La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Québec/juin 2011] designer against aids

AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san

Féminin
Ma localisation : Troutrou Les-Bains

[Québec/juin 2011] designer against aids Empty
MessageSujet: [Québec/juin 2011] designer against aids   [Québec/juin 2011] designer against aids EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:54

Tokio Hotel fans raise $250,- for DAA - what do you think about this?

[Québec/juin 2011] designer against aids Th_fan10

Hallo chers Aliens! Vous avez passé un merveilleux Tokio Hotel Day hier? Les fans du Québec se sont rassemblés à Trois-Rivières en l’occasion, et malgré le froid, nous avons passé une magnifique journée! Les fans étaient parfaites, ça me donne vraiment envie de recommencer! J’aurais aimé ne jamais partir de là.

Premièrement, les jumelles d’Amour et Tricia sont arrivées chez moi vers 11h30. Nous avons du prendre toutes nos choses (Les prix, la radio, les dépliants, la boîte pour ramasser des dons… ), et nous les avons mis dans la valise et sommes partis à la recherche d’un stationnement au port. Nous nous sommes rendus à la gare et avons attendu les autobus. Nous avons trouvé deux fans qui venaient d’arriver et qui croyaient que Tokio Hotel venaient au rassemblement. Bref, on s’excuse vraiment pour elles, mais on l’avait bien mentionné. La bus venant de Montréal est soudainement arrivée et nous étions remplis d’Adrénaline. Ça allait vraiment commencer!!! Nous sommes allés au port accueillir les fans qui arrivaient… nous nous mettions par exemple tous en chaîne en écoutant de la musique en attentant, avec nos drapeaux, certains fans ont pris des photos avec la banderole de «Nous voulons Tokio Hotel au Québec». D’autres fans sont arrivés et alors, nous les avons fait monter sur la petite marche et avons pris les photos avec la banderole. Par la suite nous avons traversé la rue pour aller sur les colonnes vertes. Nous nous sommes mis à différentes hauteurs avec nos drapeaux, nos pancartes… et nous avons chanté «By Your Side» (VOIR LA VIDÉO). Pourquoi on l’a choisit en anglais, car ils ont tout de même fait les versions anglaises pour nous et c’est la moindre des choses de respecter leur travail. Bien sûr, nous avons également chanter en allemand, et même en Japonais, quoi! Après «By your side», il était temps de commencer le premier concours pour gagner des prix que nous avions. Des cds comme Scream Canada, Humanoid (dans les deux langues), Schrei Live, le Best Of…. Pour gagner, il fallait répondre à un questionnaire. Ainsi, tout le monde s’est placé en équipe d’environ 5 personnes. Nous avions des questions comme: Le nom du chien de Georg (Regardez les reponses des gens ici MDR) , La 6e chanson sur L’album scream, le dernier tatouage de Gustav, ou encore nommer 3 titres du temps de Devilish… Nous avons alors donné quelques prix.

Par la suite, nous avons formé le logo du groupe (Écoutez nous crier «Tokio Hotel» ici!). Nous ne voulions pas nous asseoir par terre car il faisait froid. Le fleuve était déchainé… donc nous l’avons fait debout, le mieux que l’on pouvait. Il commençait à aoir des petites gouttes de pluie, donc nous avons pris nos choses, et la radio allumé sur Für immer Jetzt et nous avons défilé en chantant jusqu’au parc Champlain(Voir la vidéo…). Il y a un groupe de personne qui s’est mis à gueuler pour faire comme nous, mais ils n’étaient vraiment pas de taille. Au moment du logo, nous étions 50, mais d’autres personnes sont venus plus tard, d’autres sont également partis, donc environ 65 personnes en tout sont venues. Rendu au Parc Champlain, il faisait déjà un peu plus chaud. Nous avons gonflé nos ballons et écrit au marqueur dessus (Voyez ce que les gens ont écrit sur leurs ballons Smile). Nous avons mis un CD et le monde était enthousiaste et chantait, bien que ça ne faisait pas partie des chansons que nous devions chanter. Alors sous le toit, nous avons chanté, et il a arrêter de tomber des petites gouttes. Après, j’ai sortit la boîte de Designers Against Aids, et a une cinquantaine de personne, nous avons donné 250$. Les fans étaient généreuses. Celle qui a donné le plus d’argent à remporté son livre de Designers Against Aids, dans lequel une photo du groupe et un poster se retrouve. C’est un livre de collection, elle était vraiment contente. La deuxième qui a donné le plus d’argent a reçu l’album «Dark Side of the Sun» que j’ai commandé du Japon. Elle était super contente également. Elle nous jouait des airs de Tokio Hotel avec sa guitare!

