[Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga Dim 12 Juin 2011 - 20:59
Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga
Los Tokio Hotel, llevaban tiempo un poco desaparecidos debido a su nueva producción que según algunas fuentes no saldrá hasta el año el próximo año. El grupo asistió a los PMuz-TV music Awards en Moscú, Rusia, donde dieron su último concierto antes de actuar el próximo 25 de Junio, junto a Lady Gaga entre otros en los MTV Music Award 2011 de Japón.
En la entrevista participaron, Bill Kaulitz y Tom Kaulitz, luciendo sus espectaculares looks, también Gustav Schäfer y Georg Listing quienes aportaron respuestas muy interesantes. Según el portal thcanada.com, quienes poseen la entrevista, la primera pregunta realizada a Bill Kaulitz de los Tokio Hotel, es si éste se dejaría de nuevo el pelo largo y su repuesta ha sido que: “¿Por qué no? Realmente no planeo mi peinado, con lo que tal vez podría suceder.
Source : http://gente10.info
Traduction de Olakolai pour le Forum:
Spoiler:
Les Tokio Hotel réapparaîtront avec Lady Gaga
Les Tokio Hotel avaient depuis quelque temps un peu disparu à cause de leur nouvel album qui, selon quelques sources, ne sortira pas avant l'an prochain. Le groupe a assisté aux PMuz-TV music Awards à Moscou, en Russie, où il a donné son dernier concert avant de se produire le 25 juin aux côtés, entre autres, de Lady Gaga, aux MTV Music Award 2011 du Japon.
Tom et Bill Kaulitz prirent part à l'interview, brillant de leurs looks spectaculaires, aussi que Gustav Schäfer et Georg Listing qui ont apporté des réponses très intéressantes. D'après le portail thcanada.com, qui a l'interview, la première question posée à Bill Kaulitz de Tokio Hotel était de savoir s'il aurait de nouveau les cheveux longs et sa réponse fut : "Pouquoi pas? Franchement, je ne planifie pas ma coiffure, on verra ce qui viendra après."
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga Jeu 23 Juin 2011 - 1:13
Je traduis
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga Jeu 23 Juin 2011 - 11:12
merci pour la traduction ^^
avec bill on peux s'attendre aux cheveux long et la barbe en même temps lol
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga Jeu 23 Juin 2011 - 18:51
Noooon moi je le préfère comme ça ! Avec sa petite barbe ! xD ça fait HOMME. Il était mignon les cheveux long, ça lui allait bien à l'époque...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga
[Esp/juin 2011] Los Tokio Hotel reaparecerán con Lady Gaga