raffiné de la part du batteur. Après avoir fait débarrassé et fait la vaisselle, ils s’assirent
tous les quatre dans le canapé et allumèrent la télé . Je terminais de ranger avec
Garance, lui faisant remarquer sa proximité avec Georg. On été censée ne pas
s’entichée, quand elle s’exclama à haute voix :

- Oui mais je trouve çà nul de se priver de faire des rencontres finalement, et
puis toi la fan je ne sait pas comment tu fais pour tenir !

Ils se retournèrent alors vers moi, j’avais l’impression de faire mon coming out
devant 15 000 personnes. Pourtant je ne rougis pas, je fis comme si ils n’étaient
même pas là, et ne leur adressa même pas un regard.

- Justement, je n’ai pas envie d’être déçue, je les crois géniaux. Je n’ai pas envie de
découvrir que ce sont quatre pauvres bouseux. Tu comprends ?

C’était la vérité, personne n’a envie de voir le pied d’étale sur lequel il place son idole
s’effondrer sous ses yeux. J'aimais leur musique et les trouvait sympathique, j'étais loin
de la groupiasse quand même. Cependant, j’entendis toussoter derrière moi. C’était Bill.

- Si je peux me permettre, tu n’as qu’à faire comme si tu ne nous connaissais pas.

- C’est d’une facilité navrante en effet jeune fille, mais je vais essayer.

Je soufflais, résignée à foncer dans le mur. Ils se foutaient de ma gueule, réellement.
Quelle bande de débiles heureux ils faisaient. Je leur souris enfin, un vrai grand sourire.
Voulant détendre l’atmosphère, Garance ajouta :

- Alors ton plan de ce soir ?




Voili Voilou les filles Very Happy .
Remarquez , je ne poste qu'à la fin du match , une vraie footeuse moi ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:49

Mdr je veux une suiiiteee !!
Et savoir c'est quoi le plan ! Avec les quatres boouseux ou pas .???
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:03

La suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:10

Une autre suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:59

desire-m0i : J'vais pas le dire, sinon plus de suspens voyons! Mais bon, s'qui
est sur c'est que çà va pas plaire à tout le monde : D


. Pas de suite ce soir les filles par contre, ce soir c'est la Flemme du Mercredi Soir clown
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:07

RRROOOGHH je proteste xD
SSuite demain alors ?!
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:21

Surement ! J'vous laisse imaginer le plan foireux qu'elle a préparé pendant ce temps ; )
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:23

Bah ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:50

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:29

Un plan foireux surement pas, de la pure satisfaction mais uniquement pour moi.
Je feignais d’avoir préparer une surprise, et les garçons allèrent se préparer afin de
dissimuler leur identité. Je ne savais pas à quoi m’attendre réellement pour les
réactions, il faut dire que c’étaient des mecs après tout ! La transformation était
flagrante, surtout chez Bill. Les jumeaux étaient in-distinguables, ce qui me stupéfia
littéralement. La voiture de Garance sans rétroviseur, Georg s’offrit comme conducteur,
mais je décidais de prendre le volant, et personne ne moufta. Le petit groupe
s’engouffrait dans le van, Gustav fermait l’auberge, il avait été convenu qu’il serait
le passe partout de la soirée.

Les Questions fusaient sur le lieu de la soirée et personne ne me demanda si
j’avais le permis. Garance surement dépassée par la situation (on est quand même
avec les Tokio Hotel quoi ! Oui, on va te donner des médicaments, Garance...) n’émit
aucune réflexion. Bill conduirait au retour, le chanteur n’avait pas le droit à l’alcool.
On arriverait enfin, je descendis de la voiture à toute allure, çà allait commencer leur
répétai-je. Je ne les laissais pas réagir et les entraînait l’intérieur du bar, prenant Bill
par la manche.

- Un match de foot ? Mais je n'ai pas la tenu adaptée! dit un Bill ahuri.

- Mais pas n’importe quel match de foot, c’est l’équivalent du Classico Paris Marseille !!

- Classico ? Beugla Tom, qui n'entendait rien, et croyait à une erreur de diction de ma part.

Le Bar était bondé, cependant j’avais réservée une table bien placée, ils me
suivirent tout de même. Je pensais avoir réussi mon tour, je savais que Garance
détestait le foot autant que je détestais la voile.