Peu de temps après, nous nous sommes mis en cercle et nous avons décidé de faire de l’improvisation. Le premier acte était vraiment drôle! Lauréanne jouait le rôle de Georg qui était aux toilettes en train de faire sa grosse commission alors que Florence, Bill, était derrière la porte car il voulait aller se coiffer. Ils ont vraiment eu de superbes répliques que je rie encore! Dans les autres impros, nous avons eu le groupe qui joue au Paint Ball, la performance de Bill à Star Search. Celui de Georg et Gustav qui font de l’escalade était drôle également. Surtout quand Annie s’est mise à crier comme une demeurée aha. Andréanne, Vanessa, Patricia et moi (SaxxBillKk), nous avons également fait un petit sketch. Les membres de Tokio Hotel qui ont trop bu. C’était assez bizarre merci. J’ai légèrement fait tomber Andréanne par terre mais bon.

Ensuite, nous avons sortis les chandelles, qui ne pouvaient pas allumer à cause qu’il ventait bien trop, donc nous les avons placées en signe de Tokio Hotel, sans les allumer et nous nous sommes mis tout autour avec nos pancartes du Japon. Nous avons mis «Monsun o Koete» et nous avons chanté. En Japonais (Voyez la Vidéo ici). Pour finir, nous avons pris plusieurs photos ensemble, et entre nous… et les fans sont partis. Enfin pas toutes. Nous nous sommes ramassé une vingtaine et nous sommes allé au McDonalds. Nous nous sommes pris des tables et avons placoté. Apparemment j’étais mignonne. Alors merci bien, mais vous l’étiez tous. C’était vraiment un rassemblement formidable! Sinon, nous sommes allé une dizaine chez moi, nous avons mis les photos à l’ordinateur, les jumelles et Tricia sont repartis pour Mascouche, donc nous nous sommes assis les autres dans ma chambre et avons discuté jusqu’à 20h30, et les filles sont repartis pour la gare prendre leur autobus….

Alors pour terminer, je tiendrais à remercier tous les fans qui sont venus, à remercier Carrie également pour ses idées avec Sabine et Chrystal de la ST France. Nous avons passé des dépliants sur l’Étage Interdit. J’espère que les gens l’aimeront. Je voudrais également remercier notre chère Julia Greco, présidente du Fan Club canadien. Je veux aussi remercier Geneviève Ladouceur pour les petits collants qu’elle a passé aux fans, ainsi que pour le single «spring nicht-robot to mars» et le dvd «Leb’ die Sekunde» qu’elle a fournit comme prix. Je tiens à remercier le label d’être si généreux au Canada, ainsi que les jumelles d’Amour pour l’organisation de cet évènement, ça a été génial d’organiser ça avec vous. Également je souhaiterais remercier Ninette Murk pour avoir été si gentille et le webmaster du site officiel du groupe, pour les publicités qu’ils nous ont fait. L’aventure n’est toutefois pas terminée, car il reste le DVD à construire…

Source : http://www.thcanada.com
Revenir en haut Aller en bas

[Québec/juin 2011] designer against aids
Page 1 sur 1