Quand Bieber passe, les Tokio Hotel trépassent !
Après une ascension hollywoodienne, une descente baudelairienne ?
Les Tokio Hotel ont connu une ascension fulgurante aux quatre coins du globe en 2008, même au fin fond de la Creuse tante Yvonne avait un poster accroché à l’entrée sa chèvrerie!
Mais qu’est donc devenu le boys-band allemand qui déchaînait les foules à rendre aphones toutes les pré-ados de la planète ?!
Leur dernière tournée européenne Humanoïde Tour a plutôt sonné creux. Des salles à moitiés vides, une présence médiatique ensevelie par de nouveaux spécimens musicaux, à croire que ces quatre bambins ont fini de faire frémir les hormones de leurs fans !
Le 16 avril dernier un zeste de fans se sont mobilisés pour organiser un Worldwide Tokio Hotel Day dans toutes les plus grandes villes du monde pour soutenir leur groupe préféré. Le groupe Facebook créé pour cet « évènement interplanétaire » n’a d’ailleurs pas réussi à atteindre les 900 likes… A ne pas s’étonner si le manager des quatre chanteurs a déjà pris la poudre d’escampette. On comprendra qu’il veuille assurer sa retraite…où du moins ce qu’il en restera !
Ou sont donc passés leurs fans alors ?
Les lauréats de la récolte 2010-2011 semble être pour le plus méché des adolescents de la planète Justin Bieber ou pour l’éméché de service Lady Gaga !
En effet, qui n’aime pas la frimousse angélique du nouveau Justin (Timberlake passe au cran supérieur en se prenant pour un millionnaire dans The Social Network, pardon il l’était déjà !) ou de l’excentricité de la nouvelle « Madonna » qui attise notre curiosité ?
La coiffure façon « électrocution » et les yeux charbonneux semblent être révolus pour nos petits allemands! La tendance est maintenant au visage d’ange ou au visage d’extraterrestre ! Reste à savoir qui restera le plus longtemps en haut des charts…E.T nous le dira !
Source : http://renardizz.wordpress.com/