- Le Napoli joue contre la Roma, on n’allait pas louper çà ! C'est la finale les gars!

- En effet, mais bon, si çà peut te faire sourire, maugréa Garance assez compatisante.

- Bon on va en boite Gustav, la densité de paire de seins au mètre carré est nulle ici ?

Mais Gustav aimait le foot, ce qui finit de convaincre les autres de rester. Quelques
minutes plus tard Tom & Georg revinrent avec les bières, indissociables d’un bon
match de foot. Garance et Georg se racontait leur vie, Bill était intrigué la coiffure du
capitaine du Napoli, tandis que Tom tentait de repérer une quelconque nana. Gustav
et moi hurlions comme des fous sur le poste de télévision, le Napoli venait d’encaisser
un but, ce qui nous valu quelques foudres visiblement pro-Roma.

- BUT DE MAREK HAMSIK ! Criai-je.

Le joueur à la crête du Napoli venait de réaliser une action des plus gracieuses ,
et l’alcool aidant, nous nous enlacions de bon cœur. Georg, dont la vessie n’était
ni une lanterne ni résistante à la bière, partir aux toilettes. Le Slovaque eut le temps
d’inscrire un second but magistral avant la mi-temps, que notre petite pisseuse
n’était toujours pas revenu.

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:46

Il serait pas tomber dans le trou quand même ?!
SUIIITEEE
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:15

C'est quand la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:28

Ce soir, quelle question voyons ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:41

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:02

La suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:51

Mais que faisait Georg, c’était la question que tout le monde se posait, mais à laquelle
personne ne voulait vraiment répondre. Gustav et Alix étant absorbés par le match
s’en fichaient royalement, Tom était atteint de flemmite aigue et refusaient de bouger.
Garance par solidarité pour le batteur avec qui elle avait sympathisait partit à sa
recherche avec Bill mort d’inquiétude. Mais il n’était nulle part, le coup de sifflet final
venait de retentir, Gustav et Alix furent enfin enclin à porter leur intention sur la
disparition de Georg.

- Il n’est ni aux toilettes, ni au bar ! Si quelqu’un à découvert son identité ! hurla Bill

- Calmes toi Garance, Georg est un grand garçon ! assura Gustav.

Deux équipes furent constituer, Bill Garance et Gustav devait fouiller de fond en comble
le bar qui ne se vidait pas, Tom et Alix les alentours. Ils paraissaient ne pas apprécier
leur tandem, ce qui n’échappa à personne, en réalité ils ne voulaient pas se retrouver
seul. Tom trouvait cette jeune fille bizarre, et attendait un mauvais coup de sa part,
c’était sa nature méfiante qui parlait, de même pour Alix qui craignait la réputation de
coureur du guitariste. Un silence pesant s’installa et personne n’osait le briser. Au bout
de quelques minutes, ils finirent par envoyer un message à l’autre groupe, ils
attendraient à la voiture, si Georg réapparaissait. Mais la seule visite qu’ils eurent fut
celle de tifosi napolitains. Tom était paniqué et tentait de le dissimuler, mais sans
réussite. Heureusement pour lui, la jeune fille plaisanta avec eux et ils se dispersèrent.

- Tu leur as dit quoi exactement ? s’enquit Tom.

- Je leur ai demandé ou étaient le déambulateur de Totti.

- Très drôle en effet…

- C’est sûr que dire à Georg de se planquer pour foutre les boules à Bill c’est très évolué.

- Comment t’as deviné ?

- Ton sourire goguenard quand Bill est revenu paniqué comme une enfant sans sa mère.

- L’enfant c’est toi.

- En attendant, mon pantalon n’est pas déchiré…

Tom virevolta sur lui-même cherchant le trou, elle en profita pour lui claquer la tête contre la vitre.

- Idiot, tu es un idiot Tom.

Prise d’un fou rire, elle ne put se défendre, et se retrouva plaqué au sol, son corps était
lourd, elle ne parvenait pas à bouger. L’herbe était mouillée, elle tentait de se relever
mais ses pieds glissaient. Ils s’immobilisérent.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:01

Ahlala sacré Tom !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:16

Nouvelle lectrice !!
J'adore... tout simplement ta fic !!
J'attends la suite avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:15

Bienvenue à toi Bloom : )
Suite demain soir les filles, ce soir c'est migraine & Math...!
Bachoter, c'est le MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La moitié Gauche du Frigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: